No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No man's land

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I am ... Nobody * Double compte*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elena J. de Clèves

Elena J. de Clèves


•Messages : 37
•Date d'inscription : 21/01/2010
•Age : 30

I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:19

▐▐ Carte d’identité▐▐


    I am ... Nobody * Double compte* Jessicastam001
    Citylove

    Elena J. de Clèves
    feat Jessica Stam

      ▐▐ Elena J. de Clèves
      ▐▐ 409 ans
      ▐▐ 5 octobre 1600 à Versailles
      ▐▐ Aucun
      ▐▐ Vampire


▐▐ Un peu de description▐▐



Physique
Cette femme est dotée d’une beauté exceptionnelle qui fascine les humains et les êtres surnaturels en tout genre. Son visage d’une blancheur de porcelaine met en évidence ses yeux rouges vifs qui semblent hypnotisées la plupart des étrangers qui oseraient se mettre en travers de sa route. Son sourire enfantin permet de dissimuler sa véritable personnalité. Son regard est doux et pourtant si puissant, en fixant un mortel avec insistance celui-ci paraissait mal à l’aise, angoisser par une telle présence à ses côtés, ses battements accéléraient automatiquement, ses mains devenaient moites. L’effet qu’elle produisait sur les hommes, était tout simplement remarquable et très appréciable pour celle-ci. Par sa petite taille, Elena se sentait obligée de porter d’immense talon afin d’allonger encore un peu plus sa silhouette qui paraissait parfaite aux yeux des humains ignorants de sa véritable nature. Ses habilles sensuel, parfois même outrageux mettent en valeur ses formes. Ses cheveux blonds sont fins et s’emmêlent parfois lorsque le vent se lève.



Caractère
Elena possède deux personnalités complètement différentes, deux personnes semblent habitées dans un même corps. Elle est surement un peu folle sur les bords mais qu’importe, le plus important étant de trouver des hommes voir même des femmes afin de s’amuser un peu dans ce monde rempli d’ennuie. Etonnant ? Pas vraiment. En côtoyant ce monde, la jeune femme a apprit à apprécier ses deux sexes totalement opposés. La provocation est une arme fatale pour les êtres-vivants, personne ne peux lui résister ainsi ses soirées sont plutôt agités…
Un vampire cherchant la compagnie des mortels, totalement illogique !
Cependant, le monstre reprend vite ses droits, le sang est une source de vie pour elle, pourtant ses victimes restent en vie pour la plupart, seule leur mémoire disparait. Certains humains offrent leur breuvage à Elena juste pour recevoir ses faveurs. Malgré sa nature et un caractère assez complexe, cette femme est douce, gentille par moment et aime la compagnie de la race humaine. La contredire serait la pire des erreurs, en seulement quelques instants, son visage si angélique pourrait se transformer en un véritable cauchemar. Ses avances doivent être acceptées par la personne, de toute façon, sa beauté hypnotisée totalement les gens de l’assemblé alors qui pourrait lui dire non ?



Particularité(s) physique et / ou mentale
Une particularité ? Une double personnalité ? Il faut avouer que parfois, on n’arrive pas trop à comprendre ce qu’elle souhaite ni même ce qu’elle pense. Ou peut-être le fait qu’elle aussi bien les hommes que les femmes ? Les siècles passent et la jeune femme assume parfaitement son attirance envers ses deux sexes, elle profite de son éternité comme une jeune adolescente.


▐▐ Un peu d’histoire ▐▐



Histoire avec précision sur la transformation( :
Le 5 octobre 1600, une femme connut un accouchement des plus éprouvants, 14h de souffrance interminable et pourtant en prenant le nourrisson dans ses bras, toutes ses heures de travailles n’avaient plus d’importance à ses yeux, le bébé était en vie et en bonne santé. L’enfant s’appellerait Elena comme une arrière grand-mère de sa génitrice. Le père n’avait pas souhaité reconnaitre la petite fille en pensant qu’elle serait indigne de sa condition. Ce n’était qu’une petite aventure sans gravité et pourtant les conséquences étaient des plus catastrophiques pour ses deux personnes qui ne désiraient même pas cet enfant. A cette époque, on était obligé d’épouser la femme mise enceinte en essayant de cacher les apparences aux proches afin de protéger une certaine réputation. Cependant, en appartenant à la haute noblesse celui-ci ne pouvait se permettre de prendre comme épouse une simple servante totalement sotte. Une seule solution semblait acceptable, partir avec sa fille dans une seconde résidence et cherchait une mère de remplacement. A 4ans, Elena connut sa belle-mère, une dame très riche assez populaire dans la région à cause d’une beauté exceptionnelle. Les visiteurs pensaient même que cette femme était sa génitrice et arrivaient même à trouver des ressemblances avec celle-ci. Depuis sa naissance, les mensonges n’arrêtaient pas de s’entasser les un sur les autres. Pourtant son enfance fut joyeuse, entouré et rempli d’affection avec cette mère de remplacement. Son père l’éduqua d’une manière stricte comme les humanistes de son époque. Cette petite fille avait des connaissances dans la géométrie, dans les sciences, dans les langues étrangères, dans la géographie et encore tellement d’autres matières. Une intelligence hors du commun naissait en elle grâce à tout ce savoir. Les années passèrent, et cette enfant devient une magnifique jeune femme prête à épouser un homme digne de ce nom. Autant dire, que son géniteur ne voulait absolument pas qu’elle reproduise les mêmes erreurs que lui. Elle n’avait que 15ans, mais cela n’avait guère d’importance. Son père avait de grand projet pour sa fille comme se mariée avec un Roi. Louis XIII régnait sur la France depuis 5ans déjà en présentant Elena, il espérait toucher une somme importante et avoir une réputation encore plus importante. Sa beauté troubla le Roi qui décida de l’épouser sans même connaître son avis de toute façon cela n’était pas possible. Après quelques années, sa vie avait changé en devenant une Reine. A 16ans, deux enfants virent le jour en bonne santé, le futur Roi soleil était né avec son frère. La vie semblait parfaite et comblée par l’arrivé de ses deux nourrissons en parfaite santé, mais les choses changèrent rapidement. Son mari la trompait assez fréquemment avec des femmes beaucoup plus naïves et manipulables grâce à leur ignorance, Elena était instruite et ne se laissait surement pas faire. A 22 ans, elle voulut partir loin de tous ses mensonges et découvrit par le plus grand des hasards, la véritable identité de sa mère. Son sang n’avait rien de noble et était souillé par une servante de sang impur selon son propre père. En partant en Autriche, retrouvait une de ses cousines, elle tomba sous le charme d’un jeune homme qui paraissait parfait tant pas sa beauté que par son élégance. Bien vite, une histoire passionnée vu le jour. Cette love story s’arrêta aussi vite qu’elle n’avait commencé, une autre déception sentimentale. Elle avait trompée son mari mais cela n’avait pas d’importance à ses yeux. En repartant pour la cour, un animal attaqua le cortège, ou plutôt un vampire recherchant désespérément du sang. Elena vu la mort de très près et par un miracle, l’homme qu’elle avait connu quelques semaines auparavant, était devant ses yeux avec des dents longues aiguisées, baignant dans du sang humain. Il l’a transforma contre son grès par amour pour cette femme en espérant pourvoir partagé son éternité avec elle. La transformation fut pénible, douloureuse. En découvrant sa nouvelle identité, un sourire se dessina sur ses lèvres, plus jamais elle ne se laisserait faire ! Plus jamais elle ne laisserait une personne dictait ses actes ! Sans attendre, elle tua son créateur en lui coupant la tête. Une vengeance sur son passé très certainement. Elena vit parfaitement bien le fait d’être un vampire.



Vous êtes arrivé en ville avec :Personne



Pourquoi avoir traversé la ville ?
Un hasard ? Ses promenades solitaires à travers les bois déserts afin de trouver de la nourriture l’on emmener dans cette ville plus qu’étrange. Et depuis, plus moyen de sortir d’ici.


▐▐ Encore plus▐▐




Ce que tu aimes :
Elena aime les humains pour leur sang et pour leur personnalité si complexe, les talons très hauts qui ressemble plus a des échasses qu’autre chose, les homme comme les femmes, courir après des proies qui semblent inaccessible, se baigner dans une rivière à la nuit tombée, la souffrance, les manipulations…
Ce que tu n’aimes pas :
Elena n’aime pas la musique classique, les libres de Balzac, les êtres stupides, les hommes machos, les femmes trop superficielles, les couleurs trop vifs comme le jaune, le sang animal qui à un très mauvais gout…

Expression ou citation favorite : La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel.
Connaît-il l’existence des chasseurs de vampires / sorciers / ensorcelés et autres ? Non
Si oui, comment et quelle est sa réaction face à eux ? /



Noir et blanc ou en couleur ? Couleur
Introvertie ou extravertie ? Extravertie
Fêtard ou casanier ? Fêtard
Jour ou nuit ? Nuit
Rock ou rap ? Rock
Bien ou mal ? Mal très mal
Solitaire ou très entouré ? Entouré
Bavard ou silencieux ? Bavard

Et pour terminer, vous▐▐


    Prénom / pseudo : Chante, danse Baby pop!
    Age : Bah... 409 ans
    Fille ou gars: Chuuuut!
    Avatar : Jessica Stam
    Poste vacant ou inventé ? Inventé
    Comment avez-vous connu le forum ? Top site
    Comment le trouvez-vous ? Très beau
    Nombre de lignes environ par rp : 30 lignes
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Présence en moyenne par semaine : 5/7
    Code de présentation : OK by Becky queen


Dernière édition par Elena J. de Clèves le Jeu 21 Jan - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: Re: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:27

Hey Bienvenue à toi et merci de ton inscription.
Je suis sûre que tu te plairas parmi nous =)

Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à en demander à un membre du staff !

(Les avatars que tu as utilisé sont vraiment très beaux O_O)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com


Elena J. de Clèves

Elena J. de Clèves


•Messages : 37
•Date d'inscription : 21/01/2010
•Age : 30

I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: Re: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:31

Hmmm.... Je ne pense pas avoir besoin d'aide x)

Mais qui suis-je? O.O

Chuuuuut!
Je garde le suspense!
Revenir en haut Aller en bas


Charm'ylia J. Kashaska

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 31

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: Re: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:36

Re-bienvenue =D qui que tu sois haha.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: Re: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:38

Oh bordel déjà je t'ai connu sur Sex Drogs & Surnatural ! Tu étais Joshua j'étais Cassie O_O gné c'est normal ? xD

hm je le saurais

Edit => Normalement les doubles comptes c'est après 2 mois d'ancienneté...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com


Elena J. de Clèves

Elena J. de Clèves


•Messages : 37
•Date d'inscription : 21/01/2010
•Age : 30

I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: Re: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:43

Alors là, je suis sur le cu O.o
Je suis totalement choqué! Le monde est si petit! J'ai retrouvé Cassie xD

Non, tu ne le sauras pas!
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: Re: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:46

En effet c'est trop bizarre mdr

Il faut que je le saches puisque je dois être sûre que tu as 2 mois d'ancienneté --'
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com


Elena J. de Clèves

Elena J. de Clèves


•Messages : 37
•Date d'inscription : 21/01/2010
•Age : 30

I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: Re: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:51

Enfin bon, ce n'est pas grave Very Happy

Il me semble que je ne les ai pas encore, mais si on compte que je me suis inscrit en 2009 et que nous sommes en 2010 : cela fait 1 an xDDDD
Je plaisante! Je dois les avoir bientôt x)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: Re: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:57

Trop facile xD

Pour les 2 mois c'est pas grave. On va sans doute changer ça puisque je viens d'apprendre, après 5 mois de retard, que ça ne plaisait pas à Laura --'

Je vois que t'aimes bien les vampires. Ce n'est que le 3ème que je te vois jouer...Joshua (je vais plus m'en remettre c'est dingue xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com


Elena J. de Clèves

Elena J. de Clèves


•Messages : 37
•Date d'inscription : 21/01/2010
•Age : 30

I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: Re: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:01

J'avoue T-T

Aaah' d'accord Very Happy
J'avoue que cette règle est un peu inutile mais ce n'est que mon avis * Pars en courant *

Je ne joue pratiquement que des vampires! Et je pense en avoir jouer plus de 7 (y)
J'avoue que je ne m'attendais vraiment pas à sa ! O.o
On doit surement être connecté c'est pas possible xD

Franchement,j'ai eu un coup de cœur pour les avatars et j'ai eu une idée d'histoire en tête magnifique!
Revenir en haut Aller en bas


Nate Weasley

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: Re: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:13

Re bienvenue alors =) et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Elena J. de Clèves

Elena J. de Clèves


•Messages : 37
•Date d'inscription : 21/01/2010
•Age : 30

I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: Re: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:15

Meeerci Nate!
Revenir en haut Aller en bas


Elena J. de Clèves

Elena J. de Clèves


•Messages : 37
•Date d'inscription : 21/01/2010
•Age : 30

I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: Re: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:55

Fiche terminé!

Rebecca : Ton avatar est superbe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: Re: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:45

Ouh j'adore les doubles personnalités What a Face
Et très belle histoire !

Je te valide.
Amuses toi bien avec ce nouveau personnage ;-)

(pour le vava j'ai découvert que y'en avaient de sublimes sur Bazzart xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

    Fearful && Sexy Founder

Laura E. Lewis

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: Re: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:02

Re-bienvenue, désolée pour le retard =/
Quelle coïncidence, Joshua ! Oui bien sûr j'y étais aussi, on dit que je suis ma soeur comme son ombre >.<, pas d'accord !
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas


Lou C. Deschannel

Lou C. Deschannel


•Messages : 499
•Date d'inscription : 12/11/2009

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donner vie aux jouets.
Relations::

I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: Re: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:38

bienvenue -re-
je voulais juste préciser à rebecca qu'en tant que fonda, ou même en tant qu'admin, il lui suffisait de vérifier l'IP pour savoir qui est le double-compte (:
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: Re: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:09

Je n'ai jamais trouvé où on pouvait le voir en dehors de la partie où on voit les personnes en ligne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com


Lou C. Deschannel

Lou C. Deschannel


•Messages : 499
•Date d'inscription : 12/11/2009

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donner vie aux jouets.
Relations::

I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: Re: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:22

tu cliques sur le bouton IP, à côté des boutons pour citer, éditer... (:
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: Re: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:25

HaaaAAaaaan mais c'est super con en plus xD
Je vais me coucher moins bête ce soir !
Merci Lou xD
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

    Fearful && Sexy Founder

Laura E. Lewis

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: Re: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:17

Un message pour ne rien dire mais bon...
Désespérante Becky, tu aurais dû me dire que tu ne savais pas faire u_u'
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



I am ... Nobody * Double compte* _
MessageSujet: Re: I am ... Nobody * Double compte*   I am ... Nobody * Double compte* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am ... Nobody * Double compte*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Avant le jeu :: Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit