No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maggie /Double compte ~ a little girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Maggie L. Hale


•Ancien métier : : Chef de la bande des n'enfants inconus !
•Messages : 75
•Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Maggie /Double compte ~ a little girly   Sam 9 Jan - 12:42

▐▐ Carte d’identité▐▐



    (c)Peppercorn

    Maggie Leony Hale
    feat Grace Dever

      ▐▐ Maggie L. Hale
      ▐▐ 3 ans
      ▐▐ 23 janvier 2006 à No Man's Land
      ▐▐ Les enfants inconnus.


▐▐ Un peu de description▐▐



Physique (en 10 lignes minimum)
Comment ne pas fondre en voyant les bouclettes blondes de la jeune fille et ses magnifiques yeux bleus pétillants qui expriment sa joie ? Mais détrompez-vous, les apparences sont trompeuses, nous vous laisserons découvrir pourquoi par vous-même. Maggie est une petite fille qui n’a que 3 ans, donc elle est petite, comme c’est étrange, elle vous regarde peut-être en levant la tête, mais c’est vous qui allez la regarder de bas, lorsqu’elle vous fera faire ce qu’elle veut. Etant encore une enfant, Maggie a des bonnes joues qui donnent envie de lui faire plein de bisou, mais là encore, mieux vaut éviter de le faire si vous ne souhaitez pas faire une danse ridicule devant elle sans n’avoir d’autres choix. C’est un petit ange, c’est la première pensée qui vient à l’esprit lorsque l’on voit son magnifique visage, et sa peau lisse. Elle a beaucoup de cheveux. En réalité, ils sont fins, mais étant donné qu’ils sont bouclés, ils donnent l’impression d’être très épais. Pourtant ce n’est pas le cas. « Elle est à croquer la petite Maggie ». Vous le direz d’une voix naturelle, mais lorsqu’elle vous emmènera à l’écart des autres, vous n’en ressortirez pas le même. Mais ce n’est pas le sujet du moment, n’est-ce pas ? Maggie a de petites jambes, comme le reste de son corps. Malgré sa petite carrure et son jeune âge, elle est en quelque sorte le chef de la bande des enfants inconnus, méfiez-vous d’elle, elle n’est pas ce qu’elle donne l’impression d’être. Loin de là. Elle porte les vêtements qui se trouvent dans la maison où sont tous les enfants, c'est-à-dire, jean, tee-shirt, veste, elle s'habille très bien et jamais de la même façon. Chaque jour, elle porte des vêtements différents, juste pour le plaisir.




Caractère (en 13 lignes minimum)
Maggie a une force de caractère incroyable. Elle ne se laisse pas influencer facilement. En réalité, elle ne se laisse pas influencer du tout, c’est elle qui influence les autres, et avec une facilité déconcertante pour ceux qui ne savent pas qu’elle a un don. Elle veut quelque chose, elle l’a. Si un adulte ne veut pas lui donner ce qu’elle exige, il finira par le faire, elle l’obligera avec son don, et là, personne ne peut y résister, personne. Avec sa petite taille, ses yeux bleus et ses magnifiques cheveux blonds, on se demande à quoi sert bien son don, après tout, tout le monde ne peut que lui donner ce qu’elle veut lorsqu’elle fait une petite moue, non ? Et bien ce n’est pas le cas, elle s’en est rendue compte, les adultes ne sont pas comme ça, ils sont plus intelligents que ça. Même lorsqu’elle fait des petits yeux envoûtants, certains adultes résistent, et c’est dans ces moments là qu’elle s’énerve et perd son self-control, même si ce n’est pas pour autant qu’elle va faire se suicider les adultes, sinon, ce ne serait plus drôle du tout ! Elle donne l’envie de sourire. Elle est pleine de joie de vivre, toujours en train de sourire et de rire, elle donne envie de faire n’importe quoi, que ce soit stupide et ridicule. Là, on se demande si ce n’est pas à cause de son don. Elle ne parle que très peu, ce qui n’est pas toujours rassurant, puisqu’elle ne parle quasiment jamais. Avouez que c'est plus effrayant que rassurant, n'est-ce pas ?
Imaginez, une petite fille, ses boucles blonds s'agitant derrière elle, son éternel sourire plaqué sur ses lèvres. Bientôt, elle arrive à votre hauteur, et vous dit d'une voix tellement douce et inoffensive "Tu veux jouer avec moi ?", vous réfléchissez quelques instants, après tout, les habitants de la ville doivent avoir besoin de votre aide pour rénover tel ou tel endroit. Alors vous refusez, en un instant, le sourir disparaît sur le visage enfantin, et la respiration saccadée, elle dit d'une voix plus forte, plus tranchante, et surtout plus autoritaire : "Si ! Tu joues avec moi !", comment faire ? En réalité, elle ne vous en laisse pas le choix, grâce à son don, vous êtes obligé de jouer avec elle. Puis vos rires se joignent aux siens tandis que vous jouez tout à fait normalement avec elle, assis dans l'herbe.




Particularité(s) physique et / ou mentale (en 3 lignes minimum)
Une particularité physique pour Maggie ? Etre petite n’en fait pas partie, puisque c’est une enfant, c’est normal que sa taille soit…si peu imposante. Nous pourrions considérer que son air angélique lorsqu’elle le souhaite, et surtout, lorsque les adultes ne la contredisent pas lorsqu’elle exige quelque chose, en est une. Mais par-dessus tout, lorsque cet air angélique laisse place à une enfant à l’aspect démoniaque qui ne vous laissera pas d’autre choix que celui de lui obéir. Elle vous ferez faire danser devant tout le monde d’une danse ridicule, que ne pourriez qu’exécuter, terrible hein ? S’ajoutant en plus de ça, son caractère assez lunatique. Lorsque vous faites ce qu’elle vous dit, elle rigole, sourit, avec vous, mais si vous refusez, son sourire s’efface, et le ton autoritaire avec lequel elle vous parle suffirait peut-être à vous faire changer d’avis sur votre réponse…



Pouvoir. Expliquez pourquoi il s’en sert. Dans quelles intentions et contre qui. (en 7 lignes minimum) :
Maggie n’est pas une sorcière, ni une ensorcelée, ce qui veut donc dire qu’elle n’a qu’un seul pouvoir, comme tous les autres enfants inconnus. Le pouvoir de Maggie pour être appelé « Persuasion », car en réalité, elle peut faire faire tout ce qu’elle veut à n’importe qui et à n’importe quel moment. Lorsqu’elle le souhaite, quelqu’un peut se mettre à danser seule devant une foule de gens, les bras devant lui, dans une valse, avec un(e) partenaire invisible. Son don, elle ne s’en sert que pour s’amuser, depuis que tous ces adultes sont arrivés très nombreux dans la ville, elle est toute contente, elle s’amuse beaucoup avec eux. Et quand ils ne veulent pas faire ce qu’elle exige, elle les oblige, d’abord en s’énervant, et en le demandant avec plus d’autorité cette fois, et si c’est un nouveau refus, elle oblige la personne avec son don et là, vous n’avez d’autre choix d’obéir, sans vous rendre compte que c’est elle qui vous y pousse. Il arrive qu’elle utilise son don contre les autres enfants, ce doit être pour cela qu’elle est la chef de la petite troupe, mais c’est rare qu’elle en est besoin. Les autres savent très bien de quoi elle est capable, et il ne la pousse pas à bout, pour ne pas aller se risquer à utiliser ses dons devant des dizaines d’adultes qui seraient tous témoins d’un acte de magie avancé. En gros, Maggie n’est pas suffisamment méchante et avide de mort, et de tout ça, pour se faire suicider les adultes. Avec qui jouerait-elle si elle les tuait tous après tout ? Si un jour, vous faites quelque chose que vous n’auriez jamais osé avant, c’est que Maggie est dans le coin ! Surveillez vos arrières…


▐▐ Un peu d’histoire ▐▐



Histoire (en 7 lignes minimum)
C’est par un froid jouer d’hiver que naquit Maggie, pour être précis, c’était le 23 janvier, les périodes les plus froides de l’hiver. C’était en 2006, nous savons donc que la jeune fille est âgée de 3 ans, mais nous ne savons pas grand-chose d’elle, et vu son jeune âge, elle ne peut plus vous informer que cela. Elle a une petite sœur, Melanie, né le 23 octobre 2007, elles ont donc seulement un an d’écart. La petite Maggie, est sa petite sœur, sont nées dans cette ville dont personne ne connaissait l’existence, et dont personne hors de cette ville ne connaît l’existence. Elle n’a jamais connu ses parents, ce qui est une chose assez étrange, mais dont elle ne se soucie pas vraiment. Après tout, elle a une famille, elle considère tous les autres enfants comme sa famille, tant qu’ils ne la contredisent pas. Avant, pendant trois ans, Maggie a vécut avec, comme seule compagnie, tous les autres enfants. Cela ne la dérangeait pas plus que ça, mais depuis que les adultes sont arrivés, c’est un vrai plaisir d’en voir plusieurs se chamaillaient ainsi, cherchaient à sortir de là, alors qu’elle sait très bien que c’est impossible. Elle va souvent les voir, et pas toujours avec de bonnes intentions. Sa manière à elle de balayer les refus des autres, c’est en les obligeant à leur faire faire ce qu’elle souhaite. Ce qu’elle fait d’ailleurs avec les adultes. Bien heureusement, elle trouve idiot de les tuer, sinon, il n’y aurait plus personne pour s’amuser, donc elle ne les fait pas se suicider. Toujours en train de sourire et de rire, les adultes l’adorent. Mais pour combien de temps encore ? Elle est la leader des enfants, en quelque sorte, puisque tous savent que si elle le souhaitait elle les ferait se mettre à genoux devant elle, mais heureusement elle n’est pas suffisamment méchante pour cela, donc ils lui obéissent plus ou moins.


▐▐ Encore plus▐▐




Ce que tu aimes (en 5 lignes minimum) : Maggie aime beaucoup de choses, étant encore une enfant c’est on ne peut plus normal. Elle aime vivre, tout simplement, faible résumé n’est-ce pas ? Elle aime les adultes, d’une certaine manière évidemment, mais elle les aime…en quelque sorte. Elle aime se servir d’eux d’une certaine façon en les obligeant à jouer avec elle, évidemment, il n’y a pas que cela. Elle aime aussi les faire faire d’autre chose par rapport aux autres adultes, ce qui n’est pas toujours bien pour eux…Elle aime les autres enfants aussi, même s’ils ne l’écoutent pas toujours, bien évidemment, dans ce cas là, elle les remet à leur place, elle les considère comme sa famille, même si sa sœur, Mélanie, passe avant les autres, évidemment, puisque c’est sa sœur ! Elle aime passer du temps dehors, hors du refuge des enfants, et elle le fait très souvent d’ailleurs. Des journées complètes ! Elle rentre avant que le soleil ne se couche aussi, mais cela arrive que ce soit bien plus tard qu’elle ne soit au refuge.
Ce que tu n’aimes pas (en 5 lignes minimum) : Maggie déteste qu’on la contredise ! Et c’est là sa principale caractéristique à notre jeune fille. Quelqu’un la contredit, et elle lui fait faire quelque chose de ridicule devant ses amis, là au moins il n’osera pas recommencer c’est sûr ! Déjà faudrait-il qu’il ose encore sortir de chez lui après ça ! Elle ne supporte pas que l’on s’en prenne à sa famille, les autres enfants, elle serait prête à tout pour que personne ne les approche à moins de 2 mètres, s’ils ne le souhaitent pas. C’est une bonne chef, après tout, et puis, elle n’a qu’eux comme famille, mis à part sa sœur, Mélanie. Elle n’aime pas aussi que les adultes soient méchants avec elle, et c’est déjà arrivé depuis l’arrivée de tous ceux-là dans la ville ! Parce qu’ils sont grands alors certains se croient tout permis ! Elle déteste aussi la solitude, elle préfère être entourée de mauvaises personnes, plutôt que d’être seule.

Expression ou citation favorite : Quand on est mort, est-ce qu'on peut quand même grandir ?
Connaît-il l’existence des vampires / loups-garous / sorciers et autres ?
De tous, sauf des loups-garous, comme la plupart des habitants de No Man's Land.
Si oui, comment et quelle est sa réaction face à eux ?
Franchement ? Elle s'en fiche totalement ! Qui sont-ils, pauvres ignorants, ils ne savent même pas que les enfants, comme elle, ont un don, alors ils ne sont pas dangereux le moins du monde ! Et puis, elle a remarqué que leurs dons à eux, sorciers, n'avaient aucune utilité sur les enfants, quel plaisir ! Et puis, si un vampire souhaite s'abreuver de son sang, elle le persuadera que la terre sera bien meilleure.



Noir et blanc ou en couleur ? Couleurs !
Introvertie ou extravertie ? Extravertie
Fêtard ou casanier ? Aucun des deux, après tout, je n'ai que 3 ans.
Jour ou nuit ? Jour
Rock ou rap ? Rock
Bien ou mal ? Bien
Solitaire ou très entouré ? Très entouré
Bavard ou silencieux ? Silencieuse

Et pour terminer, vous▐▐


    Prénom / pseudo : Emilie/ ©️Lessiem (faut que je change d'ailleurs xD)
    Age : 14 ans
    Fille ou gars: Fille
    Avatar : Grace Dever
    Poste vacant ou inventé ? Vacant
    Comment avez-vous connu le forum ? Par moi-même, si si je vous jure !
    Comment le trouvez-vous ? J'adore, ben ouais, normal quoi
    Nombre de lignes environ par rp : Ca dépend du rpgiste en face de moi. De 15 à 80 ? (voir plus, là encore ça dépend)
    Exemple de rp : Allez voir la fiche de Laura, ou alors les rps de Laura xD
    Présence en moyenne par semaine : Tous les jours bien évidemment !
    Code de présentation : Ok by moi-meme What a Face


Dernière édition par Maggie L. Hale le Dim 10 Jan - 11:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Julien Echolls


•Localisation : Dans la peau d'un loup...
•Messages : 126
•Date d'inscription : 26/12/2009

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

MessageSujet: Re: Maggie /Double compte ~ a little girly   Dim 10 Jan - 1:36

Re-BienvenuE Laura =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Vicky A. Becker


•Ancien métier : : Lycéenne / Chanteuse
•Localisation : No Man's Land...
•Messages : 191
•Date d'inscription : 03/01/2010
•Age : 24

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Maggie /Double compte ~ a little girly   Dim 10 Jan - 4:58

Welcoooooooome x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Maggie L. Hale


•Ancien métier : : Chef de la bande des n'enfants inconus !
•Messages : 75
•Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Maggie /Double compte ~ a little girly   Dim 10 Jan - 10:31

Merci vous deux hourra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Maggie L. Hale


•Ancien métier : : Chef de la bande des n'enfants inconus !
•Messages : 75
•Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Maggie /Double compte ~ a little girly   Dim 10 Jan - 11:41

Je m'auto-valide !
Niark niark on va bien s'amuser mes p'tits loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lou C. Deschannel


•Messages : 499
•Date d'inscription : 12/11/2009

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donner vie aux jouets.
Relations::

MessageSujet: Re: Maggie /Double compte ~ a little girly   Dim 10 Jan - 20:10

copiiiiiiiiiiiine ! ou pas. : D

_________________

    gif by Rouky ; avatar by LSD/Phoque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Maggie L. Hale


•Ancien métier : : Chef de la bande des n'enfants inconus !
•Messages : 75
•Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Maggie /Double compte ~ a little girly   Dim 10 Jan - 20:24

Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine >.<
Mais si, mais si Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maggie /Double compte ~ a little girly   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maggie /Double compte ~ a little girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Avant le jeu :: Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit