No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 découverte. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: découverte. [Libre]   Dim 30 Aoû - 12:33

Violet arriva au centre de la ville, tout était sombre et lugubre même en pleine journée, elle avança doucement observant autour d’elle ces grandes maisons, elle s’approcha de la maison qui la fit le moins frissonner, la porte était d’un bois vieilli, grand et imposante, Violet vit que la porte était entre ouverte, elle la poussa et un fort grincement se fit entendre pendant l’ouverture de la porte. Miss Seng entra et cria « -Il y a quelqu’un ? » attendit puis elle comprit qu’il n’y avait personne, elle ressortit de la maison pour voir la boite au lettre, il n’y avait aucun nom marqué dessus elle en déduit que cette grande maison n’appartenait a personne.

Violet n’avait pas l’intention de dormir dehors surtout dans cette ville si flippante. Elle retourna au bus prendre sa valise et rentra dans la maison afin de si installer, elle visita chaque pièces et recoin de la maison, il y avait facile 4 chambres, 2 salles de bains, 2toillettes et un très grand salon, un grande cuisine et un sellier. Violet n’en revenait pas comme c’était grand et très jolie, bon un peu poussiéreux mais elle ferait le ménage. Elle prit la plus grande chambre et posa sa valise, elle descendit dans la cuisine pour prendre un balai et tout se qui fallait pour tout nettoyé, cette maison était déjà équipé. En fin de journée Violet avait enfin terminé de faire la maison c’était magnifique, Vivi était très fier d’elle. Elle monta dans sa chambre fis son lit et rangea ses affaire. Elle décida de prendre un bol d’air frais, elle l’avait bien mérité après cette dure journée de boulot.
Un fois dans le jardin violet s’assit sur la balancelle qui y avait, elle regarda un peu tout autour d’elle.


« -Qu’est ce qui a bien pus arrivé ici ? » laissa t’elle échappé de sa bouche doucement d’une voix un peu désespéré d’être tombé dans cette ville.

Elle se posa avec ses pieds et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 23

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Re: découverte. [Libre]   Lun 31 Aoû - 9:45

Le fait que les sœurs jumelles Bentley soient arrivées les premières dans la ville faisait que du coup, elles accueillaient tout le monde, c’était elles qui allaient les voir, qui leur expliquaient en gros ce qu’elles avaient pu découvrir jusque là, et aussi, qui leur indiquaient où ils pouvaient dormir. On peut vous assurer que vivre ainsi était beaucoup plus simple pour tout le monde, et personne, jusque là, ne s’en plaignait. Ce qui faisait bien rire Livy, c’était qu’à chaque fois qu’une nouvelle voiture arrivait, Livia, sa sœur, ne cessait de lui répéter les pensées de chacun, certaines que, plus tard, ça pourrait les aider. Qui sait après tout ? Ainsi, elles avaient su de nombreuses choses quand Alex avait été emmené par des policiers plus loin, Livia lui avait expliqué en détails comment ils avaient tués quelqu’un dans le bus, c’était un des défauts de son don ça. Enfin bref, elles aimaient aider les autres et voir certains fous et prisonniers seuls, ça n’était pas du tout leur tasse de thé. Ainsi, elles avaient été voir la plupart d’entre eux, pour leur parler, pour leur montrer qu’ils avaient une aide à l’intérieur de la ville, c’était bien plus simple pour eux de savoir ça, eux qui avait très certainement toujours été mis en retrait par rapport aux autres, c’était bien pour eux. En se rendant compte qu’Alex était un assassin ne contrôlant pas sa pulsion, Livy et Livia avaient décidé de l’accueillir chez elles, bien que bon nombre des autres habitants leur ait fortement déconseillé. Mais personne ne savait ce qu’étaient réellement les sœurs : des sorcières. Donc elles avaient des pouvoirs, et en cas de besoin, elles pouvaient s’en servir, en dernier recours bien sûr, et Alex ne leur ferait aucun mal. Un autre atout pour elle : c’était que Livia, pour une raison trop évident, arrivait à calmer Alex facilement, vraiment très facilement. Livy se doutait des sentiments qu’Alex portait à l’égard de sa sœur, c’était évident dans sa façon de la regarder et, de toute façon, ça sautait aux yeux. Mais avec la sœur jumelle de celle-ci, Livy, ce n’était pas du tout les mêmes sentiments qu’ils partageaient chacun de leur côté. Parfois ils se considéraient comme de grands amis, toujours là pour se soutenir dans une épreuve de la vie, et parfois ils avaient l’envie de se tuer grandissante, c’était une relation très étrange. Et jusque là, il n’était pas arrivé quelque chose de fâcheux, tant mieux, sinon la vie dans la ville aurait été encore plus complexe pour tout le monde.

Ce jour-là, Livy et Livia avaient vus arriver un bus d’étudiants. C’était assez étonnant, mais surtout très agaçant, certains été très sympathique, mais la plupart d’entre eux étaient des « gosses de riches », chose que ne supportait pas les sœurs jumelles. Elle n’avait rien dit se contentant de scruter les pensées de tout le monde et aussi de les regarder et les aider à s’installer dans une maison. Pour ça, elles avaient eu l’aide d’autres habitants de la ville, c’était plus simple ainsi en regardant le nombre de petits nouveaux. Livy avait observé une jeune fille qui lui avait semblé …différente des autres étudiants, de toute évidence elle n’avait pas eu la vie facile, pas comme la plupart de ses camarades, elle avait certainement voulu visiter la ville et Livy l’avait vue s’éloigner dans une ruelle. Elle l’avait suivie, ne restant pas trop loin au cas où il y aurait un quelconque problème, et quand elle avait entendu son appel à l’aide, la jeune fille avait accouru à ses côtés. En constatant qu’un prisonnier essayait d’attaquer l’étudiante, mais qu’une bulle de protection s’était formée autour d’elle, Livy avait compris : c’était une sorcière. En combinant leurs pouvoirs, elles avaient réussi à venir à bout du prisonnier, mal en point après ça. Depuis Livy la surprotégeait, et elles étaient devenues très complices, elles étaient revenues près du bus et lui avait trouvé une petite maison parfaite qu’elles avaient emménagé ensembles. Après ça, Livy était retournée vers le bus, pour voir si quelqu’un avait encore besoin d’aide, et apparemment c’était le cas, l’une des jeunes filles dont Livia lui avait fait partagé ses pensées pas forcément au gout des deux sœurs, était partie aménagé sa maison seule. Livy l’avait laissée partir, elle devait aider les autres et quand, en fin de journée, tout le monde avait sa maison etc…, elle avait été la retrouver « chez elle ». Elle l’avait alors vue dans son jardin, sur une balancelle, elle avait dit une phrase à voix basse que Livy n’avait pu comprendre. Elle ne s’était pas arrêtée à ses pensées, au contraire de Livia, et voulait en apprendre plus sur elle avant de la juger. Alors elle s’était approchée d’elle et s’était assise en tailleur dans l’herbe, juste devant elle.

Bonsoir, avait-elle dit d’une voix basse pour ne pas trop l’effrayer, étant donné que l'étudiante ne pouvait la voir puisqu'elle avait les yeux fermés.

_________________

©️October
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: découverte. [Libre]   Lun 31 Aoû - 13:05

Toujours les yeux fermés et dans ses pensées, Violet se demandé si elle allait pouvoir s’en sortir. Elle se sentait seule et déstabilisé dans un environnement qui n’était pas le sien. Que pouvait il se passé d’ici une semaine, sans l’aide de ses parents arrivera telle à combattre afin que ses démons intérieure ne revienne pas ! *Non Violet ne dit pas sa tous se passera bien arrête juste d’y pensé !* se dit elle dans ses pensées. Soudain Violet entendit une voix douce lui dire « Bonsoir ! », elle ouvrit les yeux et vit la fille de la clairière. Mais étrangement elle avait un air plus agréable, plus doux et accueillant.

« -Bonsoir ! » Répondit violet avec un petit sourire sur les lèvres.

C’était assez bizarre comme situation, comme si la demoiselle devant elle avait changé, quelque chose en elle différente. Peut être était elle de meilleur humeur que l’autre soir dans la clairière ?! Violet était très observatrice et vit de suite la tenue vestimentaire de la demoiselle qui lui parlé, c’était très sympa se quelle portée tout était en harmonie ! Elle regarda ensuite la jeune femme dans les yeux.

«-tu veux t’assoir ? »Demanda Violet d’une voix agréable et détendue.

La jeune femme accepta avec plaisir, et s'assit à coté de miss Seng. Violet regarda en face d'elle, le soleil commencé à tomber, se qui marqué la fin de la journée et aussi le faite que Violet allait passer une nuit de plus ici. Mais bon elle prit sur elle.Violet Seng préféra à partir de se moment positiver après tous c’est une expérience à vivre….
Heureusement Vivi n’était pas seule il y avait son copain qui était là et qui la soutenait, enfin c’est vrai que violet après l’arrivé du bus toute sa classe s’était éparpillé, et donc elle n’avait pas vu son copain, elle s’inquiéta assez étant dans un endroit que l’on ne connaissait pas Violet lui avait dit de ne pas s’éloigner de trop afin de pas se perdre ou quoi que se soit !!Zac est grand et il arrive toujours a se sortir des pire situation !! Enfin elle préféra positiver et ne pas pleurer !


[Edit Livy : Attention ! Ne contrôle pas mon personnage !]
[Edit Alexander: Et puis fais donc attention aux fautes sil te plaît, elles sont fréquentes.]
Revenir en haut Aller en bas

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 23

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Re: découverte. [Libre]   Jeu 3 Sep - 9:26

[Regarde nos Edit que l'on a fait sur ton post stp, c'est vraiment très important, et MODIFIE CE QUE TU AS DIT QUE JE FAISAIS. Je ne veux peut-être pas gérer mon personange comme ça !]

Livy marchait tranquillement dans la rue, à la recherche de la maison où comptait logeait Violet. Elle voulait voir si elle avait besoin d’aide, et si oui, ce qu’elle pouvait faire. Elle tenait aussi à s’excusez de ne pas être venu plus tôt pour l’aider à tout emménagé, mais avec un bus plein d’étudiants, la nervosité avait augmenté de plusieurs crans, comment les gérer ? Où les placer ? Telles avaient été les questions que s’étaient posé Livy et sa sœur tout le long de la journée, même Livy qui ne se posait jamais de questions, préférant foncer tête baissé ! Un miracle ? Pas du tout, une simple nervosité. Et oui, elle se demandait aussi si les adolescents qui étaient sortis de ce bus n’allait pas profiter de cette ville soit disant déserte pour faire du grand n’importe quoi, et tout mettre en désordre, juste pour s’amuser. Mais quoi qu’il en soit, Livy comptait bien les en empêcher, ils risquaient tous de rester ici vraiment très longtemps, alors ils faisaient mieux de tout garder tel quel, en état (avec ce qu’il leur avait été donné bien évidemment), ça simplifierait la vie à tous les « nouveaux habitants » ici.

Sans s’en rendre véritablement compte, Livy avait avancé, encore et encore, pour finalement arrivé devant un jardin, dans ce jardin, se trouvait une balançoire, et sur celle-ci, Violet était assise, les yeux fermés. Livy passa par-dessus la clôture et s’approcha d’elle, elle s’assit en tailleur dans l’herbe et la salua d’une voix basse et douce. Un petit sourire aux lèvres, Violet lui retourna les salutations et lui proposa de s’asseoir à côté d’elle, sur la balançoire.

Non merci, ça va aller. Je suis bien dans l’herbe.

Elle lui fit un sourire et ferma les yeux, le vent secouait ses cheveux, un faible vent frais, mais il ne faisait pas froid, le soleil les réchauffait tous. Elle ouvrit les yeux pour regarder l’étudiante, elle regardait en face d’elle, comme perdue dans ses pensées. Elle semblait ailleurs, Livy décida alors de se présenter, autant bien commencer.

Je m’appelle Livy Bentley, et toi c’est Violet Seng c’est ça ?

Livy connaissait déjà les noms de tous les étudiants sortis du dernier bus, bien elle ne se rappelait pas de tous, ce serait avoir une grande mémoire de se rappeler de tout le monde, mais elle se rappelait comme s’appelait Violet en particulier. Sa sœur lui avait dit toutes les pensées qu’elle avait pu avoir, Livy avait préféré ne rien entendre, elle voulait ne pas s’arrêter aux premières pensées qu’elle avait pu avoir en arrivant ici. C’était, certes, révélateur, mais tout pouvait encore changer, qui sait ?

_________________

©️October
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: découverte. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

découverte. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Hors Jeux. :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit