No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 No More Drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: No More Drama   Ven 19 Mar - 21:46

«No More Drama »

«No More Drama »

« L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité. »
John Fitzgerald Kennedy

L'être humain est la somme de tout les péchés capitaux. Luxure, Envie, Gourmandise, Avarice, Paresse, Orgueil et Colère. Tout ce qui fait de nous des personnes en proie au mal. En perpétuelle compétition, les guerres font rage tout autour de nous.



Ce qui devait arriver arriva. En 2017, une guerre nucléaire fait rage sur terre et plonge le monde dans un état de chaos. Les États Unis d'Amérique, n'existent plus, toutes les puissances de ce monde sont anéanties et l'être humain doit vivre au jour le jour avec sa bêtise sous les yeux. Des milliers de personnes sont mortes. Les plus grandes villes sont désertées, il n'y a plus que très peu de travail. Les gouvernements restants se rejettent la faute les uns sur les autres, pour finir par mourir dans des émeutes.

Dublin est également en proie au chaos. Des mouvements anarchistes meurtrissent la ville et un petit groupe essaye de ramener l'ordre. Ce groupe grandit et devient une sorte d'institution. Il part donc en campagne et déclare avoir trouvé un moyen pour régler ces problèmes. Un médicament : L'Andragorium. Ils déclarent qu'il est efficace car annihile tout les sentiments humains. Et dès lors plus de douleur, plus de haine, plus de rivalité! Et si plus de rivalité, alors plus de conflits et plus de guerre! « Les sentiments sont une prison » scandent-ils. Et avec de belles promesses un nouveau gouvernement – uniquement basé sur cette nouvelle institution – est élu.

Ce médicament est un inhibiteur. Il efface tout les sentiments des humains. Cependant, il est à courte durée. Il faut le prendre chaque jour, à heure fixe car il n'agit que 24h – pas plus, pas moins – et qu'au bout de seulement quelques heures on peut à nouveau ressentir des choses. Ce n'est qu'un peu plus tard que l'on découvre que ce médicament a un effet secondaire des plus délicats : il a aussi une propriété contraceptive. Il n'y a aucune naissance reconnue depuis le nouveau Gouvernement – c'est à dire bientôt 5 ans.

Mais et comme toujours il y a toujours un petit groupe de Rebelles qui refuse catégoriquement de prendre le médicament. Ceux-ci ne veulent pas vivre dans l'artificiel et pensent que même si l'humain n'est pas parfait, il a également des qualités et que priver un homme de ses sentiments c'est le priver de son humanité. Ils refusent de devenir des robots. Ils tentent d'infiltrer le gouvernement, de comprendre ce qui se passe réellement là dedans et surtout de rallier le plus de monde à leur cause.

2023.
Le gouvernement à toujours autant de pouvoir, mais les Rebelles sont également puissants et tentent de découvrir les failles de ce système. Les choses sont tendues.

Qui serez vous? Un membre du gouvernement? Un Rebelle? Un simple civil ou un civil captif? A vous de voir!

« N'embrassez jamais la cause d'un homme, mais toujours celle de l'humanité. »
François Raspail

«La Video »

«Petit plus »

Administrateurs : Destiny Snow, John'O Brian, Quinn Harlot, Jake Fischer & Drake Wilson
Quinze lignes minimum
Ouverture : 8 Mars 2010

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com
 

No More Drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Hors Jeux. :: Pubs et partenariats :: Partenariats :: Partenaires avec fiche-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit