No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre dans la nuit! { Jacob et carter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Une rencontre dans la nuit! { Jacob et carter}   Dim 20 Déc - 23:51

Jacob c’était reposé une bonne partie de la nuit, et c’était réveillé au couché du soleil. Il le regardait descendre tout doucement. Il portait encore son bas de pyjamas et décida donc qu’il était tant pour lui d’aller chasser. Il n’était pas comme sa famille vampirique, qui eux chassaient les humains. Lui aimait le sang animal, et celui qu’il aimait était les gros animaux. Comme les ours, et des chevreuils.

Il s’habilla tout en noir, une veste de cuire qu’il c’était offerte après que sa nouvelle vie de vampire est commencé, il mit un t-shirt noir, et des jeans avec des baskets. Il ce peigna les cheveux par en-arrière et sortit quand le soleil fut couché totalement.
La forêt pour lui était le meilleur endroit pour chasser, il rentra dans la forêt et commença a ce concentrer. Il regardait autour de lui essayant de trouver sa proie, sa victime, et c’est après cinq minutes qu’il l’a trouva, c’était un chevreuil qui brouttait l’herbes tranquillement ignorant les dangers de la forêt.
Jacob était un très bon chasseur, il était très silencieux comme la plupart des vampires, et était très rapides. Si sa proie essayait de s’enfuire il était tout a fait capable de la rattraper.
Les bruits de la nuit couvrait le silence, Jacob détestait le silence, il aimait le bruit la foule et faire la fête.

Mais quand il fallait être silencieux il pouvait l’être, comme pour attrapper sa proie. Il la regarda pendant quelques seconde et se prépara a sauter sur l’animal. L’animal n’eut pas le temps de le voir arrivé qu’il avait déjà planté ces crocs dans le coups du chevreuil. Le sang coulait dans sa gorge, un sang chaud comme il l’aime. Après avoir terminée de boire le sang de l’animal il le déposa tranquillement sur le sol et partit dans l’autre direction. Il courra pour sentir l’air sur sa peau, et dans ces cheveux. Ces en ce moment là qu’il l’a vit, une jeune adolescente debout dans la forêt, Elle avait les cheveux, brun au épaule, elle était pas très grande, elle arrivait au épaule de Jacob. Il l’a trouvait très jolie avec sa peau légèrement bronzé, lui il était blanc depuis qu’il était devenue vampire ce qui était très normale puisqu’il ne pouvait plus aller au soleil. Elle semblait être la pour une raison précise mais il ignorait laquelle. Curieux de nature Jacob s’avança vers elle tranquillement pour la saluer.

- Bonsoir. Désolé de te déranger mais je voulais savoir que fait une jeune adolescente dans la forêt aussi tard?

Il s’était encore plus approcher curieux, de voir la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dans la nuit! { Jacob et carter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Hors Jeux. :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit