No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No man's land

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Désolée... AVIS AU STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nate Weasley

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

Désolée... AVIS AU STAFF _
MessageSujet: Désolée... AVIS AU STAFF   Désolée... AVIS AU STAFF Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:03


    Bon je ne savais pas trop où poster cela, ce n'est pas une absence ou un truck du genre donc bon... Ce n'est pas bien difficile de remarquer que ma présence a beaucoup diminué en ce moment, et je ne fais même plus de rp sur le forum, je me rend également compte que je bloque le scénario. Alors c'est bon, c'est repartit, je serais de nouveau actif ce soir ou ce week-end. Bien sûr, je vais vous donner cette raison de mon inactivité de ces derniers temps ( ça se dit ça? Shocked ). Eh bien a cause d'un certain forum, entre autre California, je suis complètement mais alors dégoutée du rp. A cause de cette admin de m*rde j'ai plus du tout envie de continuer à faire ce qui me plait, alors j'hésite. Je réfléchis encore si j'arrête ou non, mais je veux tout de même tenter de garder des bons souvenirs du rp alors je reste ici avec des admins sympa ( non pas faux culs, si vous l'auriez vu à l'action hier u_u' ). Et peut-être justement que suite à ce clash admin / membres je pourrais en ramener quelques uns mais pas trop sûre.

    Et désolée à Laura à qui j'ai assez mal parlé sur msn ...
    Voila! Merci à ceux qui liront cela.
Revenir en haut Aller en bas


Lou C. Deschannel

Lou C. Deschannel


•Messages : 499
•Date d'inscription : 12/11/2009

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donner vie aux jouets.
Relations::

Désolée... AVIS AU STAFF _
MessageSujet: Re: Désolée... AVIS AU STAFF   Désolée... AVIS AU STAFF Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:30

...
Moi je dis que tu es toujours le bienvenue ici. (: J'suis désolée que tu sois passé par une mauvaise passe avec des gens, ça m'ait arrivé aussi et je sais combien c'est désagréable. Alors, je rajoute prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

    Fearful && Sexy Founder

Laura E. Lewis

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

Désolée... AVIS AU STAFF _
MessageSujet: Re: Désolée... AVIS AU STAFF   Désolée... AVIS AU STAFF Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:31

Salut Nate =D
Contente de voir que tu comptes revenir en puissance (xD). Alors écoute je comprends tout à fait que tu ais des problèmes, et je trouve normal que tu t'éloignes du rp ces temps-ci, bien que je ne sache rien de la dispute sur California. En tout cas, la prochaine fois poste une absence Razz.
Tu sais que tu m'as fait flipper sur le coup ? Quand j'ai vu ton titre, je me suis dis "ça y est Nate en a eu marre, il part définitivement" et tout . J'étais en panique. Me refait plus jamais ça u_u'.
En tout cas, hâte que tu reviennes en force et que tu reprennes le rp bien que je comprenne parfaitement que ce soit dur. Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas

    Fearful && Sexy Founder

Laura E. Lewis

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

Désolée... AVIS AU STAFF _
MessageSujet: Re: Désolée... AVIS AU STAFF   Désolée... AVIS AU STAFF Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:32

Nate Weasley a écrit:

    Je réfléchis encore si j'arrête ou non, mais je veux tout de même tenter de garder des bons souvenirs du rp alors je reste ici avec des admins sympa ( non pas faux culs, si vous l'auriez vu à l'action hier u_u' ).

O___________O, raconte xD

Désolée pour le DP >.< Becky pas taper pas taper pas taper
Revenir en haut Aller en bas


Nate Weasley

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

Désolée... AVIS AU STAFF _
MessageSujet: Re: Désolée... AVIS AU STAFF   Désolée... AVIS AU STAFF Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:21


    Eh Merci Lou, merci Laura! Cela me fait plaisir de voir un staff sympathique ahh >.< Oui en fait Laura, je me suis dis aussi quand j'ai mis ce titre, que j'aurais du mettre autre chose en fait, mais finalement ça attire l'attention alors bon! Remarque j'ai pensé à quitter le forum aussi, comme je n'ai plus tellement envie de rp, mais je reste Smile
    Je vais te raconter Laura!
    Alors en fait, comme Valérie c'est une grosse égoïste, elle disait s'ennuyer sur son forum, alors elle a tout changer. Elle a effacer absolument tous les sujets, ( sauf le sien u_u' ) et a carrément interdit les demandes de liens o_o elle dit que plus personne ne devait se connaitre et que ce serait mieux non mais t'as déjà vu un forum sans demande de liens toi? Shocked Alors on a tous gueuler dans un sujet contre elle, et dit qu'on allait partir, alors forcement elle a remis les sujets et les demandes de liens. Mais j'adore, parce qu'elle a dit qu'elle avait simplement déplacé la cato des liens, alors que dans son mail c'était précisé qu'on avait pu le droit...
    Elle est grave s'te fille je la déteste quoi elle me gâche mon plaisir! Elle se trouve toutes les excuses du monde, mais qui sont totalement débile
Revenir en haut Aller en bas

    Fearful && Sexy Founder

Laura E. Lewis

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

Désolée... AVIS AU STAFF _
MessageSujet: Re: Désolée... AVIS AU STAFF   Désolée... AVIS AU STAFF Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:26

Le jour où tu quittes le forum tu auras à subir ma colère tirer
Faut pas faire ça !!!!!!! c'est interdit!!!!!!!!!!!

Ah ouais je comprends u_u'.C'est sûr que je n'ai jamais vu de forum sans demandes de liens, bien que j'en ai déjà vu où les demandes étaient limités (hum hum). Après l'admin, si elle veut plus de membrs, je crois qu'elle a trouvé exactement la bonne solution; c'est sûr que sur ce coup là, elle a fait fort quand même...
Enfin bref, j'espère que tout ça rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas


Nate Weasley

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

Désolée... AVIS AU STAFF _
MessageSujet: Re: Désolée... AVIS AU STAFF   Désolée... AVIS AU STAFF Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:29

Oui oui okay Rolling Eyes Je veux éviter d'éveiller ta colère oh reine u_u

Non mais même les nouveaux se mettent à la détester, moi si je reste c'est juste parce qu'on me le demande sinon je partirais quoi ... Moi perso je la hais depuis le début mais ça devient de plus en plus grave, si vous auriez été encore là vous auriez pété un câble j'suis sûr >.<
Revenir en haut Aller en bas

    Fearful && Sexy Founder

Laura E. Lewis

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

Désolée... AVIS AU STAFF _
MessageSujet: Re: Désolée... AVIS AU STAFF   Désolée... AVIS AU STAFF Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:33

T'as plutôt intérêt...Non mais ! star wars

Oui je vois. Mais tu n'es pas obligée d'écouter les autres, si tu veux vraiment partir, pars.
Surtout moi à mon avis xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Nate Weasley

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

Désolée... AVIS AU STAFF _
MessageSujet: Re: Désolée... AVIS AU STAFF   Désolée... AVIS AU STAFF Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:36

Mais j'aime braver les interdits alors comment je fais? xD Désolée... AVIS AU STAFF 869708

J'aime bien mes rps dessus alors je reste en partis pour ça >.<
Oui j'aurais bien aimé t'y voir quand même
Revenir en haut Aller en bas

    Fearful && Sexy Founder

Laura E. Lewis

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

Désolée... AVIS AU STAFF _
MessageSujet: Re: Désolée... AVIS AU STAFF   Désolée... AVIS AU STAFF Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:37

Fais gaffe à tes fesses moi j'dis !!
Ah oui je comprends...et puis ça fait longtemps que tu es dessus aussi.
Ne revenons pas sur ce sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Nate Weasley

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

Désolée... AVIS AU STAFF _
MessageSujet: Re: Désolée... AVIS AU STAFF   Désolée... AVIS AU STAFF Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:39

J'y tiens à mes fesses, et de l'autre côté Nate tien au siennes x)
Revenir en haut Aller en bas


Lou C. Deschannel

Lou C. Deschannel


•Messages : 499
•Date d'inscription : 12/11/2009

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donner vie aux jouets.
Relations::

Désolée... AVIS AU STAFF _
MessageSujet: Re: Désolée... AVIS AU STAFF   Désolée... AVIS AU STAFF Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:17

je tenais juste à vous dire que la génération 1.0 des forums rpg n'avait pas de demandes de liens What a Face ALORS CRITIQUEZ PAS ! (sinon j'envoie Lou envoyer le grizzly bear à vos trousses).

hahaha.
anyway, je trouve quand même choquant qu'elle ait osé supprimé les sujets des gens. surtout sans prévenir. MAIS BON, n'en parlons plus. allons danser, c'est mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas

    Fearful && Sexy Founder

Laura E. Lewis

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

Désolée... AVIS AU STAFF _
MessageSujet: Re: Désolée... AVIS AU STAFF   Désolée... AVIS AU STAFF Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:37

What a Face
Je me suis pris une baffe sur l'épaule par ma soeur pour le double post, j'ai mal, je vais mourrir ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
=O
Revenir en haut Aller en bas


Nate Weasley

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

Désolée... AVIS AU STAFF _
MessageSujet: Re: Désolée... AVIS AU STAFF   Désolée... AVIS AU STAFF Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:39

Une baffe sur l'épaule?Pff je suis pas certaine que ça doit faire si mal que ça... Rolling Eyes Et je devrais m'excuser de ton double poste en fait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

    Fearful && Sexy Founder

Laura E. Lewis

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

Désolée... AVIS AU STAFF _
MessageSujet: Re: Désolée... AVIS AU STAFF   Désolée... AVIS AU STAFF Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:41

Ben purée ! Essaye tu verras ! On en reparlera après ! Non mais ça a claqué très sérieusement =O
EUh...ben non c'est à moi xD
Pfff je parle plus à ma soeur pour la peine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Marc C. Hurt

Marc C. Hurt


•Ancien métier : : Pirate, chocolatier, barbier...ah nan acteur !
•Localisation : Dans ma tête.
•Messages : 70
•Date d'inscription : 08/01/2010

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

Désolée... AVIS AU STAFF _
MessageSujet: Re: Désolée... AVIS AU STAFF   Désolée... AVIS AU STAFF Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:12

Elle dit ça mais en vérité elle m'adore toujours autant. Et si une claque sur l'épaule ça fait mal...quand c'est moi qui l'a donne What a Face

N'empêche, Nate j'suis pas très contente de ce titre na mais oh c'est quoi ces bêtises là oh hein ! ?

Bref,contente que tu fasses un retour en force et que tu ais décidé de rester parmi nous <333333333
Revenir en haut Aller en bas


Nate Weasley

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

Désolée... AVIS AU STAFF _
MessageSujet: Re: Désolée... AVIS AU STAFF   Désolée... AVIS AU STAFF Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:16

Mais je savais que vous alliez avoir peur, mais au moins comme j'ai dit vous êtes venues et vous avez répondu!
Et pour ta claque, j'en doute lol =)

Ouais, je me dis, comment puis-je songer à partir alors que je sais que vous m'adorer?! Désolée... AVIS AU STAFF Icon_lol Je sais je suis indispensable! Désolée... AVIS AU STAFF 332323
Revenir en haut Aller en bas


Marc C. Hurt

Marc C. Hurt


•Ancien métier : : Pirate, chocolatier, barbier...ah nan acteur !
•Localisation : Dans ma tête.
•Messages : 70
•Date d'inscription : 08/01/2010

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

Désolée... AVIS AU STAFF _
MessageSujet: Re: Désolée... AVIS AU STAFF   Désolée... AVIS AU STAFF Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:21

dans tous les cas on serait venues te répondre banane sinon à quoi ça sert d'être du staff hé ? xD

AH BEN ALORS LA TU TE TROMPES (elle vient de me frapper à son tour et bordel on doit être masos !!!)

evidemment qu'on t'adore, sans toi on serait rien x)
Revenir en haut Aller en bas


Nate Weasley

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

Désolée... AVIS AU STAFF _
MessageSujet: Re: Désolée... AVIS AU STAFF   Désolée... AVIS AU STAFF Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:25

Je sais que mon retour en force ne s'est pas du tout apperçu, du moins pas encore, mais encore quelques petites tensions sur l'autre forum et aussi pleins de réponses à faire, et puis manque d'inspi. Mais en même temps, ça tombe bien comme je suis officiellement en vacance je pourrais reprendre du poil de la bête comme on dit, alors ma réponse au scénario se verra dans quelques jours, ou peut-être ce soir, j'ai commencé =)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Désolée... AVIS AU STAFF _
MessageSujet: Re: Désolée... AVIS AU STAFF   Désolée... AVIS AU STAFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolée... AVIS AU STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Avant le jeu :: Administration-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com