No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dance with me [ ' Pv Lou ' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Dance with me [ ' Pv Lou ' ]   Sam 2 Jan - 18:14

    Une ville abandonnée, une vieille bicoque à moitié en ruine, un lit d'où s'échappe un grognement sourd en réponse à l'agression du soleil matinal. Enfin. Avec difficulté, la jeune Alice tira sa tête de sous la couette miteuse qu'elle avait trouvé dans l'une des nombreuses armoires de la maison. Retenant de justesse un nouveau grognement, la jeune femme s'étira avide de réveiller ses muscles endormis. Posant un pied à terre, elle frissonna. Prenant son courage à deux mains, elle se leva enfin, et afin de se réchauffer fit immédiatement deux trois étirements. Ce n'était certainement pas parce qu'elle était enfermée dans cette ville qu'elle cesserait de prendre soin de son corps. Surtout, que depuis son arrivée la veille, la jeune sorcière avait déjà repéré quelques vampires, ainsi qu'un loup garou. Alice était arrivé dans cette ville en compagnie de sa soeur, Eva. Dire qu'un voyage qui devait leur permettre de se retrouver les avait mené dans cette ville étrange, que certains avait déjà nommé « No Man's Land ».
    La brune était loin d'être bête, elle avait tout de suite compris que seul un sorcier pouvait tous les retenir ici. Mais qui. Qui pouvait être assez fort pour réaliser ce tour de passe- passe ? Tel était le mystère que comptait résoudre la jeune femme.
    Comprenant qu'elles ne pourraient pas s'échapper de ce guet-apens, les deux soeurs avaient investies cette vieille maison. Heureusement pour elle, le pouvoir d'Alice leur permettait de se laver, sans avoir à se rendre au lac comme toutes les autres personnes présentent ici. La sorcière avait vaguement fait un tour de la ville, tandis qu'Eva était restée à la maison préparer leur nouvelle vie. Tout semblait si froid, si obscure. Sale, et gris. Alice aimait l'aventure, mais l'idée de se retrouver entourée de créatures paranormales et dangereuses, ne l'enchantait pas plus que ça. La jeune femme préférait largement être tranquille chez elle. Aller en cours, sortir avec des amis, manger, dormir. Laissant son regard vagabonder un peu partout, Alice s'arrêta brusquement lorsqu'elle aperçue une vieille plaque rouillée à côté d'une porte en bois, paressant assez solide. La curiosité étant chez la demoiselle, très présente, elle s'avança et eut la surprise de constater qu'il s'agissait d'une salle de danse. Sascha avait commencé à danser à l'âge de quatre ans, tout d'abord avec sa soeur, puis seule. S'avançant doucement, la demoiselle caressa du bout des doigts la barre en bois qui courait le long du grand miroir. Elle frissonna, cette pièce semblait remplit de vécu, d'histoire, comme si hier encore de petites filles venaient s'entraîner ici. Avançant jusqu'à la longue pile de CD, la nouvelle venue choisit un morceau de l'opéra « Carmen » de Bizet. La musique s'éleva dans les airs, et un sourire satisfait prit place sur les lèvres de la danseuse, qui doucement s'étira, avant de faire deux trois pointes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dance with me [ ' Pv Lou ' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Hors Jeux. :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit