No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hein? Bah oui c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Hein? Bah oui c'est moi !   Jeu 30 Juil - 15:10

Voonsen Alexander

Nom:Voonsen
Prénom:Alexander
Age:16 ans
Lieu de naissance:Paris
Métier: Lycéen, mais ce n'est une profession.
Pouvoirs:Aucun (s'il y a lieu)
Pour les humains, précisez s'ils connaissent ou non, l'existence des sorciers / vampires / chasseurs: Pas encore
Pourquoi avoir traversé cette ?:Le bus y est passé, se dirigeant normalement dans un centre de détention, isolé de tout. (Indiquez nous où vous alliez et pourquoi...)


[center]Histoire:

Ne croyez pas que je suis un garçon banal .. Non, j'ai un passé, bien difficile à supporter. Alors je préfère que l'on commence, du commencement d'accord? Je suis né dans une banlieue de Paris, un beau jour de Janvier. Vous savez, les lumières, la belle capitale de la France. J'ai un grand frère, et une petite sœur. Mon grand frère se nomme Danny, il tient beaucoup à moi et veut me protéger à chaque fois qu'il le pouvait. Quand à ma sœur, Jenny, elle était plutôt du genre rebelle, mai on l'aime quand même non? Mes parents, Elisabeth et William. Ils étaient riches dans le temps. Oui plus trop à présent, vu tout ce qu'ils ont du payer pour me venir en aide .. On m'a raconté qu'autrefois j'étais un garçon calme, intelligent, et prodigieux en musique. Oui, parce que moi, j'ai tout oublié. Je faisais des concerto, avec pour seul instrument, le piano. Et à ce qui parait, j'étais très doué .. Je sais pas moi! On menait tous une belle vie, jusqu'à mes quinze ans. Danny était à l'université, Jenny au collège, et moi au lycée. Un soir qu'on rentrait d'une fête avec mon père, dans la porche rouge, Will' était bourré .. J'aurais bien voulu conduire, mais il ne ma pas laissé approché le volant. Nous étions presque arrivés, mais c'est à ce moment, que la voiture en heurta une autre. Ce fut un choc, très violent. Moi, je rentra dans un coma, qui dura, plus d'un an. Oui c'était violent comme j'ai dit. Mon père lui, avait été bien amoché, mais en vie. Quand je me réveilla, j'avais perdu la mémoire, d'ailleurs, certains éléments de mon passé me restent encore à découvrir. Je m'en suis sortit oui, mais avec des lésion cérébrales. C'est comme si j'avais craqué, car mon père ma dit que quand j'étais dans mon lit d'hôpital, j'avais subitement pété une durite. Je vais voir un psy de temps en temps, bien que ça me saoule. Les médecins ont dit, que c'était parce que j'avais un problème au cerveau, je suis calme, et d'un coup je deviens, soit violent, soit agressif! Ce qui est très énervant, et difficile à supporter mais pas que pour moi. A cause de ça, mes parents ont décidés de me couper du publique, de la population en m'envoyant dans un centre de détention, très loin de chez moi. On était dans le bus, je ne disais rien, quand on passa dans une bien étrange. Pendant ce long trajet, je me suis emporté certaines fois, et est même .. Bon d'accord, ce n'est pas la première fois que je fais ça depuis mon réveille, non, la deuxième .. J'ai tué quelques uns des prisonniers, entrant dans une colère folle et quasiment incontrôlable. Mais certains prisonniers sont parvenus à me contrôler. En m'assomment, et par la suite ..


Caractère:

Tu me trouves compliqué n'est-ce-pas? Tu as bien raison.

Je vais te la faire courte, je suis peut-être un ange, peut-être un démon, en vérité c'est à toi de le découvrir. Oui, on va dire que je n'aime pas trop me faire remarquer, je reste souvent seul dans mon coin. Pleins de gens me trouvent mystérieux, ont-ils tort, ont-ils raison? Sur ça, je ne peux t'éclairer .. Le peu d'amis que je possède, me disent que je suis parfois sympathique, mais parfois méchant. Pourquoi? Même moi je l'ignore, mais je m'emporte un peu vite, et peut même parfois devenir agressif. On dit de moi des conneries, des trucks vrais mais je ne saurais vous aider à ce sujet. Je suis étrange, effectivement, ça je peux l'approuver et il faut mettre du temps à me comprendre, mais c'est comme ça. Je n'aime pas être trop entouré, ni me faire remarquer, mais certains persistent à rester avec moi, si ça les amusent après tout .. Certaines des copines que j'ai eu, pas beaucoup, me disent que je suis romantique, d'accord je veux bien les croire .. Je suis du genre timide, n'aimant pas trop attirer l'attention sur moi mais ce qui est étrange, c'est que parfois je me gêne vraiment pas. J'ai comme qui dirais, plusieurs personnalités en gros, c'est ça. Mais sans le vouloir, je change de caractère tout d'un coup.

Vous voyez que j'suis pas un ange hein? <3
Ah et j'oubliais, ne me cherchez pas, je pourrais vous tuer Wink


Description physique:

[size=24]Décris-moi si tu oses ..

Ne dites pas, que j'ai un style d'une banalité .. Sinon je vous en voudrais! Je fais beaucoup attention à mon style, et gare à celui qui le critique. Déjà, deuxième chose, mes cheveux, personne n'y touche à part moi. Je les coiffent régulièrement, ils sont mi-longs, bruns. On me dit souvent que j'ai de beaux yeux, oh bah j'avoue que c'est pas faux hein? "Ils sont d'un bleus profond" me dit-on souvent. Je les laisse croire ce qu'ils désirent. Ma peau est légèrement blanchâtre, en même temps, quand on vient de France il ne faut pas trop s'attendre à être encore plus noir que du chocolat. Oui j'ai pas trouvé d'autre mot .. J'ai deux piercings, que je possède depuis l'age de quatre ans, l'un des seuls trucks qui me reste de mon enfance. Ils sont donc très précieux! Tu me critiques? Mon style vestimentaire te gênes? Bah je te dis d'aller te faire voir car jamais je ne changerais, pour tes beaux yeux! J'aime la mode, et je ne mettrais rien qui n'est pas de marque, sauf quelques exceptions.

Relations:Bah heuu, un peu rien je crois.


Avatar:Alex Evans, my love <3
Prénom/ Pseudo:Alexandra
Age:12 ans
Où avez-vous connu le forum? Bah par une admin andouille
Votre avis sur le forum:Il a l'air bien, se sera mieux quand y aura un peu plus de peuple Wink
Temps de présence sur 7 jours: Quand je pourrais
Combien de lignes environ par réponse: Bah, ça dépend de si je suis inspirée
Exemple de rp:

Spoiler:
 
[/b] (en spoiler)

Code
du règlement:
Ok by Livia queen


Dernière édition par Alexander Voonsen le Jeu 30 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 23

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Re: Hein? Bah oui c'est moi !   Jeu 30 Juil - 17:44

Tout d'abord, Bienvenue à toi! Et surtout, merci de t'être inscrit!

Ta fiche me semble très bien, j'en parle avec l'autre fondatrice, et je pense que tu seras très rapidement validée! Seul problème dans ta fiche: le code du règlement. Lis le bien en entier. Tu as du simplement lire la moitié Wink. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Hein? Bah oui c'est moi !   Jeu 30 Juil - 17:48

Hey ça y est t'es là toi ... >.< rhôô j'rigole !!
Bon joli (magnifique) histoire. J'adore normal quoi.
Eh pour le peuple en même temps on a pas encore terminé banane !
Il te reste plus qu'à trouver le bon code ^^

Edit : Je te VALIDE bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Hein? Bah oui c'est moi !   Jeu 30 Juil - 17:50

Ouais je suis là moi
Ah ça m'énerve, je sais pas qui est qui là, vous m'embrouillez ! Je suis pas une banane d'abord
Bah elle a rien de particulier mon histoire hein <3
Excusez moi pour le code, manque d'inattention, mais sinon j'ai bien lu le règlement hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Hein? Bah oui c'est moi !   Jeu 30 Juil - 17:52

Ouais c'est fait exprés ^^
l'ange (moi donc) c'est la pire...Ambre
bon embrouillage héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 23

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Re: Hein? Bah oui c'est moi !   Jeu 30 Juil - 17:53

Dak.

Ah ah c'est fait pour ça les jumelles Razz, pour embrouiller tout le monde! xD

On comprend, ça arrive à tout le monde ^^

_________________

©️October
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 23

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Re: Hein? Bah oui c'est moi !   Jeu 30 Juil - 17:55

Je me permets ce double post ^^. pour te dire que tu peux dès à présent faire ta demande de boîte aux lettres, de logements (pas sur qu'il y est Rolling Eyes), de topics, et de liens.O ui, ça fait beaucoup de choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hein? Bah oui c'est moi !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hein? Bah oui c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Avant le jeu :: Personnages :: Présentation :: Fiches refusées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com