No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mia K. - Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Mia Kahane


•Messages : 17
•Date d'inscription : 21/01/2010

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Mia K. - Finish   Jeu 21 Jan - 22:25

▐▐ Carte d’identité▐▐



    (c)Cathode

    Mia Kahane
    feat Mia Kirshner

      ▐▐ Mia Kahane
      ▐▐ Age : 23 ans
      ▐▐ Date et lieu de naissance : 6 mai 1987, Douvre
      ▐▐ Métier : Ecrivain
      ▐▐ Groupe : Humains


▐▐ Un peu de description▐▐



Physique :
Vous tournez la tête et là vos yeux se posent sur une étrange créature. Sa silhouette fine et presque sans consistance se distingue à peine dans le brouillard naissant. Et de sa démarche nonchalante elle avance vers vous. Elle a la peau blanche, parsemée de quelques rares grains de beauté. Pour être honnête, c'est une belle femme. Ses cheveux châtains, légèrement bouclés, reposent sur ses épaules découvertes. Mais ce qui vous attire le plus, c'est son regard. Au plus elle s'approche au plus il vous captive. Ce regard vide, cet océan de rien. Il vous hypnotise, et vous avez l'impression de tomber des des abysses bien trop profondes pour pouvoir en sortir. Mia a les yeux gris, comme ces jours maussades où ni plus ni soleil n'osent se manifester. Elle a des traits fins, sûrement hérités de sa mère, et des lèvres roses qui nous tentent. Ses tenues la mettent toujours en valeur : Parfois noires et moulantes, sensuelles. Parfois blanches et larges, enfantines. Le mélange d'ombre et de lumière, d'insolence et de pudeur qui émane de Mia lui donne définitivement un charme naturel.



Caractère : Comment pourrait-on expliquer brièvement une personnalité si complexe ? Ce mélange subtil de douceur et de violence. Mia est une oxymore à elle toute seule, à la fois le soleil et la nuit, selon de quel côté on la regarde. Parfois, vous la voyez déambuler dans la ville, le sourire aux lèvres. Prête à vous aider si vous lui demandez, à vous aimer si vous lui offrez votre cœur. Elle sait être loyale, gentille, sensible. Mais ce n'est là que le côté que tout le monde aime voir. Derrière son silence, Mia cache les séquelles d'une enfant qui a dû grandir trop vite. Forcée par la vie, par les évènements. Le temps l'a fait se perdre dans le labyrinthe de noir, de blanc et surtout de gris... En vérité, ce n'est qu'une enfant perdue dans un monde qu'elle ne comprend pas. Soudainement, vous la découvrez manipulatrice, impassible, cruelle même parfois. Mia est compliquée, elle possède en elle un vrai cocktail explosif de sentiments, prêt à la faire imploser à tout moment. Pourtant elle reste une femme discrète, très observatrice. Elle n'est pas fin stratège mais il n'est pas idiote non plus. Elle sait que connaître ses amis ET ses ennemis est important. Un secret est si vite découvert, peut-être qu'elle même en a... Qui sait...



Particularité(s) physique et / ou mentale : Physiquement, il y a bien ce tatouage en forme de papillon, coloré de toute les couleurs qu'elle a sur le haut du sein gauche. Mais plus important depuis son enfance, Mia souffre de surdité. Personne ne sait comment c'est arrivé, mais cet handicap l'a encore plus éloignée du monde. Elle s'est enfermée dans sa petite bulle, où même le chant des oiseaux ne l'atteint pas et où elle peut parler à ses amis... Des amis que personne d'autre ne voient, imaginaires. Mais elle n'est pas folle vous savez !


▐▐ Un peu d’histoire ▐▐



Histoire :
Flash Back :

Deux cris résonnèrent dans le silence de la salle d'accouchement. Des jumeaux. Estel et Mia. La double preuve d'un amour qui s'était terminé avec la connaissance de la grossesse. La lâcheté de l'homme est sans limite. Mais Mary-Sue était heureuse, simplement. Elle regardait la pluie tomber par la fenêtre de sa chambre, ses deux bébés contre sa poitrine. Et comme un présage, juste sous ses yeux, un rayon de soleil se fraya un chemin à travers les nuages... Et un arc-en-ciel se forma. Comme si pour un instant, les couleurs fades disparaissaient pour laisser place à la vie,la vraie..


[7ans plus tard.]

Il pleut, la pluie mouille le monde sous les parapluie noirs. Ces femmes aux masques et ces homes sans visages. Ils sont là, mais souhaiteraient être ailleurs, pourquoi sont-ils là alors ? Pourquoi leur corps vient prendre place là ou leur place n'est pas ? La bout sur le chaussures neuves ne lavera pas leur conscience, pas plus que de me regarder avec ses yeux là. On ne souhaite d'eux que leur départ, mais leur dire serait inconvenant. Aujourd'hui on met en terre une mère, on l'enterre, dans une cage en bois qui pourrira comme son corps. Le monde aurait voulu qu'elle brûle, les flammes salvatrices lui auraient évités le calvaire d'être rongés par les vers. Mais l'homme reste cruel jusqu'au bout, la souffrance des morts comme seule preuve qu'ils sont encore vivants. Les visages larmoyants des hypocrites donnent la nausée à l'enfant poison tout en blanc. L'unique qui portait la couleur interdite, la seule qui ne voulait pas connaître les usages d'un monde auquel elle ne fait pas partie. Il en serait toujours ainsi maintenant que la femme qui aimait la pluie était morte. Sa mère, ou peut importe qui elle était, elle n'était plus désormais. Le besoin de la nommer et de s'en souvenir s'estompait déjà, la chaleur de l'illusion lui tendait les bras. Elle n'entendait pas les lamentations des autres, ni même les prières du prêtre et s'en félicitait. Elle, elle savait. Elle avait regardé sa mère mourir. Son sang avait été lavé par la pluie qu'elle aimait tant, pour la nettoyer de l'outrage de mourir salie par les mains d'un homme. Ça avait été un spectacle magnifique, digne, qui ne méritait pas de pleurs tellement c'eût été beau. Mais personne ne pouvait le comprendre...

Flash Back
Tout aurait dû être parfait dans le meilleur des mondes. Ils étaient une famille : Sa mère, son frère, et elle. Mais Mia n'appartenait plus vraiment à tout ça... Enfermée définitivement dans un monde de silence, sans raison. Elle vivait au milieu d'amis imaginaires, refusant obstinément de lire sur les lèvres ou de signer. Elle savait le faire, mais ne voulait pas. Chaque jours un peu plus elle s'isolait. Estel, son jumeau, était le dernier a pouvoir la comprendre. Sa mère se contentait de regarder la pluie tomber, ne semblant pas s'en faire. Ils étaient une famille, différente, mais une famille quand même. Et puis soudain, c'était arrivé. Mary-Sue avait été tué par un pauvre type alcoolique qui voulait un peu d'argent mais elle n'avait rien sur elle, et pour ça, il l'avait tuée. Et cet après-midi là, Estel avait retrouvé sa sœur les yeux fixé sur le corps de leur mère. Le bouquet de fleurs qu'elle avait cueillit par terre.


Ils sont placés dans une famille. Ils passent toute leur adolescence la bas, à moitié dans l'indifférence de leur "parents adoptifs". Tout le monde disait que Mia était folle, juste parce qu'elle vivait la mort d'une autre façon. Y avait-il des conventions pour savoir que faire, que dire et que penser lorsque la mort frappe quelqu'un qu'on aime ? Le temps file et défile, les évènements s'enchainent. A 18 ans Mia décida de devenir écrivain et renonce à aller à la fac, contre l'avis de ses parents adoptif. Elle avait du talent, énormément de talent. Chacun de ses mots semblaient remplis d'une intensité qui faisait mal. Très vite le succès, les autographes, les fans. Une fan - Lyrio. Première histoire d'amour, celle qu'on espère voir durer toujours. Mia est amoureuse. Elle s'ouvre, recommence à parler, sourit. Deux ans de pur bonheur, les plaies se cicatrisent.

[Mais à la fin, ils ne vécurent pas heureux... Ici c'est la vie, pas les contes de fées]


Flash Back :
Des mains qui découvrent, entreprenantes. Des corps qui s'approchent et s'éloignent, qui dansent. Des lèvres qui se heurtent, des langues qui se découvrent... Et des yeux gris qui regardent par la fenêtre, les larmes se confondant aux gouttes de pluie.


Conduire. Aller le plus loin possible. Le silence n'a jamais été si pesant... Elle veut juste partir le plus loin possible. Son cœur saigne. Son frère et son premier amour, ensemble. Et elle, seule. Elle roulait maintenant vers une autre destinée. Elle ne regardait pas les panneau, elle roulait vite. Elle roula plusieurs jours, ne s'arrêtant que pour manger, boire et dormir un peu. Et puis.. Un jour juste devant elle, une ville. Maisons délabrées, apparemment désertes. Elle aurait pu avoir peur, faire demi-tour mais cet endroit semblait l'appeler. Inexorablement. Lorsqu'elle entra dans la ville, roulant lentement, elle n'avait pas peur. Quand elle comprit qu'elle ne pouvait pas sortir, elle ne put que sourire. Elle était seule, loin, avec pour seule compagnie son silence. Enfin... Elle le croyait.



Vous êtes arrivé en ville avec : Personne. Seulement des feuilles, des crayons, quelques livres, une valise remplie de vêtements. Et d'autres choses telles qu'un téléphone, un ordinateur et un porte-clé.



Pourquoi avoir traversé la ville ? C'était comme si cet endroit l'attirait. De plus on peut dire que l'idée de trouver une ville abandonnée comme ça stimulait son imagination et elle pensait, sans aucun doute, pouvoir trouver une intrigue pour un nouveau roman.


▐▐ Encore plus▐▐




Ce que tu aimes : Écrire, jusqu'à ce que sa tête soit vide et que son poignets lui fasse mal. Rester assise dans l'herbe, aussi, à regarde les nuages ou à parler avec ses amis. Comme sa mère, elle aime la pluie, et particulièrement danser en dessous. Faire des découvertes et vivre des aventures ! Elle aime beaucoup de choses, mais ce sont les principales.
Ce que tu n’aimes pas : Les trahison, les mensonges et pourtant les humains en sont coutumiers. Elle ne supporte pas d'être enfermée contre son gré quelque part ou qu'on la force à faire quoi que ce soit, c'est un vraie tête de mule. Oh, elle n'aime pas les hommes non plus. Surtout pas lorsqu'ils la touchent de manière trop... Approfondie !

Expression ou citation favorite :<> Beckett
Connaît-il l’existence des vampires / sorciers / ensorcelés / loup-garou et autres ? Non, mais il est clair qu'elle adorerait connaître leur existence. Juste parce que les choses stimule son imagination et que... Sérieusement... Vivre des aventures comme dans ses romans ça lui ferait du bien



Noir et blanc ou en couleur ? En gris et couleur fades
Introvertie ou extravertie ? Plutôt introvertie
Fêtard ou casanier ?Fêtarde
Jour ou nuit ? Nuit. La lumière douce et froide de la lune. Et la beauté des étoiles.
Rock ou rap ? Rock
Bien ou mal ?Neutre, à tendance pour le bien.
Solitaire ou très entouré ?Solitaire
Bavard ou silencieux ?Silencieuse

Et pour terminer, vous▐▐


    Prénom / pseudo : Lady Shinigami
    Age : 17
    Fille ou gars: Fille, bien sûr !
    Avatar : Mia Kirshner.
    Poste vacant ou inventé ? Inventé
    Comment avez-vous connu le forum ? Top site powah !
    Comment le trouvez-vous ? Classe !! n_n
    Nombre de lignes environ par rp : Ca dépend vraiment de l'inspiration. Ca peut varier du simple au double. Mais en général je fais environ un page de OpenOffice.
    Exemple de rp : Un de mes tout premier Rp
    Spoiler:
     
    Présence en moyenne par semaine : Je passe tous les jours. Sauf en période d'examens.
    Code de présentation : OK by Becky queen


Dernière édition par Mia Kahane le Ven 22 Jan - 22:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 26

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

MessageSujet: Re: Mia K. - Finish   Jeu 21 Jan - 22:42

Bienvenue Smile.

J'adore le métier que tu as mit Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Mia K. - Finish   Jeu 21 Jan - 22:42

Bienvenue parmi nous =) Hmm pour le moment ce qui ne va pas c'est simplement la taille de ton avatar qui devrait se trouver à 200*320.
Bonne chance pour la suite de ta fiche =D

_________________
ABSENTE DU 25 / 02 au 02 / 03

Avatar et signature by Lessiem MERCI =)
Toi seule peut me redonner le sourire que je pensais avoir perdu.
Anastacia Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Mia K. - Finish   Jeu 21 Jan - 23:52

Ouh l'actrice préférée de Lou x)

Bienvenue à toi et merci de ton inscription =D
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à secouer un membre du staff, on est là pour ça =)

J'adore déjà ton style d'écriture !

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com


avatar

Vicky A. Becker


•Ancien métier : : Lycéenne / Chanteuse
•Localisation : No Man's Land...
•Messages : 191
•Date d'inscription : 03/01/2010
•Age : 24

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Mia K. - Finish   Ven 22 Jan - 1:31

    Bienvenue à toi Smile
    Je pense que tout à été dit, je ne rajouterais que : amuse-toi bien parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 23

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Re: Mia K. - Finish   Ven 22 Jan - 14:58

Bienvenu sur le forum et merci de ton inscription =)
Je n'ai rien à ajouter, n'hésite pas à mpotter un membre du staff en cas de questions ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous Very Happy

_________________

©️October
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Mia Kahane


•Messages : 17
•Date d'inscription : 21/01/2010

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Mia K. - Finish   Ven 22 Jan - 15:20

Merci à tout le monde ! Votre accueil me fait très plaisir =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lou C. Deschannel


•Messages : 499
•Date d'inscription : 12/11/2009

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donner vie aux jouets.
Relations::

MessageSujet: Re: Mia K. - Finish   Ven 22 Jan - 15:42

GOSH GOSH GOSH GOOOOOOOOOOOOOSH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien que quand j'ai vu Mia K. j'ai deviné
Meeeeeerveilleux choix d'avatar *o* il nous faudra ab-so-lu-ment un lien !

_________________

    gif by Rouky ; avatar by LSD/Phoque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Mia Kahane


•Messages : 17
•Date d'inscription : 21/01/2010

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Mia K. - Finish   Ven 22 Jan - 22:44

Merci Lou ! C'est vrai que elle est vraiment... *w* Wouaah !
=D
Bon ca y est, je crois que j'ai finit ma fiche sans trop de soucis. Enfin, j'espère ! Je vous laisse juger maintenant -Ps : Pour l'histoire, ca n'a jamais été mon point fort, au cas où vous trouviez que c'est écris étrangement-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Mia K. - Finish   Sam 23 Jan - 0:10

    Et voilà, j'ai lu ta fiche qui est superbe !
    Ne t'inquiète pas ton histoire est génial ^^ bonne façon de faire lol
    T'as vraiment une très belle plume, ça promet de beaux rps =D

    C'est donc sans aucune hésitation, que je te valide !

    Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp. Si tu as besoin d'aide ou que tu as une question,n'hésites pas à en demander auprès d'un membre du staff.

    Surtout, BON JEU parmi nous =D

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com


avatar

Julien Echolls


•Localisation : Dans la peau d'un loup...
•Messages : 126
•Date d'inscription : 26/12/2009

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

MessageSujet: Re: Mia K. - Finish   Sam 23 Jan - 0:21

BienvenuE parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mia K. - Finish   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia K. - Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Avant le jeu :: Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit