No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ed Cullenson U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Ed Cullenson U.C   Sam 22 Aoû - 10:31

Ed Cullenson
[

Nom: Cullenson
Prénom: Ed
Age: 23 ans
Lieu de naissance:
MétierAgent de police et chauffeur du bus des fous et prisonniers
Pouvoirs: Il n'a pas de Pouvoirs
Précisez s'il ou elle connait ou non, l'existence des sorciers / vampires / chasseurs.Connaît l’existence des sorciers mais PAS des vampires et des chasseurs.
Pourquoi avoir traversé cette ville? La raison pour laquelle il traversait la ville, c'est parce qu'il est agent de police et chauffeur du bus des fous et prisonniers


Histoire: (15 lignes minimum)
Message Suivant
Caractère: (5 lignes minimum)

Voilà comment décrire, en quelques mots seulement, le caractère de ce jeune homme bien sous tous rapports, mais dont les manières semblent vraiment dater du siècle dernier. Toutefois, un caractère ne se résume pas à quelques mots se succédant, juxtaposition de qualificatifs aussi vrais que peu utiles pour ceux qui seront amenés à dialoguer avec Ed. Il devient donc nécessaire de développer plus en détail chacun de ces traits de caractère, afin que chacun puisse prendre conscience qu'une personne ne se résume pas en quelques mots.

Têtu et Orgueilleux.
Ed reconnaît difficilement ses erreurs ou ses tords. Il prend même parfois un malin plaisir à contredire ses contradicteurs simplement pour le plaisir d'une confrontation verbale. N'admettant pas d'avoir tord, de se tromper, il réfléchit beaucoup avant de parler et ne revient que rarement sur sa parole. Mais être têtu ne se limite pas à ça. Oh non! Être têtu, c'est aussi ne pas admettre de perdre quelque chose qui nous tiens à cœur, c'est tout faire pour protéger les trésors de son existence. Même si cela implique quelques sacrifices, par exemple moins de temps libre. Le pendant de ce défaut est d'être, bien souvent, Orgueilleux. En effet, lorsque vous passez beaucoup de temps à faire des recherches sur un sujet, à réfléchir à un problème, vous en arrivez à croire que votre solution est la meilleure de toutes. Voilà sans doute le principal défaut de Ed, qui ne reconnaît que rarement ses tords et n'admet pas que l'on puisse être meilleur que lui dans les disciplines auxquelles il participe vraiment.

Mystérieux.
Un bien grand mot pour décrire une réalité plus simple qu'il n'y paraît Ed n'aime tout simplement pas parler de lui. Il trouve sa vie sans intérêt, se juge comme une personne normale se retrouvant doté de pouvoirs étranges sur lesquels il n'a que peu de pouvoir. Rien de bien mystérieux là dedans. Ni même d’héroïque. Ed fait simplement partie des gens qui trouve que la vie qu'ils ont mené n'a que peu d’intérêt en rapport au futur auxquels ils croient, aux choses qu'ils veulent construire. Il ne cache pourtant pas ce qu'il est, ni qui il est. Juste ce qu'il a vécu. Pourquoi ? Peut-être par peur d'être mal jugé par les autres. Oui, peut-être.

Solitaire.
Là encore, il ne faut pas chercher à le voir comme un ermite vivant reclus, en totale autarcie, ne sachant que utiliser la technologie mise à sa disposition. Ni même espérer voir en lui une personne ne parlant pas, ne s'attachant pas, ne sachant même pas comment mener une conversation. Non, voyons les choses autrement. Ed est tout simplement très difficile à percer, ses souffrances l'ont mené à se forger une véritable carapace autour de son cœur, de ses sentiments. Une carapace dont la clé est formidablement bien cachée. Aussi, seules quelques personnes, triées sur le volet, pourront-elles véritablement le connaître et le voir détendu, confident et l'entendre se confier. Être solitaire, c'est aussi cela non ?


Gentleman.
Il faut voir là le résultat d'une éducation stricte, dans le plus pur style de la haute bourgeoisie, à défaut de l'aristocratie, anglaise. Avec son style « so british », donc, Ed saura mettre en valeur chaque ami(e), chaque demoiselle, avec laquelle il sera amené à avoir des relations. Mondaines, amicales, amoureuse... Chacun de ses gestes, chacune de ses paroles seront une ode à la beauté, aux qualités de sa partenaire. Ouvrir une porte, payer l'addition sans regarder la note, ce genre de détails fait partie de sa vie depuis si longtemps qu'il en oublie parfois que ces gestes, démodés, prêtent parfois à sourire, voir à rire. Mais qu'importe, être un Gentleman, c'est avant tout une attitude et un état d'esprit. «Ed Cullenson, Gentleman pour vous servir », pourrez être sa devise.

Attentionné.
Attentionné ? Ne serait-ce pas là, chez ce jeune homme, une simple règle de bon sens ? Imaginons le dans une situation donnée. Il est seul, pour l'instant, en train de faire un devoir particulièrement difficile quand un, ou une, de ses ami(e)s arrive pour pleurer tout son soûl. Comment voulez vous que Ed, grand sensible devant l'éternel, réagisse. Son éducation, mais aussi son caractère profond vont l'amener à aller voir cette personne pour lui demander ce qui ne vas pas. Et lui prêter une oreille attentive, ou une épaule forte sur laquelle se reposer jusqu'à ce que le petit oiseau (il surnomme ses amis les plus chers ainsi) puisse repartir voler de ses propres ailes. Ed, parfois, se définit comme la branche sur laquelle les oiseaux fatigués peuvent venir se reposer. Mais seuls ses amis oiseaux; pas les méchants rapaces volant parfois autours.
Description physique: (5 lignes minimum)

Ed est plutôt de taille moyenne, assez musclé pour faire baver les filles les plus superficielles. Il est légèrement plus grand que la moyenne des hommes de son âge, soit 6 pied 3 à peu près, mais ne pèse pas beaucoup plus que son poids idéal. Un kilo en trop, pas de quoi fouetter un chat. Edward à les cheveux châtain foncé, avec une petite touche de cuivre, assez long qui peuvent être autant dans un désordre pas possible que soigneusement coiffé par en arrière comme les gosses de la bonne école. En fait, tout dépend de l'effet que ce jeune homme veut produire. Soigné, ou pas.
Abordons maintenant ses yeux. De beaux yeux verts tirant sur le turquoise qui vous font rêves des mille et une nuits quand on se perd à l’intérieur, du moins le voudrait-il ainsi. Ils sont attractifs et envoûtant en même temps. Edward à un regard entre le rêveur et le sauvage. Parce qu'on voit chez lui une lueur permanente qui transmet le sentiment qu’il est libre, indomptable. Il dégage ainsi une impression de force tranquille, qu'il est loin de maîtrise. Tout cela donne au jeune homme un air mystérieux. Les traits de son visage sont prononcés, lui donnant un air sur et confiant. Son sourire est un alignement parfait de dent blanche sortie d'une pub pour dentifrice. Il en fait bien des jaloux.
Sa voix est grave, basse mais surtout très rauque. Elle plaît immédiatement et sait mettre en confiance. Tout cela entraîne la sensation de se trouver face à un jeune homme charismatique, très fort qui ne laisse jamais personne complètement indifférent lors d’une rencontre.

Style vestimentaire; Ed est un jeune homme qui soigne quand même assez son apparence et encore plus ses vêtements. Il n’aime pas les voir froissé ou bien troué. Toujours habillé dans des couleurs sombres, il préfère pouvoir se fondre dans la masse et ne pas trop attiré l’œil. Il aime l’invisibilité et le passe partout universelle que ça lui confère en même temps. Edward est aussi très capable de porter un costume avec la cravate, d’ailleurs, il sait même faire lui-même ces propres nœud de cravate sans aucune difficulté. Windsor, demi Windsor. Ses vêtements sont toujours parfaitement agencé les uns avec les autres en plus d’être d’une propreté irréprochable se qui en devient presque étrange.
Un signe particulier chez lui ? Une tache de naissance, à l'épaule droite, qui à la forme d'une mâchoire de lion. Ce qui expliquerait, selon sa mère, son caractère assez affirmé, quand « monsieur a décidé quelque chose » selon les dires de cette dernière.
Relations:
Brandon Kyle : Ils se connaissent depuis quatre ans. A l’époque où Ed est devenu agent de police. Ils sont de très bons amis à présent.
Matthew Wox : Ed ne le supporte pas car il ne lui fait pas confiance... Persuadé qu’il s’agit d’un sorcier. Bien sûr, il ne peut le lui dire clairement dans le cas où il se tromperait.

Alana Buelie: Sa Meilleure Amie depuis qu'ils sont en culotte courte, ils couchent régulièrement ensemble
Avatar:
Prénom/ Pseudo:Emy
Age:22 Ans
Où avez-vous connu le forum? Par Admin
Votre avis sur le forum: Super
Temps de présence sur 7 jours: 5/7
Combien de lignes environ par réponse:40 Lignes
Exemple de rp:
Spoiler:
 
Code du règlement: Code ok by Livy


Dernière édition par Ed Cullenson le Dim 23 Aoû - 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 23

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Re: Ed Cullenson U.C   Sam 22 Aoû - 10:46

Bienvenue à toi Ed ! (en pensant, dans ta présentation, partie physique, j'ai cru voir "Edward" mais non, il s'appelle tout simplement Ed Wink )

Bonne chance pour la fin de ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et merci de ton inscription !

_________________

©️October
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Ed Cullenson U.C   Sam 22 Aoû - 12:52

Je dis pareil que Livy, bienvenue et bonne chance pour la suite!
O_o Robert!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Ed Cullenson U.C   Sam 22 Aoû - 14:08

Bienvenue, heureuse que tu nous rejoigne (l'admin qui t'as parlé du fo c'est moi Cool )
Bonne chance pour ta fiche...enfin surtout l'histoire ^^

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ed Cullenson U.C   Dim 23 Aoû - 15:21

[center]Histoire: (15 lignes minimum)

Le soleil de la plus grande ville américaine tapait fort en ce 30 Juillet. Ici, le soleil est souvent présent, mais ce jour d'été il était encore plus présent que d'habitude. Avait-il prévu qu'un nouvel algérien allait naître en ce jour ? Aucune idée, mais en tout cas, il était là le jour de la naissance de Ed. Dès l'accouchement, il fit sentir à ses parents qu'ils allaient avoir du fil à retordre avec ce petit. Il n'avait pas envie de sortir. Ca arrive, et on le comprend, il était bien dans le ventre de sa mère .. Mais apparemment, sa mère, son père, et l'équipe médicale autour n'avaient pas envie de le laisser tranquille, ils voulaient absolument le voir sortir. Bon .. Puisqu'ils insistaient, le bébé décida enfin de pointer le bout de son nez. Accouchement difficile & douloureux, mais qui n'en était pas moins un événement heureux pour Ken et Julia, heureux parents de ce petit bout chou à qui fut donner le prénom de Ed.
La petite enfance de Sofiane ne fut pas des plus faciles. Il pleurait tout le temps, pour se faire remarquer évidemment, parce que la plupart des temps ses pleurs ne servait à rien, à part à faire chier le monde. Et quand il commença à prononcer quelques mots, c'était encore pire. Il baragouinait tout le temps, même des choses qui ne veulent rien dire, et franchement il saoulait ses parents qui parfois bouillonnaient d'envie de lui dire " Mais ferme ta gueule, merde ! " Mais non, on dit pas ça à un enfant Bobby Lorsque Ed eu trois ans, il quitta New York natal pour l'Angleterre, parce que son père avait eu une promotion et avait été muté à Londres. Etant jeune, l'adaptation à un nouveau pays ne fut pas très difficile pour lui, même si dans la rue on regardait la petite famille bizarrement .. Parce les américains à Londres, ça court pas les rues !
En grandissant, Ed commença à devenir un petit rebelle, une vraie racaille quoi. Et même si son groupe d'amis ne le poussait pas à ça, il commença à fumer. De simples cigarettes pour commencer, c'est pas bien grave. Mais lors d'une soirée un peu trop arrosé quand il avait 15 ans, Ed. avait beaucoup bu et on le força à fumer du shit. Ca lui plu, et suite à ça s'enchaîna la prise quotidienne de cocaïne, d'héroïne, et même des injections de substances illicites. Désormais, il est complètement accro et dépendant à ça. Un vrai drogué quoi .. Malgré ça, il tient beaucoup à son petit groupe d'amis, en particulier à Alana avec qui il entretient une relation physique, sans pour autant être un vrai couple. C'est seulement en la présence d'Alana qu'il évite de toucher à la drogue parce qu'il sait qu'elle est une ancienne droguée. Mais des fois c'est plus fort que tout, et même en sa présence il ne résiste pas toujours ...

Un shoot de trop dans le sang et le jeune homme agressa un policier qui l’arrêta quand il se releva. Il alla devant le juge pour enfants une chose que personne apprécie de façon générale. Le juge lui donna du sursis mais à deux conditions, de devenir policier et de faire une cure de désintoxication. Il accepta et les années passèrent et il devenu un policier les plus respectable, il voulu arrêter le terrain pour le transfert de prisonniers et un jour il eut un accident et il se retrouva dans une ville inconnue. Il connu aussi l’existence des sorciers mais au début tout était si bizarre pour lui.


Dernière édition par Ed Cullenson le Dim 23 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 23

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Re: Ed Cullenson U.C   Dim 23 Aoû - 15:35

Bon alors. Il y a quelques petites choses qu'il faudrait que tu changes...D'abord j'ai remarqué que dans ton histoire deux fois au lieu de Ed il était marqué "Sofiane"...si tu pouvais changer ça...
Si tu pouvais rajouter le [/center] à la fin aussi..mais ce n'est pas important ça ^^

Ah et Ed ne connait pas l'existence des sorciers...voilà. Et je viens de remarquer un truc...pourquoi dans "Pouvoirs :" au début de ta fiche, c'est marqué "Miss_Black_Elo dit : il n'a pas de Pouvoirs" ?

Voilà tu corriges tout ça, tu mets un avatar et on pourra te valider !

_________________

©️October
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 23

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Re: Ed Cullenson U.C   Dim 23 Aoû - 15:43

C'est bon tout est fait !
Je te valide !
Tu peux à présent te faire une fiche de liens, demander des rps ou des liens avec les membres, demander une habitation, un journal intime, et tout le reste !

_________________

©️October
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ed Cullenson U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ed Cullenson U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Avant le jeu :: Personnages :: Présentation :: Fiches refusées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit