No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pourquoi venir ici?[Damon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Pourquoi venir ici?[Damon ]   Mar 15 Déc - 17:01


    Depuis un certain temps, du moins quelques jours, il fallait dire que le garçon était plus que parano. Je suppose que je n'aurais besoin de vous donner la raison de cette soudaine paranoïa? Pas difficile de deviner, le grand bûcher installé sur la place principale vous donnera la réponse à ma place! Oui en effet depuis qu'il l'avait vu le jour de leur arrivée avec Anastacia et Aaron, Nate refusait complètement de sortir. IL était resté dans la " maison " seul sans sortir une seule fois depuis son arrivée. Enfin de compte, n'y avait-il pour cause que cette raison? Non, en fait, c'est comme si le jeune Weasley, regrettait d'être partie. Oh non pas pour le peu d'amis qu'il avait dans sa ville natale, et encore moins ses parents qui y habitaient encore, seulement c’était comme si le garçon était atteint d’une certaine claustrophobie, rien que le fait de savoir qu’il ne pouvait pas quitter cette ville le rendait carrément dingue. Restant dans son coin, ne voyant jamais le peu de lumière qui éclairait cette sinistre ville.
    Aujourd’hui, grâce à on ne sait quel miracle, Nate décida de sortir un peu. Il avait besoin de revoir la « lumière » du jour. Alors le jeune homme marchait lentement, les mains dans les poches, dans les rues de la ville. Où comptait-il aller ? Le garçon n’en avait sincèrement aucune idée, tant qu’il n’avait pas à repasser devant la chose qui lui glaçait directement le sang. Il prenait une route comme cela, qui le mena finalement à de grands « bâtiments » qui finalement étaient des entrepôts. Il faisait nuit, et Nate n’y voyait pas grand-chose malheureusement. L’endroit paraissait complètement désert, du moins pour le moment. Le garçon n’avait pas spécialement peur non, par contre il faisait très froid. Nate tremblait quelque peu puisqu’il n’était vêtu que d’un maillot d’un jean et de converses.

_________________
ABSENTE DU 25 / 02 au 02 / 03

Avatar et signature by Lessiem MERCI =)
Toi seule peut me redonner le sourire que je pensais avoir perdu.
Anastacia Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi venir ici?[Damon ]   Sam 19 Déc - 22:55

Damon ressentait un certain mal-être dans cette ville, il n’arrivait pas l’expliquer mais quelque chose le dérangeait peut-être que les chasseurs de vampires en était la cause.
Stupide idée ! Ce n’était que de simple mortelle armé de morceau de bois certes qui pouvait l’immobilisé mais inoffensif sur celui-ci alors pourquoi s’inquiéter ?
Ce n’était peut-être pas le raison principal, cette ville était si étrange, tant de secrets semblaient présents dans chaque lieu et il en savait si peu. Personne n’arrivait à répartir de l’endroit, il était prisonnier comme tant d’autres. Le vampire n’avait pas peur mais il était seulement curieux de connaître les raisons de l’isolement de ses personnes, pourquoi eux ?

Tant de questions qui resteraient surement sans réponse pendant un long moment, un jour, il repartira d’ici en connaissant la vérité mais ce n’était pas encore l’heure des révélations alors autant profité des lieux et visitait chaque endroit afin de découvrir les moindres recoins de la ville. Il fallait qu’il trouver un lieu ou il pourrait entasser et bruler les corps des ses victimes afin d’effacer ses traces. Damon regardait un peu partout, et finalement trouva de vieux entrepôt désinfecté et a l’abandon. La nuit était froide et lugubre, les lumières éclairaient peu.

Le vampire entra dans le bâtiment, c’était une salle gigantesque avec une hauteur incroyable et comble du bonheur, une immense cheminé était installé au fond de la pièce. Ce n’était pas vraiment un cheminé mais plus un four crématoire utilisait par les nazis lors de la seconde guerre mondiale. Un vrai bijou pour Damon qui s’amusait déjà d’avance de carboniser les corps de ses proies. D’ailleurs, une chose étrange attira son attention, le four était rempli de squelettes et de cadavres fraichement brulait. Son utilisation était toute ressente, cela intrigua le jeune homme, des crimes seraient commis dans la ville sans que personne ne s’en rend compte, incroyable !

Une présence l’avait sorti de ses pensées, serait-ce le tuer en série ? Non, l’odeur indiquait un humain tremblant de froid par cette nuit si glaciale. Que faisait-il ici ? Damon avait vraiment de la chance, il voulait justement essayer ce nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Pourquoi venir ici?[Damon ]   Mar 29 Déc - 13:04


    La folie Surement était-ce le symptôme que subissait le jeune Nate depuis son arrivée ici, quelques jours seulement passés dans la ville... La paranoïa le gagna presque aussi rapidement que la peur ne l'avait envahi. Nate se construisait pour lui même quelques hypothèses et en était carrément venu à des opérations plutôt complexes pour se trouver une preuve, du fait qu'il y avait cent pour cent de chances qu'Aaron et lui, pourraient finir sur le bûcher un de ces jours. Une pensée forte chaleureuse je vous l'accorde, mais certes probable si Nate continuait à délirer. Et encore faudrait-il être dingue pour se permettre de se " promener " seul dans des entrepôts délaissés et complètement vides, une fois la nuit tombée. Surtout quand on sait que le seul sort d'attaque et donc de défense pour nous, est le sort que l'on contrôle avec plus de difficultés et là pour Nate, quasiment pas, ce n'était pas très prudent. Était-ce le simple fait d'être suicidaire, ou celui de ne pas connaître le danger qui l'entourait? Un peu des deux à vrai dire, de plus Nate avait sérieusement besoin d'être seul. Le destin dut en vouloir autrement, quelques bruits retinrent alors son attention. Nate se stoppa alors, relevant légèrement la tête.

    " Il y a quelqu'un?! " gueula t-il sans retenue.

    Certes, c'était complètement débile de la part de Nate de crier cela, puisque quelqu'un ayant de mauvaises intentions, peu importe qui, ne répondrai sans doute pas, enfin ce n'est qu'un exemple. En gros, il ne faisait que donner sa position, ce qui, ne lui était pas favorable. Il se remit alors lentement à marcher. Bien le lieu inquiétant qui l'entourait, la peur n'était pas présente au sain du garçon, du moins pas pour le moment. D'ailleurs, ce soir, Nate se foutait bien de ce qui pourrait lui arriver. Acte suicidaire en soit, il avait simplement besoin de se changer les idées... Mais essayer de se faire peur n'était pas but de cette petite escapade nocturne. Nate continuait à explorer les alentours, comme il s'en doutait n'ayant pas eu de réponses. Cependant il commençait légèrement à trembler, oui il n'y avait pas ou en tout cas plus de chauffage dans cet entrepôt.

_________________
ABSENTE DU 25 / 02 au 02 / 03

Avatar et signature by Lessiem MERCI =)
Toi seule peut me redonner le sourire que je pensais avoir perdu.
Anastacia Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi venir ici?[Damon ]   Mer 30 Déc - 18:27

Une voix masculine s’éleva dans l’entrepôt, un écho puissant qui indiqua parfaitement la position de l’individu. Quelle stupide initiative de sa part ! Cela facilité la cherche du vampire qui n’avait guère envie de perdre son temps à parcourir les moindres recoins de la pièce, son odeur était à peine décelable à travers le parfum de cadavres en décomposions. En quelques instants, Damon se retrouva près de l’humain qui ne se doutait absolument de sa présence. Il continuait de visiter les alentours comme un simple touriste, franchement ce n’était pas une île paradisiaque ici. Le silence régnait, seul les pas du jeune homme se faisait entendre, il tremblait en même temps ses habilles ne devaient pas vraiment lui tenir chaud.

Le vampire le suivait avec discrétion, et attendait de voir ses réactions sur l’endroit. Très peu de lumière pénétrait ainsi la nuit semblait contrôler les lieux, des objets ou des bruits si anodin pouvait à tout moment effrayer le pauvre mortel. Le vent soufflait à l’extérieur, les branches des arbres s’agitèrent dans tout les sens. Des ombres se dessinèrent sur le sol, elles entamèrent une danse endiablée sur le bêton. Un bruit de claquement se faisait entendre les branchages attaquaient les fenêtres sous la force du blizzard. Des escaliers à moitiés en ruines indiquaient un second étage qui paraissait impossible à découvrir.

Un bruit à peine audible alerta l’humain, ce n’était qu’un vulgaire chat qui s’abriter de la pluie. Damon se retrouva derrière le mortel qui essayer de comprendre d’où venait tintement. Totalement concentrer, il ne remarqua même pas l’ombre grandissante du vampire qui approchait vers lui avec grâce et silence. Arrivait à sa hauteur, il souffla très légèrement dans le cou du jeune homme en lui avertissant de sa présence.

_ Tu joues à l’aventurier ? Ou tu es suicidaire ?

Un sourire sadique s’afficha sur le visage du vampire, son esprit bouillonnait d’idée toute plus cruelle les uns que les autres. Comment allait-il jouer avec lui ? Le pendre ? Non c’était trop de travaille et pas assez amusant à son goût. Le torturé ? Non, il allait crier et l’énerver.
Le brûlait dans le four trouvé quelques minutes plus tôt ? Merveilleuse idée !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Pourquoi venir ici?[Damon ]   Ven 15 Jan - 18:52


    Nate n’avait pas spécialement peur pour le moment, malgré les quelques détails du décor, comme la lumière qui manquait à l’appelle, les claquements répétitifs des branches d’arbres près de quelques unes des fenêtres, provoqués par le vent qui soufflait… Enfin, il manquait justement une autre personne, un ennemi, ou autre. Un être qui en serait terrifiant et qui se fonderait parfaitement bien dans le décor, peut-être même un peu trop. Eh bien en fait, cet être qui pourrait paraitre si terrifiant, ne manquait pas à l’appelle. Non, et très vite Nate s’en rendit compte. Une voix qui pourrait faire mourir de trouille un humain sans défense… Enfin pas que le garçon ne pourrait trembler une seconde et d’ailleurs fut surpris de l’entendre. Mais pour le moment, la peur n’était pas sentiment prenant pour lui, bien que si il était là ce n’était surement pas qu’il lui voulait du bien... Nate ne pu s’empêcher de rigoler à sa réflexion, chose qu’il n’aurait surement pas du faire.
    Allez savoir pourquoi, mais le garçon sentait que celui qui était derrière lui, n’était pas tout à fait normal. Oui, d’après lui, il sentait différemment d’un humain normal, enfin ce n’était qu’une hypothèse. Alors geste totalement inconscient de sa part, comme tout le reste remarquer… Nate se téléporta alors juste derrière l’autre garçon.

    « Peut-être un peu des deux… »
    répondit-il avec une assurance qui frôlait l’arrogance.

    S’il faisait ça, c’était juste parce que la sensation d’un quelconque danger, l’amusait, du moins pour ce soir. Nous sommes d’accord que Nate aurait très bien pu s’occuper autrement, mais il devenait carrément dingue à rester ici, qu’il ne désirait rester tranquille. Nate avait un sourire, mais l’attitude qu’il venait d’adopter était totalement stupide.

    « Qu’est-ce que tu me veux au juste ? »

    Si Nate était pour le moment si confiant, c’était bien parce qu’il n’avait pas remarqué la présence de ce qu’on pourrait appeler un four… C’était une idée plutôt sinistre que de penser à ce qu’aurait pu servir cette machine, du genre brûler les corps des victimes, ce qui était assez dégoutant. Mais le seul détail, c’était que Nate n’avait pas pris la peine de regarder un peu plus loin pour trouver cette horreur… Il aurait peut-être du d’ailleurs !
    Le vent qui soufflait encore très fort, fit claquer encore une fois une branche d’arbre sur la fenêtre qui se trouvait à proximité des deux garçons, ce qui fit détourner le regard de Nate quelques secondes vers celle-ci.

_________________
ABSENTE DU 25 / 02 au 02 / 03

Avatar et signature by Lessiem MERCI =)
Toi seule peut me redonner le sourire que je pensais avoir perdu.
Anastacia Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi venir ici?[Damon ]   Dim 17 Jan - 16:01

    Un sorcier ? Il ne manquait plus que ça au bonheur du vampire qui n’avait pas encore eu l’occasion de boire un breuvage de sorcier arrogant et si sûr de lui. Sa réponse n’avait rien de menaçante ni d’intimidante mais juste hilarante ! Alors on n’est suicidaire et aventurier, quel beau mélange pour cet être si énervant avec cette attitude hautaine. Son inconscience allait le mener à sa perte pour la plus grande joie de Damon qui rêvait d’utiliser cet instrument de torture sur un humain. Ce four lui donnait de véritable envie de meurtre sans même toucher au sang des victimes seulement pour le plaisir de les voir hurlé de douleur, de peur et ensuite sentir la mort s’approchait d’eux pour par la suite enivrait la pièce de ce doux passage. Cette mort ne le quittait jamais, des personnes meurent chaque jour par des maladies ou des erreurs de diagnostique ou tout simple par vieillesse alors pourquoi n’aurait-il pas le droit de juger de la vie des humains ? Pourquoi ne pourrait-il pas décider de leur mort ? Il se donnait le droit de vie ou de mort sur des étrangers et cela lui convenait parfaitement.

    Sa question était si stupide, que lui voulait-il ? N’avait-il pas une vague idée de ses attentions ? Où ne voulait-il pas se l’avouer de peur d’affronter une mort douloureuse ? Son sourire légendaire aussi sadique que cruel s’afficha sur son visage pâle et rayonnant de beauté. On pouvait tout de suite deviner que ses attentions envers cet humain n’avait rien d’amical ni même gentil. Fuir serait la meilleure alternative pour ce mortel mais Damon ne le laisserait surement pas partir aussi facilement alors que son désir était de le voir mourir dans cet immense four.

    _ Ce que je veux ? Je ne sais pas moi ! Je suis totalement perdu et je cherche du réconfort. Ahahaha ! Je suis ton pire cauchemar voyons, tu ne me reconnais pas ? Le grand méchant loup est juste devant toi.


    Damon riait devant cet imbécile, que croyait-il ? Que le jeune homme était le gentil mec du coin mais qu’il aimait traîner dans de vieux entrepôts dans la nuit pour aider des personnes ?
    C’était totalement le contraire et vu l’expression de son visage, il pensait déjà voir reculer le jeune humain vers la sortie. Et pourtant, il restait là sans bouger lorsque tout à coup une branche claqua contre une fenêtre surement dû aux rafales de vents. Pour le plus grand plaisir du vampire, l’humain détourna la tête vers la source de ce bruit aussi soudain qu’inespéré pas l’immortel. Sa garde disparut quelques secondes ce qui peut-être dérisoire pour des mortels mais face à un étranger potentiellement dangereux, ne fallait-il pas mieux rester concentrer sur son agresseur ?

    Le jeune humain allait vite comprendre son erreur, avant même qu’il n’eut le temps de détourner sa tête en direction de son assaillant, il fut projeté dans les airs pour terminer son vol contre un mur en béton. L’odorat du vampire dessella une blessure couverte de sang qui coulait le long de celle-ci. Arrivant à toute vite vers le mortel, il le prit pas le col de son t-shirt et le souleva avec sa main droite pour de nouveau le jetait contre le sol dur et froid de la pièce. Ce contact si soudain que violent avait probablement dû lui couper la respiration quelques secondes. Son front était couvert de sang, Damon avait prit l’initiative de lui lancer un bon coup de pied dans son estomac afin d’être sûr qu’il ne se relèvera pas d’aussitôt. L’immortel attrapa une de ses jambes et le faisait glisser sur le sol aussi rêche que de la pierre. Arrivant à la hauteur du four, ses yeux affichaient une lueur diabolique.

    _ Profit bien de t’es dernière minutes en vie avant de connaître la mort.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Pourquoi venir ici?[Damon ]   Mar 19 Jan - 21:35


    Cette fois c’était certain, Nate était un imbécile. Il était venu ici seul pendant la nuit, n’avait pas cherché à fuir quand le vampire avait fait acte de présence, et venait de détourner son regard vers un bruit qui pourrait bien lui en coûter la vie, mais qui sinon n’était d’aucune importance comparé à la situation… Le sorcier n’eut pas le temps de retourner la tête qu’il fut littéralement projeté contre un mur en béton. Ce vampire était doté d’une force inimaginable, plus puissant en tout cas que ceux rencontrés auparavant par le jeune Weasley. Nate n’en était pas vraiment impressionné, il faut dire que vu la ville où ils avaient débarqué quelques jours plus tôt, il était difficile de faire mieux… Nate ne pouvait dissimuler sa souffrance car de plus, son point faible était justement situé sur tout son dos, ce qui n’arrangeait pas le coup du mur, qui était dur. Une grande cicatrice causée par son grand frère il y a de cela quelques années déjà. Cette cicatrice lui faisait encore très mal après tout ce temps, et ça pourrait le rendre docile en un rien de temps !

    Le garçon retomba alors rapidement sur le ventre, au sol. La présence de sang au dos de son maillot insistait sur le fait qu’il soit plus vulnérable à cet endroit ci. Il n’eut pas le temps de se relever, que le vampire rappliqua aussitôt, ne lui laissant alors aucun répit. Il fut de nouveau projeter contre le sol, le visage tomba le premier contre le sol, il saignait désormais du front également.
    Nate avait de plus en plus de mal à respirer, entre le fait de se faire plaquer au sol et du coup de pied de l’autre garçon… La fin était-elle plus proche qu’il n’aurait pu le penser ? Frôler la mort avait un bon côté et un mauvais, mais ce n’était pas une raison pour tenter de ne pas se défendre. Du moins tenter, surement des gestes désespéré parce que là il ne pouvait pas vraiment bouger.

    Une fois que Damon eut emmené Nate là où il le voulait, soit dit en passant devant un « four » pouvant au moins contenir une personne. Comment dire ? Le jeune Weasley n’avait guère envie de servir de cobaye pour ce genre de chose, alors tentative tout aussi inutile, il se téléporta. N’étant pas dans sa plus grande forme, il ne parvint pas à aller bien loin. Il tentait de se mettre debout, mais sans résultat. Toute aide quelconque lui aurait été la bienvenue ! Alors s’aidant du mur en face de lui, il se releva mais resta tout de même assez près du sol. Si il lâchait, alors il tomberait certainement. Nate tenta de créer une boule de feu, et forcement quand on en avait besoin, ça ne marchait pas… Ce pouvoir là se déclenchait surtout quand il ne le désirait pas. Et là la lévitation ne lui serait pas bien utile, puisque de toute évidence, le vampire était plus rapide que lui à ce moment là. Nate ne pouvait pas courir, et avait des difficultés à marcher…

    « Je ne… Mourrais… Pas ! »
    lança t-il, pas si sûr de lui finalement, « Pas… Maintenant. »
    Il avait du mal à parler, mais souffrait plus les secondes passaient. Nate ne cherchai pas à fuir, il savait déjà que cela ne servait à rien. Quelles solutions lui restait-il ? Attendre la mort bien sagement ?! Non, quitte à mourir, autant garder sa dignité bien qu’elle ne serve à rien dans « l’autre » monde.

    « Alors, qu’est-ce que t’attends ? »

    Idiotie sur idiotie, Nate les enchaînait une par une. De la provocation, il était réellement malade, mais je vous ai dit, c’est cette ville qui le rendait comme ça.

_________________
ABSENTE DU 25 / 02 au 02 / 03

Avatar et signature by Lessiem MERCI =)
Toi seule peut me redonner le sourire que je pensais avoir perdu.
Anastacia Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi venir ici?[Damon ]   Mer 17 Fév - 22:51

    La mort faisait peur à ses créatures misérables telles que cet humain n’ayant aucune envie de connaître ce destin tragique. La mort était si douce et pourtant si douloureuse, aussi légère qu’un brise matinale qui emporterait nos pensées vers des idées plus macabre. La vie s’arrêtait naturellement ou par un éventuelle meurtrier. Malgré cette disparition, la vie continuait d’existé par des nouvelles naissances, fruit de l’amour de deux personnes. Les mortels avaient peur de la mort, comme s’ils comprenaient que leur vie n’était qu’une vulgaire farce qui s’arrêterait un jour. Leur existence serait effacé de la mémoire des gens ayant eu la chance ou la malchance de l’avoir connu durant son vivant. La mort représentait au finale un grand vide, existait-il vraiment un paradis ou un enfer ? Malgré sa condition de mort-vivant, Damon ne connaissait pas la réponse à cette question, certes il avait frôlé la mort sans vraiment la voir distinctement. Une simple lumière blanche, éblouissante, très accueillante. Les scientifiques disaient que ce n’était qu’une réaction chimique de notre cerveau. La mort était un mystère qui faisait peur aux humains…

    Le vampire regardait avec amusement ce pauvre mortel, luttant contre cette mort. Approchant dangereusement de ce four, le jeune homme semblait nerveux ainsi en quelques secondes sa téléportation lui sauva la mise, pour cette fois ! N’ayant pratiquement plus de force à cause des blessures occasionnées par les différents lancés de celui-ci contre le mur, sa condition le forçait à resté dans un secteur très limité et bien trop proche de son assaillant. Se retournant avec une certaine colère, Damon repéra aussitôt sa victime essayant tant bien que mal de se relevé grâce à un mur. Finalement, le jeu devait de plus en plus intéressant ! L’homme souffrait et pourtant il trouvait encore le moyen de fuir par un pouvoir aussi faible que lui. Ses paroles n’avaient aucune signification pour le vampire qui se figé pas mal des raisons qui le poussait à vivre ou plutôt à survivre.

    « Alors, qu’est-ce que t’attends ? »


    Un sourire s’afficha sur le visage de Damon qui n’avait rien de rassurant. Ses pas l’emmenaient vers cette créature insignifiante. Le prédateur avançait lentement avec une assurance hors du commun. L’humain ne pouvait plus bouger ainsi son destin était déjà tous tracé. Sa provocation l’emmènerait à sa perte ! L’odeur du sang réveilla en lui son instinct de sauvagerie. Son visage se transforma en une bête féroce, tout simplement incroyable. Ses dents apparaissaient aux yeux du mortel, ses yeux étaient devenus aussi noir que de l’ébène, des veines firent leur apparition autour de ceux-ci. En quelques instants, ses dents se plantèrent dans son cou, ne laissant aucune chance à l’humaine de s’en sortir. Son sang coulait le long de sa gorge. Avec sauvagerie, la peau de son cou s’arrachait sous les crocs acères du vampire. Cet homme allait mourir, rien n’y personne ne pourra le sauvé !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Pourquoi venir ici?[Damon ]   Ven 19 Fév - 19:06


    La mort était évènement normal de toute vie humaine ou même animal, personne ne pouvait y échapper. Du moins personne, disons que certains pouvaient être épargnés, mais était-ce réellement une chance que de se transformer en un monstre assoiffé de sang juste pour échapper à cette fin dont tout le monde s'attend un malheureux jour... Les vampires étaient des choses immondes, des animaux sauvages, beaucoup plus puissant que n'importe quel humain, que n'importe quel créature, du moins selon Nate... Il ne fallait pas oublier l'existence des loups-garous que lui ne connaissait pas, enfin...
    Certains ne font rien pour empêcher cette mort qui les pèse, ils l'attendent, peut-être même avec impatience, tandis que d’autres réagissent différemment en l’évitant le plus
    possible. On ne pouvait à ce moment là, qualifier l’attitude de Nate simplement débile, la provocation ne servirait à rien si ce n’est à mourir plus vite face à ce vampire qui allait bien finir par s’énerver. Était-ce vraiment ce que Nate cherchait ? En fait il n’avait pas vraiment de but précis, même pas de rester en vie, autant le dire, il n’y croyait plus tellement. Faut pas rêver quoi. Ce vampire n'était pas l'un des rares qui étaient presque inoffensifs, pas méchant, lui semblait sans pitié et cruel. Il n'y avait qu'à voir son regard, son sourire, il n'allait certainement pas laisser repartir Nate vivant...

    Nate fuyait Damon le plus possible ce soir là, bien que n'étant pas très avantagé. Nate avait mal, un peu partout en fait, et son visage n'avait pas été épargné. Autant dire que Damon ne lui avait laissé aucune chance dès le début, ce qui était compréhensible vu sa nature. Il saignait d'un peu partout également, mais le sang était plus en abondance dans le dos du garçon.
    En tentant de se relever, le garçon pu remarquer que le vampire commençait à se rapprocher dangereusement de lui, était-ce donc la fin pour Nate? Quand les crocs du vampire se plantèrent dans le cou du jeune homme, forcement il cria. Il faut dire que c'était assez douloureux. Son sang se vidait de plus en plus, et la peau de Nate devenait de plus en plus blanche. C'était la première fois qu'un vampire le mordait, et certainement la dernière. Il n'avait aucun moyen de défense, sauf peut-être... Non il lui faudrait de la chance pour que cela marche, son dernier sort serait peut-être assez puissant pour repousser le vampire au moins quelques secondes... OK, mais ce sort était celui qu'il ne contrôlait pas du tout, donc si celui ci ne se déclenchait pas tout de suite, il serait mort. C'était au hasard, à la chance en gros mais il n'avait d'autre moyen. Et encore, ce n'était pas certain que ça puisse le faire le lâcher, ses crocs étaient plantés dans son cou, et pas qu'un peu...
    Nate tenta de bouger son bras gauche quelques fois, pas beaucoup comme il n'y avait plus tellement de sang qui parcourait son corps... Il suffisait en effet d'un geste de la main pour qu'une boule de feu se produise, plus ou moins puissante, mais encore fallait-il maîtriser le sors... Il tenta plusieurs fois, mais rien, ses yeux se fermaient de temps à autre, il ne pourrait pas résister bien longtemps.
    C'est alors que, finalement, quelque chose se produisit, cela marchait finalement, et une boule de feu fut envoyé dans le ventre du vampire, le fait d'être proche de celui-ci augmentait légèrement les dégâts. Comme Nate l'espérait, ce fut assez puissant pour qu'il le lâche, heureusement, mais du coup le garçon retomba à terre, il n'avait plus la force de rien faire. Si Damon ne l'avait pas tué et qu'il s'était sauvé sur le moment, Nate ne finirait pas la soirée, puisqu'il ne pouvait plus bouger, son sang se faisait rare dans son corps mais il lui en restait.

[ J'avais dit hier mais finalement j'ai posté aujourd'hui désolée! Et aussi désolée c'est pas super mais j'aime pas rp quand je suis malade --' ]

_________________
ABSENTE DU 25 / 02 au 02 / 03

Avatar et signature by Lessiem MERCI =)
Toi seule peut me redonner le sourire que je pensais avoir perdu.
Anastacia Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pourquoi venir ici?[Damon ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi venir ici?[Damon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Autour de la ville :: Entrepôts-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit