No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Crypte? et bien l'endroit et bien jolie, aucune araignée. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 26

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

MessageSujet: Une Crypte? et bien l'endroit et bien jolie, aucune araignée. [Libre]   Dim 17 Jan - 19:34

[Oh roups Surprised :s]

Une ombre avançait dans la nuit, s'enfonçant plus profondément dans le Cimetière. On ne pouvait voir que de long cheveux blonds ondulées se balader dans le vent glacial, qui giflé ce visage de poupin angélique si pâle. Soudain elle se stoppa, nette, puis on pu apercevoir son visage, mais surtout ses yeux d'un gris si puissant cruel. Qui trahissait l'innocence de ses traits fins. Il était immense, quiconque les auraient vue voudrais avancer tout en sachant perpétuellement que sa fin viendrait si il se retrouverait face à se regard, noir, si noir. Puis soudain la silhouette disparu derrière une immense porte de marbre, se refermant quelques seconde plus tard.

Charm'ylia descendit de son pas félin les long escaliers en colimaçon. L'air était froid, une odeur délicieuse à son goût y flotter. Sa faim monta en elle, sans même quelle en rende compte. Des petits grattements la prenaient à l'intérieur de la gorge. Elle soupira d'exaspération tout en pénétrant enfin dans son petit appartement secret.

Elle prit son verre de cristal posé sur une table basse, qui posséder un liquide rouge, qui aurait eu une odeur de rouille pour certain être. Elle le bus d'une traite avant de le reposer et de s'assoir nonchalamment sur un grand fauteuil. Croisant les jambes au féminin tout en observant autour d'elle.

Elle soupira une nouvelle fois, posant sa tête contre le dossier de son siège. Elle ferma les yeux massant ses tempes pendant quelques secondes. Tentant de se calmer et de réfléchir sans aucune mauvaise pensées. Cela faisait presque une semaine qu'elle était enfermé dans cette "foutue" ville, comme la nommer son maitre. Chaque jour elle allait au dehors espérant trouver de la nourriture. Et oui elle n'avait encore vue aucun signe de vie vous imaginez? Le pire c'est que son maître c'était comme évaporé plus aucune nouvelle depuis son entrer dans cette drôle de ville. Il n'y a avait aucun humain d'ailleurs! Comment allait-elle faire pour continuer à avancer ainsi? Ok il y avait pleins de magasin de nourriture, mais franchement à quoi sa lui servirait du pain, de l'eau, des légumes, c'est le comble. Si l'heure ne serait pas si mauvaise elle en rigolerait de ses pensées idiotes. Mais aujourd'hui n'est pas le moment, mais alors vraiment pas.


Dernière édition par Charm'ylia J. Kashaska le Dim 17 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Maggie L. Hale


•Ancien métier : : Chef de la bande des n'enfants inconus !
•Messages : 75
•Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Une Crypte? et bien l'endroit et bien jolie, aucune araignée. [Libre]   Jeu 28 Jan - 14:21

    Maggie était très heureuse depuis que les adultes étaient arrivés dans la ville. Il était très amusant de jouer avec eux, pas de s’amuser avec eux et des jouets, non de jouets avec ces humains, vampires, loups ou encore sorciers. Lorsque Maggie s’était rendue compte de la présence de tous ceux-là, elle avait tenu réunion avec les autres enfants. Tous ensembles, avec la parole la plus importante de la petite blonde de 3 ans, la plus écoutée, ils avaient décidés de ne pas leur faire trop de mal, ou du moins, de ne pas les tuer. Et surtout, de passer au maximum pour des enfants innocents et en manque de protection et d’amour, c’était le principal. Personne ne devait se douter qu’ils n’étaient pas ce qu’ils laissaient croire et encore moins savoir qu’ils avaient des pouvoirs. Maggie n’était pas l’enfant la plus mûre des enfants, non pas du tout, du haut de ses 3 ans, elle était, certes, plus mûre que la plupart des enfants de son âge qui étaient normaux, mais pas ceux de la bande des enfants. Déjà, certains étaient plus âgés qu’elle, ils avaient donc plus d’années d’expérience derrière eux, et certains étaient plus jeunes qu’elle, et pourtant, parfois plus réfléchi. Pour elle, il ne fallait pas traiter normalement et gentiment les adultes et autres personnes de la ville, pour elle, il fallait les faire souffrir. Cela pouvait paraître sadique, mais c’était la façon de voir les choses de Maggie, et cela ne changerait très certainement pas avec le temps.

    Malgré son jeune âge et son peu de maturité, Maggie était la « chef » de la bande des enfants. Elle savait tout de même poser des limites aux autres enfants : ne pas tuer les adultes, quoi qu’il arrive, à moins que leur première intention soit de les tuer eux. Une chose était sûre : Maggie ne serait jamais « détrônée », car si elle le souhaitait, elle pouvait faire en sorte qu’un enfant, ou une quelconque autre personne, se jette dans les bras d’un vampire affamé. Son don de persuasion était très pratique, elle arrivait à faire faire des choses très drôles aux adultes.

    Ce jour-là, Maggie prit un ensemble en jogging, tout en noir avec des rayures blanches sur les manches et les côtés. Elle avait passé la journée à se promener, accompagné de sa petite sœur et de leur acolyte qui ne les lâchait jamais. On aurait dit un garde du corps avec sa façon de faire, en plus, il ne parlait jamais : exactement comme la plupart des gardes du corps. Evidemment, avec son don, Maggie n’avait pas vraiment besoin de protection, elle était bien capable de se protéger toute seule ! Elle marcha pendant plusieurs heures, l’après-midi, avant de s’asseoir pour prendre un pique-nique, dans un coin, sur des arbres affalés sur le sol. C’était humide mais le lieu était très agréable. Elle aurait aimé être seule, pouvoir fermer les yeux et profiter du vent qui ébourifferait ses cheveux et qui lui fouetterait doucement le visage, elle demanda donc à sa sœur et à Ben de la laissait. Elle dû insister et menacer Ben d’utiliser son pouvoir s’il ne parait pas sur le champ, pour qu’il se décide enfin à la laisser seule. Il emmena avec elle la petite Mélanie, pour qu’elle ne se retrouve pas seule. Elle contrôlait parfaitement son don, mais elle n’avait que 2 ans, et ce ne serait pas prudent de la laisser seule à cette heure-là de la nuit.

    Maggie marcha quelques instants avant d’arriver dans une crypte. Elle entra à l’intérieur et vit qu’il y avait déjà quelqu’un. Génial, elle allait pouvoir s’amuser un peu ! Elle ne voyait pas de qui il s’agissait, la personne étant caché par l’ombre de la crypte. Elle s’approcha de quelques pas, mais elle ne voyait toujours pas qui était là. Elle prit une voie rieuse et toute mignonne.
    Bonsoir. Elle donnait presque l’impression de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 26

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

MessageSujet: Re: Une Crypte? et bien l'endroit et bien jolie, aucune araignée. [Libre]   Sam 30 Jan - 19:47

Et tout ceci l’embêter énormément, ne sachant pas du tout a quoi s’attendre. Mais bon que pouvait-elle faire ? Il n’ya avait rien à faire contre ca, et encore moi ou elle était tombé !

Soudain quelques choses, où plutôt de petit pas la sortit de ses pensées. Elle ne se retourna pas, se concentrant sur les pas enfantin qui avançaient vers elle. Se demandant comment quelqu’un aurait pu entrer ici ? Et pourquoi un enfant ? Un adulte je comprendrais, y sont si bête c’est humain se prenant pour des super héros, mais alors une petite personne, qui devait vraiment être doté d’un très jeune âge, pouvait pénétrer a l’intérieur d’une Crypte. Comment avait-il fait aussi pour réussir à venir jusqu’ici ? Beaucoup trop de question, pour cet esprit perturbé. N’attendant pas plus longtemps elle se retourna en même temps que la voix douce et enfantine se fit entendre.

- Bonsoir petite demoiselle : répondit-il d’une voix calme.

Tout en posant son regard devenu d’une douceur rarissime sur la petite bouille qui se présentait devant elle. Elle détailla l’enfant devant avoir environ 3 ans, pas plus. Elle avait un magnifique visage angélique, ressemblant étrangement aux siens jadis. Des petites boucles blondes tombaient autour de sa tête rondouillette. Ses joues était ronde et rosie, et ses yeux joueur, cachant quelques choses tout au fond d’eux. Ce qui perturba une seconde Charm’. Puis elle revint sur les trais enfantin de la petite fille. Ils étaient doux, si jolis, mais eux aussi cacher un mystère. Elle dégageait une aura extrêmement différente de sa douceur. Pourtant elle était si mignonne avec ses yeux rieurs.

[Désoler j'avais plus du tout d'idée :s, promis je me rattrape pour la réponse Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Maggie L. Hale


•Ancien métier : : Chef de la bande des n'enfants inconus !
•Messages : 75
•Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Une Crypte? et bien l'endroit et bien jolie, aucune araignée. [Libre]   Dim 7 Fév - 10:42

    Maggie aimait bien sortir le soir, à n’importe quelle heure. Elle s’amusait bien à chaque fois, à faire peur à des adultes, à faire semblant d’être une enfant sage et douce, tout cela n’importe quand dans la journée. En tout cas, dans la ville, une personne, qui s’appelait Rebecca lui était d’une très grande aide. Grâce à elle, les autres habitants de la ville, enfin pas tous mais presque, pensaient qu’elle était une petite fille normale et la plupart d’entre eux croyaient qu’elle était très gentille. Evidemment ce n’était pas le cas, elle avait un pouvoir, et elle aimait beaucoup s’amuser avec, c’était peut-être pour cela d’ailleurs qu’elle avait besoin de sa marionnette Rebecca pour continuer à se faire passer pour une petite fille modèle. Maggie s’amusait beaucoup avec les habitants de la ville, elle les obligeait à faire ce qu’elle voulait, lorsqu’ils ne voulaient pas jouer avec elle la plupart du temps, mais aussi quand elle en avait envie, tout simplement. Ils étaient tous tellement naïfs, que même une petite fille de trois ans les surpassait en maturité et en agissement. Elle était même la chef de la bande des enfants inconnus, parce que si l’un d’eux ne lui obéissait pas, elle pouvait le ou les obliger à le faire quoi qu’il arrive.

    Enfin, Maggie fit un magnifique sourire à la jeune femme qui se tenait devant elle. Ce n’était pas une simple jeune femme en réalité, c’était un vampire, Maggie le savait pertinemment, elle avait prit l’habitude de cela, il y en avait plusieurs dans la ville et cela ne la dérangeait pas plus que ça. Parce que de toute façon, si l’un d’entre eux se jetait sur la petite fille pour la vider de son sang, elle pouvait les faire manger de la terre. Donc, elle approchait n’importe qui, elle ne risquait rien après tout, c’était ce qu’elle se disait toujours. Le vampire qui se tenait face à elle était magnifique. D’une blancheur de craie, des yeux, elle dégageait une beauté époustouflante qui reflétait sa véritable nature. Maggie se demandait parfois pourquoi certains humains de la ville qui ne connaissaient pas l’existence des vampires, ne s’étaient pas rendu compte que ces personnes là en particulier n’avaient rien d’humains. Elle semblait très gentille, Maggie espérait bien que ce serait le cas, sinon, elle serait dans l’obligation d’user de son pouvoir une nouvelle fois. Elle lui fit le plus beau sourire qu’elle avait en réserve, un sourire qui en avait berné plus d’un et s’approcha d’elle, en tortillant une mèche de ses cheveux blonds entre ses doigts.
    Tu veux bien jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 26

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

MessageSujet: Re: Une Crypte? et bien l'endroit et bien jolie, aucune araignée. [Libre]   Jeu 18 Fév - 11:31

La jeune demoiselle guetter attentivement les mimiques et émotions de la petite lady. Elle essayait de découvrir le secret que cachait l'enfant. Bien sûre en vain, surtout si elle ne l'utilisait contre elle, elle n'allait pas le découvrir comme ça. Malheureusement ça aurait pu être marrant de savoir le pouvoir que protéger la bouille l'ange.Mais elle ne pensait à rien du tout. Aucune pensées ne pouvaient guider la jeune femme vers le secret de la puissance de la personne en face d'elle. Le seul mot qui lui revenait en face c'était jouer.Charm'ylia regarda la jolie petite demoiselle un sourire ravie dessinant son visage enfantin. Elle en était persuader, aujourd'hui elle allait pouvoir jouer gaiment. Cela lui faisait extrêmement plaisir. Surtout qu'ici elle s'ennuyait beaucoup,mais vraiment beaucoup. Elle n'avait encore rencontrer personne qui voulait vraiment jouer avec elle. Enfin pas comme elle le désirait. Ils croyaient tous qu'elle allait les mordre. C'était même pas vrai de toute façon, enfin pas pour tous. Un jolie rire s'échappa de ses lèvres à cette pensées. Elle frappa ses deux mains l'une contre l'autre et répondit joyeuse:

-Oh oui, chouette.

Elle observa la petite fille quelques instants. Pensant à quoi elles pourraient jouer. Et mais oui qu'est ce qu'elles pourraient faire pour s'amuser. C'était une très bonne idée de jouer,mais jouer à quoi? Ça c'était une autre question, et très embêtante même. Elle fit une moue boudeuse, regardant autour d'elle, et passant sa main dans ses cheveux. Ici il n'y avait vraiment rien à faire, et rien qu'on pourrait utiliser comme jouet. Elle allait dire deux, trois mots. Quand elle se rappela qu'elle ne connaissait pas le prénom de la petite princesse. Elle se tourna vers elle la fixant un long moment sans rien dire. Comme si elle réfléchissait au prénom de la petite.

- Charm'ylia Jordane: lui dit-elle en lui faisant une petite révérence. Puis elle repris:

-Mais tu veux jouer à quoi?


Dernière édition par Charm'ylia J. Kashaska le Sam 20 Fév - 6:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une Crypte? et bien l'endroit et bien jolie, aucune araignée. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Crypte? et bien l'endroit et bien jolie, aucune araignée. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Autour de la ville :: Cimetière :: Crypte-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit