No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yanna Peterson [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Yanna Peterson [Terminée]   Mer 13 Jan - 20:44

▐▐ Carte d’identité▐▐




    (c)Brooklyn

    Yanna Newton
    feat Ashlee Simpson

      ▐▐ Yanna Newton
      ▐▐ Age: On pense qu'elle a une vingtaine d'
      ▐▐ Date et lieu de naissance: Biélorussie
      ▐▐ Métier: Aucun
      ▐▐ Groupe: We're the vampires slayers


▐▐ Un peu de description▐▐



Physique:Yanna est assez grande, elle mesure 1m67 ce qui est correct à son goût. Fine et longiligne, la jeune femme possède un corps assez élancé qui lui permet de se mouvoir avec grâce. Sa peau est blanche et laiteuse, la couleur naturelle de ses cheveux est le noir, cependant étant donné son excentricité, la jeune femme aime se les teindre assez souvent, passant du noir de jais au blond, au roux, bref la jeune femme change assez souvent de coiffure et de couleur. Ces derniers lui arrivent au niveau des omoplates, elle ne les attaches guère souvent. Ses yeux sont bleus et très expressif, ils pétillent toujours de malice. On sait lorsque quelque chose ne lui plaît pas! On pourrait lire en elle comme dans un livre ouvert ce qui n'est pas pour plaire à Yanna.

Au niveau vestimentaire, la jeune femme suit la mode de façon intelligente, entendez par là qu'elle reste loin des vêtements aux couleurs et aux formes ridicules! Suivre la mode certes, la jeune femme est d'accord mais si c'est pour porter des vêtements absurdes ce n'est pas la peine.



Caractère (en 10 lignes minimum)Le caractère de Yanna est on ne peut plus déroutant et très complexe à expliquer. C'est une jeune femme qui est très extravertie mais en même temps très solitaire, extravagante et attachante, elle vous rejettera sans raison si elle constate que vous la collés de trop à son goût. C'est un esprit totalement libre qui n'obéit qu'aux conventions qu'on lui a toujours enseignés lors que son apprentissage. Elle a bien du mal à faire la différence entre ce qu'il faut faire et ne pas faire en société car le mot d'ordre était "tu dois toujours arriver à tes fins...sans avoir de regrets, à n'importe quel prix". Cela donne un aperçu de ce que la jeune femme est capable de faire. Pourtant elle apparaît comme quelqu'un de très bien équilibré, cependant lorsqu'on lui parle de vampire, des automatismes se mettent en place en elle, la changeant en une traqueuse qui ne s'arrêtera que lorsque le travail sera accompli. Yanna se prend pour une sorte de "superwoman" car elle souffre d'analgésie congénitale, une pathologie qui est une incapacité à sentir la douleur. C'est une personne très extravertie, calculatrice mais à la fois gentille et intéressante. Elle possède une philosophie de la vie qui lui est propre. Dans la vie, la demoiselle ne sait pas faire autre chose que chasser, on ne lui a pas apprit à vivre à proprement parler. Depuis son enfance, on lui a dit que son devoir et unique raison de vivre était de chasser et tuer les vampires. La jeune femme n'a pas l'habitude d'abandonner et ne supporte pas l'échec. Elle est loin d'être un robot dénué de sentiments! Elle en a c'est certain cependant elle a beaucoup de mal à les exprimer. Comme si c'était quelque chose de mal, quelque chose qu'il ne fallait pas faire sous peine d'être considéré comme faible.

Yanna peut se montrer très dur, voir même cruelle si on lui met des bâtons dans les roues...souvenez-vous du "tu dois toujours arriver à ses fins, sans avoir de regret, à n'importe quel prix". Avoir les mains souillées ne lui fait pas peur, faire la sale boulot non plus. Elle est en quelque sorte capable de tuer avec le sourire. Voilà un tableau assez originale...on pourrait probablement la mettre dans les personnes qui devraient passer leur vie dans un hôpital psy mais la demoiselle est plutôt bien adaptée dans la société. Elle déteste avoir tort et peut piquer parfois des colères assez violentes. Son sens de l'humour est assez corrosif, elle manie le sarcasme assez bien.



Particularité(s) physique et /ou mentale:La jeune femme porte de nombreuses cicatrices sur elle car comme elle n'éprouve pas de sensation de douleur, elle se blesse très souvent. Elle ne ressent pas non plus la fièvre, c'est pour cela qu'elle prend plusieurs fois par jours sa température. L'hyperthermie peut la tuer.


▐▐ Un peu d’histoire ▐▐



Histoire, en précisant comment il a apprit l’existence et à combattre les vampires et pourquoi il a décidé de les combattre:Pour Yanna, combattre les vampires, est complètement naturel. Depuis qu'elle est toute jeune, l'enfant a été élevé par un ancien chasseur qui avait besoin d'assurer la relève par peur de manque de volontaires. Aussi cet ancien militaire de l'armée américaine, alla chercher ses petits élèves dans des endroits où il savait qu'il n'aurait jamais d'ennuis avec les autorités. L'Europe de l'Est...on sait tous que ces pays froids sont souvent pauvres et bon nombre de parents abandonnent leurs rejetons par manque de moyens ou tout simplement parce qu'ils sont malades. Malade? Oui parce que le fantôme de la tragédie de Tchernobyl plane encore sur ces pays et notamment en Biélorussie, l'endroit le plus proche ou la catastrophe eut lieux le 26 avril 1986. Les orphelinats étaient toujours complètement en surnombre, les moyens manquaient, la nourriture, les soins...bon nombre des "directeurs" des orphelinats abandonnaient les enfants ou les donnaient. C'est comme ça que ce militaire hérita de Yanna.

Mais qui est cette petite enfant? Une petite victime de la pauvreté de ce pays. Née dans les environs, le nouveau né fut très vite confié à un orphelinat dû aux manques de moyens de ses parents. Innocents qu'ils étaient...ils se forçaient à croire que leur petite aurait plus de chance d'échapper au froid et à la faim en restant entassée dans ces petites baraques surpeuplées. La gamine y resta jusqu'à ses quatre ans. Pour les adultes de l'orphelinat, cette petite était curieuse, jamais elle ne pleurait...lorsqu'elle chahutait avec ses petits camarades, la jeune enfant ne pleurait jamais lorsqu'elle se faisait mal et Dieu savait qu'elle en faisait des chutes! Un jour elle se cassa le bras mais, on le remarqua que quelques jours plus tard qu'elle avait une fracture. Car jamais Yanna n'avait poussé de crie ou ne s'était plainte. Cela inquiéta le personnel qui s'empressa de faire venir le médecin qui resta lui aussi incrédule. Il trouva cela tellement extraordinaire qu'il emmena lui-même l'enfant à l'hôpital et paya des frais d'hospitalisation. On diagnostiqua une "analgésie congénital" c'est-à-dire une insensibilité à la douleur. Suite à cela on ramena la gamine à l'orphelinat, il n'y avait pas de traitement à faire sauf la surveiller.

C'est quelques mois après cela que notre ancien militaire américain entre en scène. Il tomba sur cette gamine pleine de vie qui chahutait comme personne ! L'envie de l'emmener avec lui s'imposa alors. Faisant un don à l'orphelinat, il acheta la gamine. Le militaire savait que la pauvreté était telle qu'ils vendraient père et mère pour pouvoir obtenir de l'argent pour nourrir toutes les petites bouches de l'orphelinat. En revanche, on le prévint de la maladie de la gamine. Il trouva en cela une recrue de premier choix. Une gamine qui ne ressentait pas la douleur. Une aubaine quand on savait pourquoi il était ici. Très tôt il apprit à sa nouvelle élève à prendre soin d'elle mais ne lui fit jamais de cadeau. Très tôt il l'entraîna pour être une chasseresse de vampire hors paire. En parallèle, il lui enseigna diverses matières scolaires. Le militaire apprit à Yanna à combattre avec diverses armes, au corps à corps, il lui apprit aussi à ne jamais abandonner, la conditionna en fin de compte. Cela donna de très bons résultats, la gamine était devenue un soldat hors paire. La jeune enfant grandit et suivi le vétéran jusqu'en Amérique. Un nouveau continent, de nouvelles coutumes...un pays riche ou la gamine ne mourrait plus de faim. Yanna considérait le militaire comme son père et vouait à cet être un profond respect. Ensemble ils partaient chasser pendant plusieurs jours, Yanna s'en sortait très bien, se relevant toujours même en cas de grosses blessures. C'était vraiment une qualité selon son père adoptif cependant il ne réalisait pas que la jeune femme pourrait se tuer si elle ne faisait pas plus attention. Tous deux chassaient ensemble, mais il arrivait parfois qu'une troisième personne leur vienne en aide: Une Sorcière nommée Savanah, elle maîtrisait le feu. Yanna aurait aimé pouvoir posséder ce genre de capacité mais la demoiselle n'était qu'une humaine...certes combattante émérite mais simple humaine tout de même. C'est comme cela que Yanna apprit l'existences der sorcières et sorciers. Un beau jour, alors que la jeune femme avait 19 ans, l'ancien militaire quitta la maison...sans donner d'explications. Un peu désorientée, la jeune femme ne comprenait pas pourquoi est-ce que du jour au lendemain, son père était parti. C'était sa manière à lui de couper le cordon, de laisser Yanna vivre de manière autonome et poursuivre de son côté la tâche qui lui était incombé: Celle de tuer les vampires. Pourtant, elle n'avait pas forcément de dents contre eux mais on lui avait toujours dit qu'ils étaient mauvais et dangereux.

Le temps passa, Yanna avait maintenant 20 ans, elle avait jusque là parfaitement réussit à se débrouiller seule et poursuivit la mission que lui avait donné son père adoptif. Malheureusement un jour, la demoiselle tomba sur plus coriace qu'elle. Un vampire très rapide possédant une puissance assez importante. Elle le pourchassa, il la blessa à plusieurs reprises mais, Yanna refusa d'abandonner. Elle se jeta sur lui, le rua de coups mais le vampire la projeta loin...très loin...puis plus rien...la sangsue disparut. Yanna quant à elle pesta contre elle-même de s'être laissé avoir d'une telle façon! Elle essaya de sortir de la ville dans laquelle elle était mais impossible...elle se retrouvait toujours au point de départ. Cherchant une autre solution, la jeune femme s'enfonça dans la ville à la dans l'espoir de trouver une sortie mais au lieu de ça, la belle trouva d'autres personnes...dans le même cas qu'elle.



Vous êtes arrivé en ville avec :Seule avec seulement un sac, des armes et un thermomètre tympanique.



Pourquoi avoir traversé la ville ? (en 2 lignes minimum)Et bien, Yanna était en train de poursuivre un vampire ce dernier était plus coriace que d'ordinaire. La jeune femme se lança dans une course poursuite, le vampire la projeta violemment et ce fut à cet instant que la jeune femme se retrouva dans cette ville...le pire dans tout cela, c'est que la sangsue elle, s'est échappée.


▐▐ Encore plus▐▐




Ce que tu aimes (en 2 lignes minimum) : La viande bien rouge, les endroits calmes, les endroits animés, les gens faibles, elle prend un malin plaisir à leur torturer un peu plus l'esprit...pourtant elle n'est pas foncièrement mauvaise...Yanna a juste beaucoup de mal à prendre des gant et à voir ce qui est bien ou mal à faire. Elle aime la nuit parce que c'est le moment ou elle a l'impression que tout s'apaise autour d'elle. Yanna aime les endroits chaud et le soleil, le vent, courir, chasser.
Ce que tu n’aimes pas (en 2 lignes minimum) :"La salade c'est pour les lapins", "les endives c'est pas bon" "les choux ça put" "Les carottes...non merci je vois assez clair" "les haricots hurk, dégueu"! Enfin vous comprendrez qu'il est extrêmement difficile de faire manger des légumes à la jeune femme. Elle déteste aussi avoir froid, l'hiver n'est pas son truc tout comme la pluie. Yanna déteste être malade, les gens trop longs à la détente, les adversaires trop forts qui le force à devoir se fatiguer un peu plus que d'ordinaire. Elle déteste qu'on lui dise qu'elle est folle et que quelqu'un soit plus forte qu'elle ou qu'on l'a contredise. Ca la met dans une rage folle et elle se met à tout casser.

Expression ou citation favorite :Toi...t'es mal barré
Connaît-il l’existence des ensorcelés / loups-garous / sorciers et autres ?Juste des sorciers et vampires
Si oui, comment et quelle est sa réaction face à eux ?
Tant que les sorciers ne lui font pas de mal, elle n'ira pas les chercher mais concernant les vampires, elle se met automatiquement en chasse.



Noir et blanc ou en couleur ?C'est pas des couleur ça! Le blanc parce que c'est la pureté!
Introvertie ou extravertie ?Extravertie
Fêtard ou casanier ?Casanier...me mélange pas avec n'importe qui moua!
Jour ou nuit ?Nuiiiiiit
Rock ou rap ?Rock is not dead!!!
Bien ou mal ?Zètes manichéens vous! Hummm allez pour vous embêter je vais dire neutre!
Solitaire ou très entouré ?Solitaire
Bavard ou silencieux ? Les deux!

Et pour terminer, vous▐▐


    Prénom / pseudo : Sarah
    Age : Secrettt
    Fille ou gars: Fille
    Avatar : Ashlee Simpson
    Poste vacant ou inventé ? Inventé
    Comment avez-vous connu le forum ? Ma coloc' qui m'a fait découvrir
    Comment le trouvez-vous ? Fort bien, fort intéressent, fort beau :p
    Nombre de lignes environ par rp : plus de 25 facile
    Exemple de rp :
    Spoiler:
     
    Présence en moyenne par semaine : 6/7 mon général
    Code de présentation : OK by Becky queen


Dernière édition par Yanna Newton le Jeu 14 Jan - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Yanna Peterson [Terminée]   Mer 13 Jan - 21:24

Bienvenue à toi et merci de ton inscription.
Enfin une chasseuse de vampires yeah ça promet !
Alors ta fiche est parfaite j'adore ton personnage !

Il manque un point important quand même. Il faudrait que tu expliques comment elle a connu l'existence des sorciers. Pour les vampires on le sait x)
Par contre il te manque un exemple de rp, si tu pouvais en mettre un stp =)
Sinon, le code n'est pas le bon désolée et il faudrait que tu changes ton nom de famille parce qu'il est déjà prit =/

Sinon ta coloc' c'est qui ici ? Je demande parce que ça lui fera gagner des points lol.

Voilà quand tu auras changé tout ça, tu pourras être validée.

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Yanna Peterson [Terminée]   Mer 13 Jan - 21:29

Ohhh la boulette que je peux faire:p j'étais trop à fond dans mon histoire j'ai oublié de mettre l'exemple de rp!

Okay je vais corriger tout ça ^^

Non ma colocataire n'est pas encore là mais c'est pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Yanna Peterson [Terminée]   Mer 13 Jan - 21:41

Désolée pour le double post x_x je crois que c'est bon! (enfin on est jamais sûr de rien ^^')
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Anastacia Jefferson


•Ancien métier : : étudiante
•Localisation : dans mon lit hihi
•Messages : 254
•Date d'inscription : 29/11/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

MessageSujet: Re: Yanna Peterson [Terminée]   Mer 13 Jan - 21:52

Bienvenue Yanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Yanna Peterson [Terminée]   Mer 13 Jan - 21:52

Merci mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Yanna Peterson [Terminée]   Mer 13 Jan - 22:01

Tu n'as pas ajouté le "comment elle connait les sorciers". Ou alors je l'ai pas vu ?

Le code est bon je le valide ^^

Han mais donc on donnera à qui les points nous si c'est ta coloc qui a découvert le fo mais toi qui t'es inscrite en première ? Z'allez me rendre folle dès le début O_O nan bon ok je lui filerais les points quand elle sera là mdr ! Faudra juste qu'elle précise que c'est elle ^^

Donc manque plus que le truc des sorciers et ce sera bon =) tu me diras quand ce sera fait lol

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Yanna Peterson [Terminée]   Mer 13 Jan - 22:04

Je l'ai mis dans l'histoire ^^ fallait pas? (suis malade désolée si je suis un peu à côté de mes pompes ^^")

Oui on fait comme ça pour les points, je lui dis de te le dire quant elle viendra s'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Yanna Peterson [Terminée]   Mer 13 Jan - 22:09

Ah ouais mais je l'avais pas vu moi >.< nan ça pose pas de problème que tu l'ai mis dans l'histoire t'inquiètes pas lol.

Cette fois tout est bon, je te valide !

Tu peux dès présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème n'hésites pas à nous mpoter on est beaucoup dans le staff xD

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Yanna Peterson [Terminée]   Mer 13 Jan - 22:15

MERCIIIIIII *fait un gros poutou à Rebecaaaa* lol

Okay pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Julien Echolls


•Localisation : Dans la peau d'un loup...
•Messages : 126
•Date d'inscription : 26/12/2009

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

MessageSujet: Re: Yanna Peterson [Terminée]   Mer 13 Jan - 23:36

BienvenuE parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Yanna Peterson [Terminée]   Mer 13 Jan - 23:37

Merci monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Yanna Peterson [Terminée]   Jeu 14 Jan - 8:17

Bon bah je pensais que Becky l'aurais remarqué mais Acide Edulcoré n'est pas un copyright pour l'avatar >.< Enfin c'est pas grave. Je te souhaite la bienvenue parmi nous =D

_________________
ABSENTE DU 25 / 02 au 02 / 03

Avatar et signature by Lessiem MERCI =)
Toi seule peut me redonner le sourire que je pensais avoir perdu.
Anastacia Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 23

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Re: Yanna Peterson [Terminée]   Jeu 14 Jan - 8:23

Bienvenue =D
Merci de ton inscription !
J'espère et je pense, que tu te plairas parmi nous !

_________________

©️October
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Yanna Peterson [Terminée]   Jeu 14 Jan - 8:36

Ah oui Nate tu as raison !
Je l'ai vu mais j'ai pas rôdé remarqué.

En effet en l'occurence c'est Brooklyn le copyright, comme noté sur le vava =)

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Yanna Peterson [Terminée]   Jeu 14 Jan - 11:10

Voila j'ai changé merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Lou C. Deschannel


•Messages : 499
•Date d'inscription : 12/11/2009

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donner vie aux jouets.
Relations::

MessageSujet: Re: Yanna Peterson [Terminée]   Ven 15 Jan - 16:33

bienvenue : ) jolie fiche, joli personnage =)

_________________

    gif by Rouky ; avatar by LSD/Phoque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Yanna Peterson [Terminée]   Ven 15 Jan - 16:39

Merci petite Lou ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yanna Peterson [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yanna Peterson [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Avant le jeu :: Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit