No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   Dim 16 Aoû - 21:20

Misha s'ennuyait. Cela faisait déjà une journée qu'elle était arrivé dans cette ville en compagnie de ses camarades de classe. Quand ils s'étaient rendu compte qu'ils étaient enfermée ici, beaucoup avaient paniqués. Misha, elle, était restée calme comme à l'accoutumée. Son optimisme légendaire la poussait à croire qu'ils trouveraient bien un moyen de s'en sortir. En attendant, la jeune brune avait récupéré ses valises et était partie visiter la ville cherchant un logement qu'elle ne tarda pas à trouver. Il s'agissait d'une vieille maison de style victorienne, spacieuse et lumineuse. Enfin, lumineuse une fois que la jeune fille l'aurait débarrassé de toute la poussière qui l'encombrait. Avec calme, elle avait monté ses deux grandes valises à l'étage, dans une jolie chambre aux murs vert. Un coup de chance pour la jolie brune qui raffolait du vert. Elle lâche ses bagages aux pieds du lit, puis elle s'approcha de la fenêtre. Elle ouvrit les rideaux, puis les volets afin d'aérer un peu la pièce qui sentait à plein nez le refermé. Elle regarda autour d'elle, et poussa un soupire.
Misha Prinze n'était pas du genre à être découragée, mais la tâche s'annonçait difficile. Cependant, elle préféra récupérer sa veste qu'elle avait jeté en vrac sur le lit sans drap et d'aller se promener. Dans le premier tiroir d'un meuble au pied des escalier, elle trouva la clé de la maison.
* Tant mieux, comme ça, personne ne pourra emménager à mon insu * , pensa-t- elle satisfaite avant de sortir et de fermer à clé sa nouvelle maison.

Elle regarda autour d'elle et se décida à prendre la route de gauche. Elle avançait à pas lent dans cette ville si lugubre. Frisonnant à cause de vent glacé qui balayait la ville du nord au sud. Au passant devant une ville bicoque en bois, Misha s'arrêta brusquement. Sur le côté droit de la porte, il y avait une plaque sur laquelle était inscrit " Salle de Musique de ... ". La jeune femme se pencha un peu plus en avant, mais la plaque était beaucoup trop abîmée pour que l'on puisse lire le nom de la ville. Avec un soupire de frustration, Misha s'immisça dans le bâtiment où elle trouva, avec surprise, des instruments en parfait état. Avec respect, elle s'approcha du grand piano à queue noir qui trônait au milieux des autres instruments. Elle avait apprit à en jouer à ses 4 ans, et depuis n'avait jamais cessé. La musique faisait partie intégrante de sa vie, et elle ne pouvait pas s'imaginer arrêter un jour. Elle commença doucement à jouer, sans retenu. Libérant tout ce qu'il y avait en elle. Son regard fut attiré par une pile de partition sur un vieux meuble en bois d'ébène dans le fond de la salle. Elle se leva et les ramena toutes. C'est ainsi que cette nuit là, Misha Prinze passa la nuit à jouer, sans imaginer qu'elle pourrait être entendue.


Dernière édition par Misha Prinze le Mer 23 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   Lun 17 Aoû - 0:11

    A ce moment précis, j'étais dans la foret. Qu'est-ce que j'avais fait? Pas la peine de vous en faire toute une histoire, venant de moi, ça ne devrait même pas vous étonnez.. Bon d'accord, un meurtre! Comment est-ce que ça c'est passé? Eh bien, mes souvenirs ne sont pas très claires mais il me semble que je l'ai d'abord assommé puis trainé jusqu'à la foret. C'était une personne de sexe féminin.. Je l'ai ensuite tabassé sans retenir mes coups, jusqu'à la mort. Inutile de vous en dire plus n'est-ce pas? J'avais encore une fois du sang pleins les mains, ce qui n'était pas très malin dois-je avouer. Ne croyez pas que je tue par simple plaisir de me faire craindre de tous, non c'est plutôt comme une pulsion qu'il m'aie impossible de controler qui vient d'un coup, sans que je m'y sois préparé. Et je n'étais dans la ville que depuis quelques heures seulement donc imaginez.. Je n'étais évidement pas heureux, ni fière de ce que je venais d'accomplir, étant donné que je retrouvais peu à peu ma vraie personnalité. C'est-à-dire, le jeune lycéen de seize ans, sensible, doux et attentionné, mais pour combien de temps? Je n'en avais malheureusement aucune idée..
    Je n'étais pas totalement perdu, contrairement à la vu de mon troisième meurtre. Là ce fut le quatrième, la première fille.. J'étais conscient que ce que je venais de faire étais carrément horrible, odieux même mais je n'y pouvais plus y faire grand chose. Ce qui était fait est fait malheureusement. Heureusement personne ne m'avais vu, enfin, avec mes mains ce n'était pas tellement discret..

    Je venais de quitter la foret, n'ayant même pas essayer de dissimuler le corps. Je marchais désormais dans la rue, toujours les mains pleines de sang. J'avais un mal de crane pas possible, vu comment la fille avait crié en se débattant.. Je regrettais déjà ce que je venais de faire, comme d'habitude, je ne me suis pas contrôle! Suis-je un malade mental à ce point? Non il faut croire que c'est encore pire que ce que tout le monde pensait! La ville était déserte, tous les autres "habitants " devaient se chercher une habitation, ou un moyen de sortir. Je m'arrêta net, en entendant.. De la musique. De la musique? Ce son qui me paraissait si mélodieux.. Ce son que je pourrais écouter des heures sans m'arrêter! Mais quel était le nom de cet instrument?.. Je ne parvenais pas à me souvenir de cet instrument là en particulier, son aigu, que j'écoutais souvent avant.. Le piano! Comment avais-je pu l'oublier? Les mélodies de cet instrument me faisait toujours vibrer, et m'emportait au loin, sans savoir pourquoi. La seule chose que j'avais étant petit, je m'en souviens. Je m'en souviens enfin.. J'avais oublié à quel point ce son harmonieux sonnait si bien dans mes oreilles! Je commença donc à chercher d'où provenait cette musique, je finis par trouver. C'était une salle, avec plusieurs instruments de musique, mais moi, seul le piano m'intéressait. Je ne chercha même pas à savoir qui était en train de jouer, je me mis dos à la porte, me laissant glisser par terre. Je ferma ensuite les yeux, pour vivre avec plus d'intensité ce merveilleux moment.

[désolée de l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   Lun 17 Aoû - 0:25

Misha s'arrêta soudain de jouer. Elle fouilla dans la poche de sa veste d'où elle ressortie son téléphone portable. Pas de réseau, cependant il lui donnait encore l'heure. Plus de trois heures qu'elle jouait ainsi sans s'arrêter.
Elle se sentait bien. Le malaise qui l'avait envahi quand elle avait pénétré dans cette ville avait disparue.
Elle chercha une autre partition et tomba sur le " Clair de Lune " de Debussy. Avec un sourire, elle se mit doucement à jouer, quand soudain, la porte grinça. Elle sursauta soudainement et se retourna. Elle ne bougea pas quand elle vit un jeune homme dos à la porte. Que faisait- il là ?
* Question idiote * se morigéna-t-elle. Il l'écoutait bien sur. Elle ne voulait pas le faire fuir, alors elle se retourna de nouveau vers le piano, puis elle recommença le morceau. Elle jouait à présent pour elle, et pour lui. Essayant de faire passer dans sa musique quelque chose de rassurant et de calme. Puis, elle enchaîna les morceaux, jusqu'à ce que ses paupières deviennent trop lourdes. Quand elle se retourna, il était là, juste devant elle. Regardant le piano.

Elle ne savait pas comment réagir, alors d'une voix douce et quelque peu hésitante elle lui parla.

- Tu ... Tu veux venir à côté de moi ?

Il semblait aimer le piano. Alors pourquoi pas. Elle attendit qu'il bouge, ne sachant pas que faire. Doucement, elle commença une petite mélodie douce que lui avait apprit sa mère quand elle était encore petite fille. Peut- être cela déciderait- il le jeune homme à s'installer à côté d'elle. Du moins, elle pouvait l'espérer.
De ce qu'elle avait pu voir, il semblait gentil. Il avait un style un peu particulier, mais cela ne dérangeait pas le moins du monde la jolie brune. Il avait deux piercing, des cheveux bruns coiffés en batailles et surtout de beaux yeux bleus qui tranchait dans ce visage si doux. Ils semblaient emprunt d'un profond dégoût, mais également d'une certaine mélancolie quand il regardait l'instrument. Non, décidemment, Misha ne savait pas quoi faire, sinon continuer à jouer.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   Lun 17 Aoû - 0:46

    La musique.. Cette chose si précieuse à mes yeux, mais comment avais-je pu l'oublier aussi facilement? Question idiot effectivement, mon accident.. Je me souviens, que j'avais appris à jouer depuis l'age de quatre ans, avec mon grand frère. Je n'avais pas mis longtemps à mémoriser toutes les notes, et même quelques partitions. Mais désormais, si je me retrouverais face à un piano, je ne sais absolument pas si je parviendrais encore à jouer, surement pas.. Je me souvenais encore, malgré toutes ces années, et surtout malgré mon accident, la mélodie que mon frère me jouait tous les soirs avant de m'endormir, et ce même après mes dix ans.
    En écoutant cette mélodie, tous mes souvenirs remontaient à mon esprit, ce qui me fit verser quelques larmes. Comment ma vie a-t-elle pu être gâchée à ce point? Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre? La musique me faisait réfléchir parfois, et là également.
    Je n'ai pas réécouté un morceau de piano depuis mon accident, mais maintenant, j'en ai enfin l'occasion..
    Je commença à m'approcher doucement du piano. Puis vint complètement devant. Je posa l'une de mes mains sur le piano. Ma main gauche, il n'y avait plus de sang, mais des égratignures et coupures partout, comme sur l'autre.

    Je releva la tête vers la jeune fille, en entendant sa voix. Une magnifique voix soit dit en passant. Alors hésitant un peu, étant du genre un peu timide quand je suis " normal", je répondis:

    " M.. Moi? Je euh.. D'accord, merci.."

    J'attendis quelques instant avant de venir m'asseoir à coté de la belle jeune fille. Je ne savais pas trop quoi dire, et commença à rougir. En même temps, je n'ai pas trop l'habitude que l'on me parle. Je me mis à regarder le piano, quand elle recommença à jouer. Jeu plutôt complexe dois-je avouer! Moi je ne savais plus faire ça, du moins je crois et je trouve ça vraiment dommage.
    La musique que jouait la demoiselle inconnue me redonnait une lueur d'espoir dans les yeux, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   Lun 17 Aoû - 0:57

Elle sourit pour elle même quand elle l'entendit lui répondre, puis s'asseoir à ses côtés. Elle avait remarqués ses mains pleines de coupures et d'égratignures, mais avait préférée se taire.
Il ne semblait pas être du genre bavard et encore moins à raconter sa vie à la première inconnue qu'il rencontrait, et puis Misha sentait au fond d'elle même qu'elle ne devait pas l'interroger. La musique continuait de résonner dans l'air, et une sorte de connection s'était établie grâce au piano.
Quand elle eut finit le morceau, elle se tourna doucement vers lui, avec un sourire rassurant. Il ressemblait à un petit animal chétif qu'il ne faudrait surtout pas effrayer au risque de le voir s'enfuir. De légères traces d'une rougeur apparente étaient encore visibles, et donnait au jeune inconnu un côté attendrissant. Il était gêné, et en même temps fasciné par l'instrument devant lui. C'était si touchant à voir. Misha était une jeune femme qui s'émerveillait beaucoup, et voir ce garçon qui paraissait avoir le même qu'elle hébété, émerveillé devant ce piano à queue la touchait profondément


- Tu veux essayer ?

Cette proposition semblait toute naturelle à Misha. Il semblait tellement aimer le son que produisait l'instrument que la question tombait sous le sens. Il semblait ne pas savoir quoi faire, alors doucement elle entama une petite mélodie à la main droite. Quelque chose de simple, mais touchant. Elle n'en joua quelques mesures, cherchant à savoir si il suivrait la mélodie ou non. Elle recommença plusieurs fois afin qu'il mémorise le doigté et les notes. Puis elle se tourna à nouveau vers lui, et l'incita du regard à reproduire la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   Lun 17 Aoû - 1:20

    D'habitude, la seule personne à qui je parlais, était moi même puisque tout le monde me fuyait. C'était très frustrant, de plus je savais que je finirais ma vie complètement seul, abandonné, délaissé par les autres. J'avais fini par m'y habitué, et m'étais dit que je n'avais plus aucun moyens de m'échapper ne serait-ce qu'une demie seconde de cette vie qui n'était plus supportable. Maintenant que je venais de redécouvrir la musique, le piano plus exactement, je pense que je ne pourrais plus m'en passer!
    Mes deux mains étaient posées sur le haut du piano, je contemplais sa beauté tout en écoutant. Mais la jeune fille s'arrêta de jouer, et je le remarqua directement, tournant ensuite pas tête vers elle. Je croisa mes bras doucement, la regardant passionnément, ne lâchant pas d'une seconde, ses si beaux yeux. Elle ne jouait plus, et je voulais pourtant qu'elle continue, mais ne dit rien. C'est simple, cet instrument me faisait penser à une personne sur laquelle je comptais beaucoup, et en qui j'avais placé toute ma confiance. Danny, mon frère ! L'être qui m'étais le plus cher au monde, et je lui avais fait comprendre avant de partir dans ce maudit bus!
    Je commença à rire nerveusement en entendant la proposition que me faisait la demoiselle, moi jouer?!

    "Je ne pense pas que ce soit une.. Très bonne idée.."

    Je préférais décliner son offre, parce qu'il fallait que je me rende à l'évidence, je ne savais plus jouer! Je la regardais jouer de nouveau fit un grand sourire. Quand elle m'incita à jouer à mon tour, je posa délicatement ses mains sur les touches du piano un peu hésitant. Voila, je commença donc à jouer. Il est vrai que la mélodie n'était pas difficile, et j'avais pu retenir les notes qui la composait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   Lun 17 Aoû - 1:46

Misha était heureuse de l'entendre jouer. Il avait une expression de béatitude sur son si jolie visage qui toucha la jeune femme, mais surtout le fait de l'entendre jouer un nombre incalculable de fois les quatre petite mesure à la main droite qu'elle venait de lui montrer lui fit comprendre que quelque chose clochait. La position de sa main ... elle était particulière. Comme habituée à jouer de longues heures, seulement il ne savait plus jouer.
Alors, Misha eut une idée folle.


- Tu veux que je t'apprennes ? Il n'est jamais trop tard pour apprendre, dit- elle dans un sourire.

Après tout, elle n'avait rien à faire. Et puis, elle se sentait utile là. A aider ce garçon qu'elle ne connaissait pas. Elle ne voulait rien savoir de lui, et il semblait rien vouloir savoir d'elle, si ce n'est sa musique.
A présent, elle lui montra la base rythmique à la main gauche, attendant qu'il la reproduise, avant d'enchaîner la main droite et la main gauche. Encore une fois elle l'encouragea du regard. Elle était avide de revoir le regard du jeune brun s'éclairer quand il posait ses mains sur l'instrument. C'était merveilleux le pouvoir de la musique. Elle qui pensait être la seule à ressentir ce besoin impérieux de jouer, venait de découvrir que quelqu'un d'autre avait besoin de la musique. Elle était la main de la musique, mais surtout, elle souhaitait par dessus tout qu'il accepte son offre. Elle voulait le découvrir à travers la musique. Elle tourna son regard vers lui, il la regardait fixement. Son regard était captivant, il fallait bien l'avouer. Heureusement que Misha n'était pas du genre à rougir facilement, sinon elle aurait été bonne pour se faire appeller " tomate " . Elle sourit doucement, et fit un petit signe de tête vers le piano afin qu'il tente de jouer le petit bout de mélodie qu'elle voulait lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   Lun 17 Aoû - 9:24

    Je jouais.. Je jouais?! Incroyable mais vrai. Je laissais mes doigts glisser sur le piano, à un rythme particulier. Mon regard était fixé sur le piano, un grand sourire aux lèvres. Comment avais-je pu me passer de cet instrument depuis mon réveil? Bien que cela ne fait que quelques jours. En jouant, en écoutant, je retrouvais la seule chose que j'avais perdu en me réveillant de mon coma.. La joie de vivre, le bonheur! Le moyen de m'évader dans un univers totalement différent, trônait devant moi.
    J'avais fini de jouer, enlevant mes mains du clavier. La jeune femme me proposait de m'apprendre, alors lui faisant un magnifique sourire, je répondis:

    " Tu.. Tu ferais ça pour moi?! Vraiment?! Je, euh, merci.. Puis-je savoir ton prénom?"

    Je commençais peu à peu à m'intéresser à la demoiselle à coté de qui j'étais assis. La proposition que celle-ci venait de me faire, ne me laissait vraiment pas indifférent, et ça me touchait vraiment qu'elle me le demande. Oui, je suis un garçon plutôt sensible normalement!
    J'écoutais ensuite attentivement le morceaux qu'elle me jouait. Ses mélodies étaient si harmonieuses que je pourrais l'écouter aussi longtemps que je le voudrais. J'essayais malgré moi, de retrouver comment jouer la mélodie de mon frère, mais encore rien pour le moment, malheureusement. Je me mis à mon tour, à jouer ce qu'elle venait de me faire écouter. J'y parvint, mais avec quelques erreurs et donc au bout de plusieurs essaies. Mes yeux étaient à présent fermés, et je ne jouais plus. Cherchant désespérément dans mes souvenirs, cette mélodie.. Je ne sais trop pourquoi, mais comme en ayant besoin de contact physique, je déposa délicatement ma main sur la sienne.. La sienne était douce, la mienne était plutôt abimée.
    Je regarda la jeune femme dans les yeux, rougissant encore plus que tout à l'heure, c'était moi la tomate! Ma main se mit à caresser la sienne, sans que je ne le veuille vraiment. Oui, ça m'avais pris comme ça, d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   Lun 17 Aoû - 14:30

- Tu.. Tu ferais ça pour moi?! Vraiment?! Je, euh, merci.. Puis-je savoir ton prénom ? demanda le jeune inconnu surprit à Misha qui lui sourit.

- Misha, je m'appelle Misha, et je serais vraiment contente de t'apprendre à jouer. Tu as l'air d'aimer le piano, tu as déjà essayé d'apprendre à en jouer ? s'enquit- elle avant de pencher un peu la tête vers la gauche, une manie de sa mère dont elle avait héritée lorsqu'elle se posait des questions.

Misha le regarda jouer avec un petit sourire aux lèvres. La musique se compose de deux choses. La technique et l'émotion que certain appelle le talent, et ce garçon en possédait une réserve monumentale ce qui surprenait énormément la jeune brune. Soudain, il s'arrêta et ferma les yeux, il semblait chercher à tout prix quelque chose dans sa mémoire. Quelque chose qui ne venait pas. Et puis, au grand étonnement de la musicienne, il posa sa main sur la sienne, puis il la regarda dans les yeux avant de rougir, seulement au lieu de retirer sa main il se mit doucement à caresser celle de Misha, qui au lieu de fuir, ou d'avoir peur, se contenta de stabiliser la main du jeune homme en enlaçant ses doigts avec les siens si abîmé. Misha sentait les nombres cicatrices sur les mains de l'inconnu. Des mains qui paraissaient pourtant si fines, avant toutes ses blessures. Bien sûr, la jeune femme ne pu s'empêcher de se demander comment avait- il pu se blesser autant, et pourtant, elle se retenu et ne posa pas de question. Après quelques minutes durant les lesquelles leurs mains étaient restées enlacées, elle fit une douce pression, comme pour lui montrer qu'elle était là. Qu'il n'avait pas besoin de parler, qu'elles seraient là. Oui, Misha & la musique seraient là.

- Et toi ? Quel est ton prénom ? finit- elle par demander, sa main toujours enlacée à celle de celui à qui elle pourrait bientôt donner un prénom.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   Lun 17 Aoû - 20:01

    Oui, j'étais très surpris que la jeune demoiselle me propose de me donner quelques cours, comme si je pouvais rattraper mon retard, et retrouver le niveau..

    " Je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance Misha, très jolie prénom d'ailleurs. Oui, j'adore le piano, c'est mon instrument préféré, pour ses sons si harmonieux qui m'aidaient à m'évader quand je n'allais pas bien. Il m'a beaucoup aidé dans ma vie d'avant. Oui, j'ai appris à jouer auparavant, depuis quatre ans, mais maintenant, j'ai tout oublié.. Et ça m'énerve, parce que je sais que je ne pourrais plus jamais jouer comme avant, et c'est dommage je trouve.."

    J'avais eu du mal avec cette deuxième mélodie, mais parvint jusqu'au bout tout de même. Mes yeux désormais fermés, moi réfléchissant, encore à cette mélodie perdue. Je sais que je parviendrais à la retrouver un jour, en essayant! Sans trop savoir ce qui m'avais pris, je venais de poser ma main sur celle de la jeune fille, qui se prénommait donc Misha, tout en commençant à la caresser. Était-ce simplement par envie, ou bien alors par besoin? Je parle bien sûr, du besoin de contact physique, ce que je n'avais pas beaucoup et surtout en ce moment. Mais Misha ne dit rien, et fit entrelacer nos doigts. Je me sentais assez bizarre, et en la regardant, commença à rougir de plus belle! Mais que me prenait-il aujourd'hui? Aucune idée! Je ne savais plus trop quoi dire, elle devait surement trouver mon attitude, bizarre, pitoyable et pathétique alors comme ça! Le silence commença donc à s'installer entre nous deux. Le silence était mon point fort certes, mais je n'aimais pas tellement ça! Là, ça donnait une ambiance plutôt, lugubre voir même effrayante, bon je sais je délire un peu là. Mon autre main posée sur le clavier du piano, elle ne bougeait pas. Puis je commença à trembler. Pourquoi? Alors ça, je n'en savais rien! Il ne faisait pas froid, j'étais très calme, et je n'avais peur de rien. Quoique en y réfléchissant bien.. C'est vrai que la jeune fille ne devait surement pas savoir qui j'étais la plupart du temps! Et j'avais peur qu'elle découvre ce que je suis réellement, un meurtrier rien de plus!

    " Je euh.. Alexander! Bon je dois y aller, désolé, heureux d'avoir fait ta connaissance bye!"

    Je lâcha sa main avec regrets, puis commença à partir en courant!

    " Et si elle le découvrait?!"
[b]

[excuses encore de l'attente Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   Lun 17 Aoû - 20:42

A peine eut- elle le temps d’entendre le prénom du jeune homme qu’il s’enfuit. Elle ne mit que quelques secondes avant de le poursuivre en hurlant son prénom pour qu’il s’arrête. Malheureusement pour lui, heureusement pour elle, la jeune femme finit par le rattraper.

- Pourquoi tu t’enfuis comme ça Alexander ? Demanda-t- elle surprise.

Misha avait reprit la main tremblante du jeune homme dans la sienne et la tenait à présent fermement pour ne pas qu’il s’échappe une nouvelle fois. Elle avait oublié sa veste à l’intérieur et le vent froid de la nuit la fit frissonner. Sans côté l’obscurité de la ruelle où ils se trouvaient. Cette ville n’était décidément pas rassurante. Instinctivement elle se rapprocha d’Alexander, même si elle n’avait besoin de la protection de personne. Elle leva la tête vers le ciel, il était sombre et chargé. De là, on ne pouvait apercevoir aucunes étoiles. Misha eut soudain l’impression d’être enfermée à ciel ouvert et elle détestait cela. Elle voulait rentrer dans la salle de musique, mais pas toute seule.

- Rentres avec moi, s’il te plaît, supplia-t- elle.

Elle ne voulait pas qu'il s'échappe comme ça. Il avait parut gêné tout à l'heure qu'il lui tenait la main. A ce souvenir la jeune femme sourit. Apparemment il n'était pas habitué à être avec des filles. Elle le trouvait adorable, ressentant une envie de le protéger, comme elle le ferait pour un petit frère. D'ailleurs, celui lui fit penser qu'elle ne connaissait pas son âge. Suivant le fil de ses pensées, en attendant qu'il se décide à rentrer avec elle - car elle ne lâcherait pas l'affaire -, elle fut surprise par les paroles d'Alexander. Il avait commencé le piano au même âge qu'elle, mais il avait oublié. A cause de quoi ? Un accident peut- être ? Ce qui expliquerait les cicatrices sur ses mains... Cependant elle se tu et se contenta de le regarder droit dans les yeux, afin de le convaincre de rester encore un peu avec elle à l'intérieur. Cette ville sans nom, la nuit, ce n'était vraiment pas rassurant.


[ Pas grave Razz ]
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   Lun 17 Aoû - 21:24

    Je ne pouvais pas rester plus longtemps auprès de la jeune fille. Pour la simple et bonne raison que je suis un meurtrier, qui ne se contrôle pas et pourrait tuer n'importe qui. De un, je n'ai pas envie de lui faire du mal, ou de deux, je n'ai pas envie qu'elle découvre ce secret, parce que sinon elle me laisserait tomber..

    " Parce que Misha, j'ai mes raisons et je ne peux rester avec toi!"

    La nuit commençait sérieusement à tomber, et trainer seul la nuit ici ne devait pas être la meilleure idée que l'on puisse avoir. Je ne disais pas ça pour moi puisque la nuit ne me gênait absolument pas. Je la vit frissonner, elle devait avoir froid, alors j'enleva ma veste, et la lui mis sur les épaules. Moi je n'étais qu'en tee-shirt en dessous, mais qu'importe! Misha se rapprocha de moi, je lui fit finalement un léger sourire. Je ne pouvais rester avec elle, mais je le devais, je n'allais pas la laisser toute seule dans cette ville lugubre, je n'oserais pas faire ça! Je la pris dans mes bras, histoire de la réchauffer un peu, qu'elle ne meurt pas de froid. Voila, elle l'avait ma réponse! Je me sentais obligé de rester près d'elle.

    " Bon aller viens, retournons à l'intérieur!"

    Nous commençâmes ensuite à marcher, lentement mais surement. Nous voila de retour dans la salle de musique, je la laissa s'asseoir près du piano, moi restant debout appuyé contre celui-ci. En regardant cet instrument, pleins de souvenirs me remontèrent en tête, ce qui me fit verser une larme, mais que j'essuya sur le champs, ne voulant montrer ma nostalgie du temps passé à Misha. Mes cicatrices n'étaient pas dû à mon accident, mais à mes meurtres, car en effet ce n'était pas non plus chose facile de tuer quelqu'un, et souvent cette personne se défendait! D'où toutes les cicatrices, et blessures.. Je me laissa glisser contre le piano, pour finalement m'asseoir au sol, adossé à celui-ci. Puis d'une douce voix, je lui demanda:

    "Pourrais-tu me jouer quelque chose Misha?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   Lun 17 Aoû - 22:14

Misha fut surprise quand Alexander posa sa veste sur ses épaules. Il avait du remarquer qu’elle mourrait de froid. La surprise fut d’autant plus grande qu’il l’a prit dans ses bras avant de repartir lentement vers la salle de musique. Près de lui, la jolie brune pu sentir son parfum. Un parfum masculin et en même temps doux. C’était très particulier, mais ça l’a calmait. Une fois revenue dans la salle de musique, elle partie s’asseoir près du piano, tandis qu’Alexander se mit debout à côté de l’instrument.
Un instant, elle crut le voir pleurer, mais il essuya bien vite cette trace de fragilité avant de s’asseoir au sol et de lui demander d’une voix douce de lui jouer quelque chose. Elle réfléchit quelques minutes, laissant son regard traîner ça et là sur plusieurs instruments avant d’avoir une illumination. C’était une vieille chanson que sa soeur jouait souvent le soir après la disparition des parents des deux filles. C’était une berceuse aux influences espagnol et cela se sentait dans le jeu. Se laissant prendre au jeu de la chanson, Misha se mit à chanter. Elle racontait l’histoire d’une jeune fille perdue depuis la disparition de ses parents et qui lançait un appel à l’aide. Une chanson qui représentait à la perfection la jeune femme qui ne put s’empêcher de verser une larme à la fin de la berceuse, avant de regarder en souriant Alexander. Le jeune homme avait la tête baissé et ne bougeais pas.


- Viens, je veux t’entendre jouer la chanson que je t’ai apprise tout à l’heure, implora Misha.

Elle voulait à nouveau le voir sourire. Il était tellement plus beau quand il souriait. Misha s'était prise d'une drôle d'affection pour le jeune homme. Une affection qu'elle n'expliquait pas, et qu'elle ne souhaitait pas comprendre. A présent, elle voulait juste l'aider à porter ce fardeau dont elle ignorait la cause exact, mais qui, une chose certaine, existait. En attendant que le jeune homme ne la rejoigne sur la banquette, Misha se décala un peu, puis elle caressa doucement le clavier de ses longs doigts fin. Ce geste, en général, la calmait, mais cette fois- ci une boule s'était formé dans sa gorge. Avoir joué la chanson de sa soeur lui avait fait prendre conscience d'une chose horrible. Quand reverrait- elle sa soeur ? La personne qu'elle aimait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   Lun 17 Aoû - 22:53


    Je pouvais me montrais très attentioné quand je le voulais. Restant donc en tee-shirt je venais de prendre Misha dans mes bras pour qu'elle n'ai pas froid. Je ne savais trop que penser de mon attitude pour le moment, certes étrange, mais j'étais parfaitement calme avec elle et ce depuis déjà un peu plus d'une heure. C'était donc le temps que j'avais passé avec elle? Tant que ça?! C'était passé si vite, que je ne l'avais point vu passé. La salle de musique, toujours aussi lugubre, peut éclairé, vide si ce n'est quelques instruments, et poussiéreuse, me paraissait parfaitement remplie quand Misha jouait du piano. Pour moi, à ce moment là, quand elle jouait, n'importe quel morceau, la salle s'éclairait d'un coup, se débarrassant de la poussière, et de la tension qui régnait dans la pièce, c'était magnifique!
    Assis par terre, tête basse et bras croisés, j'attendais que Misha commence. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle venait de faire à l'instant même, je ferma les yeux, me permettant ainsi d'immortaliser ce moment agréable, que je croyais passer dans un parc fleurie de partout, me laissant guider par le son qui provenait de l'instrument. Je ne voulu pas réouvrir les yeux, cette vision des choses était tellement plus jolie, je ne voulais retourner dans ce monde de désastre où ma vie était un enfer total, mais fut très vite obligé de m'y résigner. Je ressentais très bien la chanson, et appréciais encore plus en entendant la douce voix de la jeune fille par dessus, je n'avais peut-être pas vécu ça, mais je savais ce que ça faisait d'être séparé de sa famille tout entière.
    Je releva la tête en entendant Misha, et me releva par la suite. Je fis un léger sourire.

    " Très bien, comme tu le désires. Ah, et, bravo Misha, cette mélodie est.. Je ne saurais trouver le mot de peur de la dévaloriser..

    J'alla rejoindre Misha, sur la petite banquette devant le piano. Puis posa mes mains sur le clavier. Je commença donc à jouer, la mélodie qu'elle voulait m'entendre faire. Je réussis avec brio. Une fois fini, j'eus comme un flash back, laissant mes yeux grands ouverts. La partition.. Je la voyais dans ma tête, celle que mon frère m'avais écrite. Alors en fermant les yeux, essayant de garder cette image en tête le plus longtemps possible, je recommença à jouer. Enfin, je l'avais retrouvé! Jamais je ne voulais arrêter de jouer ce morceau, puis réouvrit les yeux. Là, les larmes coulèrent à flot, sans que je ne puisse m'arrêter, mais restant toujours bien droit, je ne dis rien. Voila que se termina mon morceau, avec regrets..



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   Mer 19 Aoû - 18:00

Quand Alexander eut terminé de jouer le morceau que Misha lui avait apprit, cette dernière fut remplit d’un fort sentiment de fierté. Il était doué, beaucoup plus que certaines personnes qui faisait de la musique durant des années et qu’elle avait côtoyé au conservatoire. Elle était sur le point d’ouvrir la bouche pour féliciter le jeune homme quand il commença à jouer un morceau inconnu.
Elle n’osa pas l’interrompre tellement la chanson était magnifique, et puis il semblait si concentré. Elle ressentait si bien les émotions qui se dégageait du jeu d’Alexander qu’elle ne put s’empêcher de verser une larme et de se laisser emporter par la musique vers les confins de ses souvenirs. Elle se rappela la voix de son père, l’odeur légèrement fleurie de sa mère, le rire de sa sœur … Sa sœur. Sophie. Elle lui manquait tant sa grande sœur. Elle aimerait tellement l’avoir auprès d’elle dans cette ville si sombre. Puis elle pensa à ce garçon rencontré dans le car scolaire. Jérôme. Il paraissait tellement gentil, seulement sa réputation de tombeur le précédait de loin, c’est pour cela que Misha se méfiait de lui. Elle refuse de n’être qu’une fille de plus sur son tableau de chasse déjà bien grand.
Quand le morceau se termina, Misha reprit conscience du lieu où elle se trouvait avec difficulté. Le retour à la réalité est toujours extrêmement délicat car c’est à ce moment précis que l’on prend conscience de l’absence des gens à qui l’on tient. Misha ne retint pas la larme qui dévala sa joue avec de s’écraser à ses pieds. Les sanglotements d’Alexander à ses côtés la poussèrent à prendre le jeune homme dans ses bras afin de le réconforter.
Elle ignorait qui avait composé cette chanson, mais il devait être très talentueux et surtout très proche du jeune Alex’.


- Calmes- toi, ça va aller, lui promit- elle dans un murmure.



[ Excuses- moi du retard Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   Mer 19 Aoû - 18:43


    " C'est trop difficile Misha, je ne peux pas.. Mais merci d'etre là pour moi!"

    En effet, pour moi pleurer était une chose naturel mais voir un homme pleurer ne veut pas forcement dire que c'était une tapette. Je suis sensible, c'est tout, et là, il y eu un trop plein d'émotions en retrouvant cette mélodie de jadis, qui manquait à ma vie sinistre et lugubre. J'eus du mal à enlever mes doigts du clavier pour marquer la main de mon morceau, ce fut très difficile, plus que ce que vous pouvez penser. Mes larmes ne pouvaient s'empêcher de couler, c'était plus fort que moi, je n'y pouvais rien. Misha venait de me prendre dans ses bras, alors je la serra très fort, j'avais besoin de réconfort. J'arreta de pleurer net, je ne savais pas trop pourquoi cette mélodie me faisait autant d'effet, surement parce qu'elle venait de mon grand frère Danny, et que j'avais, je l'admet, grand besoin de lui.
    En y repensant, ce fut le seul à s'inquiéter pour moi, pour mon avenir. En fait je crois qu'il était beaucoup plus anxieux pour moi, que moi je ne l'étais. Dingue non? Mais on avait passé tellement de temps ensemble, qu'au final on ne se quittait même plus. D'habitude, entre frères on est censé se détester et se chamailler tout le temps, mais ça c'était entre ma sœur et moi. On ne s'aimait vraiment pas. Mon portable ne passait pas dans cette maudite ville, du coup je ne pouvais parler à mon grand frère et ça m'énervais beaucoup! J'avais besoin de lui parler, c'était plus qu'une nécessitée pour moi! Un besoin vital pour survivre.. Bon d'accord j'abuse un peu!
    Toujours dans les bras de Misha, je m'enleva doucement. J'étais un peu gêné de ce geste, et je recommença à rougir. Réflexe, je tourna la tête pour ne pas qu'elle voit ça, puis commençant à regarder la fenêtre, je m'aperçus qu'il faisait déjà nuit.

    " Heu désolé.. Il commence à faire nuit, on fait quoi?"


[Dans ce cas la excuses moi du poste merdique, et pas grave =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   Mer 26 Aoû - 1:19

Misha aurait savoir pourquoi Alexander était si triste, elle aurait aimée le connaître un peu plus pour l'aider, seulement ce n'était pas le cas. Et la seule chose qu'elle pouvait faire, c'était lui apporter une présence, une épaule sur laquelle pleurer.
Voir un garçon pleurer lui rappella étrangement cette dernière nuit avec son père. Il était entré dans sa chambre, et pour la première fois de sa vie, elle avait vu des larmes couler sur les joues de son père. Elle était jeune et ne comprenait pas. Il était venu s'asseoir à côté d'elle, et il l'avait prit dans ses bras. Il l'avait serré tellement fort, que la petite fille lui demanda de la relâcher un peu. Il avait prit ses petites mains dans les siennes, et lui avait fait promettre d'être forte, quoiqu'il arrive. Misha n'avait pas comprit, mais aujourd'hui tout cela lui semblait plus clair. Le lendemain, son père, l'homme qu'elle admirait plus que tout, avait disparue de la surface de la Terre. Elle ne l'avait jamais plus revu. Alors bien sûre, elle lui en avait voulut, mais grâce à sa mère et sa soeur, elle avait apprit à surmonter tout ça, à vivre avec. La jeune femme fut ramenée sur Terre par Alex' qui se retirait de ses bras, l'air gêné. La musicienne sourit doucement, se rappellant qu'il n'avait pas sûrement pas l'habitude de cotoyer des filles, et encore moins de pleurer dans leurs bras. Il tourna la tête vers la fenêtre, et pendant quelques minutes observa dehors. Misha en profita pour faire de même, la nuit était à présent bien installé sur cette ville sans nom. De jours, elle n'avait déjà rien de rassurant, mais à présent ... Même si Misha avait sa protection, elle avait un peu peur de rentrer toute seule chez elle. Tandis que des pensées toutes plus sombres les unes que les autres se bousculaient sous son crâne, entendre la voix du jeune homme à côté d'elle la fit sursauter.


- Je ... Je ne sais pas. Tu veux rentrer chez toi ?

A vrai dire, Misha commençait un peu à fatiguée. Mais l'idée de dormir toute seule dans cette grande maison vide, au milieu de cette ville sans aucuns habitants lui fichait la frousse. Mais mieux valait ça que de dormir dehors. En attendant la réponse d'Alexander, elle fit glisser ses doigts sur le clavier du piano, doucement. Presque comme une caresse. Elle aimait cet instrument. C'est sa mère qui lui avait apprit, et depuis sa mort, elle en jouait tout les jours. C'était un moyen comme un autre de faire revivre celle qu'elle avait tant aimée.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   Mer 26 Aoû - 22:10

    Le fait d’entendre cette mélodie à nouveau, me poussait à croire que je reverrais mon frère un jour, mais ce n’était pas gagné pour le moment. Prisonié dans cette ville, mais pour combien de temps ? C’est justement cela que j’ignorais, et qui me mettais surtout les nerfs. Mais le piano me calmais, rien que sentir la présence de cet instrument, me rendais déjà un peu plus gay qu’avant. Et en entendant cette mélodie, si harmonieuse et qui sonnait si bien dans mes tympans, la salle me paraissait tout de suite différente. Beaucoup plus de luminosité et de couleurs, peu importe l’endroit où je me trouvais. Quand on regarde bien, c’est fou comme la musique peut faire changer une personne, en exemple, regardez moi ! Un assassin devenant doux et calme à l’écoute de la musique, étant un grand passionné.. D’ailleurs, je me suis toujours demandé ce que j’aurais fait dans la vie, sans le piano ! La plupart de mes problèmes se résolvaient grâce à ça. Jouer, me faisait en quelques sortes oublier, oublier que je suis condamné à être seul au monde, et pensait que loin, très loin d’ici des personnes m’attendaient, amis famille.. Mais là c’est sûr que ça dépassait largement la frontière du réel, malheureusement.Je me retira délicatement des bras de Misha, pour poser ensuite mon regard sur la fenêtre, qui se trouvait à l’autre bout de cette pièce si lugubre. La nuit ne me faisait guère peur bien au contraire, mais ce n’était pas une raison pour laisser la jeune fille en plan. Ce n’était pas du tout mon genre après tout. Mon regard se posa de nouveau sur la magnifique jeune fille, je lui fis un grand sourire. Puis, enfin ajouta :

    « Je préférerais passer ma nuit ici, mais tu n’as pas l’air d’avoir la même enthousiasme que moi. Je veux bien passer ma nuit à tes côtés, ou bien alors que je te raccompagne seulement ? Ou bien sinon que je ferme ma gueule.. »

    Je rigola intérieurement. Je n’étais pas du genre bavard en fait, et ne parlais pratiquement jamais mais là c’était carrément différent non ? Mon regard ne quittait plus, dès à présent celui de Misha, comme absorbé par ses si jolies yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   Mer 2 Sep - 17:16

- Je préférerais passer ma nuit ici, mais tu n’as pas l’air d’avoir la même enthousiasme que moi. Je veux bien passer ma nuit à tes côtés, ou bien alors que je te raccompagne seulement ? Ou bien sinon que je ferme ma gueule.. , dit Alexander avant de nerveusement rigoler.

Misha le regarda en souriant. Elle aussi aurait aimé passé la nuit ici, cependant la fatigue commençait à se faire sentir. Elle n'avait pas dormis durant le trajet, préférant discuter avec Jérôme. Sans compter que sa première nuit dans cette ville étrange ne l'avait pas reposé, elle n'avait que très peu d'heure de sommeil à son actif. A présent que la nuit été tombée, elle commençait à sentir les effets de la fatigue. Avec un sourire d'excuse elle se leva.

- Je suis désolé Alexander, je suis vraiment fatigué. Si tu veux rester ici, il n'y a aucuns problèmes, je peux très bien rentrer toute seule tu sais.

Elle savait qu'il protesterait sûrement, ne voulant pas laisser une jeune femme rentrer toute seule. Et il est vrai que Misha n'était pas très rassurée à l'idée de se promener toute seule la nuit ici. Elle avait sentie des forces étranges. Qui sait ce qui se cachait dans les ruelles sombre de No Man's Land. A peine arrivé, elle avait déjà été attaqué, et sans l'intervention de Livy Bentley, elle serait sûrement en train de pourrir au fond d'une petite ruelle. Chassant cette sombre pensée de son esprit, Misha enfila sa veste, et commença à marcher vers la porte. Avant de tourner la porte elle se retourna vers Alexander.

- Tu viens, ou tu restes ici ?

Elle l'observa, assit sur le tabouret qui les avait abrité une bonne partie de la soirée, et de la nuit. De là, elle avait une vue parfaite sur la lune par la fenêtre. S'en était presque reposant, seulement, ici, rien n'était rassurant. Elle ouvrit doucement la porte, et fut choqué par le silence et le froid. A l'intérieur de la pièce, il semblait règner une atmosphère chaleureuse et douce comparé à dehors. C'était sinistre et glacée, la jeune femme ne put s'empêcher de frémir et de se tourner une autre fois vers sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   Sam 12 Sep - 18:32

    Il est sûr que jamais je ne voudrais la laisser seule! Même si le piano je pourrais en jouer toute la nuit, je préférais aller avec elle, pour avoir la conscience tranquille. Parce que si jamais il lui arrivait autre chose, je ne me le pardonnerais pas! De plus, je ne sais pas pourquoi, mais elle comptait déjà beaucoup pour moi! Pas parce que Misha voulait me faire réapprendre le piano, non, c'était tout autre chose. Une attirance physique? Peut-être, mais ce n'était pas que ça dans ce cas.. C'était comme un grande soeur, j'avais l'impression de pouvoir compter sur elle quoiqu'il arrive!

    " Non non tu n'as pas à t'excuser Misha, je te comprends.. Je sais que ce soir moi je ne pourrais réussir à dormir, mais si toi tu es fatiguée, je peux comprendre! Non, je n'ai pas envie que tu rentres seule, ce n'est pas très fiable par ici je pense, je vais te raccompagner! Et après.. Bah je sais pas ce que je ferais! Mais je ne peux pas te laisser rentrer toute seule, sinon je n'aurais pas la conscience tranquille! "

    Ma voix n'était plus la même, elle était plutôt froide, glaciale.. Je regarda le piano une dernière fois, laissant mes doigts glisser sur le clavier sans pour autant jouer, puis me leva, et me dirigea vers Misha. Nous sortions enfin de la salle, et en voyant l'extérieur, j'étais horrifié! Le piano m'avais fait oublier ce quii nous attendait dans ce monde effroyable..

[excuse du temps de réponse et de la qualité aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS   

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique adoucit les moeurs [ Pv Alexander ] _ FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Hors Jeux. :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres