No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No man's land

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Illyria, jeune hybride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Illyria Doe

Illyria Doe


•Messages : 26
•Date d'inscription : 03/02/2010

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Empathie et mimétisme
Relations::

Illyria, jeune hybride. _
MessageSujet: Illyria, jeune hybride.   Illyria, jeune hybride. Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:59

▐▐ Carte d’identité▐▐


    Illyria, jeune hybride. Amanday
    (c)Kirsten Prout

    Illyria Doe
    Feat Kirsten Prout

      ▐▐ Illyria Doe
      ▐▐ 20 ans, environ.
      ▐▐ Paris, septembre 1990, date exacte inconnue.
      ▐▐ Etudiante
      ▐▐ Hybride.


▐▐ Un peu de description▐▐



Physique
Illyria est une jeune fille qui pourrait être quelconque, petite, ni mince ni ronde, son corps est harmonieux et ses atouts discrets mais présents. Elle garde de ses années de danse (passion qu'elle partagea d'abord avec une camarade d'orphelinat puis avec la prof, avant de se lasser au départ de cette dernière) une démarche gracieuse et légère et s'habille de façon simple et discrète. Mais son visage change la donne, de grands yeux bleus vifs dans lesquels on plonge sans hésiter, un sourire mystérieux qui cache de profondes blessures, de longs cheveux blonds qu'elle remet en place d'un mouvement rapide de son visage aux traits fins, une bouche pulpeuse dont elle mordille souvent les lèvres. Illyria est plutôt jolie, à bien y regarder. Et surtout son visage est très expressif, un livre ouvert à tout venant sur ses émotions, ou celles des autres.




Caractère
Décrire son caractère va être plus complexe, d'abord parce qu'il est changeant, comme celui de beaucoup de gens, me direz-vous, mais surtout parce qu'il varie selon les gens avec qui elle est. En effet son "don" d'empathie et son "don" de mimétisme en font une personne difficile à cerner.
Lorsqu'elle est seule, et donc, pour autant qu'elle sache, elle même, c'est une jeune fille posée et réfléchie, réservée elle apprécie cette solitude qui lui permet de rassembler ses esprits et de se concentrer sur elle même, douce et tendre elle est attirée par les autres malgré ses difficultés à gérer leur présence, mélancolique elle se perd facilement dans ses souvenirs, cherchant des réponses et des explications.
En public c'est différent, la personne la plus charismatique, ou celle qui, d'une façon ou d'une autre, aura le plus retenu son attention déteint sur notre jeune hybride, si c'est un garçon charmeur elle deviendra dragueuse, si c'est une jeune fille réservée elle s'écartera du groupe, si la personne est triste elle pleurera. C'est très difficile pour elle de gérer cela et elle ne maitrise pas encore ses pouvoirs, d'ailleurs elle ignore que ce sont des pouvoirs.



Quelles sont les deux origines (espèces) de votre personnage ?
Vampire pour le père, sorcière pour la mère, mais les deux l'ont abandonné et elle ignore donc tout, tant d'eux que de l'existence du monde de la nuit.



Quelles sont les capacités fournies par les origines ? En cas de demi-sorcier : pouvoirs (1 à 3) : découvertes et maîtrises etc.(en 12 lignes minimum)
Illyria est capable d'empathie, elle ressent donc les émotions des autres, un don qui pourrait être passionnant et très utile si elle n'avait pas également hérité du don de mimétisme, un don qui lui gâche la vie, elle imite les comportements, les caractères, les tics, mais aussi les émotions de ceux qui l'entourent, difficile à cerner elle est changeante comme la lune. Elle a toujours vécu avec ses "dons" et ignore d'où ils proviennent, elle suppose que son cerveau a une activité supérieure à la normale, ou qu'elle est folle, tout dépend de son humeur du moment. Incapable de se définir en tant que personne dès que quelqu'un l'accompagne elle est fragile psychologiquement. Lorsqu'elle a pris conscience, dans son enfance, que ces dons n'étaient pas courants et normaux elle s'est peu à peu renfermée sur elle-même, pour découvrir qu'elle ne supportait pas cela, elle avait besoin des autres pour vivre, pour exister, elle se sentait comme une coquille vide. Aujourd'hui elle a évolué et apprécie aussi bien la solitude que la compagnie, mais elle ne maitrise pas ses pouvoirs, peut être parce qu'elle n'a jamais tenté de le faire, se contentant de se laisser porter.


▐▐ Un peu d’histoire ▐▐



Histoire

Illyria naquit par une pluvieuse nuit de Septembre, sa mère, une sorcière, songea à la laisser au milieu de la rue sous la pluie battante mais elle entendit arriver un lycan et un reste, bien faible, d'instinct maternel protégea la jeune demi vampire de ce sort qui se serait sans nul doute révélé funeste.
Elle la garda avec elle assez longtemps pour confirmer le fait qu'elle n'était pas faite pour être mère, et l'abandonna devant un hôpital afin qu'elle soit recueillie.
Illyria grandit dans un foyer, développant ses dons sans s'en rendre compte, changeant de personnalité au fil des compagnons de chambrée, incapable de se définir. Le directeur de l'orphelinat la fit tester par plusieurs psychologues, mais devenant comme eux elle n'était pas si déséquilibrée....du moins le temps des tests, de même qu'elle semblait tout à fait normale, quoiqu'étonnamment mûre, quand il discutait avec elle. Cette impression étrange de maturité fit fuir tous les parents potentiels et elle n'eut jamais la chance d'avoir un cocon familial sobre et simple sur lequel s'appuyer. Elle grandit ballottée de chambre en chambre, d'amies en copines, changeant tant et tellement qu'arrivée à 15 ans, en pleine adolescence, elle se rendit soudain compte qu'elle ne se connaissait pas, ne se définissait pas. C'est ce jour là qu'elle prit conscience de ses pouvoirs, sans les appeler ainsi toutefois et qu'elle comprit aussi qu'elle avait besoin de solitude. Elle s'éloigna de tous, se réfugia dans des greniers sombres où personne ne venait, cherchant en vain des souvenirs, des sensations auxquels se raccrocher, mais comment ressentir quand on est loin du monde ? Ce n'est pas avoir un cœur de pierre que de ne pas ressentir quoi que ce soit enfermée dans un grenier sombre, n'est-ce pas ? Perturbée par ce vide plus encore que par le trop plein de sentiments et de caractères qui l'habitait avant elle revint vers le monde, devenant tour à tour charmeuse avec les dragueurs, sensuelle avec les hommes lubriques, maternelles quand elle parlait à des mamans, rebelle avec les gothiques, réfléchie quand elle était en classe. Excellente élève, forcément, elle suivait le professeur et son amour de sa matière.
Aujourd'hui elle a 20 ans, elle s'est lancée dans un cursus littéraire suite au coup de tête d'un de ses prétendants, lui même passionné par cela au point d'avoir influencé Illyria le jour de son inscription. Depuis son entrain a disparu, mais il faut bien faire quelque chose, non ?




Vous êtes arrivé en ville avec : Je suis arrivée seule, des sentiments forts, un besoin d'évasion sans doute m'avaient suivie.



Pourquoi avoir traversé la ville ?
Et bien maintenant que vous posez la question...elle est excellente. Sur le moment ça lui avait paru une idée formidable, prendre al voiture et disparaitre, rouler au loin...Allez savoir si ce n'était pas plutôt une idée de la jeune dépressive qui venait de se faire larguer à coté de qui elle était assise dans le métro...enfin le temps que ce sentiment s'éloigne elle était en voiture, quelque part et la ville semblait sur le chemin du retour.... A priori ce n'était pas la bonne route.


▐▐ Encore plus▐▐




Ce que tu aimes : Euh...ben tout dépend, vous aimez quoi vous ? parce qu'Illyria aime la même chose, si vous aimez les cerises elle les aime aussi, elle les adore même, son don ayant tendance à exagérer les choses, si vous aimez lire elle lit, si vous êtes amoureuse attention qu'elle ne drague pas votre petit ami, ses sentiments pour lui se révélant soudain forts et impérieux....Bref peu importe ce que vous aimez, Illyria l'aime aussi.
La seule chose qu'elle aime en propre, c'est la solitude, et la présence des gens autour d'elle. Oui, c'est paradoxal, mais la solitude lui procure un calme apaisant et la présence des gens remplit el vide de son cœur et de son esprit fragiles.
Ce que tu n’aimes pas : De même que plus haut, Illyria n'a pas de gouts particuliers, si ce n'est que la solitude lui pèse et l'effraie vite, et que la présence des gens la fait se sentir autre, ce qu'elle n'aime pas non plus. Mais elle ne peut pas non plus s'en passer. Enfin quelle que soit la personne à coté d'elle Illyria ne supporte pas les champignons, ce n'est pas tant une histoire de gout qu'une allergie violente.

Expression ou citation favorite : La votre.
Connaît-il l’existence des autres espèces ? Nop.
Si oui, comment et quelle est sa réaction face à eux ?



Noir et blanc ou en couleur ? et toi ?
Introvertie ou extravertie ? Tout dépend avec qui.
Fêtard ou casanier ? idem.
Jour ou nuit ? Hum...Lorsqu'elle est seule elle aime les bruits de la nuit, réconfortants, et la caresse du soleil sur sa peau pâle.
Rock ou rap ? les deux mon capitaine, et tout le reste aussi.
Bien ou mal ? Plutôt bien, sans doute...Ce n'est pas sur.
Solitaire ou très entouré ? Solitaire par période, très entourée à d'autres.
Bavard ou silencieux ? Tout dépend de qui l'entoure.

Et pour terminer, vous▐▐


    Prénom / pseudo : Coline
    Age : 25
    Fille ou gars: Fille
    Avatar : Kirsten Prout (amanda dans Kyle XY)
    Poste vacant ou inventé ? inventé.
    Comment avez-vous connu le forum ? partenariat avec roommates je crois.
    Comment le trouvez-vous ? pour l'instant bien Wink
    Nombre de lignes environ par rp : dépend de l'inspiration, l'envie, le temps...très très variable donc.
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Présence en moyenne par semaine : tous les jours, mais je ne réponds pas forcément aussi souvent, j'ai mes périodes. En vacances ou conseils de classes je suis moins présente.
    Code de présentation : Code ok by Laura


Dernière édition par Illyria le Mer 3 Fév - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Illyria, jeune hybride. _
MessageSujet: Re: Illyria, jeune hybride.   Illyria, jeune hybride. Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:04

Bonsoir et bienvenue à toi =)

Tout d'abord merci de ton inscription !
Il faudrait que tu changes ton nom d'utilisateur car il te faut un prénom ET un nom, obligatoirement.

Voilà sinon je te souhaite bonne chance pour ta fiche =D

Et si tu as besoin d'aide ou une question, le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com


Illyria Doe

Illyria Doe


•Messages : 26
•Date d'inscription : 03/02/2010

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Empathie et mimétisme
Relations::

Illyria, jeune hybride. _
MessageSujet: Re: Illyria, jeune hybride.   Illyria, jeune hybride. Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:45

Je n'ai mis qu'un prénom à cause de son histoire, si toutefois le nom est essentiel et bien...Doe fera l'affaire et je modifierais Wink

Voila sinon je crois que la fiche est finie, désolée d'avoir posté avant la fin, j'ai fait une fausse manip en voulant prévisualiser ::parktoboulets
Revenir en haut Aller en bas

    Fearful && Sexy Founder

Laura E. Lewis

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

Illyria, jeune hybride. _
MessageSujet: Re: Illyria, jeune hybride.   Illyria, jeune hybride. Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:54

Bienvenue à toi et merci de ton inscription sur le forum Smile
Oui il faudrait que tu rajoutes un nom, Doe convient parfaitement ^^
Ta fiche est parfaite, je te valide donc.
Si tu as une question, une suggestion, ou quoi que ce soit dont tu voudrais nous faire part, tu peux contacter le staff par mp.
Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Illyria, jeune hybride. _
MessageSujet: Re: Illyria, jeune hybride.   Illyria, jeune hybride. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:55

J'aime beaucoup ta fiche et J'aDOre ton personnage très complexe et très très intéressant =)

Par contre quand on demande le copyright et le crédit avatar, ce n'est pas la personne qui se trouve dessus qu'on veut savoir mais qui a fait l'avatar =)

A part ça je n'ai qu'une chose à dire : BON JEU parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com


Charm'ylia J. Kashaska

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 31

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

Illyria, jeune hybride. _
MessageSujet: Re: Illyria, jeune hybride.   Illyria, jeune hybride. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:24

BIENVENUEEEEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Illyria Doe

Illyria Doe


•Messages : 26
•Date d'inscription : 03/02/2010

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Empathie et mimétisme
Relations::

Illyria, jeune hybride. _
MessageSujet: Re: Illyria, jeune hybride.   Illyria, jeune hybride. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:15

Pour le copyright comme c'est une image promo que j'ai vaguement retouché il n'y en a pas, sauf si on décide que c'est moi...Mais bon j'appelle pas ça faire un avatar Wink d'où le nom de la madame Razz

Et le personnage est complexe, reste à voir si je vais réussir à le jouer, je n'avais encore jamais essayé un personnage aussi....tordu Very Happy

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas


Charm'ylia J. Kashaska

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 31

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

Illyria, jeune hybride. _
MessageSujet: Re: Illyria, jeune hybride.   Illyria, jeune hybride. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:17

Y nous faudra un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Illyria Doe

Illyria Doe


•Messages : 26
•Date d'inscription : 03/02/2010

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Empathie et mimétisme
Relations::

Illyria, jeune hybride. _
MessageSujet: Re: Illyria, jeune hybride.   Illyria, jeune hybride. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:43

hihi mon perso ne se lie pas Smile mais le tien peut se lier par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Charm'ylia J. Kashaska

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 31

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

Illyria, jeune hybride. _
MessageSujet: Re: Illyria, jeune hybride.   Illyria, jeune hybride. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:46

Ah oui c'est vrai c'est triste ca :/ :p
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Illyria, jeune hybride. _
MessageSujet: Re: Illyria, jeune hybride.   Illyria, jeune hybride. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illyria, jeune hybride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Avant le jeu :: Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit