No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un jacquzzi serait mieux qu'une vieille piscine [Pv Illyria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 26

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

MessageSujet: Un jacquzzi serait mieux qu'une vieille piscine [Pv Illyria]   Sam 6 Fév - 20:12

Aujourd'hui il n'y avait personne. Mais vraiment personne. Comme si tout le monde avait de nouveau disparu. Un silence imposant régner. Même pas le bruit d'un stupide corbeau. Aa elle détestait les corbeaux, il inspirait la mort. Bon ok elle aussi, même qu'elle elle était la mort. Mais son les corbeaux était si laids. Maintenant qu'elle aurait bien aimé en voir, il n'y en a pas. Comme de par hasard. Cette ville était vraiment différente. Tout ce qu'on désirer s'échapper, mais quand on voulait que tout parte tout se dévoiler. C'était réellement bizarre. Surtout comme faisait-elle pour savoir tout ça, toutes nos pensées.

Pfiouuu la jeune femme haussa les épaules et resta un long moment assise sur le banc. Ne pensant à pas grand choses, juste à des choses futiles, qui ne servait à rien dans son esprit. Mais au moins sa l'occuper un peu. Elle rigola à ses idiotie, comme d'habitude, même quand rien était marrant elle rigolait, juste pour rigoler. Pas parce que il y avait quelques choses de marrant dans tout ça, mais juste pour le fun. D'ailleurs elle aimait bien ressembler aux humains par moment, c'était cool pour elle. Parfois même elle parlait avec des expressions anglaise comme c'était la mode avec eux, c'était Fashion... Elle explosa d'un rire cristallin, puis se repris mine de rien. De toute façon qui aurait pu la surprendre? Il n'y avait personne à ce moment. D'ailleurs cela allé faire toute la journée qu'il n'y avait personne. C’était si ennuyant.

Enfin elle se leva de son banc, passant délicatement sa main su sa petite robe noir pour la lisser correctement. Puis elle se remit en marche avançant vers un endroit où elle n'avait pas encore mit les pieds. Quelques minutes plus tard, d'ailleurs qui défilèrent extrêmement lentement elle se stoppa devant un immense immeuble. Une piscine plus précisément, enfin ce qu'il en rester. Elle poussa la porte, qui tomba sous sa poigne. Elle fit les gros yeux étonnés, puis entra avec un petit sifflement rigolo. Se posant devant l'eau nettement propre ce qui était bizarre, elle l'observa un moment, puis s'agenouillant posa sa main dessus, une chaleur enveloppa l'eau qui devint tiède. Et se relevant avec grâce, elle fit glissait sa robe le long de son corps pâle. Se retrouvant en sous vêtement elle plongeant dans l'eau chaude un sourire enjoué dessinant son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Illyria Doe


•Messages : 26
•Date d'inscription : 03/02/2010

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Empathie et mimétisme
Relations::

MessageSujet: Re: Un jacquzzi serait mieux qu'une vieille piscine [Pv Illyria]   Sam 6 Fév - 20:24

Illyria déambulait dans la ville, le besoin d'évasion pris sur cette inconnue du métro avait disparu et elle cherchait maintenant le moyen de quitter la ville, mais comme sa voiture était tombée en panne, comme si c'était le moment, elle cherchait quelqu'un pour l'aider, de préférence quelqu'un qui aurait, comme elle, envie de quitter cet endroit lugubre, sinon ses envies risquer de changer ses priorités d'évoluer. Ce pouvoir qu'elle avait, ou plutôt cette absence de pouvoir sur ses sentiments lui pesait parfois, souvent...tout le temps, du moins quand elle en était consciente.
Elle entendit un éclat de rire cristallin et suivit une jeune fille jusqu'à la piscine, le temps qu'elle trouve le courage de s'avancer cette dernière prenait un bain chaud.

Illyria s'avança pour lui demander de l'aide et se sentit envahie par une cruauté étrange, un recul étonnant et un cynisme qui lui étaient étrangers, elle tenta bien d'y résister mais elle savait déjà que c'était peine perdue et elle ne tint pas bien longtemps.

Elle ressentit un désir de sang chaud, une envie de se baigner également et elle commença par ça, elle se dévêtit lentement et rejoignit la jeune vampire dans la piscine.


"Salut, je suis Illyria"


Le plaisir se lisait sur son visage, ses yeux bleus brillaient en un miroir des yeux d'émeraude de la jeune vampire en face d'elle. Elle se sentait détachée, ancienne également, et....cette envie de sang, le gout carmin lui embuait l'esprit, lui chatouillait la langue en un prémices à de délicieuses agapes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 26

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

MessageSujet: Re: Un jacquzzi serait mieux qu'une vieille piscine [Pv Illyria]   Sam 6 Fév - 21:02

L'eau était délicieuse, pas froide du tout, et ni trop chaude, elle était tiède d'une température qui en réalité ne pouvait jamais être ainsi. A part par grande chance ce qui veut dire rarement. Sauf qu'ici tout était possible, surtout ceux qui était mal. Au plus grand plaisir des plupart des créatures se trouvant dans cette ville. Toute l'atmosphère avait comme était créé pour eux. Pour les assoiffé de plus en plus. Et pour transformer chaque personne ayant un bon fond en des êtres cruelle.Croyez vous qu'un jour cela existerait? Peut être pour vous?! Mais elle en était certaine. Et bizarrement cela la déranger un peu, même beaucoup.

Plongeant sa tête sous l'eau elle apprécia un long moment sa température.Cette douce chaleur qui frappait son visage habituellement froid. Le pire dans tout ça c'est seul la chaleur d'un être, a part que sa race, ou l'eau pouvait lui faire ressentir cela. Elle nagea sous l'eau pendant un long moment, ne prenant guère la peine de respirer au dehors. Cela ne servait pas réellement pour elle. Son corps bougeait avec grâce en dessous, ses mouvement était léger et quasi sensuelle. Enfin elle sortit la tête hors de l'eau. Et remarqua une demoiselle.

Plogeant ses yeux dans les siens, elle y lisa beaucoup de chose étonnante. Cette demoiselle connaissait comme tout d'elle. C'est simple sentiment, son aura, elle s'aurait tout dire sur elle. Elle en fut quelques peu bouleverser mais se repris lui répondant d'une voix chaleureuse.

- Hello Illyria je suis enchanté, moi c'est Charm'ylia Jordane.

Elle se tut puis repris, en levant un sourcil interrogateur tout en la regardant descendre dans l'eau:

- De l'aide? Pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Illyria Doe


•Messages : 26
•Date d'inscription : 03/02/2010

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Empathie et mimétisme
Relations::

MessageSujet: Re: Un jacquzzi serait mieux qu'une vieille piscine [Pv Illyria]   Dim 7 Fév - 9:18

De l'aide ? La jeune fille tiqua, elle n'avait pas besoin d'aide, elle se délectait de la chaleur de la piscine, voilà tout. C'est donc sur un ton un poil hautain qu'elle répondit à Charm'ilya qu'elle n'avait nullement besoin de son aide mais que merci quand même. Elle lui jeta tout de même un regard curieux, ses yeux bleus étincelants doucement, d'où cette jeune femme avait-elle bien pu penser qu'elle avait besoin d'aide ? Elle haussa ses fines épaules d'albâtre et se concentra sur d'autres choses plus intéressantes, à commencer par son plaisir et la douceur de l'air frais sur son visage.

L'envie de jouer du piano la prit, elle se contenta de fredonner une vieille chanson, les pianos flottant fort mal et l'eau tiède de la piscine étant plus qu'agréable. Elle observait la jeune femme en face d'elle, sentant obscurément qu'elle était étrange sans s'y attacher, après tout les autres ne lui avaient jamais importé, elle n'allait pas commencer maintenant, elle n'était qu'une vague présence qui l'empêchait de profiter pleinement de la piscine et de ce souvenir du goût carmin dans sa bouche, ce goût qu'elle désirait tant ressentir de nouveau.

Elle laissa l'onde agréablement chaude caresser son corps, ses longs cheveux flottant à sa suite, un léger sourire sur ses lèvres pleines, la ville semblait déserte mais la piscine était manifestement bien entretenue, étrange tout cela, elle restait un peu perplexe, mais cette perplexité était comme une toile de fond dans le patchwork de ses émotions, une toile de fond que l'on oublie et camoufle aisément.

Elle nagea un moment, fredonnant doucement une chanson des années 1700, sans y prêter attention, cela la rendait un peu mélancolique, elle aimait cette chanson, elle regorgeait de tendresse et d'amour, d'un peu de douleur aussi.


[HRP une chanson que te chantait ta mère, une berceuse, quelque chose de ce goût, je te laisse voir comment tu vas réagir Wink]


Dernière édition par Illyria Doe le Dim 7 Fév - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 26

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

MessageSujet: Re: Un jacquzzi serait mieux qu'une vieille piscine [Pv Illyria]   Dim 7 Fév - 19:31

[Très bonne idée Very Happy J'adore Smile, en plus mon personnage adore jouer du piano Smile ]


Observa la jeune fille elle écouta ses paroles, puis acquiesça d'un geste simple de la tête. Tout en la contemplant. Bien sûre elle ne la contemplait pas comme un homme pourrait regarder une femme, mais comme un être incroyable, étrange. Comme un personne qui aurait était, pour une fois, plaisant de connaitre, d'apprendre. Ses sentiments semblait si mystérieux, si siens. Comme si l'humaine, enfin si sans était réellement une, pouvait devenir elle. Pas comme la métamorphose mais comme l'âme qu'elle avait bafoué et perdu durant tout ses siècles d'horreur.

Malheureusement il y avait un hic dans cette personne quoiqu'elle puisse vouloir lire en elle, ce n'était que des choses partielles presque sans aucune utilité. Tout les autres pensées s'effacer pour laisser place aux sienne, oui aux siennes, à celle de Charm'ylia. Et cela la déranger vraiment, l'énerver peut être un peu. Pas contre la demoiselle, mais ceci la frustré car elle ne comprenait pas le pourquoi du comment. Évidemment elle ne laissa paraitre et supprima à la derrière de ses sentiments pour ne pas que la dame réussisse à en ressentir une. Cela la gêner un peu pour tout avouer.

Elle sortit de ses rêveries quand Illyria commença à fredonner une douce mélodie *. La jeune blonde se rapprocha de l'hybride félinement, écoutant attentivement la mélodie. Et la faisant s'échapper de c'est lèvres à la suite, d'une voix cristalline et mielleuse. Durant un long moment elle ne cessa de la répéter, avec un sourire chaud au visage.

- D'où connait tu cette berceuse ? : demanda t-elle d'une voix rempli de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Illyria Doe


•Messages : 26
•Date d'inscription : 03/02/2010

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Empathie et mimétisme
Relations::

MessageSujet: Re: Un jacquzzi serait mieux qu'une vieille piscine [Pv Illyria]   Mer 10 Fév - 1:06

Illyria chantonnait sans même y prêter attention cette chanson d'un autre âge, emplie de souvenirs et de sentiments.

- D'où connait tu cette berceuse ?

Elle se retourna vers l'autre jeune fille qu'elle avait presque oubliée et haussa un sourcil, elle était bien curieuse, en quoi cela la concernait-elle ? Elle hésita se demandant si elle l'envoyait paitre comme il se doit pour son insolence où si elle faisait un effort pour être polie. Mais la curiosité qu'elle ressentait l'emporta et elle haussa ses épaules blanches et rondes d'un air malgré tout un peu dédaigneux.

"Cela ne te concerne pas mais...Ma mère me la chantait quand j'étais enfant, c'est....mon principal souvenir d'elle."

Son regard se voila d'une légère tristesse quand elle y resongea, aucun souvenir réel ne venait à elle, elle n'avait pas ce don, mais elle ressentait les émotions profondes de la vampire et la tristesse en faisait partie, plus encore maintenant qu'elle avait mentionné ce mot...Ou peut être pas de al tristesse, une certaine nostalgie sans doute. Comme un souvenir heureux dont on sait qu'il ne se produira plus et qu'il est tout ce qui nous reste, un souvenir auquel on se raccroche comme à une planche pendant un naufrage. D'autres émotions surnageaient, un peu de colère sans doute, et une curiosité étrange, celle qui avait poussé Illyria à répondre au lieu de simplement hausser des épaules dédaigneuse avec un regard sombre et sans équivoque à l'attention de Charmilya, un sourcil légèrement relevé, comme on observe un objet sale ou vieux et inutile, voire les eux. Un air méprisant qu'elle peut arborer parfois sans même y prêter attention. Une réponse froide et sèche aurait alors fusé de ses lèvres pleines et aurait glacée son interlocutrice, comme il se doit.
Mais la curiosité l'avait emporté, sans qu'elle comprenne bien d'où elle lui venait, charmilya semblant, sous ses airs de poupée de porcelaine, bien banale. Sans doute cette curiosité était-elle née en même temps que celle de la vampire pour la chanson fredonnée, mais comment en être sur....
Illyria observa la réaction de son interlocutrice, un léger sourire flottant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 26

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

MessageSujet: Re: Un jacquzzi serait mieux qu'une vieille piscine [Pv Illyria]   Sam 20 Fév - 20:39

Attendant la réponse de la blonde, Char'mylia plongea sous l'eau, s'enfonçant dans les profondeurs. Elle resta sous l'eau un long moment faisant des allers retour tout aussi rapide les un que les autres. Elle sortit sa tête de l'eau, secouant ses longs cheveux blonds tout en rigolant. Elle écouta la réponse plutôt agressive de son interlocutrice, puis redescendit dans l'eau. Réapparaissant à ses côté en riant, comme si de rien n'était, et qu'aucune paroles n'avait était prononcer. Puis enfin en lissant ses ondulations elle répliqua d'une voix calme sans aucune expression sur son visage:

- Vois -tu la ça me concerne, car ma maman me la chanter aussi.

Un rire cristallin s'échappa de ses lèvres, puis elle disparu de nouveau dans l'eau. Recommençant à faire des longueurs, sans même en être essouffler d'ailleurs. Son esprit retomba en enfance. Quand elle était assise dans le rocking-chair, écoutant sa mère jouer du piano. Elle était magnifique avec ses gigantesques cheveux blonds qui descendaient tout le long de son dos. Par moment elle voyait ses doigts fins qui frapper avec douceur l'une des touches, les une après les autres elle l'est enchainé, faisant sortir un son si mélodieux de l'instrument que parfois des larmes perler sur les joues de Char'mylia.

La créature se retrouva de nouveau près d’Illyria mais cette fois ci face à elle. Elle la regarda puis lui sourit. Elle comprenait la réaction assez soudaine et violente de la demoiselle face à elle. Peut être ce sentait-elle violait par une question comme cela. Surtout ci cela dater de son enfance. Charm' aurait ressentit la même chose. C'est pour ça qu'elle ajouta d'une voix mielleuse et sympathique:

- Quand j'étais tout de petite ma mère jouait ce morceau au piano. Elle y jouait parfaitement. C'est même grâce à elle qu'aujourd'hui que j'y joue aussi bien.


Elle lui fit un ravissant sourire. Elle se confier, ou plutôt elle venait de ce confier. Cela était assez bizarre de parler de son passé à une inconnu. D'ailleurs de se confier tous cour à une personne. Elle n'y est pas habitué, elle ne c'était jamais confier à quelqu'un auparavant. Mais à ce moment c'était le mot bonté qui se répéter dans sa tête. Et ayant blessé la demoiselle sur son passé, elle voulait se faire pardonner. Pas qu'elle ressentait de la peine vis a vis des émotions de la jeune fille. De toute façon celle ci ressentait ces émotions à elle. Mais Charm' n'aurait pas aimé qu'on tente d'entrer dans son passé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Illyria Doe


•Messages : 26
•Date d'inscription : 03/02/2010

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Empathie et mimétisme
Relations::

MessageSujet: Re: Un jacquzzi serait mieux qu'une vieille piscine [Pv Illyria]   Dim 21 Fév - 16:20

La vampire nageait bien, et sans respirer, ce qui aurait dû étonner Illyria, ou ce qui, du moins, aurait étonné n'importe quelle humaine normalement constituée, ce qui n'était pas vraiment le cas de notre petite empathe.
Quand enfin elle s'arrêta de nager, laissant l'eau ruisseler sur ses épaules blanches et ses cheveux onduler dans son dos elle répondit à la question et Illyria comprit, d'une certaine façon, l'importance de la question. Le passé, son passé ou celui de la jeune femme en face d'elle, c'était quelque chose d'important, de personnel, et le voir étalé par un autre ce devait être étrange, d'ailleurs voir ce genre de souvenir partagé par une autre personne c'était étrange.
La vampire s'éloigna de nouveau tandis qu'Illyria se laissait aller à une vague de nostalgie d'une rare force, une larme roulant sur sa joue, larme qu'elle s'empressa de faire disparaitre en plongeant elle aussi dans l'eau tiède.


"Vraiment ? Ma mère aussi jouait du piano"

Elles avaient bien des points communs. Si Illyria ne se laissait pas tant emporter par le caractère et le passé de la charismatique vampire elle aurait pu se rappeler qu'elle avait toujours plein de points communs avec tout le monde, mais elle n'avait plus en tête ou dans le cœur son passé d'empathe, son abandon ou l'orphelinat, non, elle n'avait en tête que cette chanson que sa mère lui jouait quand elle était petite, allongée dans un fauteuil immense et réconfortant.


"C'est étrange, j'ai toujours cru que ...enfin ce n'est pas une berceuse très connue disons, il me semble."

Elle aurait bien conté son passé à Charm' mais une part d'elle savait que c 'était inutile, comme si, d'une certaine façon, elle pouvait sentir les émotions de son interlocutrice....Etrange, vraiment, ce n'était pas dans son habitude.
Elle frissonna, l'eau se rafraichissant et sans réfléchir un instant eut un geste étrange qu'elle ne remarqua même pas, ses yeux se fermèrent un instant et l'eau autour d'elle se réchauffa, la chaleur se propagea, maitrisée, dans toute la piscine.
Puis elle plongea de nouveau dans l'eau redevenue tiède, nageant à son tour quoiqu'avec nettement moins de grâce et en s'essoufflant plus vite que son interlocutrice aux yeux rouges.
Elle fit une, puis deux longueurs de piscine sans s'arrêter avant de s'accouder au bord de al piscine, profitant de la température de l'eau et du calme de la pièce où résonnait seulement son cœur battant avec lenteur. Elle plongea un instant la tête sous l'eau pour profiter de ce battement qui résonnait à ses oreilles promesse, elle ne savait bien pourquoi, de délices à venir...Souvenir, également, d'un passé disparu.


[HRP oui, elle pique aussi les pouvoirs, plus ou moins efficacement selon leur nature, là ça m'a semblé assez lié à tes émotions/pensées pour que je me fasse plaisir.]


Dernière édition par Illyria Doe le Lun 22 Fév - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 26

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

MessageSujet: Re: Un jacquzzi serait mieux qu'une vieille piscine [Pv Illyria]   Dim 21 Fév - 19:06

[ D'accord pas de problème Wink. Comme ça c'est encore plus marrant pour l'histoire, moi ça me dérange pas haha ]

Char'mylia lui fit un ravissant sourire en l'observant. Sa tête bascula à droite quand elle vit la larme de la demoiselle. Elle n'en parla pas, ceci n'était pas ses affaires. Et surtout les pleurs d'autrui. Pour tout vous dires ça peux la géner par moment de voir des gens pleurer. Non les victimes qui lui srvent de nourriture. Mais les personnes avec qui elle parle, surtout avec une personne avec qui elle a un un petit bout de passé semblable.

- Oui même qu'elle y jouait parfaitement bien.

Illyria disparu à son tour dans l'eau pour essuyer la larme. Ce qui fit sourire la créature de nuit. Par moment elle était toucher, ou plutôt intéresser par le don que posséder la demoiselle. Pas qu'elle aurait reçu parfaitement le défibir, mais ce qui était sur pour la vampiresse c'est que ce don était de ressentir des émotions conforme à ceux des autres. Et a ce moment à ses sentiments. Bien sûre Charm' pouvait cacher parfaitement ses émotions, les faisant disparaitre derrière d'autres qu'elle fasait apparaitre par dessus. Ses yeux qui s'arretèrent sur ceux de la jeuen blonde traduisirent des pensées caché. Qui devait surement protéger un passé, peut être difficile, sûrement difficile.

- Oui elle n'est pas très connu, et est surtout vieille. Mais je vais te dire un petit secret...

Charm'ylia se tut puis se retrouva à côter de la demoiselle puis elle lui chuchota d'une voix amusé:

- Je suis un peu plus vieille que ce que mon visage pourrait faire paraitre.

Elle lui fit un petit clin d'oeil malicieux, puis s'enfonça de nouveau dans l'eau, pour y ressortir la tête aussitôt. Un petit frisson la parcouru, l'eau redeveait un peu plus froide. Pas qu'elle ressentait un manque de chaleur. Mais elle fut surpris par la douceur de la temparéature que l'eau reprenait. Elle tourna son visage vers Illyria l'observant un moment. Pouvait-elle reproduire son don? Et bien elle cachait plus d'un tour dans son sac la demoiselle. Ce qui fit sourire Charm'ylia devoilant ses dent parfaitement blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Illyria Doe


•Messages : 26
•Date d'inscription : 03/02/2010

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Empathie et mimétisme
Relations::

MessageSujet: Re: Un jacquzzi serait mieux qu'une vieille piscine [Pv Illyria]   Lun 22 Fév - 10:01

Lorsque la vampire s'approcha pour murmurer dans son cou, créant quelques frissons involontaires, tout être normal aurait sans doute craint un instant pour sa vie, mais Illyria avait actuellement la sensation d'être immortelle, chose nouvelle pour elle mais qui lui semblait actuellement tellement naturelle qu'elle n'y songeait même pas, et puis elle n'était pas d'humeur craintive, loin de là, plutôt d'humeur facétieuse, et légèrement intriguée également.
Lorsqu'elle s'arrêta de nager elle n'était pas très loin de Charm'ylia et de ses dents blanches éclairées d'un sourire.


"Plus vieille ?"


Demanda Illyria, en connaissant pourtant la réponse et la raison de tout cela, découvrant en elle la même longévité. Pourtant elle savait, elle sentait, qu'il y avait un souci, d'abord elle était essoufflée, contrairement à son interlocutrice, et même si elle sentait la sérénité de celle-ci, et qu'elle éprouvait une sérénité semblable, la sienne n'avait pas lieu d'être, une part d'elle, la partie raisonnable, raisonnée, de son esprit lui soufflait que, quoique soit cette jeune femme, Illyria n'était pas son égale, loin de là.
Elle leva la tête, observant le plafond en mauvais état, semblant prêt à s'écrouler mais ayant sans doute cette apparence depuis des années, voire des siècles, allez savoir, dans cette ville, et sourit un peu, intriguée.


"Cette eau...Etonnant qu'elle soit si propre, et si chaude alors que tout le bâtiment semble laissé à l'abandon, vous en trouvez pas ?"


Elle sentait, confusément, qu'il valait mieux parler de choses plus neutres et que le sourire de la vampire n'était pas des plus rassurants. Bien sur elle eut aimé la taquiner plus avant, mais parfois la raison prend les commandes et elle remit ce genre de facéties à plus tard, d'autant que la piscine et son eau tiède et propre l'intriguait réellement...Moins la température que la propreté d'ailleurs, étonnamment.

Cette ville était étrange et mettait Illyria vaguement mal à l'aise, même avec cette sensation de puissance et d'éternité qu'elle ressentait auprès de la vampire. Peut être elle aussi ressentait-elle cette légère oppression, cette sensation diffuse mais présente d'être observée, jaugée, de n'être pas réellement libre de ses actes et de n'avoir pas totalement le choix finalement. Ou pas, allez savoir, cette sensation était si légère, sous-jacente à tout autre, qu'elle 'lavait peut être imaginée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 26

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

MessageSujet: Re: Un jacquzzi serait mieux qu'une vieille piscine [Pv Illyria]   Lun 22 Fév - 19:03

Charm'ylia eut un autre sourire après la réponse/question de Illyria. Plus vieille, oh oui nettement plus viens. Les années était passé sur elle comme de l'eau qui coule dans une rivière. L'âge qui passait ne se voyait pas sur son visage, toujours aussi jeune et parfait. Même son corps ne se transformait pas, restant le même depuis de longues années. Elle grandissait et ne grossissais plus depuis très longtemps. Peu degens peuvent le découvrir car elle nerestait jamais très longtemps dans la même ville. Mais ici un jour ou l'autre les personnes allaient sans aperçevoir, puisqu'elle ne pouvait pas s'échapper. Mais elle ne s'inquiétait pas la dessus car elle n'était pas le seul être surnaturelle qui vivaient en ses lieux.

- Oh je sais très bien que tu sais ce que je veux dire.

Elle fit un petit roucoulement amusé, puis replongea son visage dans l'eau chaude. C'était délicieux cette douce chaleur qui caressait sa peau si froide. La jeune vampire profita de cette température agréable en continuant à faire de grandes longueurs. Sa tête ressortit de l'eau elle arborait toujours ce sourire en coin, il n'téait ni froid ni moqueur. Mais plutôt gentille et amusé. Elle fit des petits rond avec ses doigts dans l'eau tout en sifflotant tranqillement. Elle releva doucement le visage au son de la voix d'Illyria, tout en nageant vers la demoiselle:

- Si, d'ailleurs moi aussi ça ma choquer, surtout que j'ai déjà visitée pas mal de batiments, et d'apprence ils sont dévastés et dedans il y a toujours quelques choses de beau et de bien propre.

La jeune blonde avait tout à fait raison. Vue de l'extérieur l'endroit paresser laid, et complètement détruit, alors qu'à l'interieur tout semblait plutôt bien. Bon à part le plafond assez détruit, même dévasté. Mais dans chaque endroit il y avait quelques choses de magnifiques et de soigner. Comme si chaque jour une personne inconnu s'y aventurait pour tout rendre parfait à nos yeux. Cela était très étrange, d'ailleurs Charm' n'avait pas trop prit le temps de s'y attarder. Mais aujourd'hui elle y était bien obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un jacquzzi serait mieux qu'une vieille piscine [Pv Illyria]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jacquzzi serait mieux qu'une vieille piscine [Pv Illyria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: No man's land :: Coin sportif :: Piscine-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit