No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre au Crépuscule [ Pv Livia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Rencontre au Crépuscule [ Pv Livia ]   Dim 16 Aoû - 22:29

Assise contre le bus scolaire, Misha attendait l'autorisation de son professeur afin de s''éloigner des autres.
Les entendre geindre et pleurnicher commençait sérieusement à l'agacer. Elle posa son regard bleu métal sur le dos de l'enseignant en question, quand il annonça qu'aucunes sorties n'avaient étaient trouvés et que nous pouvions nous séparer afin de chercher où loger.


- Enfin ! Ne pu-t-elle s'empêcher de lâcher.

Elle se releva et laissa ses bagages dans la soute. Elle viendrai les récupérer après. Pas la peine de s'encombrer de valises inutiles. Pour l'instant, elle souhaitait visiter cette sombre ville dans laquelle elle était tombée.
La bourgade était sombre, les maisons semblaient avoir perdues leurs couleurs. C'était triste et monotone.
En avançant un peu plus loin vers la forêt, Misha eut une surprise de taille. Une magnifique clairière s'étendait devant elle, avec un sourire satisfait, elle s'avança vers le centre et s'assit en tailleur dans l'herbe. Elle regarda rapidement autour d'elle et quelque chose la frappa. Pas d'animaux. Rien, aucuns. Pas un oiseau, pas un petit mammifère. Seul le silence et les arbres peuplait cette belle clairière. Elle finit après plusieurs minutes, par s'allonger dans l'herbe et obserber le ciel. Un vent léger lui caressait doucement le visage, elle se sentait bien. La sensation de gêne qu'elle avait ressentie en traversant la ville commençait doucement à disparaître. Cependant, un malaise persistait. C'était silencieux, bien trop silencieux.
Soudain, alors que le soleil se couchait enfin, un craquement de brindille la fit se relever en position de combat. Si elle paraissait chétive, Misha n'en était pas moins une excellente combattante. Et il vallait mieux ne pas s'en prendre à elle.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule [ Pv Livia ]   Lun 17 Aoû - 17:31

Cela faisait déjà plusieurs heures que Livia était arrivée dans cette ville dépeuplée et effrayante, en compagnie de sa sœur jumelle Livy. Une sœur jumelle avec laquelle, elle passait son temps à se chamailler pour savoir laquelle des deux était née la première. C’était d’ailleurs très stupide mais elles adoraient cela. De plus, depuis bien longtemps déjà, elles savaient que c’était Livia qui était née la première, avec quatre minutes d’avance, sur sa sœur. Bref, les jumelles étaient arrivées le matin même, en début d’après midi. Elles étaient les premières. Ce qui explique qu’elles avaient accueillit chaque personne qui était entrée dans la ville qui à présent, n’était plus si déserte que cela. Elles avaient, bien évidemment, eut peur lorsqu’elles s’étaient retrouvées enfermées, sans comprendre comment, dans cet endroit si sombre. C’est pourquoi, elles avaient été si soulagées en constatant que d’autres personnes se retrouvaient bloquées dans la ville. D’ailleurs, Livia ne pouvait s’empêcher de culpabiliser légèrement devant le soulagement qu’elle éprouvait en voyant de nouveaux véhicules arriver.

Au fil de la journée, la petite ville s’était donc remplie, petit à petit, par de nouvelles personnes parfaitement inconnues. Plus les heures passaient et plus Livia doutait qu’ils puissent sortir aussi rapidement et facilement qu’elle l’avait pensé en tout premier lieu. Au contraire, elle commençait même à se dire que quelque chose ou quelqu’un, les retenait ici. Et ce quelqu’un ne pouvait qu’être un sorcier. En tout cas, elle ne voyait pas de quoi il aurait put s’agir, autre que cela. Et sa sœur semblait partager la même hypothèse. Le problème, c’était que s’il y a avait vraiment du surnaturel qui entrait en compte dans cette histoire, personne n’était en sécurité. Tout au contraire, cela pourrait être vraiment dangereux. Surtout pour ceux qui n’étaient pas des humains. Il y avait d’autres sorciers certes, Livia avait entendu dans leurs pensées. Mais, le plus inquiétant était qu’il y avait aussi des vampires et des chasseurs de vampires. Cela sentait la guerre à plein nez. Mais aussi une fort mauvaise blague de la part de la personne qui avait causée tout cela. Si ce n’était pas pour qu’une guerre ou une mise à mort arrive, pourquoi étaient-ils tous enfermés là ?

Lentement, le soleil disparaissait à l’horizon, teintant le ciel de couleurs magnifiques. De l’orange, du rose et du violet. Tant de couleurs qui striaient le ciel en lignes horizontales, irrégulières. Un spectacle magnifie, à couper le souffle. Livia était une vraie passionnée des merveilles simples de la nature. Il lui en fallait peu pour être heureuse et un simple couché de soleil faisait parti de cela et la rendait vraiment très heureuse. Mais là où elle se trouvait, au centre de la ville, il y avait trop de personnes et donc, de bavardages. Désireuse de s’éloigner de la foule pour assister tranquillement au couché de soleil, elle s’éloigna à pas rapides. Elle traversa une toute petite partie de la forêt et se retrouva dans une clairière toute aussi belle que le couché de soleil qui la surplombait. L’herbe était d’un vert éclatant et était fraîche. S’y trouvaient, des milliers de fleurs de toutes les couleurs. Une nouvelle merveille de la nature en fait. Une jeune fille brune, était étendue sur l’herbe, en plein centre de la clairière.

Lorsque Livia, marcha sur une brindille, qui craqua sous son poids, la jeune fille se releva brusquement et se mit instinctivement en position de combat. La blonde se morigéna. Son but n’avait, bien évidemment, pas été de lui faire peur. Désolée, Livia leva légèrement les des mains comme pour faire comprendre à l’inconnue qu’elle ne lui voulait pas de mal. Elle lui adressa même un léger sourire, tandis qu’elle entrait dans son esprit pour entendre ses pensées. Certes ce n’était pas très joli joli de faire ça. Mais, elle avait tout de même le droit de s’assurer qu’elle ne risquait rien non ?


Je suis désolée ! Je ne voulais pas vous effrayer.

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule [ Pv Livia ]   Lun 17 Aoû - 19:41

- Je suis désolée ! Je ne voulais pas vous effrayer.

Tel furent les premiers mots que Misha entendit de cette jeune blonde qui se tenait devant elle, les mains levées. Elle n’avait pas l’air dangereuse, alors la brune se détendit et adopta une position plus abordable.

- Ce n’est pas grave. C’est juste que cette ville me rend un peu nerveuse, avoua Misha.

La blonde en face d’elle lui sourit gentiment, mais quelque chose clochait. Misha ressentait un léger mal de tête venu d’elle ne savait trop où.
* C’est sûrement le fait de regarder en l’air toute l’après- midi * , se dit - elle.
La nuit était sur le point de tomber, et déjà le soleil disparaissait derrière la cime des arbres. Le ciel arborait des couleurs surprenantes. Oranges, Jaune, Rouge, Bleu et Violet. Un mélange absolument spectaculaire croyez le. C’est d’ailleurs pour cela que Misha se rassit dans l’herbe en faisant attention de ne pas écraser l’une des merveilleuses fleurs qui ornaient cette clairière. A vrai dire, quand elle était arrivé ici, elle n’avait pas réellement fait attention à la clairière en elle-même, mais plutôt la vue du ciel bleu dégagé qu’elle pouvait apercevoir de là. Quelque chose retint son attention. En général, une clairière ne forme pas un cercle parfait, et pourtant là … Il se passait des choses étranges ici. Pourquoi personne ne pouvait partir ? Pourquoi tout semblait si bien préparé ?
Finalement, les pensées de la brune dérivèrent tandis qu’elle regardait une jolie marguerite à ses pieds. Dans le bus elle avait une rencontre. Un garçon. Assez sympa. Il s’appelle Jérôme, et jamais il n’avait fait attention à elle. Et pourtant là, il semblerait que ça soit un tombeur.
* Quel dommage * pensa Misha avant de soupirer. Automatiquement, elle se mit à arracher deux trois brindilles d’herbe autour d’elle, elle faisait toujours ça quand quelque chose la tracassait. Soudain, elle se rappela la présence de la blonde inconnue qui était toujours debout à l’orée de la clairière. Avec un sourire d’excuse elle l’invita à venir s’asseoir pour admirer le coucher de soleil.

- Enfin, si ça te dit, ne pu-t- elle s’empêcher d’ajouter.

Misha ne pu s’empêcher de se dire qu’elle n’irait pas s’asseoir à côté d’une inconnue, surtout dans cette ville et dans un endroit reculée, et pourtant, quelque chose chez l’inconnue l’encourageait à se présenter et à lui proposer de venir admirer avec elle le crépuscule.

- Je m'appelle Misha. Misha Prinze. Je suis arrivé avec le bus d'étudiant cette après- midi, se décida-t- elle à dire, en attendant que la jeune femme blonde en face d'elle ne se décide à bouger.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule [ Pv Livia ]   Mar 18 Aoû - 21:08

Un léger sourire apparut sur le visage de Livia quand l’inconnue déclara que c’était la ville qui la rendait si nerveuse. La blonde ne pouvait qu’être d’accord et comprendre cela. Qui ne serait pas nerveux, en se retrouvant enfermé dans une ville abandonnée, avec des inconnus et cela, sans aucune explication ? Même Livia qui n’avait pourtant pas peur de grand-chose, n’était pas très rassurée dans cet endroit dépeuplé. Du moins, dépeuplée, la ville l’était avant que ne débarquent toutes ces personnes qui à présent, avaient envies de comprendre pourquoi elles étaient là. Sans doute n’avait-elle jamais été aussi emplit de vie qu’à présent que tant de véhicules y étaient entrés. En silence, Livia observa la brune qui se trouvait en face d’elle. Elle avait l’air d’être quelqu’un de sympathique. Elle ne risquait donc rien, sans doute, à s’approcher et à converser avec elle. Mais pour le moment, elle restait quelque peu sur le qui-vive, à écouter ses pensées. Sait-on jamais ce qui peut passer, soudainement par la tête d’une personne. Et Livia était bien placée pour savoir que les apparences étaient parfois trompeuses. Alexander en était d’ailleurs la preuve vivante. Il avait l’air tellement vulnérable et innocent, pourtant, il était un assassin.

Une pensée de la brune, fit se figer sur place, Livia. Mal à la tête…se pouvait-il qu’elle sente sa présence dans son esprit ? Que, sans vraiment savoir comment, elle sentait que quelqu’un était dans sa tête, en train de guetter la moindre de ses pensées pour anticiper toute action qui pourrait s’avérer dangereusement ? En tout cas, Livia allait devoir faire attention à bien jouer la comédie pour que la jeune femme ne se mette pas à deviner ce qu’était Livia, sinon cela pourrait être dangereux pour la blonde. Qui sait ce qu’elle était ? Peut-être qu’elle était une folle qui rêvait que les sorciers existent réellement. Bref, Livia allait devoir se méfier et prendre sur elle. La jeune femme continua donc d’écouter, prudemment, les pensées de la brune qui se trouvait en face d’elle. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle put constater que, tout comme elle, elle était fascinée par les merveilles de la nature, tel qu’un simple couché de soleil ou les merveilleuses fleurs qui se trouvaient dans la clairière.

Lorsque les pensées de la jeune fille se tournèrent vers un garçon, un dénommé Jérôme, Livia regretta quelque peu de laisser si peu d’intimité à l’inconnue. Heureusement qu’elle ne savait pas qu’elle pouvait lire dans ses pensées sinon, elle l’aurait fuit, à coup sûr. En tout cas, Livia fit mine de ne pas entendre ses pensées. C’est ce moment là que choisit la brune pour inviter la blonde à venir s’asseoir à ses côtés, avec un léger sourire d’excuse. Sans doute parce qu’elle avait oublié sa présence. En souriant, Livia le rejoignit donc. Petit à petit, elle commençait à se dire que la jeune fille était parfaitement inoffensive. Ou du moins, qu’elle ne lui ferait pas de mal. Oui car inoffensive, ce n’était pas certain. Après tout, elle avait laissé échapper, par la pensée toujours, qu’elle savait parfaitement se battre et donc, se défendre. Mais cela devait être dans le cas d’une attaque et non l’inverse.


Moi c’est Livia Bentley et je suis arrivée ce matin avec ma sœur jumelle…quand il n’y avait encore personne. Répondit la blonde en grimaçant quelque peu à ce souvenir.

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule [ Pv Livia ]   Ven 21 Aoû - 1:04

Quand l’inconnue se présenta, Misha eut un choc. Tout s’expliquait à présent, elle venait de rencontrer la sœur jumelle de Livy. La jeune brune avait été surprise quand elle avait vu apparaître celle qui l’avait sauvé quelques heures auparavant dans une ruelle sombre, alors que la jeune femme qui se tenait devant elle, Livia, n’avait pas eut l’air de la reconnaître en arrivant. De quoi perturber n’importe qui ne connaissant pas l’existence de la seconde sœur. En regardant Livia, Misha ne put s’empêcher de repenser à l’incident qui s’était produit quelques heures auparavant dans une rue parallèle à la place centrale où s’était garé le bus.
Quand ils étaient arrivés, la jeune femme s’était éloignée en cachette explorer la ville, malheureusement pour elle, elle s’était perdue dans une rue assez sombre. Soudain, elle avait entendu des pas se rapprocher de là où elle se trouvait. Quand elle se retourna, elle s’était retrouvé face à une paire d’yeux luisant, et à un homme à l’allure plutôt sauvage. Son instinct de survie avait prit le dessus et elle avait activité sa protection, quand une autre personne était apparue. Livy, la sœur jumelle de Livia avait usé de sa magie pour aider la jeune Misha. Normalement, il était interdit aux sorciers de faire usage de la magie, sauf en cas d’extrême urgence. Heureusement que la blonde avait décidée qu’il s’agissait là d’une urgence, sinon à l’heure qu’il est, Misha serait sûrement étendue dans une mare de sang perdue dans une rue sombre de la ville.
La jeune brune secoua la tête, et fit un sourire à Livia.


- J’ai déjà rencontré ta sœur … elle m’a sauvé la vie. Sans elle, je serais sûrement morte à l’heure qu’il est, et … si elle est une sorcière, tu dois en être une aussi. Je me trompe ? Questionna Misha avec un petit sourire.

La jeune brune observa son interlocutrice cherchant à distinguer la moindre différence d’avec l’autre sœur Bentley. Elle n’en trouva aucune. Du moins qui puisse sauter aux yeux. Par contre, elle trouvait les deux sœurs vraiment belles et sans savoir pourquoi éprouvait déjà de la sympathie pour Livy, et à présent pour Livia.
Ainsi donc, les deux jumelles étaient arrivées les premières dans cette ville abandonnée. A l'idée d'avoir été à leur place, Misha frisonna. Cette ville ne lui inspirait décidément pas confiance. Pourquoi n'y avait- il plus personne ici ? Que s'était - il passé ? Et comment ce mur était- il arrivé là ? Ca ne pouvait qu'être l'oeuvre d'un sorcier très puissant, mais ... que voulait- il en enfermant ici toutes ces personnes n'ayant presque aucuns liens entre elles ? Tant de question que se posait la jeune femme avant de reporter son regard sur Livia. Elle aurait tant aimé connaître son avis, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle lui posa toutes ces questions.


- Vous n'avez rien vu en entrant dans la ville ? ... C'est étrange, je me demande qui a bien pu créer ce mur, et surtout pourquoi. Qu'en penses- tu Livia ?
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule [ Pv Livia ]   Mar 25 Aoû - 13:43

Lorsque Livia mentionna sa sœur jumelle, les pensées de Misha semblèrent s’emballer, assez violemment il faut dire. Elle était en train de penser à mille à l’heure, tirant des conclusions par-ci par-là. Ainsi, Livia apprit que la jeune femme avait déjà fait la connaissance de sa sœur jumelle. La blonde ne laissait absolument rien paraître du fait qu’elle entendait la moindre des pensées qui traversaient l’esprit de la jeune femme. Mais cela n’était pas dût à ses pouvoirs. Non, en fait, c’était causé par de très nombreuses années d’entraînement. En effet, au début, lorsqu’elle maîtrisait plus ou moins ce pouvoir de télépathie, il lui arrivait de grimacer à l’entente de certaines réponses. Ou, moins souvent toutefois, elle allait même jusqu’à y répondre, pensant que la personne en face d’elle avait bel et bien parlé à voix haute. Il lui était donc arrivé, un peu trop souvent, de se rendre ridicule face à des inconnus, laissant penser qu’elle était folle et qu’elle entendait des voix. Ce qui, d’une certaine manière, était exacte. Toutefois, cela ne faisait pas d’elle une personne folle. Tout au contraire même car ce pouvoir lui donner un avantage sur bon nombre de personnes.

Livia écouta donc la suite des pensées de Misha, comme si de rien n’était et son visage affichait une expression neutre, comme si elle attendait tout simplement une réponse de la part de la jeune fille. Pourtant, la suite dérouta quelque peu la blonde. Ainsi, elle avait été agressée par un homme dans les rues de la nouvelle ville. Elle avait donc voulue activer … sa quoi ? Protection ? Livia ne put s’empêcher de froncer, très légèrement les sourcils. Voilà qui était très étrange. Livy ! Livy s’était permit de faire usage de sa magie ! *Mais elle est complètement cinglée ! Je vais la tuer maintenant…non ce soir, oui et je ne la raterais pas !* pensât-elle alors. Finalement, heureusement que Livia était forcée de penser et non de parler ou d’agir car ainsi, elle put tranquillement réfléchir à tout cela et à cette situation périlleuse. Misha avait bien dit qu’elle avait faillit activer sa protection non ? Ainsi, elle devait être elle aussi une sorcière. Sinon, qu’elle autre explication pouvait-il y avoir à son manque de peur ou d’inquiétude. Un simple humain aurait obligatoirement mal réagit ou eut peur. Mais ce n’était pas le cas. Et puis, dans ses pensées toujours, elle mentionna le fait que les sorciers ne devaient faire usage de leur magie qu’en cas d’extrême urgence. Cette fois, c’était sûr, Misha était une sorcière. Mais Livia n’était pas sûre que sa sœur l’ait su avant d’utiliser ses pouvoirs devant elle. Elle allait devoir avoir une explication avec elle car elles ne pouvaient pas prendre le risque de se faire démasquer, par qui que ce soit. L’endroit était déjà suffisamment étrange sans cela.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la blonde quand Misha reprit la parole. Si elle était une sorcière ? Oh oui, malheureusement pour elle, elle était bien en possession de pouvoirs. Des pouvoirs dont elle se serait bien passée d’ailleurs, si elle en avait eut le choix. Malheureusement, personne ne pouvait jamais renier ce qu’il était vraiment, au fond de lui. Et puis Livia avait du mal à s’imaginer sans pouvoirs. Surtout, sans cette capacité à entendre les pensées des autres.


En effet on est toutes les deux des sorcières. Répondit Livia.

Cela faisait vraiment étrange à la blonde, de dire à quelqu’un qu’elle était une sorcière. Oui, cela lui faisait une étrange sensation, bientôt suivit par une légère peur sans explication. Du moins s’il y en avait une d’explication. C’était comme si elle s’attendait à ce que quelqu’un sorte de parmi les arbres pour déclarer qu’il avait tout entendu et que les sorcières allaient avoir des ennuis. Il fallait dire que le bûcher qui se trouvait sur la place, au centre du village, n’était pas là pour la rassurer. Tout au contraire même, cela ne faisait qu’augmenter la peur qu’éprouvait déjà Livia.


Quand nous sommes arrivées, il n’y avait rien ni personne…aucune activité. Et rien ne laissait penser que quelqu’un avait put entrer dans la ville, peu de temps avant nous. Et le pourquoi…je ne peux en être sûre et ce n’est donc qu’une supposition. Mais j’ai l’impression, que quelqu’un nous veut du mal, à nous les sorciers. Avoua Livia d’une voix légère, avant de s’interrompre, le temps de lâcher un léger rire nerveux. En fait je pense que c’est volontaire, le fait qu’il y ait des sorciers et des humains, au même endroit. Sans parler du bûcher… Conclût Livia, sans toutefois mentionner les vampires qui étaient arrivés peu de temps après elle et sa sœur jumelle. Après tout, elle ne savait si Misha connaissait leur existence et ne pouvait prendre le risque de lui en parler.

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule [ Pv Livia ]   Mer 2 Sep - 18:02

Avec une mine soucieuse, Misha hocha la tête en signe de compréhension. Elle aussi avait vu ce bûcher sur la place principale, qui l'avait fait frissoné. Il semblait avoir servit quelques jours auparavent, et pourtant la ville semblait être abandonnnée depuis des lustres. Et puis, les suppositions de Livia n'étaient pas très réjouissantes pour les sorciers. La blonde semblait également soucieuse. Puis, avec l'optimisme qui caractérisait Misha, la jeune femme sourit à sa nouvelle conaissance.

- Tant que nous resterons discrète, aucuns soucis à se faire, fit- elle essayant de se convaincre elle même. Tu comptes rester debout encore longtemps ?

En effet, Livia Bentley s'était rapproché de la brune, mais ne s'était pas assise pour autant. Avec un petit sourire, Misha s'allongea dans l'herbe et fixa son regard vers le ciel. Le spectacle commençait. Le ciel était zébré de rouge, orange, et violet. Une légère brise, passant par là, fit bouger le feuillage alentour. Ici, on aurait presque pu se dire que tout était normal. Presque, car les animaux étaient toujours aux abonnés absents. Pas un chant d'oiseau, pas de bruits de déplacement de tout les petits mammifères de la forêt. Non, seul le silence semblait habiter l'endroit.

- Je ne sais pas ce que cette ville cache, mais j'aimerais bien le découvrir. A mon avis, seul un puissant magicien aurait pu créer cette frontière. Et pourquoi rassembler des gens qui s'ignoraient il y a encore une semaine ? C'est étrange ...

Des centaines d'idées se bousculaient dans la tête de Misha. Elle ne savait pas réellement quoi penser de tout cela. Une chose était sûre, elle ferait tout pour ressortir d'ici et aller retrouver sa soeur, Sophie. Celle qui l'avait élevée et aidée. La seule l'ayant vu pleurer et malheureuse. Sophie était un modèle pour Misha, depuis toujours.
La brune se dit que Livia avait de la chance d'avoir sa soeur jumelle avec elle. Au moins, elle ne serait jamais toute seule, c'était une chose que Misha enviait un peu.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule [ Pv Livia ]   Sam 12 Sep - 13:52

Livia avait beau être d'un naturel optimisme, elle n'était pas certaine que tout les sorciers présents, étaient capables de cacher leurs pouvoirs, aux humains. Il n'y avait qu'à voir les soeurs Bentley elles-même, qui avaient des années d'entraînement derrière elle mais qui ne maîtrisait pas chacun de leurs pouvoirs à la perfection. Par exemple, lorsque Livy s'énervait, tous les appareils électriques qui se trouvaient autour d'elle, se mettaient en route ou quelque chose dans ce goût là. Il lui était déjà arrivé, une fois, de faire sauter un disjoncteur dans un appartement que les deux jeunes filles partageaient, parce qu'elle était en train de se disputer avec quelqu'un, au téléphone. Il lui avait fallut un moment avant de comprendre que la panne de courant, avait été causée par elle. Dans le cas de Livia, c'était au niveau de la météo qu'elle rencontrait quelque problème. Une fois, où elle avait été en colère, ce qui était fort rare, un vent d'une rare violence était apparue et avait totalement détruit tout ce qui pouvait être détruit, autour d'elle, alors qu'elle se trouvait dans une rue, fort heureusement presque vide à cette heure matinale. Sinon, elle avait aussi causé une chute de neige en plein été. Mais à chaque fois, personne ne pouvait comprendre que c'était elle la fautive. En effet, aucun humain, ou presque, n'était capable d'assimiler le fait que des sorciers étaient présents autour d'eux, dans leur monde.

Livia eut un léger sourire et vint s'asseoir aux côtés de la brune qui s'était étendue, face au ciel. La blonde regarda à son tour le magnifique mélange de couleurs qui surplombait leur bas monde. S'il y avait eut plus de vie animale autour des deux jeunes femmes, Livia aurait put se croire au paradis tant le spectacle était à couper le souffle et que le temps était beau. Mais ce n'était pas le cas et un voile de mystère pesait toujours sur l'endroit. Aussi bien sur la ville abandonnée que sur la nature qui l'entourait. N'était-ce pas étrange qu'aucun animal, d'aucune espèce, ne traverse cette clairière trop parfaite? Pourquoi l'endroit paraissait-il parfaitement entretenu alors qu'il s'agissait d'un coin de nature, se trouvant autour d'un village abandonné? En tout cas, il n'y avait rien pour rassurer la jeune femme qui était de plus en plus persuadée que quelque chose d'horrible, pour les sorciers, se préparait. Et le fait que des vampires étaient présents, ne la rassurait pas du tout. Tout au contraire même, cela ne faisait qu'accentuer le fait que tout le monde était en danger.


En tout cas s'il y a bien une chose dont on doit être sûr, c'est que nous sommes tous en danger...

Et si c'était tout simplement cela le but? Que tout le monde soit en danger, risquant à chaque instant d'être tué...ou pire !? Tout semblait y être pour cela. Toutes les conditions étaient présentes. Des assassins, des fous, des humains normaux mais sans doute tout aussi dangereux que n'importe qui d'autre, des sorciers et pour finir, des vampires. Sans doute y avait-il aussi des chasseurs de vampires, histoire que la tension monte encore d'un cran dans le village. Qu'est-ce qui les attendait encore? Y avait-il d'autres genre de personnes qui arriveraient? Y'avait-il seulement d'autres genre qui existaient? Une jeune fille en partance pour l'hôpital psychiatrique, affirmait que des fantômes existaient. Et si c'était vrai? Et s'il y avait bien des revenants présents sur terre, dans le village? Cela représentait-il un quelconque danger? En tout cas, s'il y en avait bel et bien, ce n'était sans doute pas pour rien.

Distraiment, Livia écoutait toujours les pensées de Misha. Elle n'y prétait qu'une oreille vraiment distraite en fait car elle n'était plus focalisée dessus, comme au début, à leur rencontre. Ainsi, elle avait une soeur du nom de Sophie. La blonde se souvenait vaguement d'avoir rencontrée une dénomée Sophie parmi toutes les personnes arrivées dans le village. Mais il ne s'agissait sans doute pas de sa soeur et elle ne pouvait guère lui en parler de peur de faire erreur. Cela aurait sans doute été trop cruel pour elle. Avoir de faux espoirs n'était jamais bon. En tout cas, Livia se souvenait bien de cette jeune femme, grâce à son excellente mémoire. Elle ne pouvait pas prétendre se souvenir d'absolument tout le monde. Mais presque. En tout cas, si sa soeur était présente dans le village, elle aussi, ç'aurait été un sacré coup du sort.


Oui en tout cas je pense qu'il doit y avoir une raison pour que nous soyions tous là...

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule [ Pv Livia ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au Crépuscule [ Pv Livia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Hors Jeux. :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit