No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Jess A. Edgecomb


•Ancien métier : : Chanteuse et dessinatrice à es heures perdues...
•Localisation : No Man's Land
•Messages : 52
•Date d'inscription : 08/01/2010
•Age : 29

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donne vie à ses dessins (maîtrise 50%), Animorphe (maîtrise 20%) & Fusionnalité physique avec Joannie (sa soeur jumelle decédée)
Relations::

MessageSujet: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   Ven 8 Jan - 23:17

▐▐ Carte d’identité▐▐



    (c) Dan

    Jess Annalyne Edgecomb
    feat kristen stewart

      ▐▐ Jess Annalyne Edgecomb
      ▐▐ 20 Ans
      ▐▐ 30 janvier 1989 à New-York
      ▐▐ Chanteuse et dessinatrice à ses heures perdues.
      ▐▐ Sorciers


▐▐ Un peu de description▐▐



Physique (en 5 lignes minimum)
    Généralement, on décrit Jess Annalyne Edgecomb comme une petite poupée de cire des temps modernes. Du haut de son mètre cinquante huit, elle est assez mince, jolie fille mais, je s'en vante jamais.
    Jess n'aimerai surement pas qu'on dise d'elle qu'elle est "parfaite" mais plutôt "dans les normes de la perfection". Son teint clair et ses cheveux endulés, tombant le long de son dos, lui donnent un air passivement sauvage, ce qui concorde parfaitement avec son caractère mi-ange, mi-démon.
    Son style vestimentaire varie selon ses humeurs. Cependant, dans presque tout les cas, sa ligne est soulignée par de petites robes bien taillées ou de hauts si plongeants que n'importe que garçon si noyerai... Elle fait toujours attention à son apparance car elle estime qu'elle doit transmettre ce que nous valons à l'interieur de nous mêmes. Ors, pour ne pas faire paraitre le bordel chaotique de son intérieure, elle fait mine que tout va bien par cette seule façon. Nous n'avons pas besoin d'être riche ou fortuné pour bien entretenir son image, il suffit de savoir mettre ses atouts en valeur.



Caractère (en 8 lignes minimum)
    Depuis toujours, Anna est ce qu'on pourai appeler une éponge émotionnelle, d'où son caractère fort lunatique à fleur de peau. Elle peut être une jeune femme aussi fragile que forte. En réalité, le mot qui la représenterai le mieux serai "Paradoxale" et, lorsqu'on connait son histoire, on ne se demande plus pourquoi... Elle peut être aussi sociable, souriante et amoureuse de la vie que rancunière et peste lorsque les choses ne se passent pas comme elle l'avait prévu. Curieuse, méfiante et impatiente de nature, Jess est une Miss Catastrophe. Elle n'est pas malveillante par nature mais si on la cherche, on ne la cherchera pas très lontemps... Elle a quelques soucis pour se faire des amis ou de nouvelles connaissances.
    N'allez pas croire qu'elle utilise les pouvoirs à sa guise et à son profit. Certes, elle est honorée et consciente de la chance qu'elle a de les avoir mais, elle ne se concidère pas superieure par rapport aux personnes normales pour autant.



Particularité(s) physique et / ou mentale (en 2 lignes minimum)
    Jess est consciente de devoir prêter son corps à Joannie, sa soeur jumelle décédée mais, elle compte bien trouver le moyen pour pouvoir vivre une vie normale et tranquille. La présence de sa soeur ne la dérange pas en soit mais, ses sautes humeur commencent vraiment à la rendre plus que dingue (surtout au regard des autres) et, ce petit manque d'intimité au quotidient lui manque quelques peu...



Pouvoirs ; découvertes et maîtrises etc. (en 10 lignes minimum)

    Vole, envole-toi…
    Je viens d'avoir 6 ans. Dessinant un joli papillon bleu sur son carnet de croquis, je suis surprise de le voir prendre vie devant mes yeux. Il s’envole doucement et, tout aussi fragilement, il suit les lignes que le vent lui ordonne. Dessinant un deuxième papillon avec le seul crayon des environs, j’essaye de le faire identique au premier. Des jolis papillons jumeaux, aussi éphémères que nos courtes vies.

    Il m’arrive de errer la nuit, dans le noir. C'est alors que je m'y attendais pas, alors que je chercher dans les couloirs de ma mémoire des souvenirs de ma plus tendre enfance, je me souviens de Plume. Notre chat décédé depuis des années. Sous mes pas, mes griffes trahissent alors la douceur de mes pensées et la quasi invisibilité de ma présence. Avec le temps, j'ai appris qu'il suffit que je voit un animal pour que j’en prenne la forme à ma guise mais, pour l’instant, les grands fauves et grands manitous ne sont pas à ma porté. D’ailleurs, si seulement il ne me faudrait pas autant de temps pour reprendre forme humaine, je n’hésitera pas à m’exercer le plus souvent que possible…

    Joan et moi savions, depuis toujours que nous pouvions communiquer sans même nous parler mais, qu'elle a été notre surprise lorsque nos corps se sont soudés l'un à l'autre pour la première fois. Rien d'effrayant à vrai dire, nous trouvions cela même très amusant. Au départ, nous essayons juste de concentrer nos savoirs lors d'une révision pour un devoir mais, d'un moment à l'autre, nous n'étions plus qu'une tout en pouvant communiquer quand même. Nous avions le même corps mais avions gardé nos consciences respectives. Le rêve...

    Le pouvoir que je partageais avec ma sœur ne m’as pas quitté avec elle, avec son decès... Du moins, c’est ce que j’ai pu comprendre lorsqu’elle est apparue devant mes yeux. Non seulement nous partageons le même corps mais, nos consciences restent distinctement séparées, ce qui pourrai s’appeler par d’autres termes à… de la schizophrénie ?


▐▐ Un peu d’histoire ▐▐



Histoire (en 20 lignes minimum)

    Le soleil pointe son nez et, avec lui, deux petites filles sont sur le point de pointer le leur. Jess et Joannie. Alors que Jonathan Edgecomb attend impatiemment derrière la porte de la chambre, Hannah pousse de toutes ses force pour que ses deux petits bouts de chou puissent voir le jour. A 6h21 du matin, une première petite fille pousse un cri hurlant. Joannie crie au monde entier qu’elle est là. Jonathan entre sans réfléchir dans la pièce et se précipite directement vers sa femme sans faire attention à ce qui peut se passer autour.

      - Désolé mais je ne pouvais plus attendre. Elles vont bien?

      - Le travail n'est pas encore terminé, Mr Edgecomb.


    Une des femmes aidant à l'accouchement pose délicatement le premier enfant sur un petit lit existant à cet effet. En ce qui concerne le deuxième petit bout, il ne poussa pas de cri...
    Non, n’allez pas croire qu’il est mort-né. Jess est tout simplement restée muette, même lorsque la sage-femme lui a donné une bonne tapette sur les fesses. Au contraire de sa sœur, elle reste très calme. Comme si tout les opposait dés la naissance…

      - Elles vont toutes les deux très bien !


    Dit la sage-femme en laissant les parents seuls avec leurs deux enfants.

    Joannie et Jess ne se quittèrent plus d’une semelle. Ses sœurs que tout opposait, sont devenues inséparables et indéfinisablement liées l’une à l’autre. Elles apprirent bien vite l’existence de leur pouvoir commun et, elles s’en amusaient. Elles pouvaient fusionner, c'est à dire partager le même corps. Leurs pouvoirs combinés doublaient en puissance. Elles gardaient également chacune leur conscience et, pour ce qui concerne les examens à l’école, inutile de vous dire que cela peut être très avantageux comme don. Certes, Jess n’a jamais vraiment approuvé cette méthode mais, étant trop généreuse avec sa sœur, elle était incapable de refuser de moindre de ses caprices…

    Lorsque Joannie commença à mal tourner, Jess a tout tenté pour lui rendre la vue. Malheureusement, sa sœur s’était comme voilée les yeux pour se protéger d’un lourd poids. Peut-être ne supportait-elle plus d’être différente des autres…
    Enchaînant les aventures et les problèmes les uns sur les autres, Joan a fini par succomber au mauvais garçon. Celui-ci l’entraîna dans l’alcool et la drogue et, malgré tout ses efforts, Jess n’a rien pu faire pour sauver sa sœur. L’Amour est fou comme on dit et, cette fois, la folie l’a emporté sur la vie. A l’age de 18 ans à peine, Joan décède d’une overdose…

    Inutile de dire que, que se soit pour les parents ou pour Jess, cela fut une très grande perte mais, le manque fut encore plus insupportable pour la jeune fille. N’ayant plus sa sœur avec qui communiquer si parler dans les moment de joie ou de peine, elle fini par se parler à elle même comme si sa sœur y était cachée quelque part…
    Ce n'est qu'un an après cette tragique disparition, qu'elle eut l'idée que, peut-être, elle vivait toujours à travers elle. Ainsi, comme à chaque fois qu'elles cessaient de fusionner pour être de nouveaux deux, elle tenta de se dédoubler. Après trois mois de travail laborieux, elle y parvint. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, sa sœur était là, plus ou moins vivante. Les deux sœurs apprennent alors à cohabiter plus ou moins sans problème.

    Cela va sans dire que la personnalité de Joan étant la plus caractérielle, Jess ne peut pas toujours garder le contrôle de son corps et, ce n’est pas pour rien que son entourage commence à se poser des questions. Ses parents prennent ses doublement de personnalité pour des crises de démence et décident de l’envoyer dans un centre spécialisé mais, c’était sans compter sur la force d’esprit des deux jeunes filles. Malgré l’état de Joan, son esprit et son âme gardent toute sa force mentale et, lors du test d’entrée pour ce fameux centre, Jess passa pour une fille plus que banale. Son entrée fut refusée et, elles décidèrent ensemble de partir de la maison parentale pour errer de ville en ville. Perdant ainsi tout contact avec leurs parents, considèrent par la même occasion qu’à elles deux, elles se suffisaient…

    Arrivées à No Man’s Land depuis peu, Jess commence à faire des connaissances plus ou moins concrètes mais surtout, elle commence à se faire des amis. Cela a pour effet d’augmenter les crises de Joan qui se révèle être très jalouse envers sa soeur. En présence d’un garçon, elle fait tout pour rendre Jess mal à l’aise, soit en provoquant sensuellement le garçon en question, soit en l’insultant de tout les noms. Jess, qui s’est toujours tenu à carreaux et n’a jamais eu de soucis particuliers à se faire des amis, finira par devenir une as en question de « solitude ».
    Etant encore et toujours concidérée comme une folle, elle est étonnée lorsqu’on l’accepte telle qu’elle est mais, elle n’oublie jamais de garder ses distances malgré tout. Elle est consciente de n’avoir aucune intimité en présence de Joan et c’est bien pour cette raison que Jess cherche un moyen de rendre un corps définitif à sa soeur pour pouvoir vivre une vraie vie. ...



Vous êtes arrivé en ville avec :
    Mise à part Joannie et mon carnet à dessins... Personne.



Pourquoi avoir traversé la ville ? (en 2 lignes minimum)
    Disons que pour Jess, la fuite a été très souvent le moyen le plus efficace pour éviter toute catastrophe à venir. Sentant les ennuies arriver, elle a toujours préféré rester solitaire, partir sur un coup de tête et ne jamais s'installer officiellement quelque part. Mais... Peut-être que cela est fini maintenant. Peut-être qu'elle trouvera les amis qui lui ont toujours manqué et de vrais repères en ville dorénavent...


▐▐ Encore plus▐▐




Ce que tu aimes (en 3 lignes minimum) :

    J'aime la vanille mais je préfère le chocolat... J'aime les roses noires... J'aime mon lit qui grince... J'aime quand il fait beau et pas très froid... J'aime me souvenir des bons moments du passé mais je préfère oublier les mauvais... J'aime m'investir dans quelque chose qui me plais... J'aime le rouge mais je préfère le noir... J'aime le cinéma... J'aime dessiner... J'aime me bruler la langue avec un café trop chaud... J'aime écouter les autres... J'aime rester 3h dans mon bain en oubliant tout ce qui m'entoure... J'aime savoir tout en avance... J'aime me prendre la tête pour rien... J'aime qu'on me remette à ma place quans je pète un plomb... J'aime quand le train arrive en quai alors que cela fait 15min je j'attends... J'aime entendre ma musique préférée du moment à la radio... J'aime me cacher derrière une carapace de fille forte alors qu'au fond je suis plus fragile qu'on ne le croit... J'aime lorsqu'on me dit ce que je veut entendre... J'aime avoir les réponses aux questions qu'on me pose... J'aime prévoir les choses en avance mais je préfère l'improvisation... J'aime faire plaisir à ceux que j'aime...


Ce que tu n’aimes pas (en 3 lignes minimum) :

    Je n'aime pas que l'on me dise ce que je sois faire... Je n'aime pas que l'on me prenne pour ce que je ne suis pas... Je n'aime pas faire du mal aux gens, malgré moi... Je n'aime pas avoir la tête qui semble exploser lorsque ma soeur fait des siennes... Je n'aime pas que les autres s'accrochent à moi... Je n'aime pas souffrir par amour ou autre... Je n'aime pas crois pas au coup de foudre...


Expression ou citation favorite :

    La plus belle des Mélodies est la Symphonie d'un coeur Amoureux...


Connaît-il l’existence des vampires / loups-garous / ensorcelés et autres ?

    Oui, du moins, elle s'en doute...


Si oui, comment et quelle est sa réaction face à eux ?

    Il lui importe peu que les gens soient sorciers ou pas... Du moment qu'il l'a laissent tranquille et ne lui cherchent pas d'ennuies, elle ne les voit presque pas. Elle se contente de vivre parmis eux comme s'ils n'existaient pas ou, simplement comme si tout se passerai normalement. Avouons le, elle a beau faire ce qu'elle veux et dire ce qu'elle dit, elle ne pourai jamais nier sa nature donc elle suppose bien qu'elle n'est pas seule à avoir de tels pouvoirs. Elle n'en est pas fière mais elle n'en est pas mécontente non plus. Chacun à une part d'inconnu et de mystère et cela, elle le respecte comme il se doit.

    En ce qui concerne les vampires, elle ne sais pas vraiment les reperer dans une foule mais, étant très imaginative depuis toute jeune, elle ne s'est jamais dit qu'ils n'existaient pas. Elle suppose que ce sont des personnes dont on ne peut s'empecher d'admirer la beauté donc, tout jeune homme ou jeune femme dégageant une beauté parfaite et inexpliquée, elle les imagine comme tels mais elle n'en a jamais été très sure.





Noir et blanc ou en couleur ? N&B
Introvertie ou extravertie ? Introvertie
Fêtard ou casanier ? Cela depends
Jour ou nuit ? Nuit
Rock ou rap ? Rock
Bien ou mal ? Cela depends
Solitaire ou très entouré ? Solitaire
Bavard ou silencieux ? Silencieuse

Et pour terminer, vous▐▐


    Prénom / pseudo : Dan
    Age : 20 ans
    Fille ou gars: Fille
    Avatar : kristen stewart
    Poste vacant ou inventé ? Pv
    Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
    Comment le trouvez-vous ? Très bien sinon je ne me serai pas inscrite xD
    Nombre de lignes environ par rp : 25 à 45 minimum
    Exemple de rp :
    Spoiler:
     
    Présence en moyenne par semaine : 4/7
    OK by Becky queen


Dernière édition par Jess A. Edgecomb le Sam 9 Jan - 14:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Julien Echolls


•Localisation : Dans la peau d'un loup...
•Messages : 126
•Date d'inscription : 26/12/2009

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

MessageSujet: Re: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   Ven 8 Jan - 23:25

BienvenuE à toi^^

Pssst pssssst... le code n'est pas le bon =)

Chut j'ai rien dis

*s'en va en siflotant l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jess A. Edgecomb


•Ancien métier : : Chanteuse et dessinatrice à es heures perdues...
•Localisation : No Man's Land
•Messages : 52
•Date d'inscription : 08/01/2010
•Age : 29

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donne vie à ses dessins (maîtrise 50%), Animorphe (maîtrise 20%) & Fusionnalité physique avec Joannie (sa soeur jumelle decédée)
Relations::

MessageSujet: Re: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   Ven 8 Jan - 23:27

Doublement merci à toi xD!

Je n'ai pas du faire assez attention, j'y retourne =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Vicky A. Becker


•Ancien métier : : Lycéenne / Chanteuse
•Localisation : No Man's Land...
•Messages : 191
•Date d'inscription : 03/01/2010
•Age : 24

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   Ven 8 Jan - 23:42

Yeeeeah !

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jess A. Edgecomb


•Ancien métier : : Chanteuse et dessinatrice à es heures perdues...
•Localisation : No Man's Land
•Messages : 52
•Date d'inscription : 08/01/2010
•Age : 29

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donne vie à ses dessins (maîtrise 50%), Animorphe (maîtrise 20%) & Fusionnalité physique avec Joannie (sa soeur jumelle decédée)
Relations::

MessageSujet: Re: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   Ven 8 Jan - 23:43

Merci Vicky =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   Sam 9 Jan - 0:23

Bienvenue officiel à toi...vu que la première chose que je t'ai dite c'est "ce perso m'est réservé" *sifflote l'air de rien à la façon Julien Le Loup*.
Merci de ton inscription je suis sûre que tu seras pas déçue recevoir des fleurs

Je suis contente de voir que tu as choisis ce perso. A mon avis tu le joueras super bien. Ce qui aurait sans doute était le cas avec Marc. Je devine que tu es inspirée par les fous. Enfin je dis pas que t'es folle en vrai hein ! x)
J'ai hâte de te voir en rp What a Face

Sinon le code est bon je le valide. J'ai édité ta fiche pour refaire la mise en page. Ce que tu écris, va dans la partie grise ^^

Pour conclure, bonne chance pour ta fiche !!

Julien c'est pas un souci si tu dis un truc qui va pas dans la fiche, au contraire lol !

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com


avatar

Jess A. Edgecomb


•Ancien métier : : Chanteuse et dessinatrice à es heures perdues...
•Localisation : No Man's Land
•Messages : 52
•Date d'inscription : 08/01/2010
•Age : 29

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donne vie à ses dessins (maîtrise 50%), Animorphe (maîtrise 20%) & Fusionnalité physique avec Joannie (sa soeur jumelle decédée)
Relations::

MessageSujet: Re: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   Sam 9 Jan - 0:31

Ah d'accord (pour la partie grise) XD

Et merci beaucoup pour l'accueil Very Happy
Je ne sais pas si je terminerai la fiche entièrement aujourd'hui car, après une dure journée de cours, je commence à fatiguer un peu ^^'. D'ailleurs j'éditerai surement demain pour ameliorer ce que j'ai déjà écris ce soir, me connaissant X)

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   Sam 9 Jan - 0:34

lol pas de soucis prend ton temps ! Du moment que tu es satisfaite de ta fiche...et nous aussi si possible mdr, ben tout va bien ^^

Si t'as besoin d'aide ou d'un peu plus de temps, ou même de réserver le perso, n'hésites pas à en faire la demande ^^

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com


avatar

Jess A. Edgecomb


•Ancien métier : : Chanteuse et dessinatrice à es heures perdues...
•Localisation : No Man's Land
•Messages : 52
•Date d'inscription : 08/01/2010
•Age : 29

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donne vie à ses dessins (maîtrise 50%), Animorphe (maîtrise 20%) & Fusionnalité physique avec Joannie (sa soeur jumelle decédée)
Relations::

MessageSujet: Re: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   Sam 9 Jan - 0:38

Je remplirai la fiche comme je l'ai fait jusqu'à maintenant. Je te laisse mettre le tout dans le gris parce que pour ça, je ne suis pas très doué ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   Sam 9 Jan - 0:40

D'accord pas de problème Wink

edit ; j'attendrais que tu aies fini pour mettre le reste ^^

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com


avatar

Jess A. Edgecomb


•Ancien métier : : Chanteuse et dessinatrice à es heures perdues...
•Localisation : No Man's Land
•Messages : 52
•Date d'inscription : 08/01/2010
•Age : 29

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donne vie à ses dessins (maîtrise 50%), Animorphe (maîtrise 20%) & Fusionnalité physique avec Joannie (sa soeur jumelle decédée)
Relations::

MessageSujet: Re: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   Sam 9 Jan - 1:25

J'ai presque fini. Plus que l'histoire mais je la ferai demain ^^"

Bonne nuit à tous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 23

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Re: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   Sam 9 Jan - 10:32

Bienvenue à toi et merci de ton inscription Very Happy
Je ne doute pas que tu te plairas ici si tu aimes les fous ('fin je dis ça, mais je dis rien hein ?), je te souhaite bonne chance pour ton histoire, sinon tout le reste me semble bon.
Préviens-nous quand c'est terminé, et si tu as besoin d'aide ou une quelconque question à poser, le staff te répondra avec grand plaisir Smile

Have Fun !

_________________

©️October
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Anastacia Jefferson


•Ancien métier : : étudiante
•Localisation : dans mon lit hihi
•Messages : 254
•Date d'inscription : 29/11/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

MessageSujet: Re: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   Sam 9 Jan - 11:43

bienvenue et bonne continuation Jess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jess A. Edgecomb


•Ancien métier : : Chanteuse et dessinatrice à es heures perdues...
•Localisation : No Man's Land
•Messages : 52
•Date d'inscription : 08/01/2010
•Age : 29

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donne vie à ses dessins (maîtrise 50%), Animorphe (maîtrise 20%) & Fusionnalité physique avec Joannie (sa soeur jumelle decédée)
Relations::

MessageSujet: Re: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   Sam 9 Jan - 12:14

Merci beaucoup à vous deux =)

Je vous dirai dés que j'ai fini, il n'y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jess A. Edgecomb


•Ancien métier : : Chanteuse et dessinatrice à es heures perdues...
•Localisation : No Man's Land
•Messages : 52
•Date d'inscription : 08/01/2010
•Age : 29

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donne vie à ses dessins (maîtrise 50%), Animorphe (maîtrise 20%) & Fusionnalité physique avec Joannie (sa soeur jumelle decédée)
Relations::

MessageSujet: Re: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   Sam 9 Jan - 13:14

Voilà =)
Je crois bien que j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   Sam 9 Jan - 13:49

Woaw très belle histoire, trop bien écrite ! J'adore ton style d'écriture =)

Alors tout me semble correct à part deux trois trucs.Dans maîtrise et découverte des pouvoirs, il faudrait que tu dises comment elle a découvert chacun de ses pouvoirs. Et quand tu dis qu'elle connait l'existence des autres espèces, il faut préciser lesquelles et comment elle les connait. Normalement, personne ne connait l'existence des loups-garou.

Voilà je te laisse réctifier cela et tout sera bon =D

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com


avatar

Jess A. Edgecomb


•Ancien métier : : Chanteuse et dessinatrice à es heures perdues...
•Localisation : No Man's Land
•Messages : 52
•Date d'inscription : 08/01/2010
•Age : 29

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donne vie à ses dessins (maîtrise 50%), Animorphe (maîtrise 20%) & Fusionnalité physique avec Joannie (sa soeur jumelle decédée)
Relations::

MessageSujet: Re: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   Sam 9 Jan - 13:51

A d'accord =)
Merci pour l'histoire ^^"

Et je vais voir ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jess A. Edgecomb


•Ancien métier : : Chanteuse et dessinatrice à es heures perdues...
•Localisation : No Man's Land
•Messages : 52
•Date d'inscription : 08/01/2010
•Age : 29

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donne vie à ses dessins (maîtrise 50%), Animorphe (maîtrise 20%) & Fusionnalité physique avec Joannie (sa soeur jumelle decédée)
Relations::

MessageSujet: Re: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   Sam 9 Jan - 14:12

Voilà, j'ai rectifié de mon mieux =)

Pour les autres espèces, j'ai changé un peu du coup. Elle se doute de leur existance sans pour autant se poser des questions. J'espère que ça ira comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   Sam 9 Jan - 14:16

Oui cette fois tout me semble parfait !
Je te VALIDE donc =D

Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp. Bon jeu parmi nous !!

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com


avatar

Jess A. Edgecomb


•Ancien métier : : Chanteuse et dessinatrice à es heures perdues...
•Localisation : No Man's Land
•Messages : 52
•Date d'inscription : 08/01/2010
•Age : 29

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donne vie à ses dessins (maîtrise 50%), Animorphe (maîtrise 20%) & Fusionnalité physique avec Joannie (sa soeur jumelle decédée)
Relations::

MessageSujet: Re: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   Sam 9 Jan - 14:17

Merci \o/!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jess Annalyne Edgecomb || "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Avant le jeu :: Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit