No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kira Gley {My Hurted Soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Kira Gley {My Hurted Soul.   Jeu 27 Aoû - 16:54

GHLEY, KIRA



Nom : Ghley

Prénom : Kira

Âge : 28 ans.

Lieu de naissance :

Métier : Avant, elle était mannequin.

N'a aucunement conscience de l'existence des sorciers, vampires et chasseurs.

Pourquoi avoir traversé cette ville ? Kira est arrivée ici par le bus des fous et des prisonniers car elle est anorexique.


Histoire :
2 Janvier 1981. Il fait froid dehors... Presque un peu trop, d'ailleurs. Le vent s'est levé sur Brest et la fougue qui l'agite est plutôt inhabituelle. Dehors, il n'y a personne. Tout est calme, griset triste. Personne n'ose sortir et on pourrait croire à première vue que personne n'ose parler non plus... Que la ville est une ville fantôme... Mais ça, c'est seulement en apparence. Les maisons grouillent de vie, les uns et les autres se remettent du festin annuel du jour de l'an, sont affairés à de longs dîners familiaux, etc. Et puis, un cri couvre les voix de la sage-femme. Quelques minutes plus tard, une petite pouponne qu'on nome Kira nait, sous les regards bienveillants et emplis d'amour de ses parents.

2 Janvier 1993. Kira a douze ans aujourd'hui et comme cadeau d'anniversaire, ses parents ont décidé de l'emmener à Paris. La pré-adolescente s'émerveille, elle n'en revient pas... Comme la capitale est belle ! L'endroit rêvé pour elle qui s'intéresse avec un engouement disproportionné à la mode. En passant dans plusieurs avenues chics et des boutiques de haute couture, la jeune fille a un déclic... Elle veut devenir mannequin. De retour chez elle, son engouement pour la mode n'en est que plus énorme. La mode... Ce monde accessible et inaccessible à la fois. Un monde autre que le sien... Un monde qui regorge de possibilités mais aussi de désillusions... Un milieu où l'avenir est toujours plus incertain que dans la réalité. C'est un milieu dangereux, elle en a conscience, mais après tout, qui ne tente rien n'a rien.

Les années passent et la jeune fille fait de plus en plus attention à son apparence, elle s'est fixé un but et elle veut l'atteindre. Elle suit un régime alimentaire strict, elle maigrit, frôlant tout juste l'anorexie. À vingt-deux-ans, elle contacte une agence de mannequin où elle est acceptée, on lui propose quelques séances photo pour commencer et en sortant de l'agence, elle rencontre David. Il est beau, jeune, extrêmement charmant et lui aussi veut devenir mannequin mais a été recalé... Kira est folle de lui. Tous deux feront un bout de chemin ensemble. Sauf que ce que la future mannequin ignore, c'est que son jeune Apollon est plus intéressé qu'amoureux. L'ascension de la jeune femme dans le milieu de la mode est fulgurante, elle enchaîne les défilés et David en profite pour s'afficher au bras de la mannequin le plus possible. À force d'être vu, il est repéré lui aussi et on lui propose un contrat. Décidant qu'il n'a plus besoin de Kira, il la laisse et comble de la chose : il part avec une des mannequins défilant souvent avec Kira. La rupture est très difficile pour cette dernière, elle est persuadée que s'il est partit c'est qu'elle n'était pas assez jolie pour lui... Elle décide alors de changer, d'être une meilleure mannequin et pour elle cela consiste à devenir plus mince, plus "belle". De ressembler à Charlotte, la petite-amie de David, pour le reconquérir. Elle qui était déjà très mince veut maigrir encore, encore et encore plus. Bientôt perdre du poids devient une obsession, le passage aux toilettes après manger un quotidien, l'anorexie se trouve vite être un véritable cercle vicieux, une spirale continuelle, dépassant le simple fait de vouloir mincir. Par la suite, les évènements s'enchainent à une vitesse phénoménale : l'agence de Kira la vire car elle est trop maigre, la jeune femme est placée en hôpital n'arrive plus à aller de l'avant ni à se ré-alimenter correctement. Son état s'améliore petit à petit, elle reprend un peu de poids, pas suffisamment pour être considérée comme étant "dans la norme" mais elle progresse.

Un matin, un bus aux étranges passagers l'emmène, elle ne sait pas vraiment ce qu'il se passe et en chemin vers No 's elle fait la rencontre de Britanny... Maintenant qu'elle a compris où elle est arrivée, il s'agit d'arriver à se reprendre en main sans encadrement... Et de réussir à vivre dans ce village fantomatique.

~» To be continued
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kira Gley {My Hurted Soul.   Jeu 27 Aoû - 16:55


Caractère :
Vous cherchez quelqu'un qui a toujours le sourire, quelqu'un pour vous remonter le moral ? Alors ne parlez pas à Kira. Cette jeune femme est tout le contraire de quelqu'un d'heureux. La plupart du temps, elle broie du noir, ressasse de vieux souvenirs poussiéreux et douloureux ou se morfond dans un coin, seule, comme une âme en peine, les yeux bordés de larmes. C'est triste mais Kira est constamment malheureuse... D'une part parce qu'on l'a considérée comme folle, qu'on a préféré la laisser dépérir et toucher le fond sans l'aider à se reprendre en main, d'autre part parce qu'elle est consciente d'être enfermée dans un cercle vicieux, qu'elle se cause du tord à elle-même en ne mangeant pas ou peu et tout simplement parce que sa vie est un enfer. Elle déteste toute forme de bonheur, cela lui donne la nausée de n'avoir jamais pu le toucher ne serait-ce que du bout des doigts. De fait, Kira est une femme solitaire, tourmentée, emmurée dans ses pensées. Il lui arrive d'avoir des crises de sanglots sans raison apparente, de se mettre en colère pour peu ou d'être tellement noyée dans son monde gris et triste qu'elle ne vous répondra plus. On la qualifie parfois de « folle » alors qu'en réalité elle a juste des réactions un peu trop excessives et hystériques, non, Kira n'est pas si folle que ça... Les gens qui la comprennent n'existent pas à ses yeux... Selon elle, il n'y a personne qui puisse ressentir tel désarroi... Personne sauf Britanny, la seule en qui elle ait une confiance aveugle. Pour le reste elle est méfiante. Oh, bien sûr que non, Kira n'a pas toujours été comme ça. Elle était quelqu'un de tout à fait "normal", elle était même presque totalement heureuse, gentille, généreuse et attentionnée. Mais quand tout s'est effondré autour d'elle du tout au tout et en sombrant dans l'anorexie, elle a fini par ne plus avoir foi en rien, à être complètement désespérée. Elle n'a plus de rêves, plus d'espoir, plus d'avenir... Juste des pensées sombres et à la limite du morbide. Ce qui est peut-être le plus ironique dans tout cela, c'est que, à force d'être usée et lassée par son existence, elle n'a même pas la force ni l'envie d'y mettre un terme. Alors elle vit. Si on peut appeler ça une vie... Une âme brisée et meurtrie... Plus de futur... Comment s'en sortir quand ce que l'on vit au quotidien est un désastre, quand on nous considère comme folle alors que tout ce que l'on réclame c'est une chance, un peu d'attention ?

Description physique :
Kira est grande, a une silhouette squelettique et élancé, ce qui donne l'impression qu'elle est une toute petite chose faible et fragile - fait non loin de la vérité. Il est peut-être utile de rappeller qu'elle est très maigre, n'excédant pas les trente-deux kilos pour un mètre soixante-dix. La couleur de ses cheveux oscille entre le blond et le châtain, lesquels retombent souvent négligemment sur ses épaules frêles ; il arrive parfois qu'elle les attache mais encore une fois, la coiffure n'est pas bien étudiée, brouillonne. Ses lèvres sont pulpeuses, pleines et ses yeux sont d'un bleu clair mystérieusement intriguant. Pour ses habits, elle n'y fait plus tellement attention, son style vestimentaire est bien loin de celui qu'elle avait avant. Elle s'habille généralement d'un T-Shirt uni, d'un jean ample et de baskets.

Relations :

Britanny Reas (Britney Spears) : Kira l'a rencontrée dans le bus des fous. Elles se comprennent parfaitement…


Avatar : Keira Knightley.

Prénom/ Pseudo : Ki', Kiwiie x).

Âge : Mystère & boule de gomme...Parce que personne n'est parfait =}.

Où avez-vous connu le forum ? Par un topsite.

Votre avis sur le forum : Très joli =}. Dommage qu'il n'y ait pas plus de membres, le contexte est franchement super, très original ! Je dois avouer que je suis super emballée !

Temps de présence sur 7 jours: 7/7 (mais il est possible qu'avec la rentrée, je ne sois présente que la soirée ou pas de la journée... J'espère que ça ne dérange pas =/. Bien évidemment, je passerais le week-end.)

Combien de lignes environ par réponse : On dira une quinzaine... Mais très variable. Tout dépend si je suis inspirée, si je sais bien quoi répondre.

Exemple de RP :
Spoiler:
 

Code du règlement :Ok by Livia queen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kira Gley {My Hurted Soul.   Jeu 27 Aoû - 16:56

Voilà, finished =}.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Kira Gley {My Hurted Soul.   Jeu 27 Aoû - 17:03

Bienvenue, et je ne dirais rien d'autre suite à la demande d'une des fondatrices..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kira Gley {My Hurted Soul.   Jeu 27 Aoû - 17:05

Une Admin autoritaire ? loll Razz Merci Alex pour la bienvenue =}. En attente du verdict, alors... *Arg a le trac ><*
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Kira Gley {My Hurted Soul.   Jeu 27 Aoû - 17:07

Alors là ! franchement je suis estomaquée ! ta fiche est tout simplement superbe. Ton histoire et ton caractère m'ont fiche une boule au ventre xD
Je laisse l'autre fondatrice de valider parce que ça l'éclate xD
Mais tu peux d'ors et déjà commencer toutes les demandes relatives au jeu (rang, topic, liens, habitations, journa intime...). En tout cas bienvenue parmi nous!!!

Bon jeu !

(Alex :
Spoiler:
 

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 23

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Re: Kira Gley {My Hurted Soul.   Jeu 27 Aoû - 17:10

Bienvenue Kira, et merci de ton inscription !
Ta fiche est parfaite, je te valide et te souhaite, une fois de plus, la bienvenue.

_________________

©️October
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kira Gley {My Hurted Soul.   Jeu 27 Aoû - 17:11

Vrai ? Youhouuuu, trop contente ! Very Happy [ Merci Livia & Livy =}. & puis de rien... Quand j'ai vu le perso' de Kira, j'ai eu le coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Kira Gley {My Hurted Soul.   Jeu 27 Aoû - 17:13

Alors on peut être sûre que tu vas super bien la jouer ^^

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kira Gley {My Hurted Soul.   Jeu 27 Aoû - 17:14

Euhh... Ça on verra bien XD. J'espère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kira Gley {My Hurted Soul.   Jeu 27 Aoû - 19:06

Bienvenue Razz

Ta fiche est géniale, vraiment ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kira Gley {My Hurted Soul.   Jeu 27 Aoû - 19:13

Que de compliments ! Embarassed Embarassed Embarassed Merci beaucoup =}.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kira Gley {My Hurted Soul.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira Gley {My Hurted Soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Avant le jeu :: Personnages :: Présentation :: Fiches refusées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit