No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nina Laurie Bush présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Nina Laurie Bush présentation   Lun 11 Jan - 20:31

▐▐ Carte d’identité▐▐



    (c)Lullaby

    Nina Laurie Bush
    feat Mackenzie Foy

      ▐▐ Nina Laurie Bush
      ▐▐ 5 ans
      ▐▐ 16 septembre 2004 à No Man's Land
      ▐▐ Enfants inconnus


▐▐ Un peu de description▐▐



Physique :
Apparence angélique avec ses longs cheveux châtains, ses yeux noisette et ses manières de petite princesse. Les traits de son visage sont très fin, en l’a regardant on peut voir une profonde satisfaction mélangé à un bonheur plus qu’apparent. Son sourire enfantin amusé la plupart des personnes qui la connaisse, peut-être à cause de ses petites dents encore mal formé. C’est une enfant assez petite pour son âge, mais cela ne l’a dérangé absolument pas car grandir n’est pas sa priorité. Ses tenues sont choisies avec goût toujours assorti avec des rubans qu’elle met dans ses cheveux ou encore sur son poigné gauche. Un bracelet reste toujours sur son bras droit, personne n’a réussi à connaître l’histoire de ce bijou. Parfois, Nina ajoute quelque vêtement insolite comme un haut de forme qu’elle adore porté. La sobriété ne fait pas parti de son vocabulaire, toujours des robes avec des couleurs vifs, des accessoires parfois extravagants pour une gamine mais comme les pies, elle adore tous ce qui brille.



Caractère :
Cette petite fille est une véritable boule d’énergie. Les enfants ont besoin de se dépenser la journée afin de passer une agréable nuit, Nina suit parfaitement cette règle, peut-être même un peu trop. Elle sautille dans tout les sens comme un lapin, grimpe aux arbres, court après des bestioles en tout genre et se balance aux branches. C’est la parfaite petite aventurière.S’amuser est très important pour cette enfant qui ne cesse de jouer et de rire. La vie est un véritable cadeau qui doit être vécu dans la joie et la bonne humeur. Tous ses adultes remplient de remords et de tristesse la met dans une colère noir, ce ne sont que des gens qui ne savent pas vivre correctement et qui jugent naïvement leur existence selon elle.De temps en temps, la petite fille essaye de leur remonté de moral en racontant quelques évènement drôle voir insolite, il fallait avouer qu’elle avait un sens de l’humour très développé pour son âge. Cependant, elle n’aide pas n’importe qui ! Elle juge les gens par rapport à leur physique, ou leur histoire. D’une nature farceuse, Nina embête très souvent ses amies en se mettant à cherche leur point faible et jouer avec celui-ci. Ses ennemis sont ses jouets préfères, ils sont si crédule face à son petit tête d’ange. La manipulation est un art qu’elle sait parfaitement se servir grâce à son don, elle arriverait à faire croire n’importe quoi aux adultes. Nina renferme encore beaucoup de secret sur son caractère mais qui arrivera à connaître sa véritable identité ?





Particularité(s) physique et / ou mentale
Une particularité ? Ses yeux semblent changés de couleur lorsque le soleil ose pointer le bout le bout de son nez sur la ville. Des reflets apparaissent comme par magie, un peu doré voir or, son regard change totalement en seulement quelques instants. Autre chose ? Une immense cicatrice est cachée sous ses vêtements, personne n’a réussi à la voir, elle préfère ne rien dire et continuer sa vie comme si rien ne c’était jamais passé et pourtant chaque soir, ses souvenirs la rattrapent contre sa volonté.



Pouvoir. Expliquez pourquoi il s’en sert. Dans quelles intentions et contre qui. :
C’est un don qu’elle a reçu à sa naissance, un pouvoir incroyable et si passionnant selon la petite fille qui s’amuse de voir les réactions des personnes. Qui n’a jamais rêvé de voir le futur ? De savoir ce qu’il va nous arriver ? D’essayer de changer son histoire ? Tout le monde rêve d’avoir un tel pouvoir en sa possession. Nina possède ce don depuis maintenant 5 ans, impossible ? A vrai dire, oui….
Ce n’est pas réellement le futur mais des images qu’elle créait de toutes pièces parfois l’enfant montre une parfaite petite vie mais la plupart du temps ce sont des images horribles voir carrément désastreuse qui provoque une poussée d’angoisse aux personne au point qu’ils allaient se suicider quelques jours plus tard en croyant que leur vie ne valait pas la peine d’être vécu. Une simple gamine pouvait rendre des adultes suicidaires du jour au lendemain sans raison valable pour l’entourage. Cependant, Nina possède un vrai pouvoir, qui marche bel et bien !
Revivre son passé peut être douloureux ou peut-être une chance de revoir des proches disparus ou encore revoir des moments importants qui ont marqué notre vie. La petite fille peut faire revivre tout ceci en faisait redécouvrir le passé des personnes qui le souhaite, évidemment elle ne se vante pas de ce genre de pouvoir et essaye de le dissimuler au maximum. De temps en temps, l’enfant s’en sert sur des gens qu’il semble gentil, honnête, généreux mais elle peut aussi s’en servir sur des personnes beaucoup moins gentilles voir méchantes qui ont eux un passé qui les tourmente encore aujourd’hui afin de les faire souffrir d’avantage.


▐▐ Un peu d’histoire ▐▐



Histoire :
Une naissance comme une autre pour une ville comme une autre avec le petit couple parfait qui attendait leur petite fille impatiemment dans la chambre d’hôpital. Une mère comme une autre aurait pris le bébé dans ses bras en lui fredonnant des petites chansons à ses oreilles afin de calmer ses pleurs. Le père comme un autre aurait posé son doigt sur la joue du nourrisson en exprimant sa satisfaction devant un tel spectacle. Une histoire comme une autre, banale, qui semble logique. Cependant, ceci n’est qu’une utopie imaginait pas la petite fille afin d’essayait de se créer une histoire avec des parents aimants. La vérité était bien plus cruelle et elle le sait très bien. Nina est née le 16 septembre 2004 à No man’s Land, ville inconnu pour la plupart des personnes et qui renferme pas mal de secrets. Une histoire bien courte et totalement dénoué de sens ? Et bien oui ! Pas de parents enfin pas à sa connaissance, pas de frère ni de sœur à l’horizon, seulement des enfants comme elle totalement seul avec des dons différents du sien mais tout aussi exceptionnel. C’est comme une grande famille pour cet enfant qui vécut dans la solitude durant quelques années. Tout semble s’arrêter là, plus d’information à son sujet, Nina ne sait pas plus sur son passé et puis qu’importe ? Le futur est bien plus important !


▐▐ Encore plus▐▐




Ce que tu aimes :
Nina aime tellement de chose que lister prendrait des jours entiers voir des semaines. En résumant, on pourrait presque dire que tout l’intéresse. Extrêmement curieuse, elle découvre sans cesse de nouvelles activités, de nouvelles passions aussi spéciales que les autres, et des nouveaux objets insolites. Sa grande folie est s’en doute de grimper aux arbres comme une sauvage mais une chose qu’elle adore par-dessus tout, ce sont les vêtements qui brillent voir des petit bijoux avec des paillettes. Rien ne peut lui faire plus plaisir. Elle écoute un peu de musique lorsqu’elle en n’a l’occasion, joue dans le grand foret de la ville en cherchant des bestioles effrayante pour les personnes censées d’esprit. Mais ce qu’elle aimerait plus que tout au monde, c’est une véritable famille.

Ce que tu n’aimes pas :
En aimant beaucoup de choses, les chances de trouvaient des idées de ce qu’elle n’aime pas se réduise considérablement. En réfléchissant, on peut dire que Nina hait les adultes irresponsables, sérieux, peureux, insouciant. Et puis, sa crainte est de se retrouver encore une fois seule au monde, c’est pourquoi une famille lui serait bénéfique. Elle n’apprécie pas les mensonges et les cachotteries, la petite fille veut connaître les choses telles qu’elles sont. Enfin l’enfant ne supporte en aucun cas les sermons des personnes étrangères sur son comportement.

Expression ou citation favorite : Les apparences suffisent largement à faire un monde.
Connaît-il l’existence des vampires / loups-garous / sorciers et autres ? Non
Si oui, comment et quelle est sa réaction face à eux ? /



Noir et blanc ou en couleur ? Couleur
Introvertie ou extravertie ? Extravertie
Fêtard ou casanier ? Trop petite =/
Jour ou nuit ? Jour
Rock ou rap ? Rock
Bien ou mal ? Mal
Solitaire ou très entouré ? Entouré
Bavard ou silencieux ? Bavard

Et pour terminer, vous▐▐


    Prénom / pseudo : Ju'
    Age : Mystère
    Fille ou gars: Hum... aucun des deux O.o
    Avatar : Mackenzie Foy <3
    Poste vacant ou inventé ? Vacant
    Comment avez-vous connu le forum ? Top site
    Comment le trouvez-vous ? Génial, quel question!
    Nombre de lignes environ par rp : Bonne question... 20 minimum
    Exemple de rp :
    Présence en moyenne par semaine : 4/7
    Code de présentation : OK by Becky queen


Dernière édition par Nina Laurie Bush le Mer 13 Jan - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Nina Laurie Bush présentation   Lun 11 Jan - 21:14

Bienvenue à toi et merci pour ton inscription.
J'espère Je suis sûre que tu te plairas parmi nous =)

Bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à mpoter un membre du staff qui est là pour ça !

Par contre le code n'est pas tout à fait le bon ^^

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com


avatar

Lou C. Deschannel


•Messages : 499
•Date d'inscription : 12/11/2009

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donner vie aux jouets.
Relations::

MessageSujet: Re: Nina Laurie Bush présentation   Mar 12 Jan - 16:04

bienvenue : ) encore une keupine just love
il nous faudra un lien ! =D
+ Mackenzie *-*

_________________

    gif by Rouky ; avatar by LSD/Phoque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 23

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Re: Nina Laurie Bush présentation   Mar 12 Jan - 18:34

Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Becky a déjà tout dit, n'hésite pas à demander de l'aide à un membre du staff, comme elle te l'a déjà dit.
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! Have fun !

_________________

©️October
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Maggie L. Hale


•Ancien métier : : Chef de la bande des n'enfants inconus !
•Messages : 75
•Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Nina Laurie Bush présentation   Mar 12 Jan - 18:37

Wouah ah ! Une autre enfant Very Happy
Bonne chance pour ta fiche, j'espère que l'on s'entendra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Anastacia Jefferson


•Ancien métier : : étudiante
•Localisation : dans mon lit hihi
•Messages : 254
•Date d'inscription : 29/11/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

MessageSujet: Re: Nina Laurie Bush présentation   Mar 12 Jan - 19:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Nina Laurie Bush présentation   Mar 12 Jan - 20:22

Le code était bon ce matin je l'ai validé. Pourquoi il était revenue ? o_O bref je l'ai re-validé

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Nina Laurie Bush présentation   Mar 12 Jan - 20:32

Bienvenue!un peu en retard dohh Bonne chance pour ta fiche, merci de ton inscription, et oui, comme l'a dit Becky, on sait tous que tu t'amuseras bien avec nous =)

_________________
ABSENTE DU 25 / 02 au 02 / 03

Avatar et signature by Lessiem MERCI =)
Toi seule peut me redonner le sourire que je pensais avoir perdu.
Anastacia Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Nina Laurie Bush présentation   Mer 13 Jan - 15:58

Fiche de présentation : Terminé ( enfin je crois =/ )

Merci à tous pour votre accueil et j'espère m'amuser parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Nina Laurie Bush présentation   Mer 13 Jan - 16:04

Ta fiche est parfaite je te valide !
Tu peux dès à présent faire toute les demandes relatives au jeu et commencer à rp.

Bon jeu parmi nous Very Happy

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Nina Laurie Bush présentation   Mer 13 Jan - 16:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nina Laurie Bush présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Laurie Bush présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Avant le jeu :: Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit