No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre? [ Roulette des rps -> Laura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Nouvelle rencontre? [ Roulette des rps -> Laura ]   Lun 22 Fév - 21:05


    La curiosité sans doute, avait poussé Nate a aller dans cette étrange pièce. Ce garçon avait de nombreux défauts certes, mais à New-York peu souvent il aurait agis comme il le faisait ici. Comme si cette ville accentuait tous ses défauts, et aussi quelques unes de ces qualités. En fait il était comme " différent " d'avant depuis qu'il se trouve dans cette ville.
    Mais aujourd'hui, Nate n'était pas de mauvaise humeur, pourtant il n'avait pas tellement de raisons d'être heureux. Il ressentait encore pas mal de douleur après la " confrontation " avec ce vampire dont il ne connaissait le nom, logique, et cette ville ne lui plaisait toujours pas après quelques semaines ici... Aujourd'hui il était bien, ce devait être une première pour lui. Nate souriait même, alors c'était pour dire! Il y avait bien sûr le fait de se retrouver avec Anastacia sa copine qui le rendait heureux, mais il n'y avait pas que ça...
    Enfin bref, dès le matin, le garçon eu envie de sortir, seul ayant préféré laissé dormir Ana'. Il faisait frais dehors, une douce matinée sans trop de brouillard, mais pas non plus avec un soleil éblouissant. Pas un jour parfait certes, mais Nate ne pouvait s’empêcher d’arborer un sourire magnifique, qu’on avait pas l’habitude de voir sur son visage. Pourtant il était encore coincé ici, et surement pour longtemps, mais ça, aujourd’hui c’est comme si c’était oublié.

    Enfin… Donc Nate se trouvait près d’une pièce, on va appeler ça comme ça, et cette pièce, eh bien elle se trouvait un peu au milieu de nulle part, comme si celle-ci se trouvait bien à l’écart du reste de la ville, ce qui pouvait paraitre étrange. Comme le garçon préférait connaitre cette ville sur le bout des doigts, puisqu’ils allaient certainement y passer du temps, il voulu aller voir cette étrange bâtisse. Après tout ce pouvait toujours être utile de connaitre la ville sur le bout des doigts, on ne sait jamais !
    Nate trainait donc autour de ce qu’on pourrait presque appeler une « cabane », il hésitait à entrer. Que pouvait-il bien trouver là-dedans ? Non ça il s’en fichait un peu, c’est juste qu’après sa rencontre avec Damon, il se méfiait un peu, malgré sa bonne humeur du jour…
    Finalement, le garçon se décida à entrer, poussant délicatement la porte et en prenant soin de la refermer derrière lui. La pièce était sombre, et il y était difficile d’y voir grand-chose. Alors réflexe, Nate créa une boule de feu pour pouvoir s’éclairer, il n’allait pas s’en plaindre pour une fois que ce sort marchait correctement ! Nate observa la pièce, de la poussière d’en un peu tous les coins de la pièce, quelques bouquins posés en vrac… Enfin c’était loin d’être propre.

_________________
ABSENTE DU 25 / 02 au 02 / 03

Avatar et signature by Lessiem MERCI =)
Toi seule peut me redonner le sourire que je pensais avoir perdu.
Anastacia Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 23

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre? [ Roulette des rps -> Laura ]   Jeu 25 Fév - 12:11

    Il y avait tellement d’endroits à visiter dans cette ville. Tous plus bizarres les uns que les autres. Les vieilles maisons, qui avait été un minimum refaites pour que des personnes puissent y vivre quotidiennement jusqu’à ce qu’il y ait des solutions trouvées pour sortir d’ici. Même si beaucoup n’avait plus d’espoir de pouvoir un jour retrouvé leur propre ville. Bref, Laura, quant à elle, profitait d’être dans une ville aussi étrange pour tenter de se débarrasser de ce sort qui la dérangeait tant, mais surtout, pour essayer de le contrôler un minimum. Parce qu’étant d’une nature assez peureuse, il se déclenchait très souvent, et c’était loin d’être pratique, bien au contraire, cela ne l’était pas du tout. Elle avait visité beaucoup de bâtiments ici. Elle avait abandonné la visite des maisons, ne voulant pas tomber sur des fous, récemment arrivés, ou même sur une de ses personnes à la pâleur de craie qui donnaient l’impression de vouloir sauter sur la première personne qui leur tomberait sous la main. Elle n’avait d’ailleurs toujours pas compris pourquoi ils paraissaient aussi bizarres. Ce ne pouvait être normal, ça elle l’avait deviné, mais elle comptait bien percer leur secret un jour ou l’autre. Même si pour ça, elle devait risquer sa vie. Parce qu’elle avait la drôle d’impression que le simple fait d’être dans cette ville risquait sa vie. Et c’était très certainement le cas, il y avait tellement de choses et de personnes mystérieuses dans le coin qu’il ne pouvait en être autrement.

    Elle se leva très tôt ce matin là. Et une étrange sensation de bien être s’empara d’elle. Etait-ce normal ? Pas tout à fait, mais elle ne s’en soucia pas plus que ça, elle avait d’autre chose en tête, et surtout, d’autres choses à penser. Elle alla se préparer comme chaque matin. Puis ressortit habillée avec un jean, une veste noire et des chaussures à talons aiguilles de la même couleur. Elle avait pris le temps de boucler ses cheveux qui tombaient sur ses épaules et dans son dos. Après tout, dans la ville, du temps, elle en avait à revendre, c’était évident. Mis à part visiter les lieux inconnus, elle ne voyait pas dans quoi elle pouvait passer son temps. Elle sortit de l’habitation qui lui servait temporairement de maison. D’ailleurs, il faudrait qu’elle pense à essayer de rénover quelques autres pièces de chez elle, histoire d’y vivre encore mieux. Elle salua quelques personnes sur le chemin où la menaient ses pas. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle y allait, c’était certain. Toutes les personnes qu’elle croisait avaient de larges sourires, sans qu’elle ne comprenne pourquoi, mais elle trouvait ça très bizarre. Surtout qu’habituellement, c’était l’inverse, elle croisait plus particulièrement des personnes aux mines revêches et inquiètes. Enfin, elle tenta de ne plus y penser et se rendit bientôt compte qu’elle arrivait devant une petite pièce, qui était un local. Dans ses souvenirs, elle ne se rappelait pas que quiconque avait été ici. Enfonçant ses mains dans ses poches, elle poursuivit son chemin et arriva bientôt devant la porte qui était fermée. Elle la poussa d’une main, légèrement, doucement, faisant le moins de bruit possible, même si la porte grinça un petit peu. Elle sursauta et par réflexe, posa une main sur son cœur en se rendant compte que quelqu’un était déjà ici. Elle lui sourit en reconnaissant Nate. Elle ne s’était pas du tout attendue à ce qu’il y ait quelqu’un ici.
    Salut. Je ne savais pas qu’il y avait quelqu’un, la porte était fermée.

_________________

©️October
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nouvelle rencontre? [ Roulette des rps -> Laura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Autour de la ville :: Le mystérieux local-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit