No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashley au pays des Merveilles... Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Ashley M. Kane


•Ancien métier : : Etudiante en arts.
•Localisation : No Man's Land.
•Messages : 4
•Date d'inscription : 21/01/2010
•Age : 24

MessageSujet: Ashley au pays des Merveilles... Terminé   Jeu 21 Jan - 5:21

▐▐ Carte d’identité▐▐






    (c) Compote

    Ashley Mélina Kane
    feat Ashley Olsen

      ▐▐ Ashley M. Kane
      ▐▐ 21 ans.
      ▐▐ 26 mai 1988 dans le Texas
      ▐▐ Etudiante en arts.
      ▐▐ Ensorcelés.




▐▐ Un peu de description▐▐



Physique (en 5 lignes minimum)
Son visage est fin, ses traits émaciés. Malgré tout ses efforts, sa peau ne veut pas bronzer, elle est donc très pâle, presque translucide. Ses yeux bleus sont comme des sondes, qui peuvent voir à travers vous, sans même que vous vous en soyez apperçuts. Ses longues mèches blondes lui donnent un air de poupée Barbie, mais son rictus plutôt triste vous empêche de faire la comparaison. Ashley ne sourit que très rarement, mais quand elle le fait, ses yeux s'illuminent, et ses joues se rosisent. Elle n'est pas bien grande, seulement 1 mètre 58, mais elle en profite pour mettre des talons hauts, qu'elle dessine elle même bien évidement. La plus grande partie de ses vêtements sont dessinés par ses soins eux aussi. C'est pour cela que sa garde-robes se constitue essentiellement de slims, robes courtes, jupes longues, ou autres, qui pourraient tous avoir étés dessinés par Jean-Paul Gautier lui-même. Question maquillage, Ashley ne fait pas dans l'excentrique. De l'eye-liner, du mascara, un peu de gloss, du rouge à lèvres quelques fois, et le tour est joué !



Caractère (en 7 lignes minimum)
Ashley n'aime pas parler. Pour être franche, elle n'aime pas les gens non plus. L'habitude qu'ils ont de jacasser sans arrêt, sur des choses inutiles et innintéressantes. Par conséquent, elle est souvent seule avec elle-même, ce qui lui convient parfaitement ! Depuis sa plus tendre enfance, elle a apprit à ne compter sur personne d'autre qu'elle-même. Ce règle la poursuit toujours. C'est une jeune femme très obstinée, qui est déterminée à avoir ce qu'elle veut pas tout les moyens possibles et imaginables. Malgré son immense talent, elle reste modeste. Plus que modeste même, elle se sous-estime constamment, recherchant la perfection de la perfection. Personne ne peut la comprendre, elle est en certaine, alors, elle ne parle de ses problèmes à personne, hormis son journal intime, et son chat quelques fois. Il lui arrive aussi de parler toute seule, mais seulement pour se faire de petites réflexions. Malgré tout, c'est une femme généreuse, qui est prête à aider son prochain, même si l'envie n'y est pas. Avant, elle aimait rire. Hélas, elle a perdu cette capacité il y a longtemps... La nature est son sanctuaire, l'endroit où elle se sent en paix.



Particularité(s) physique et / ou mentale (en 2 lignes minimum)
Ashley est une dessinatrice hors norme, surment la plus douée que le monde ait jamais porté. C'est un véritable don chez elle. Elle a aussi une imagination débordante, qui lui fait créer des choses toujours plus extravageante, un chat rose par exemple. Avec elle, la réalité fait place à l'imaginaire.



Sort subit avec description précise (en 3 lignes minimum) :
Tout ce qu'elle dessine devient réalité. C'est bien simple, elle n'a qu'à dessiner une pomme par exemple, pour qu'elle apparaisse devant elle. Elle pourrait très bien la manger, elle serait tout aussi juteuse, croquante, et sucrée qu'une vraie pomme. Son coup de crayon était intensément précis, elle peut dessiner tout, ou presque.


▐▐ Un peu d’histoire ▐▐



Histoire avec précision sur le sorcier qui a jeté ce sort sur votre personne etc. (en 25 lignes minimum)
Ashley est la petite dernière d'une famille exclusivement féminine. Son père étant mort avant même sa naissance, sa présence ne lui a jamais vraiment manqué. Quelques fois, étant enfant, elle avait ressentit oui, un vide. Seulement elle apprit vite à faire comme si ce vide n'existait pas. Dès l'âge de 8 ans, elle comprit qu'elle n'était pas comme ses soeurs, ou même sa mère, qui -on peut le dire- agissaient comme de vraies pestes, la rejettant parce qu'elle n'était pas comme elles. Par conséquent, elle s'enferma lentement dans une bulle, plus pour se protéger des regard railleurs et des moqueries de sa famille qu'autre chose. Les amis qu'elle avait s'éloignèrent d'elle, et elle plongeat dans l'immensité de la solitude. Un jour, par pur hasard, elle découvrit qu'elle avait un talent, un don du ciel. C'était une prodige du dessin. Plus le temps passait, plus elle devenait douée. Un jour, un des ses professeurs découvrit son talent, et quelques semaines plus tard, elle décrochait une bourse pour une prestigieuse école d'art basée à New-York. Là, ses professeurs furent rapidement étonnés par ses capacités. Un professeur en particulier lui apporta beaucoup d'attention, plus que nécessaire. Un jour, elle eut une longue discution avec lui, basée sur ses capacités. Il disait que c'était un don de Dieu, qui pourrait guérir tout les maux de la Terre s'ils étaient bien utilisés. Ashley fut quelques peur effrayée par cette facette du professeur qu'elle découvrit, et rentra chez elle. Le lendemain, ses "dons de Dieu" étaient réellement devenus des dons. Tout ce qu'elle dessinait prenait immédiatement vie. Peu à peu, elle s'habitua. Puis un jour, ses dessins devinrent médiocres, a peine dignes d'un gribouillage d'un enfant. Elle arrêta donc de dessiner, et vit tranquillement, et silencieusement, dans la villa qu'elle s'était dessinée. Quelques temps après, elle tomba dans la drogue, par elle ne sait quel moyen saugrenu. Et là, son don revint. Elle ne savait pas pourquoi, ni comment, mais elle en profita, se refaisant une nouvelle vie. Depuis se jour, elle est accro au crack, à l'héroïne, et au GHB, et s'enferme dans sa bulle pour dessiner librement un monde meilleur.



Vous êtes arrivé en ville avec : Elle, son imagination, son courage, son matériel de dessins et son parapluie.



Pourquoi avoir traversé la ville ? (en 2 lignes minimum)
Ashley est constamment à la recherche d'inspiration. Ce jour là, il faisait beau quand elle partit de chez elle équipée de la décapotable qu'elle venait de se dessiner. Elle arriva près d'un bois, qui avait l'air tellement calme, qu'elle décida d'y entrer. Au bout de quelques minutes de marche, la jeune femme s'aperçut que le ciel s'était assombrit, de manière assez spectaculaire. Rapidement, elle se dessina un parapluie, évitant ainsi de se faire mouiller par l'orage qui menaçait. En voulant retourner à sa voiture, elle se perdit. Elle déambula entre les arbres pendant ce qui lui parût des heures, pour finalement déboucher sur No Man's Land, cette ville si sinistre.


▐▐ Encore plus▐▐




Ce que tu aimes (en 2 lignes minimum) :Le calme, le piano, les oiseaux qui chantent. Tout ce qui est angélique, ou qui en a l'air. Les couleurs claires. La peinture. La littérature française. La nature. Le propre. Faire le ménage. La paix et la tranquilité. Le caramel. Les glaces à l'italienne. La coke.
Ce que tu n’aimes pas (en 2 lignes minimum) :Etre dérangée en pleine création. Le café froid. L'odeur du tabac. Devoir se faire à manger. Les gens en général. Le vernis qui s'écaille. Et tellement plein d'autre choses si futiles, comme quand quelque chose n'est pas rangé à sa place par exemple.

Expression ou citation favorite :Soyons réalistes, demandons l'impossible !
Connaît-il l’existence des vampires / loups-garous / sorciers et autres ?Elle connait l'existence des sorciers.
Si oui, comment et quelle est sa réaction face à eux ? Ils ne lui font pas peur. Elle ne s'en méfie pas non plus. Pour tout dire, elle se fout complètement d'eux.


    Noir et blanc ou en couleur ? En couleurs.
    Introvertie ou extravertie ? Introvertie.
    Fêtard ou casanier ? Casanière.
    Jour ou nuit ? Jour.
    Rock ou rap ? Rock.
    Bien ou mal ? Bien.
    Solitaire ou très entouré ? Solitaire.
    Bavard ou silencieux ? Silencieuse.


Et pour terminer, vous▐▐


    Prénom / pseudo : Lucy, toujours et encore Smile
    Age : Toujours 16, enfin, il me semble...
    Fille ou gars: Fille mon commandant !
    Avatar : Ashley Olsen, ou Mary-Kate, j'en ai aucune idée xD
    Poste vacant ou inventé ? Pv !
    Comment avez-vous connu le forum ? Bah je connaissais, c'est mon 2ème compte. Vicky A. becker pour vous servir Smile
    Comment le trouvez-vous ? Toujours aussi bien !
    Nombre de lignes environ par rp : 15 minimum
    Exemple de rp :
    Spoiler:
     
    Présence en moyenne par semaine : 6/7.
    Code de présentation : Code ok by Laura king


Dernière édition par Ashley M. Kane le Mar 26 Jan - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Ashley au pays des Merveilles... Terminé   Jeu 21 Jan - 8:25

Re bienvenue =) Bon pas la peine de répéter merci de ton inscription et amuse toi bien parmi nous, ça serait lourd

_________________
ABSENTE DU 25 / 02 au 02 / 03

Avatar et signature by Lessiem MERCI =)
Toi seule peut me redonner le sourire que je pensais avoir perdu.
Anastacia Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 22

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Re: Ashley au pays des Merveilles... Terminé   Jeu 21 Jan - 10:18

Re-bienvene à toi Ashley / Vicky.
Par contre il y a un petit soucis. Dans le règlement, il est indiqué quelque chose par rapport aux doubles comptes =/
Citation :
Les doubles compte sont autorisés mais seulement après deux mois d’ancienneté. Seul un poste vacant parmi les deux personnages !
Nous réfléchirons de ce que nous ferons avec Becky, mais rien de bien méchant ne t'inquiète pas =)

_________________

©️October
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Ashley M. Kane


•Ancien métier : : Etudiante en arts.
•Localisation : No Man's Land.
•Messages : 4
•Date d'inscription : 21/01/2010
•Age : 24

MessageSujet: Re: Ashley au pays des Merveilles... Terminé   Jeu 21 Jan - 12:37

    Oups !
    Désolée, j'avais complètement oublié cette partie --'
    La gourde T__T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 22

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Re: Ashley au pays des Merveilles... Terminé   Jeu 21 Jan - 12:41

Bon alors...Pour que tu sois validée et que tu puisses jouer, attends que cela fasse un mois que tu sois inscris avec Vicky, donc le 3 février, dans deux semaines. Tu peux avancer dans ta fiche si tu le souhaites, mais tu ne seras pas validée.
Je te réserve le personnage.

_________________

©️October
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 26

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

MessageSujet: Re: Ashley au pays des Merveilles... Terminé   Jeu 21 Jan - 12:58

Bienvenue =D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Ashley au pays des Merveilles... Terminé   Jeu 21 Jan - 14:40

Re-bienvenue à toi
Laura a tout dit !

Bonne chance pour ta fiche.

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com


avatar

Vicky A. Becker


•Ancien métier : : Lycéenne / Chanteuse
•Localisation : No Man's Land...
•Messages : 191
•Date d'inscription : 03/01/2010
•Age : 24

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Ashley au pays des Merveilles... Terminé   Jeu 21 Jan - 16:50

    D'accord, merci !
    Mais si tout est bon le 3 février, je serais validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Ashley au pays des Merveilles... Terminé   Jeu 21 Jan - 16:53

En effet =)
Je ne reviendrais pas sur la décision de Laura ^^

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com


avatar

Lou C. Deschannel


•Messages : 499
•Date d'inscription : 12/11/2009

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donner vie aux jouets.
Relations::

MessageSujet: Re: Ashley au pays des Merveilles... Terminé   Ven 22 Jan - 15:40

re bienv'nue (:

_________________

    gif by Rouky ; avatar by LSD/Phoque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Julien Echolls


•Localisation : Dans la peau d'un loup...
•Messages : 126
•Date d'inscription : 26/12/2009

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

MessageSujet: Re: Ashley au pays des Merveilles... Terminé   Sam 23 Jan - 0:22

BienvenuE à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 26

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

MessageSujet: Re: Ashley au pays des Merveilles... Terminé   Jeu 28 Jan - 17:25

Bientot Charm' pourra faire la connaissance d'Ashleyyyy Very Happy (a) !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Ashley au pays des Merveilles... Terminé   Jeu 28 Jan - 20:58

De passage sur ta fiche, j'ai vu qu'elle était terminée.
J'ai édité ton message pour remettre le code en place et tout est bon. Le nombre de lignes est ok.
Tu seras donc validée quand tu fêteras un mois de présence =D

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com


avatar

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 26

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

MessageSujet: Re: Ashley au pays des Merveilles... Terminé   Ven 29 Jan - 22:08

Y nous faudra un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Ashley au pays des Merveilles... Terminé   Jeu 4 Fév - 19:49

j'avais oublié =O

Tu es VALIDEE !

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com


avatar

Ashley M. Kane


•Ancien métier : : Etudiante en arts.
•Localisation : No Man's Land.
•Messages : 4
•Date d'inscription : 21/01/2010
•Age : 24

MessageSujet: Re: Ashley au pays des Merveilles... Terminé   Ven 5 Fév - 16:52

Merciiiiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ashley au pays des Merveilles... Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley au pays des Merveilles... Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Avant le jeu :: Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com