No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu de calme... ou pas... [PV Misha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Un peu de calme... ou pas... [PV Misha]   Dim 30 Aoû - 21:21

Croyez-le ou non mais ce soir-là Kira n'était ni en train de pleurer, ni en train de se lamenter sur son sort. Ce devait être une des rares fois où elle ne pensait rien. Elle était d'humeur vagabonde, la tête vide pour une fois et fatiguée de n'avoir pu dormir les trois nuits précédentes, trop pensive. Sans parler du fait qu'elle avait faim mais ça, elle en avait plutôt l'habitude.

Maintenant il lui restait à trouver un endroit où dormir ; après maintes fois retourné le problème, elle avait choisi de dormir dehors, le plus près du village possible. Ce n'était certes pas très rassurant avec les gens du bus qui trainaient dehors et elle ne savait quelles autres personnes douteuses mais quand vous avez du mal à garder les paupières ouvertes, mieux vaut vite aller dormir, peu importe l'endroit. Kira avait ainsi décidé qu'elle s'installerait dans une petite maison plus tard, au cas où cette pénible situation devait durer - ce qu'elle n'espérait pas le moins du monde. Pour le moment, elle avait choisi un banc comme lit mais il s'était avéré que c'était bien moins confortable que ce qu'elle avait espéré. Elle avait alors opté pour un jardin devant une maison qui eût été charmante si elle avait été un peu remise à neuf. Vérifiant qu'il n'y avait personne à première vue autour d'elle, elle s'allongea dans l'herbe. Ce fut comme si ce simple mouvement avait rafraichit sa mémoire et elle reprit conscience de ce qu'elle avait vécut depuis son arrivée ici. Il ne s'était rien passé de bien exaltant, au contraire, ç'avait été d'un ennui mortel. L'ex-mannequin avait erré un peu partout avec la ferme intention d'en découvrir plus sur l'endroit où elle se trouvait et, éventuellement, de trouver un endroit qui permettrait de partir d'ici. Malheureusement pour elle, la barrière semblait englober le village tout entier et même au-delà... Et puis il y avait tellement à découvrir qu'elle ne devait avoir vu qu'un quart de ce dont regorgeaient les environs. Environs qui, au passage, n'étaient pas tous très rassurants.

Enfin ! Elle soupira et ferma les yeux. Le silence régnait, tout était paisible, calme... presque trop calme. Sans qu'elle pu les retenir, des larmes coulèrent sur les joues de Kira. Mais ce n'étaient pas des larmes de tristesse... Ni des larmes de joie. Des larmes... comment vous dire ? de fatigue et d'épuisement, il fallait bien le dire, elle était exténuée. Et tout à coup un bruit se fit entendre, un craquement, une porte qu'on pousse. Elle tressaillit, se relevant vivement.


*Je ne vais jamais réussir à dormir, bordel !*

Elle graumela et son regard se porta en direction de la maison, la maison du jardin où elle avait décidé de dormir. Alors cette maison était habitée ! Les battements du cœur de Kira redoublèrent, triplèrent même. En effet, de la petite maisonnette sortit une jeune femme dont la tombée de la nuit masquait les traits...


[Franchement, je suis AB-SO-LU-MENT désolée Misha, j'ai mis du temps à le faire... Je suis en retard partout, plein de choses à faire, bref, je suis confuse >_<... surtout pour ça...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Un peu de calme... ou pas... [PV Misha]   Ven 4 Sep - 16:45

Allongé sur ce qui lui servait à présent de lit, Misha contemplait le plafond en bois. Rien de bien intéressant. La jeune femme avait passée sa journée à lire et à râler car son Ipod n’avait presque plus de batterie, de quoi désespérer plus d’un accro à la musique. Avec un soupir, elle se releva et s’approcha de la fenêtre. Le regard porté au loin, elle ne fit pas attention à la silhouette couchée dans son jardin. Elle pensait plutôt à Sophie. Que faisait- elle ? Où était - elle ? Est- ce qu’elle s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles ? * Bien sûr que oui, Sophie s’inquiète toujours quand je ne l’appelle pas au bout de trois jours *, pensa la jeune brune avec un soupir. Peut - être que les gens de l’extérieur lancerait des recherches. En attendant, il fallait se faire le plus discrète possible à cause de son statut de sorcière. Livia Bentley, l’une des deux jumelles sorcières lui avait mit des idées étranges en têtes. Pourquoi rassembler des sorciers et des humains ? Sans compter des vampires, des fous, et qui sait, d’autres choses étranges se cachaient peut- être dans les ruelles obscures de No Man’s Land.
Secouant la tête, Misha tenta d’oublier les idées de complots anti- créatures magiques qui se mettaient en place dans sa tête. La jeune femme pensa ensuite à Jérôme, cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu, au moins depuis la descente du bus. Pour une raison étrange, Misha avait envie de le revoir, même en sachant pertinemment qu’il n’était qu’un Dom Juan. Misha sourit doucement de sa bêtise. Laissant son regard courir un peu partout, elle distingua enfin une silhouette allongée dans son jardin. Retenant un petit cri de surprise, elle regarda un peu plus. Ce n’était pas le physique d’un homme, loin de là même. Comptant sur son bouclier pour la sauver si jamais quelque chose dégénérait, la jeune femme décida d’aller de voir de plus près qui avait pénétré dans son territoire.
Pousser doucement la porte n’arrangea en rien le grincement de celle- ci. C’est pour ça que quand elle fut entièrement ouverte et que Misha pu mettre un pied dehors, elle aperçut la jeune femme assise, la regardant avec méfiance. Doucement, la jeune brune s’avança pour ne pas l’effrayer.


- Salut, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de calme... ou pas... [PV Misha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Hors Jeux. :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit