No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leçon n°1 : Apprendre à se taire [Pv Yanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Vicky A. Becker


•Ancien métier : : Lycéenne / Chanteuse
•Localisation : No Man's Land...
•Messages : 191
•Date d'inscription : 03/01/2010
•Age : 24

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Leçon n°1 : Apprendre à se taire [Pv Yanna]   Dim 17 Jan - 2:09

    Vicky était seule dans les rues de l'étrange ville. Chose qui arrivait très souvent ces temps-ci, étant donné qu'elle ne sortait que lorsque la nuit tombait. Elle aurait put avoir l'air d'un zombie avec son teint pâle et son maquillage noir, mais ses vêtements ostentatoires rappelaient à quiconque qu'elle était bien vivante. Une vivante gelée, certes, mais vivante tout de même. Nous étions en plein milieu du mois de Janvier, et la neige tombait à gros flocons, comme elle avait l'habitude de le faire depuis le début du mois de Novembre. Les habitants s'étaient habitués, au fur et à mesure.

    C'est ainsi que Vicky se baladait. Pantalon de cuir noir, bottes blanches en fourrure, et manteau imitation léopard. Elle avait froid. Comme toujours. La jeune brune était plutôt du genre frileuse, il faut le dire. Mais elle marchait, encore et toujours, bien déterminée. Ses yeux bleus visualisaient un endroit qu'elle n'avait vu qu'une fois, mais dont elle avait un souvenir très net. Le café de la ville. Elle l'avait visité que très rapidement, quand elle était arrivée en ville., mais elle avait eu le temps de repèrer quelques choses qu'elle appréciait tout particulièrement.

    Le temps lui rappelait ses hiver à New York, quand elle fuguait de l'internat et sortait avec ses copains plus agés, pour aller en boite et boire de la vodka. Ici, elle n'avait pas ses amis, ni les boites, mais elle pouvait avoir la vodka. En ça, le café pouvait très grandement l'aider. Un petit tas de neige trônait devant la porte d'entrer de la batisse. La jeune fille sourit, heureuse d'être enfin arrivée, et de pouvoir rentrer se réchauffer. Elle poussa la porte, qui émit un "ting" sonore.

    L'endroit était dans le même état que lorsque elle y était entrée pour la première fois. Sale, et sale. Elle s'avança lentement, ses talons claquant sur le sol en bois, en écartant les toiles d'araignée d'une main. Les bouteilles de vodka étaient toujours là, au même endroit que quand elle les avait vues. Cela la fit sourire. Elle s'empara de deux d'entre elles, et alla s'asseoir sur une table pas trop poussièreuse. Elle posa une bouteille à côté d'elle, empoignant la deuxième et la débouchant rapidement. Elle respira quelques secondes l'arôme captivant de l'alcool, et soupira. Ses anciennes fréquentations lui manquaient. De plus, elle buvait, seule, dans un endroit lugubre. Pathétique. Elle but une gorgée.


    - Pauvre fille, se dit-elle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Leçon n°1 : Apprendre à se taire [Pv Yanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: No man's land :: Détente :: Café bar tabac-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit