No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un peu perdu! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: un peu perdu! [Libre]   Dim 16 Aoû - 22:31

Violet était arrivé dans cette étrange ville depuis deux jours, elle n'osa pas sortir de chez elle jusqu'à cette nuit.
Elle marcha longtemps, elle se sentait perdu dans cet endroit effrayant et mystérieux, elle arriva dans une grande clairière, violet pouvait voir chaque arbre et chaque fleur car la lune éclairait tout. Oui c'était la pleine lune, une vague de vent souleva les beau cheveux de la jeune femme, elle ferma les yeux respira un bon coup d'air frais.
Violet était vêtu d'une robe sombre, avec un collier argenté qui faisait des reflets avec la lune! Au bout d'un moment la jeune demoiselle s'allongea dans l'herbe humide de la clairière, elle observa le ciel, elle aperçue quelque étoile et quelque nuage qui avec le vent passé devant la lune se qui donné des frissons a miss Seng, sa lui faisait penser aux films avec des loups garou, juste avant qu’ils apparaissent devant une pleine lune avec un petit nuage passant et qu'ils se mettent à faire "AOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU».
Elle frissonna à nouveau rien que dit penser!

Après un long moment Violet repensa à sa famille, quand allait elle les retrouver? Quand va telle les reprendre dans ses bras? Ou Comment continuera telle à vaincre ses démons? Mais au fond elle, elle savait qu'elle serait bloquée pendant très longtemps ici. Heureusement qu'elle n'était pas seule au monde elle avait quelque amie, des connaissances ou encore son petit ami! Tous ensembles ils se soutiendront.
Violet mit sur elle son petit gilet blanc sur ses épaules et se rallongea, le vent était frais elle écouta un peu les bruit de la clairière, elle entendit l'herbe bouger, les feuilles des arbres et d'autre bruit qui faisait qu'elle ne se sentait pas totalement en sécurité, Avait elle raison de ressentir sa? Pourquoi cette ville semble telle si déserte? Que pouvait il y avoir eu pour que sa devienne désert, effrayant? Et pourquoi Violet Seng se sentait pas seule ici?


Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: un peu perdu! [Libre]   Mar 18 Aoû - 18:23

Cela faisait déjà deux jours que Livia était arrivée dans cette ville déserte et effrayante. Deux jours ! Elle ne comprenait même pas comment c’était possible qu’ils soient tous encore là et que personne n’avait trouvé un moyen de sortir. C’était très étrange et incompréhensible. Malgré tout, la jeune femme restait optimiste et certaine qu’ils pourraient sortir bientôt et que ce n’était qu’une question de temps. Il ne fallait pas baisser les bras maintenant. Se décourager serait stupide. Il fallait avant tout se serrer les coudes et continuer de croire et d’espérer. Ainsi, ils finiraient, tous ensemble, par trouver une solution pour s’en sortir. D’ailleurs, penser que c’était impossible, aurait été stupide. Bien sûr qu’il y avait une solution. Il y en avait toujours ! Restait simplement à trouver laquelle. Et visiblement, ce ne serait pas une partie de plaisir, il allait falloir se creuser la cervelle.

Ces quarante huit heures étaient passées à une vitesse folle, étonnamment. Livia n’avait pas eut le temps de dire ouf, que cela faisait deux jours qu’elle se trouvait là. Lorsqu’elles étaient arrivées, avec sa sœur jumelle, elles étaient les premières. Mais cela n’avait pas tardé, avant qu’elles soient rejointes par de nombreux inconnus. Et durant ces deux jours écoulés, de nombreux autres véhicules étaient arrivés, faisant que de nouvelles personnes s’étaient retrouvées enfermées dans la ville sombre et déserte. Enfin déserte, avant que toutes ces voitures n’arrivent bien sûr.

Comme les deux soirées précédentes, la jeune femme décida de se rendre à l’étrange clairière, vide d’animaux mais baignée de soleil en journée, qui se trouvait dans la forêt. Cet endroit, en plus d’être vide d’animaux, avait l’étrange forme d’un cercle parfait ! Ainsi, il n’y avait pas que la ville qui était emplie de magie et de surnaturelle. Tous ses abords l’étaient aussi. Visiblement, le mur invisible se trouvait tout autour de la ville, comprenant la moitié de la forêt, comme avaient put le constater les personnes qui avaient été assez courageuses pour tenter des sorties à divers endroits. Ils avaient même fait tout le tour du mur invisible sans pourtant, trouver la moindre faille.

En approchant à pas lents de la clairière, Livia décida d’ouvrir ce qu’elle appelait la « porte de son esprit », pour entendre toutes les pensées des personnes présentes à cinquante mètres à la ronde. Ainsi, elle saurait si quelqu’un approchait d’elle et si elle courait un danger, ou non. C’était tellement pratique ce pouvoir lorsqu’elle se rendait dans des endroits reculés de la ville bondée de monde, lorsqu’il faisait noir. C’est ainsi, qu’elle entendit les pensées d’une personne toute proche. Elle aurait reconnue cette voix entre mille. En effet, à chaque fois qu’un véhicule pénétrait dans la ville, elle n’avait put s’empêcher d’écouter les pensées des personnes pour tenter de savoir qui était bon ou mauvais. Un vampire, un sorcier, un chasseur ou un humain.

Bref, c’est ainsi qu’elle avait entendu les pensées, pour la première fois, de Violet Seng, une étudiante qui se trouvait dans un bus, en compagnie de ses camarades de classe. Livia n’avait guère mit longtemps avant de connaître parfaitement le genre de personne qu’était Violet. Quelqu’un prêt à tout pour parvenir à ses fins et pour avoir ce qu’elle désirait. Et tant d’autres de choses, qui faisaient que Livia ne pouvait pas du tout apprécier la jeune fille. Pourtant, elle ne recula pas lorsqu’elle comprit qu’elle se trouvait déjà dans la clairière. Au contraire, elle continua d’avancer, comme si de rien n’était.


Bonsoir…Finit-elle par murmurer.

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know


Dernière édition par Livia Bentley le Sam 29 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: un peu perdu! [Libre]   Sam 29 Aoû - 19:20

Malgré cette atmosphère bizarre et un peu flippant, elle chercha dans son esprit comment pouvez telle être encore là !! Pourquoi la jeune demoiselle n’arrivé telle pas à s’échapper de cette mystérieuse ville, il suffirait quelle la traverse ? Non, violet avait déjà essayé mais à chaque tentative elle revenu au point de départ, c’est pour cela quelle n’osa plus bouger de chez elle jusqu’à se soir, cette nuit de pleine lune, miss seng pris une grande respiration puis repensa a l’organisation de cette sortie avec sa classe et comment elle en était arrivé la.
Elle se souvenait de l’excitation qui l’envahissait l’hors des préparatifs de cette semaine de vacance avec sa classe. Ses amis et elle c’étaient occupés du budget que cela allait couter, et oui Violet adore les mathématiques donc cela ne la pas dérangé quand on lui à demandé de s’occupé de cette partie du voyage extrascolaire elle a dit OUI !
Le jour J, elle vérifia deux fois quelle avait bien tout pris, Vivi avait écrit sur une serviette en papier blanche tout se quelle avait prévue d’emmenée. Pour le bus elle s’était habillé de façon décontractée afin de ne pas se sentir compressé dans ses vêtements. Elle se souvenait d’un petit détaille avant de monter dans le bus, c’était les paroles de ses parent *On est fier que tu es réussis à échapper à tes démons et que tu sois maintenant une jeune fille épanouie. *, elle était fier d’elle, elle monta et s’assis à coté de son Homme, puis s’endormie, elle et la route sa fait bien deux, sa l’endormait a chaque fois. Mais en se réveillant elle et sa classe ne se trouvé pas a la destination prévu ! Quand elle voulu prévenir ses parents elle se Renda compte que n’y son portable ni celui de ses amis marché dans cette ville. Quand elle eu se souvenir sont corps se mis à frissonner, et sursauta quand elle entendit une voit.


-Bonsoir ! dit-elle d'une voix douce.

Cette jeune fille posé devant elle, la regarda, Violet ne la connaissait pas elle n’était pas de sa classe ! C’était bizarre elle croyait qu’elle était seule ! Miss seng se leva et se positionna devant la jeune blonde, la regarda et la fixa.



[Edit Livia : Attention aux fautes !!!]


Dernière édition par Violet Seng le Dim 30 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: un peu perdu! [Libre]   Dim 30 Aoû - 13:15

Livia n’était pas du style à tirer des conclusions hâtives et négatives, sur les gens qu’elle ne connaissait pas. Au contraire, elle avait tendance à toujours garder le bénéfice du doute. Mais lorsqu’elle pouvait entendre clairement, dans les pensées, ce qu’étaient réellement les gens, elle ne pouvait se tromper. Personne ne prenait jamais la peine de se faire passer pour quelqu’un d’autre, même dans sa tête. C’était une évidence même puisque personne n’était censé pouvoir entendre dans les pensées d’autrui. Livia se demandait même si quelque part dans le monde, il existait un autre télépathe ou non. Peut-être était-elle la seule à être en possession de ce pouvoir là. En tout cas, elle ne se plaignait pas vraiment de l’avoir car c’était parfois bien pratique. Elle ne se liait jamais d’amitié avec de mauvaises personnes puisqu’elle était en mesure de deviner s’ils étaient bon, ou non, simplement par la pensée.

Comme par exemple, cette jeune fille qui se trouvait juste en face d’elle. Cette dénommée Violet Seng qui n’était pas franchement génial. Le fait était qu’il y avait une trop grande différence entre ce qu’elle paraissait et ce qu’elle était réellement. Et c’était exactement ce genre de personne que Livia préférait éviter, dans la vie. Ceux qui mentaient sur leur vraie personnalité parce qu’en fait, ils étaient manipulateurs et machiavéliques et qu’ils étaient du genre à marcher facilement et tranquillement sur les autres, pour parvenir sur leurs fins. Et tant pis pour tous ceux qui avaient put être blessés par leur comportement. Seul eux comptait et c’était tout. Cela suffisait à leur bonheur.

C’était donc toutes ces raisons qui avaient poussés Livia à détester automatiquement Violet et cela n’aurait pas put en aller autrement. Et peu importait les épreuves qu’avait put traverser la jeune fille, cela n’expliquait pas un tel comportement. C’était inexcusable et rien ne pourrait changer l’avis de Livia à ce sujet. Elle n’aimait pas Violet et il y avait fort peu de chance que cela change en cours de route. Et il fallait dire que la jeune fille ne faisait rien du tout pour cela. Elle était très distante, avec tout le monde, comme si elle refusait que qui que ce soit, d’inconnu, ne l’approche. Ce qui n’était vraiment pas le comportement à avoir lorsque l’on se retrouvait enfermé dans une ville inconnue avec des gens que l’on n’avait jamais rencontré de sa vie. Mais bon, Livia n’allait pas non plus commencer à s’inquiéter pour elle. Elle était parfaitement libre de faire et d’agir comme bon lui semblait. Elle trouvait simplement cela idiot et puéril.

Aux yeux de la blonde, il n’y avait rien de plus important que l’entre-aide, dans de telles situations…bien que celle-ci soit sans doute inédite. Mais, il fallait que tout le monde se serre les coude et se soutienne. Jamais personne n’arriverait à trouver comment sortir ou bien qui était le coupable, si chacun restait retranché dans son coin, à ruminer en solitaire, sur le fait qu’il serait bien que l’on sorte enfin de ce trou. Si chaque personne se la jouait perso, ils n’arriveraient à absolument rien ! Et c’était justement ce qu’était en train de faire Violet. Elle ne semblait pas vouloir parler à toute personne qui lui était inconnu. Elle ne prit même pas la peine de répondre au salut de Livia, se contentant de se mettre bien face à elle et de la fixer. La blonde eut un sourire ironique et, à son tour, fixa la brune, sans ciller.


En général quand quelqu’un nous salue on doit répondre…

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: un peu perdu! [Libre]   Dim 30 Aoû - 19:01

Violet regarda la jeune femme, elle était assez grande, de jolie forme et de beaux cheveux blonds. Quand elle entendit la voix de la demoiselle, cela avait fait sursauter miss seng, c’est vrai elle qui pensé être seule se fait surprenne par quelqu’un quelle n’a jamais vu au part avant !!! Violet en avait oublié de répondre tellement elle était dans ses pensées.

« -Oh oui, désolé, bonsoir ! »Dit Violet d’une voix désolée

Violet ré observa la demoiselle, sur Vivi ne la connait pas, mais qui était-elle ? Et surtout pourquoi elle regardé violet avec se regard froid et glaciale ? Et oui Violet à bien vu que quelque chose dérangé la jeune femme, comme si quelque chose en Violet la dérangé, mais ne la connaissant pas Miss Seng ne comprit pas pourquoi ! Enfin Violet ne s’attarda pas sur sa, elle voulait savoir qui était elle.

« -Je ne crois pas te connaitre ? Moi, c’est Violet Seng. »
Dit elle d’une voix sympathique

Un courant d’air frais passa sur le visage de Violet Seng, se qui lui souleva ses beaux cheveux noir.*Un peu de frais c'est agréable* dit elle dans sa tête. Puis Violet sourit et recommença a parler.

« Comment es tu arrivé ici ? »Demanda la jeune femme d’un air interrogateur.

Violet sentit que le courant ne passerais pas entre les deux jeunes filles, pourquoi se disait elle sa ? une intuition.



[Edit Livia : Attention aux 10 lignes complètes sans compter le dialogue. C'est un peu juste là !!! Et, une nouvelle fois, attention aux fautes !!!]
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: un peu perdu! [Libre]   Mar 1 Sep - 13:19

Livia eut un sourire en coin quand la jeune fille s’excusa avant de la saluer à son tour. C’était étrange mais la blonde avait vraiment eut l’impression que la jeune femme n’avait tout simplement pas eut envie de la saluer, à son arrivée. Comme si elle ne l’aimait pas…mais comme elles ne se connaissaient pas, c’était sans doute dû au fait que, finalement, elle n’aimait personne d’autre qu’elle. Elle se suffisait sans doute amplement. En tout cas, son comportement était étrange et ne plaisait que moyennement à Livia qui resta sur ses gardes, sans vraiment comprendre pourquoi. La blonde continuait donc d’écouter les pensées de la jeune fille, avec beaucoup d’attention. Elle était franchement curieuse en cet instant, il fallait bien l’avouer. Elle se demandait qui était vraiment cette fille et ce qui la poussait à être aussi…bizarrement désagréable. Mais on aurait dit qu’elle ne s’en rendait même pas compte, du fait qu’elle soit si peu sympathique.

Ainsi, la brune avait tout de suite comprit au regard de Livia, qu’elle ne l’aimait guère. Sans parler du fait bien sûr, qu’elle devait faire un terrible effort pour rester là, assez prêt pour entendre ses pensées. En effet, elle se voyait mal filer pour éviter cette fille le plus souvent possible, comme si elle était atteinte de la peste. Alors, elle restait et verrait bien ce que ça donnerait, elle verrait si cette fille était bien ce qu’elle laissait filtrer dans ses pensées. A savoir, une fille manipulatrice et machiavélique, qui n’avait pas d’autre but dans la vie, que de d’obtenir tout ce qu’elle désirait. Heureusement, Livia n’était pas du genre à figer les gens dans la première impression qu’elle avait eut d’eux. Au contraire, elle cherchait toujours à connaître mieux la personne pour se tenter de découvrir qui elle était vraiment. Alors soit, elle le ferait aussi avec cette jeune femme même si ses pensées la trahissaient fortement. Livia garderait tout de même quelques réserves.


Et moi c’est Livia Bentley. Répondit-elle simplement.

Violet demanda à Livia comment elle était arrivée ici. *Ben de la même façon que tout le monde, à bord d’un véhicule et boum un mur !* pensa ironiquement Livia avant de se décider de lui répondre. Après tout, elle avait donné cette explication une bonne centaine de fois pourquoi pas une nouvelle fois ? Elle n’avait qu’à faire court, comme elle l’avait fait à plusieurs reprises. Après tout, Violet n’avait pas non plus besoin de tout savoir. D’ailleurs les pensées de la jeune fille, dissuadèrent totalement Livia de faire le moindre effort de compréhension à son égard. Ainsi, son intuition lui disait que le courant ne passerait pas entre elles ? Eh bien soit, Livia n’aiderait pas dans ce cas là. Le temps ferait les choses et si elles devaient vraiment se détester, eh bien se serait ainsi.


Je suis arrivée quand il n’y avait encore personne, avec ma sœur.


_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: un peu perdu! [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

un peu perdu! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Hors Jeux. :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit