No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Appétissant...Pv Annatacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Appétissant...Pv Annatacia   Sam 12 Déc - 22:37

Après être allé au bar et avoir bu je ne sais combien d'onces de Vodka, j'avais décidé d'aller au marché afin d'amasser de la nourriture et le grand avantage de cette endroit d'après ce que j'avais pu en comprendre c'est que il n'y avait nul nécessité de payer,simplement prendre et s'en allé.Alors je rentra dans le dit bâtiment qui indiquait une enseigne en ruine qui paraissait sur le point de tombé mais bien sure la peur de mourir avait depuis longtemps disparu chez moi que voulez-vous ! J'avais donc pris la peine d'entré avec la plus totale des insouciances. Je pris simplement un chariot et alla me prendre des bols en espèce de verre et passa près des sections gourmandise et scia par la pensé les sacs de chips (croustilles) afin que celles-ci tombe dans les bols précédemment placé dans le chariot que je transportais.J'en mangeais une quelque fois fois puis j'alla faire un tour a la section viande et déballa un filet mignon et m'accota dos a un mur afin de le mangé cru mais tout de même proprement. J'en découpait des morceaux par la pensé et les mangeait les uns après les autres puis je me plus a profité de cette immense solitude qui envahissait cette épicerie puis j'entendis des pas de talons haut qui brisèrent ce silence.Néanmoins ce silence brisé était magnifique et encore je n'avais pas encore vue qui provoquait ces pas. Je ne bougea pas d'un poil mis a part pour me relevé et pour essuyé le sang qui entourait mes lèvres.Je me dirigea en direction du bruit et marcha silencieusement. L'habitude sans doute !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Anastacia Jefferson


•Ancien métier : : étudiante
•Localisation : dans mon lit hihi
•Messages : 254
•Date d'inscription : 29/11/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

MessageSujet: Re: Appétissant...Pv Annatacia   Sam 12 Déc - 23:09

L’hiver était présent dans ce petit village ,cette saison était déjà un calvaire pour la belle blonde , comment s’habiller chaudement ,elle qui adorait être en décontracter et avec presque rien sur elle ,bien sur on ne voyait jamais bien heureusement . Ce matin en se levant, elle en fila un slim blanc, un sous pull noir et accompagna le tout d’une ceinture. Elle regardez par la fenêtre est vu les flocon continuer de tomber recouvrant tout même le peu de personne était presque toutes recouverte.
Une sorti s’imposait largement son ventre avait faim et se faisait entendre ,décidant d’ aller voir ce qu’elle entendu a propos des magasin ,elle prit sa veste en cuir et son écharpe .Elle partit direction le centre ville de No man’s land un drôle de nom pour une ville bizarre .Les talons de ses bottes montante faisaient tapait sur le sols a chaque pas ,avec sa marche calme , douce et rythmé , ces bruit était agréable a entendre ,voir rassurant ,elle qui avait l’habitude du bruit lorsqu’elle marchait ,ici mise a part ses pas rien que le vent était la pour enlever le silence de cette ville fantôme .
Depuis son arrivé, sa curiosité avait était très occupé a ce poser tout plein de question toutes plus bizarre les unes que les autres. Peut être es ce normale puisque cette ville l’était.
Elle arriva devant ce magasins remplie de nourriture ,son apparence était comment dire , comme les magasins dévaler, détruit lors de guerre , pourtant lorsqu’elle entra l’intérieur était légèrement mieux juste par rapport au grand choix de produit .Tout les produit n’avait aucune poussière sur leur étiquette , pourtant les toiles d’araignées était la , voila une autre question à la qu’elle elle pourra répondre plus tard .
Elle n’avait en tête que la nourriture n’avait pas réfléchis a savoir ce qui pouvait vraiment ce trouver a l’intérieur de cette endroit qui c’est- ce qu’il pouvait bien l’attendre. Ana’ n’y penser pas, elle était juste affamé, elle coupa par un rayon et ce retrouva nez à nez avec des bonbons ces préférait était la à lui sourire, elle le prit et les ouvra et en mit une poignée dans sa bouche, elle était venue pour que l strict minimum mais comment résister au bonne chose ? Elle avait sans doute vu trop grand ,ses bras était remplie bientôt son visage allait être caché derrière de la nourriture .Elle essaya de prendre de loukoum ,mais tout tomba sur le sols ,c’est la qu’elle réalisa que quelqu’un la suivait lorsqu’elle se baissa ,elle vu un paire de basket ,noir , elle put voir la marque ,une grande marque .
Elle ce retourné et vu un jeune homme brun avec un air aigris. Elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Appétissant...Pv Annatacia   Sam 12 Déc - 23:45

Je lui renvoya son sourire et je nota qu'elle était humaine vue la naïveté qui habitait ses yeux.J'aurais voulu avoir la même pour ne rien me caché et pour ce qui est de son apparence et bien je la trouvais des plus...Élégante me rappelant a la fois une princesse ou encore ma soeur. Je sentis tout à coup un vide en moi car je me rendais comte que ma soeur me manquait car même si j'avais toujours été détaché de mes parents ma grande soeur m'avais toujours paru comme...la plus élégante des filles a mon époque,celle des sorcières de Salem.

-Tu dois bien...être la seul humaine au monde que je puisse trouvé belle et c'est bien parce que tu me rappel celle qui me manque tant

je l'aida à ramassa ses trucs et puis je lui offra ma main afin de l'aidé a se relevé

-Excuse moi je pensais tout haut..Dit moi es-ce qu'il fait si froid que ça dehors pour que tu sois habillé de tel manière ? Quoi qu'il en sois ça te va comme un gant croit moi !

J'observais ses magnifiques yeux bleu ainsi que ses lèvres et ses belle mèche blonde qui la fesait paraitre a un vraie ange tombé du ciel mais rien a y faire elle ne fesait que provoqué des flashback de l'époque ou ma soeur était encore ne vie et elle me fesait regretté d'avoir quitté ce bar mais sait-on jamais peut-être ces souvenirs allaient-ils s'estompé

-On dirait que tu aimes les friandises

lui dis-je d'un sourire des plus sincères même s'il fut court puis je la regarda se levé et ne pris pas la peine de détaillé toute ses courbes même si je l'aurais souhaité mais pour le moment je pensais a autre choses

-oh ! j'ai oublié de me présenté ! mon nom est Michael et toi c'est ?

mon regard ne s'égarait jamais bien loin de ses yeux car je voulais savoir ce qu'elle pensait et surtout ce qu'elle ferait. Je ne paraissais jamais maladroit et c'était bien grâce a ça...lorsqu'elle échappa un sac de chips (croustilles) je le rattrapa sans la moindre peine comme si je savais déjà qu'elle allait l'échappé et bien sure c'était le cas

-J'ai des bon réflexe

la regardant avec un regard mal-à-l'aise sâchant très bien qu'elle se doutait de quelques chose mais bon elle finirait par savoir ! Je m'absenta d'elle avec ses friandises et revint avec un chariot et ses bonbons a l'intérieur

-Voilà ! tu les échappera plus !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Anastacia Jefferson


•Ancien métier : : étudiante
•Localisation : dans mon lit hihi
•Messages : 254
•Date d'inscription : 29/11/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

MessageSujet: Re: Appétissant...Pv Annatacia   Dim 13 Déc - 0:21

Ana’ sourit donc au jeune home ce derniers en fit au tant même si ce sourire c’était effacé bien vite .Rare était les hommes qu’elle voyait sourire , Nate et Aaron évitait à croire que ses deux frère avait des choses qui les empêchait de sourire ,pourtant c’était si beau à voir et apaisant pour la personne d’en face comme les rayons du soleil qui réchauffé en automne .tout en regardant ce beau brun ,elle continuait a ramasser .En entendant la phrase du jeune homme ,Ana’ fut étonné  du mots humaine ,pourquoi qualifier quelqu’un d’humaines lorsque nous le somme ?! Bizarre mais, bon ici plus rien ne l’étonné. D’abord elle ne sut comment réagir à ce compliment, il faut dire que les compliments pleuvaient souvent sur la belle blonde mais toujours différente façon de les dire.

-Merci beaucoup.


Elle le regarda et vu quelque chose dans ses yeux comme un sentiments de tristesse certainement cette personne qui lui manquait comme il venait de le dire .Le jeune homme fut bien gentil de l’aider sans la laisse derrière lui ,il ramassèrent a deux les courses de la belle ,puis Ana’ s’aida de la main proposer par le jeune homme pour se relever , elle avait chaud a croire que l’endroit était chauffer … voir même trop pour ceux qui porter des manteaux . Elle regarda au jeune homme et lui adressa a nouveau un sourire , son sourire ne s’adresse qu’au personne qui inspirait confiance a la miss mais , qui c’est si elle a raison .

Oui, il fait très froid dehors pire que dans une congélateur .Merci mais, faudrait arrêter les compliments sinon je vais me sentir gênait.


Une façon gentil de calmé des gentillesse venant de quelqu’un .Elle regarda droit dans les yeux le jeune homme bizarrement ses yeux était captivant ,ils étaient marron ,rien de spécial enfin juste captivant . Elle s’arrêta vite de le contempler pour éviter une situation gênante. Elle rit timidement lorsqu’il lui dit qu’elle aimait les friandise c’était vrai en même temps mais, elle n’en abuser pas. Elle fit un signe de la tête pour répondre « oui » .Elle marchait suivit du jeune brun qui venait juste de ce présenter apparemment il s’appelait Michael, elle s’arrêta pour mieux se présenter.


-ravi Michael moi c’est Anastacia enfin Ana’ c’est mieux.

Ne lui demandez pas pourquoi Ana’ au lieu Anastacia car elle ne serra pas vraiment vous expliquer cela, c’était venue tout seule. Ana’ sourit au jeune homme plongeant son regard une nouvelle fois dans celui de sa nouvelle connaissance. Elle fut étonné lorsqu’elle vu le jeune homme lui rendre son paquet de chips, elle ne savait pas d’où il venait ces deux la ne c’était pas quittée des yeux mais, avait vu que ce paquets était tombé. Elle trouva sa étrange mais, comme venait de dire le jeune homme il devait avoir de très bon réflexe.

-effectivement je ne l’avais pas vu tomber ni entendu.


Le jeune homme prit ce qu’elle avait dans les bras et partit .Elle le vu revenir quelque seconde plus tard avec un cadi …

-Merci je ne penser pas que j’allais avoir envi de tout sa.


Dit elle avec un sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Appétissant...Pv Annatacia   Dim 13 Déc - 1:02

Elle semblait habitué au compliment et c'était tant mieux comme ça elle ne rougissait pas au premier compliment.Je regarda un sac de bonbon qui trainait par terre et l'ouvrit par la pensée et j'en pris quelques uns afin de gouté,cela pourrait vous paraitre bête mais je n'avais jamais gouté de friandise de ma vie alors sans paraitre inquiet j'étais simplement curieux puis un sourire apparu sur mon visage,un sourire de gamin.

-Je te comprend c'est super bon ! C'est la première fois que j'en mangeais mais c'est sur que je recommencerai! Et pour ce qui est d'arrêter de complimenter car tu va te sentir gêner...c'est okay je vais arrêter mais c'est pas parce que je veux pas te voir rougir.On fait un pacte ? arrête de fixer le fond de mes yeux et j'arrête de te rappeler que tu es une belle blonde ! Ça te va ?

Michael détournait toujours quelque peu le regard quand il parlait avec les gens et ce n'était pas parce que cela lui plaisait mais belle et bien par peur de l'hypnotiser involontairement.Quoi qu'il en soit il devait avoué que la présence de la belle Anastacia lui paraissait plaisante

-Ana c'est mieux ? alors ça sera Ana !

Michael eu un fou rire en l'entendant faire comparaison avec un congélateur car il trouvait la comparaison très exagéré. Enfin c'était une femme et donc cela ne l'étonnait qu'à moitié il devait se l'avoué. Ce n'était pas du sexisme mais du réalisme mais cela lui avait toujours plut de voir les femmes frissonné alors que lui n'éprouvait quasiment aucune sensation mais seulement du niveau du froid et du chaud car pour ce qui est de la douleur ça il ne se cachait pas qu'il était comme tout les autres.

Michael prit un autre morceau du filet mignon qu'il mangeait cru et continua de le découpé par la simple pensé tout en le mangeant comme si de rien n'était et il s'essuyait a chaque fois le contour de la bouche voulant tout de même paraitre propre

-Ça c'est mon genre de friandise à moi !Tu en veux ?

dit-il en souriant après tout il s'était toujours nourrit de viande depuis qu'il était jeune.Cru ou non n'était pas une question pour lui,la seul chose qui changeait était le gout un peu comme une saveur de chips.Michael au cours de sa vie avait appris a se nourrir de tout et n'importe quoi après tout il avait vécu a l'époque des sorcières de salem une époque pauvre,en plus d'avoir fait les guerres du golfe ainsi que plusieurs autre chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Anastacia Jefferson


•Ancien métier : : étudiante
•Localisation : dans mon lit hihi
•Messages : 254
•Date d'inscription : 29/11/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

MessageSujet: Re: Appétissant...Pv Annatacia   Dim 13 Déc - 11:20

Ana’ regardez le jeune homme ne décrochant presque jamais de son regard, elle-même était gênait de sa mais comment dire son regard était presque envoûtait par le sien tellement qu’il parlait pour lui, elle connaissait a sa avec Nate mais, la ce n’était pas possible de s’en dépêtrer .A croire que ses yeux était des aimants qui attirer les siens .Non mais, tout était bizarre dans cette ville mais comment les personnes pouvait l’être au tant. Enfin voila Ana’ se posait encore, encore et encore des questions depuis toujours pourquoi cela changerait ici ? Non je ne ois pas pourquoi sa changerais. Le jeune homme comment ça a parlé sans laisser le temps a la jolie blonde de parler. Elle le regarda amuser de son débit de parole, ce qui était bel et bien rare chez les jeunes hommes surtout chez les beaux.
Une fois qu’il une finit voila qu’Ana remettait sa avec ses question comment ce faisait il qu’elle ne l’avait pas vu ce baisser pour prendre ce paquet de bonbon et l’ouvrir ,a moins que ses bras avait prit des ailes pour arriver jusqu’au sols sans qu’elle ne puissent voir ,elle ne trouvait pas d’autre explication .Même s’elle du cadi ne l’était pas et, oui comment avoir prit des bonbons dans l’un des paquets du cadi sans avoir ouverts aucun de paquets ,il n’y avait que celui qui était par terre sur le sols . Voici un casse tête qui risquait d’occuper notre chère tête blonde. Elle regarda le jeune homme qui affichait un sourire comment le décrire béa ? Non plus tôt celui d’un enfant .Cela la fi sourire.


-Et bien tu avait des chose a dire .Enfin sa fait du bien de voir quelqu’un parlait au tant sa me manquait presque. Alors c’était la première fois que tu gouttait des bonbons je n’est qu’une question comment a tu fait pour tenir sans ?!

Elle rit légèrement, puis le regarda avant de lui proposer a nouveau des bonbons. Ana’ pensait que cela n’était pas possible de parlait avec quelqu’un sans jamais l’avoir connue avant pourtant elle avait la preuve avec ce jeune homme.


-Au faite tu es magicien non? Car je ne t’ai pas vu prendre ce paquet ?


Elle grimaça montrant qu’elle le charrier un peu. Elle aimait bien taquiner mais, tout pouvait changer si cette dernière décider de devenir lunatique

-Et pour ce qui est de ce pacte, je ne suis pas sur de pouvoir l’honorer, je n’y peux rien si t’est yeux son captivant .Mais j’accepte pour ne plus entendre des mots gentille même s j’ai vraiment apprécier …

Elle le regarda évitant le regarde de ce dernier mais, même avec ce marcher en route elle avait du mal a tenir. Elle sourit au jeune homme.


-Oui moins long et puis je trouve que Ana ‘ et bien plus beau que mon nom entiers.


Enfin c’est surtout qu’elle l’entendait avant que quand c’est parents lui parlait ce qui était bien rare pour cette jeune fille. Alors elle avait décider de laisser ce nom a ses parents évitant de penser a eux jour après jours. Elle avait bel et bien décider de les oubliés, il n’avait jamais vraiment fait partit de sa vie comme si ils n’eurent pas exister.
Ana’ regarda le jeune qui se mit rire lorsqu’elle parla de congélateur ,elle se demandé bien comment il pouvait faire pour au tant rie pour une chose pas si drôle ,il faisait très froid dehors , les lèvres gercée et les mains était froide et très rouge provoquant quelque irritation . Elle se mit a rigolé est es a cause de la façon que le jeune homme avait de rire ? Non certainement que son rire était plus communicatif que le reste .Ana’ regardez le jeune homme qui manger … des morceaux de viande on pourrait se dire que c’est normale ,chacun son délire elle c’était les bonbons et lui la viande mais, bizarrement elle ne fut pas si dégoûtée ,elle mangée bien du bacon cuit elle mais , elle n’était pas tenter de goûter .Elle sourit donc au jeune homme …


-Non chacun sa friandise au moins t’est sur je te les volerais pas t’est friandise.



Elle se mit rire puis regarda le moreau de rôti, ce rôtit même qui donner l’impression a la belle blonde qu’il se découpait seule, Ana’ deviendrait elle folle.
Elle regarda Michael et lui fit signe de regarde ce morceau viande.


-Je trouve qui se passe des choses étranges ici.


Elle allait finir par avoir mal à la tête a force de penser et de se poser trop de question, heureusement qu’elle était sur de n’être pas folle.


-Tu ne trouve pas Michael ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Appétissant...Pv Annatacia   Dim 13 Déc - 20:32

Michael ne pu qu'avoir un fou rire sous ce commentaire que Anastacia lui fesait. Elle trouvait qu'il parlait beaucoup et pourtant ce n'était pas dans son habitude mais avec Ana il avait l'impression d'être de nouveau avec sa soeur et elle était la seul personne avec qui il se soit sentit libre de pouvoir dire ou pensé ce qu'il veux et donc avec Ana il sentait cette même liberté qui lui manquait tant et voyait sur son visage ce magnifique sourire qui lui manquait tout autant.

-Tu sais...d'habitude je ne parle pas beaucoup mais tu me rappel quelqu'un a qui je tenais et qui me manque alors forcément...mais c'est pas plus mal enfin je veux dire...tu es gentille et jolie ainsi que plusieurs autre truc mais croit moi même si l'endroit me rappel un des endroit massacré par la guerre...et bien je suis loin de regretté la rencontre que j'y ai fait et puis pour ce qui est de tenir sans bonbon c'est facil puisque j'avais jamais gouté j'ai jamais été tenté

Michael fut étonné par sa question qui le laissa quelque peu perplexe et celui-ci la regarda quelque peu non pas bizarrement mais avec un air de ''non mais tu es sérieuse ?!'' même si cette air dans son visage n'avait rien d' agressant ou d'accusateur on aurait plutôt dit un ado qui venait de découvrir qu'une fille s'intéressait a lui et ce bien malgré lui.

-Hum Ana tu veux rire de moi c'est ça ? Tu serais bien la première humaine que je rencontrerais à No Mans Land et effectivement tu serais la première que je trouverais belle.Excuse-moi

Michael semblait plus étonné que Anastacia par cette révélation qui lui semblait trouble et pourtant Michael continuait a mangé son bout de viande sans les mains,en faite il découpait les trucs sans les mains mais pour ce qui est du déplacement il était comme tout le monde avec ses mains.Alors il amenait le bout a sa bouche comme on mange des chips ou du popcorn

-et moi j'y peu rien si tu es...enfin je trouve pas de terme la tout de suite mais bon...ça va venir je te promet !

dit-il avec un regard que seul les garçons pouvait avoir pour vous expliquez ce regard:il la déshabillait du regard de bas en haut rapidement avec un sourire farceur manière de dire ''Tu es une vrais déesse mais tu sais bien que jamais j'oserais'' cela visait plus a la complimenté qu'à la relooké car en faite Michael ne relookait jamais une fille a son insu.

-Si tu appréciais tant pourquoi m'a tu demandé d'arrêter c'est illogique ! Il faut que j'arrête d'utiliser ce mot...

Michael roula les yeux comme si il se répétait intérieurement une phrase ou un sermon et dans ce cas si c'était sa soeur qui lui disait en sermon ''Les Humains Sont Illogique''

-Moi anastacia je trouve ça...Sexy mais c'est mon avis

Lorsqu'elle lui assura qu'elle ne lui volerait jamais ses friandises Michael eut un léger rire parce que dans tout les cas de figure possible cela ne lui aurait guère dérangé de lui en donné,il la considérait déjà comme une amie, a lui de voir s'il s'était trompé ou non.

-Je vois pas de quoi tu parles par étrange mais bon a toi de me dire...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Anastacia Jefferson


•Ancien métier : : étudiante
•Localisation : dans mon lit hihi
•Messages : 254
•Date d'inscription : 29/11/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

MessageSujet: Re: Appétissant...Pv Annatacia   Lun 21 Déc - 2:17



Ana’ sourit. Ce jeune homme était attendrissant ,et assez attirants mais la belle blonde n’avait nullement le moindre picotement au cœur pour ce dernier ,non malgré que celui qu’elle aimait était loin d’être aussi bavard ou souriant ,elle l’aimait .En même temps sont charme était ailleurs ce qui rendait folle Ana’ .Quoi que des fois elle s’étonnait elle-même a pensait a lui dans des situations ou endroit qui ni prête pas vraiment lieux .Bref elle regarda Michael est fut obligée de rire ,tout ce qu’il disait était confus enfin pour elle ,pour lui sa avait l’aire claire … même trop claire .La guerre ? Mais la dernière guerre datait de si loin, qu’Ana ou même c’est parents ne l’avait pas vu a la limite c’est grand parents mais lui il avait l’age d’être le grand frère d’Ana, alors pourquoi disait il avoir vu la guerre enfin peut être se posait elle trop de question comme a son habitude mais la il fallait que sa sorte même si pour sa il fallait passait pour une vraie blonde en même c’est bien ce qu’elle est ! Elle le regarda … posant son regard sur lui, laissant paraître un sourire timide.


-Dis moi de qu’elle guerre tu parle.


D’un coup son sourire laisse place à une grimace vous savez le genre de grimace qui fait peur, a croire que la personne a bugger très bizarrement. Mais en faite elle n’avait pas bugger, c’est juste que sa question était peut être cru non ? Logiquement ,elle s’en balancerais mais la ce n’était pas le cas Michael lui paraissait loin d’être normale dans le bon sens du terme enfin si le bon existe , il n’avait pas les mêmes réactions que des jeunes de sont age ,on aurait put lui donnait l’age d’un personne de 60 ans bon okay il ne fallait pas abusée mais il était bien plus mature comment cela ce faisait il ?
Ana’ savait que sa nounou lui disait qu’elle avait grandit trop vite et forgée sa carapace trop rapidement mais elle n’avait pas eu le choix .Se montrer forte c’était sa vie avant mais ici a croire que les choses bizarre la rendait elle-même laissant ressortir les bons cotait de cette jeune femme douce .Qui c’est se que lui avait pu vivre dans sa vie pour être aussi mature avant l’heure ,bien sur il avait cette touche d’enfant comment expliquer sa , comme un enfant qui apprends tout ce qui a dans un monde surtout ce qui peut être merveilleux ou encore les choses simple comme les bonbons . En pensant elle eu des émotions qui remontèrent, elle ne les contrôlait pas ce qui était bien dommage.


-Enfin excuse moi oublie cette question, comment je peut te demander sa en ne sachant pas ce que tu a vécut … Enfin je sais pas c’est bizarre tu me parait si mure pour l’age que tu parait. Puis laisse je suis bien trop curieuse sa devrait me perdre un jour .Enfin j’espère .Bref je t’accorde les bonbons ne peuvent pas devenir une drogue si on ne les a pas goûtée en tout cas c’est la mienne.


Elle se mit a rire tout en prenant un bonbon le jetant en l’aire pour le rattraper directement dans sa bouche .Pourquoi le mots « humains » revenait tout le temps dans la bouche du brun ? Quoi ? Encore une question et ce n’est pas sa faute si il est assez bizarre avec un capital amical au plus haut .Non c’était bizarre .Mais bon qui c’est ces peut être un extraterrestre. Ana’ se mit a rire, puis mit sa main directement sur sa bouche se forçant seule a arrête de rire .Des fois elle dérailler totalement de la réalité.

-Humaines, ben comme toutes les autres je le suis non ? Et toi aussi ? Enfin belle je c’est pas je serais qui pour me juger seule de ma beauté. Non t’excuse pas ce n’est pas bien grave tu dit ce que tu pense et cela et bien plus intéressant que ce qui garde pour eux ce qui pense.


Enfin bref c’est vrai que pour sa, elle n’aimait pas ce juger ou juger les autres. Chacun était comme il était, bien heureusement que personne ne se ressemble sinon tous nous serions perdu dans un ennuie pas possible non ?! Déjà qu’on était tous rangé dans la catégorie « d’humain » cela suffisait tout ce que on avait en commun ces ce qu’on voit en S.V.T vous savez : on grandit, se nourrit et blabla {ahaha j’ècoutée pas les cours en sixième lol}


-Si je suis banale ?

Elle sourit, sa en devenait comique, en tout cas elle était sure de ne pas s’ennuyait ici vu que ici personne ne se ressemblait, des distraits, des comique ou encore des gens plus bizarre chacun sont histoire pas tous née avec une cuillère en or dans la bouche comme dans son ancien bahut. Elle sourit à la remarque du jeune homme.

-C’est vrai sa peut être vu illogiquement ^^ par certains qu’on demande que cesse une chose bien, mais sa me mets mal à l’aise donc pour moi c’est logique.

Elle le regarda et sourit pleinement, plus naturels que sa elle ne l’était pas, sauf avec Nate mais cela était normale mais avec Michael s’était venue tout seule en quelque minute. Sexy « mon dieu «  elle, non elle ne devait pas être si sexy que sa enfin.


-A ce point ?


Laissa-t- elle échappé de sa bouche gercée. Elle le regarda .Sourit puis souffla.


-Oui ici j’ai l’impression que tout est différent et que, comment dire, que je suis folle, ou soit je doit avoir des hallucination et si c’est le cas il faut que je files dans un hôpital sphycatrique.
Je sais pas par exemple j’ai l’impression que la viande c’est découpé seule c’est bizarre non ?
Enfin laisse ce n‘est pas important.


Elle le regarda assez blasée de ne pas savoir.Mais tout lui paraissait bizarre même Nate l'était encore plus qu'avant lui cachant des choses ou soit elle était vraiment devenue folle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Appétissant...Pv Annatacia   Lun 21 Déc - 20:45

Lorsque Anastacia lui demanda de quel guerre Michael eut un sourire en coin car il avait envie de lui répondre un truc du genre : Nomme en une entre le 17 ième siècle et aujourd'hui mais il se contenta d'avoir un regard qu'on qualifierait de protecteur. Pas comme un garçon a envers sa petite amie mais plutôt le genre qu'un grand frère porterait a sa petite soeur ou encore le genre qu'on voit sur le visage des anges dans les films.

-Hum...je sais pas la quel te nommé et oui je suis plus vieux que j'en ai l'air mais c'est compliqué a expliqué...

Michael nota qu'elle ne semblait pas connaitre l'éxistence des vampires,loup-garou ou même simplement des sorciers.Michael n'avait jamais vu de vampire ou loup-garou mais il était sure d'une chose c'est qu'il y avait des masses de sorciers ici a No Mans Land.

-Hum oui d'un certains point de vue...mais certains sont différent et par là je ne parle pas des couleurs de peau je parle d'être dôté de certaines capacité.

Michael faisait attention à sa réaction.Admirant a la fois chacun de ses traits et les changement qui s'effectuait sur ceux-ci

-Banale ? Non. Je Cherchais un mot qui surpasse Magnifique tu en connaitrais pas un ?Quoi qu'il en soit n'en pense rien je ne me cherche pas une copine je penses déjà a une autre et le plus douloureux est de savoir que je vivrai lorsqu'elle mourra.

lorsque Michael la vit sourire,il souligna ce trait d'un revers de main prenant soin d'admirer la beauté de celui-ci et lorsqu'il lui sentit l'envie de s'écarter Michael s'écarta après tout Michael possèdait le don de ressentir les intentions des autres et il trouvait cela plus que pratique et cela pour plusieurs raison

-Pardonne moi de t'avoir mise mal-à-l'aise alors je n'en souhaitais rien.

Michael baissa rapidement la tête lorsque Anastacia demanda si elle était sexy a ce point là.en faite il baissait la tête pour mieux cacher ses rougeurs qui commençait a envahir ses joues et tout son visage en entier.

Puis lorsque Michael l'écouta parlé il sourit en coin,admirant par moment ses lèvres ou ses magnifique yeux qui tout deux lui fesait envie quoi que l'envie que ses lèvres lui avait provoqué s'estompait dès la seconde ou il posait son regard ailleurs mais il admirait ses yeux et son regard pour plusieurs raison mais en aucun cas ce n'étais de l'amour ni même du désir sexuel. Cela ressemblait plus a de l'admiration. Un peu comme s'il était devant la plus belle des toiles d'art qui se puisse et que le peintre ait choisi comme matériel pour dessiner sang et chair.

-Bah je l'ai découpé par la pensé alors oui dans un sens elle s'est découpé toute seul pourquoi ?Mais je suis capable d'autre trucs comme savoir tes intentions ou bien te forcé a voir ou à faire un truc...Enfin excuse moi je réalise que ça fait beaucoup d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Anastacia Jefferson


•Ancien métier : : étudiante
•Localisation : dans mon lit hihi
•Messages : 254
•Date d'inscription : 29/11/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

MessageSujet: Re: Appétissant...Pv Annatacia   Mar 29 Déc - 18:48



Bien étrange ce jeune garçon au nom de Michael que pourtant en peu de temps Ana' avait apprit a appréciait, même beaucoup trop par rapport au temps passée ensemble, à croire qu'elle le connaissait déjà comme un frère, elle se sentait proche de lui comme si lui était Aaron pourtant il n'était pas Aaron, non il était une personne inconnu que Ana appréciait au tant que son frère de cœur. Voir plus car il n'avait pas l'aire de ce cacher. Comme Nate ou Aaron ,Ana avait beau essayait de rien laisse paraître a propos de sa mais cela lui faisait mal c'était douloureux de ne rien savoir sur ce qu'il pouvait tracasser ou même ronger ce qu'on aimait mais comment rajouter un poids sur des personnes qu'on aime .Et Ana n'avait surtout pas envie d'ajouter des soucis au deux être qui comptait pour elle . Souvent seule mais est es ce vraiment un choix cela n'était pas si sure, la preuve et n'était pas si repoussante au nouveaux et pouvait apprécié bien vite les personne, en même temps sa n'avait pas l'aire très difficile vu la gentillesse du jeune homme.
Elle le regarda et souri mais eu assez peur mais que racontait est il comment pouvait il être si vieux et avoir connue des guerres en tout cas c'est sur qu'il n'allait pas s'en sortir sans aucune explication valable curieuse ? Oui bien sur.


-Okay si t'essaye de me charrier se ne va pas marcher, La seule guerre que t'aurais pu vivre c'est la seconde guerre mondiale et tu n'est pas assez ridée pour sa, je suis pas suis blonde que sa, non mais ! Ou sinon trouve moi une explication alors ...


Elle lui tira la langue persuadé qu'il s'amuser d'elle , n'empêche elle avait qu'une envie rigolait avec lui ,il était drôle même si c'est blague était très rare et assez bizarre faut l'avouer . Bon bref tout petite blague avait une fin, même les plus drôle, dommage.
Ana' regarda son nouvel ami ^^, puis reprit son sérieux, en écoutant le jeune homme qui essayait de répondre au interrogation qui trottait dans sa tête .Des réponse qui lui donnait plus de question ? Peut être !


- De certaines capacités tu entends quoi par là dis moi ?

Et voila ! C’était gagné une tonne de question venait d'envahir et de rejoindre celles qu'elle avait déjà dans sa tête .De qu'elle capacité parlait-il, en avait tellement comme toucher son nez avec sa langue ? Tournait son bras entièrement ? Mais pourquoi ne précisait-il pas ou est es ce Ana' qui n'était pas assez ouverte qui c'est ? Ana' se mit à rire et regarda Michael commença un mots plus fort que magnifique ,pour la décrire elle mais, que racontait il le seul mots qu'il venait en tête a Ana ' était banale lorsqu'elle ce regardez dans la glace . Mais plus puissant, il fallait que demander pour le savoir.

Oui banale, c’est mon mots à moi pour me décrire mais un mots plus fort que magnifique euh ben, pourquoi pas envoûtante ? Tant mieux que tu ne cherche pas une copine car je ne cherche plus de copain je l'ai trouvait y il un peu plus de deux ans mais je l'ai eu au bout de deux ans.
Commença elle mourra pendant que tu vivra elle est malade ?
Oh excuse moi je suis vraiment trop curieuse.


Ana' baissa la tête aussi tôt ,pourquoi ne réfléchissait elle pas lorsqu'elle devait le faire , quoi qu'il en soit pauvre Michael ,il n'avait sans doute rien fait pour méritait ce qu'il attendait a ses mots et parole on pouvait voir qu'elle importance tenait cette personne à ses yeux .Elle le regarda et sourit timidement .Regardant ses yeux si envoûtant .


-Non tu ne m'as point mis mal à l'aise je serais idiote de l'être.


Dit elle en souriant au jeune homme, elle l'écouta répondre à sa question, une réponse au goût d'Ana mais certes cette réponse rester étrange des dons, bizarre !
De quoi parlait il donc ? Découper de la viande par la pensée, magicien ? Puis maintenant il devine les intentions, un peu mytho sur les bords ce séduisant jeune homme non ? Qui laissons le doute s'installer. Non beaucoup d'un coup il croyait vraiment que Ana' allait y croire ?! Elle le regarda puis pour rire prit une golden et lui lança enfin allait lui lançait mais le jeune homme, lui dit "pourquoi veut tu me lancer cette pomme " alors qu'elle ne l'avait point prit en main.



Attend c'est du sérieux ce que tu vient de me dire ? Non mais moi je croyait que tu me faisait une farce. Mais comment fait tu sa, sa me fait bizarre mais sa a l'aire si cool.


Elle le regarda s'approcha et le regarda, elle était ni effrayée, ni en proie a autre chose de mal, mais juste encore remplies d'envie de découverte, mais qui était il en vrai ?


-Mais qui est tu en vrai Michael ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Appétissant...Pv Annatacia   Mer 30 Déc - 23:56

Michael s'en voulait énormément de s'être aussi vite attaché a cette jeune humaine et de cette erreur qu'il allait bientôt commettre car son regard qui se voulait a la fois naïf et innocent était a ses yeux magnifique. Ne vous méprenez pas il n'éprouvait aucune envie particulière pour Ana sauf peut-être l'envie de la protégé et surement es-ce la raison pour laquelle il lui révéla la vérité sur ce qu'il était vraiment. Michael avait vécu beaucoup de chose dans sa vie mais il restait tout de même le plus gêné des garçons face a une personne qu'il ne connaissait pas ou bien du sexe opposé,en faite Michael était un grand solitaire que plusieurs auraient pu comparé a un vieux loup

-Envoutante...hum...Oui Envoutante j'adore ce mot.

Dit-il avec un regard qui se voulait a la fois présent et absent a la partit ou il dit "J'adore ce mot" il lui offrit un sourit a moitié gamin et a moitié satisfait,vous savez le genre de sourire satisfait que les garçons font lorsqu'ils se sentent bête devant une situation ou une personne quelconque puis il poursuivit avec la plus simple des conclusion.

-Alors Ana je te trouve Envoutante ouais je crois que le mot est parfait car ta beauté m'hypnotise littéralement

un sourire a la fois charmeur et charmant se présentant sur les lèvres et les yeux de Michael mais on voyait clairement qu'il ne s'agissait pas d'une technique de séduction mais de son véritable sourire qu'il cachait si bien et si souvent

-Si elle est Malade ? hum non c'est juste que elle est...Mortel et que donc le jour de sa mort je la perdrai a jamais alors que moi quand je meurs je me réincarne dans un autre corps,une autre vie et une autre époque...Ça semble bizarre mais en faite c'est simplement...Je sais même pas comment l'expliquer c'est cool pour certains truc mais quand on est amoureux c'est ennuyeux...Savoir que nous allons perdre cette chose que nous avons passé notre vie a cherché

Michael avait semblé triste au début de sa phrase et sa tristesse avait semblé s'agrandir au fil de son explication.Michael semblait incapable de mentir a la belle blonde qui se tenait devant lui puis il releva puis il releva la tête et tenta de cacher sa tristesse pour enfin se faire un espèce de ­"Masque d'émotions" qui lui permettrait de lui faire oublié ce qu'il venait de dire

-Oublie ce que je viens de dire...De toute façon qui pourrait me croire...

Puis des Images se précipitèrent dans la tête de Michael,il voyait Ana qui prenait une pomme et la balançait a michael alors michael eu comme seul réaction que de pointé la pomme et de demandé a Ana pourquoi elle souhaitait lui balançé cette pomme plus qu'une autre puis il sourit en voyant son étonnement sur son visage,son sourire cachait en faite un rire gêner puis lorsqu'elle se calma finalement,il se plu a imiter chacun de ses gestes comme si ils étaient le reflet l'un de l'autre puis il s'arrêta en entendant sa question qui lui sembla comme une balle en plein coeur "Qui est tu en vrais Michael"

-Hum Difficile a dire...J'ai 22 ans réparti sur environ 400 ans c'est bien ça? Je suis né et j'ai vécu la majeur parti de ma vie a Salem Village qui est aujourd'hui Danver.J'avais une soeur qui te ressemblait comme deux goûte d'eau mais son nom n'était ni ana ni Anastacia c'était en faite...Erica.Tu sais c'est dur de répondre a une question aussi vague.
(la ville de salem existe encore mais pas le village)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Anastacia Jefferson


•Ancien métier : : étudiante
•Localisation : dans mon lit hihi
•Messages : 254
•Date d'inscription : 29/11/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

MessageSujet: Re: Appétissant...Pv Annatacia   Mar 12 Jan - 19:36

{ dsl du temps de rep Sad lol! }


Ana’ riait au s’éclat des moments rare ou l’on pouvait voire une jeune femme normale malgré tout ce mal qui ce trouvait en elle. Une fille peut être belle et envoûtante comme pouvait le dire ce jeune homme aux quel ,elle commençait a faire confiance , elle le croyait bizarre dite -vous pourtant cela était véridique ,elle avait tellement sincère et avec lui tout était comment dire unique non peut-être pas mais presque un lien avec lequel ,elle n’avait jamais était confrontée , jamais ressentit de l’amitié si forte ,non pas d’amour ,non ses pensée pour Nate était toujours la et n’était pas prêt de s’en aller .Non michael lui donnait l’impression d’être protégée ,aimait comment explique sa a part par ce mots l’amour d’un frère qu’il n’est pas . Mais en tout cas Ana’ ressentais sa ,il avait l’aire sur de lui et tellement bien mais pourtant en ce plongeant dans se regard noir ,elle voyait tellement de mal ,que cela l’attristée plus que son propre mal , son lien avec ce garçon était unique et pourtant cette rencontre ne durer que depuis une quarantaine de minute . Tout était bizarre ici, habitant, lieu et bien le lien qui pouvait se crée. Mais c’était appréciable.

Elle le regarda lâchant sont regard dans le sien et sourit.


-Je peux en dire au tant que toi, tu est envoûtant enfin t’est yeux, il parle tellement j’ai une impression de te connaître depuis tant de temps, pourtant je le ces ce n’est pas le cas mais j’aimerais y croire car cela me donne l’impression d’avoir un frère.

Elle sourit puis prit une poignée de bonbon venait elle de dire une chose de mal qui c’est pour elle non cela était quelque chose de normale, c’était une chose qu’elle ressentait, et le bien qu’elle ressentait en le disant lui avait donnée un sourire satisfait comme si un rêve venait d’être réalise.

-Est bien ta ses ma beauté et moi c’est tes yeux, bizarre …

Quoi ? C’est vrai ces yeux l’interpellait tellement qu’elle en devenait accro mais bon elle savait résistait a toute drogue .Elle le regarda puis l’écouta après cette gaffe qu’elle venait peut - être de faire. Elle espérait que non car sinon cela aurait était triste si cette personne était vraiment souffrante.
Rassurait lorsqu’il lui dit que non ,cette personne n’était pas malade oui mais son inquiétude resta tout de même ainsi que sa tristesse qui fut intensifiait par la voix de ce jeune homme qui lui donnait une seule envie être une petite sœur pour lui , curieux sans doute ,elle-même n’avait pas l’habitude de s’attachait mais ici tout était différent es ce que les personne change aussi peut être ,d’un coup elle se rappela son arrivé et c’est quelque mots mais quel mots magnifique échangé avec Nate .
L’histoire de Michael était si triste ,elle savait a qu’elle point l’amour faisait mal surtout quand on perdait celui qui nous aide a avancer et a faire des chose si simple pour d’autre , vivre sans amour c’est si nul , si triste et pourtant , certains doive si faire .



Je comprend tout a fait de quoi tu parle, je peux pas te dire que je compatie ou autre comme tous dirons, chacun a se représentation du malheur ou de la souffrance. Mais j’aimerais tellement pouvoir t’aider ,je c’est pas ce que tu m’as fait mais jamais je n’est était aussi proche de quelque un en si peu de temps , Cette personne doit être aussi bonne que toi ,remplie de gentillesse . Malgré que toi tu asseyes de la cacher.

Elle était triste de parler de perte d’amour , sa lui rappeler un moments précis de sa vie , mais comme on dit c’est la vie =) .Elle le regarda pourquoi disait il que cela était dure à croire enfin c’est vrai que l’histoire de résurrection était un dure a avaler mais vu qu’ici la normalité n’existait pas ,elle pouvait comprendre mais durement , mais qui c’est tout est peut être possible ,ici nous n’avons pas d’autre choix de croire des choses aux qu’elle nous prendrions pour des âneries ailleurs non ?! Ailleurs évoquait tout les endroits que tout les autres et elle pouvait venir des endroits ou tout le monde devait rentrer dans des cercles et respectait les critère ainsi que les règles ,qui oserait avoué sa dans une ville telle que Paris ou même New York .Personne a part un fou qui fini a l’asile .

Je te crois ne t’en fait pas en regardant a fond de t’est yeux je vois que tu dit la vérité c’est vrai c’est dure a croire mais j’admet que j’y crois.

Malgré, tout elle avait une question qui lui trottait dans la tête ,peut être qu’Ana l’avait elle laisser sortit crûment mais il fallait quel sorte , mais Ana trembla lorsqu’elle senti ce que Michael ressentait ,ses yeux parlait vraiment trop ,mais trop pour trop . Elle avait ressentit ce mal qui venait de le foudroyer a croire que lui aussi tenait un minimum a Ana pour mal prendre sa question mais valait mieux sa que des non dits ! Pas vrai. Elle le regarda et sourit.


Tu est entrain de me dire que toute les histoires, écrite sur les sorciers sont vrai et que toi, tu en est un.

Et puisque qu’il lisait dans les pensées, elle laissa dire dans ses pensées que cela était intriguant mais superbe mais qu’elle avait tout de même peur puis une question fut posée à Michael. « Tu ne me fera pas de mal » 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Appétissant...Pv Annatacia   Ven 22 Jan - 1:06

-C'est un de mes dons,Je peux t'hypnotiser grâce a mon regard mais je comprend ce que tu veux dire.J'ai l'impression d'avoir retrouvé ma soeur sous la forme d'une petite soeur au lieu d'une grande

Michael admira une fois de plus la belle blonde qui se tenait devant lui et il s'en approchait sans pour autant s'en approcher a une distance intimidante.Michael aurait simplement voulu avoir la chance d'être a nouveau aux côtés de sa soeur.Michael posa son regard de grand frère sur des endroits intimes tel que les seins ou bien encore ses jambes mais michael ne semblait pas la matter le moins du monde,il semblait plutôt se dire un truc du genre : Wow Ce qu'elle est belle ma soeurette.Son regard ne comportait aucun vice au contraire,plutôt une sorte de fierté qui le fit sourire magnifiquement l'espace d'un instant

-Oui enfin...À moitié on nait tous avec 3 dons.Moi c'est la lecture d'intention,une télékinésie dévié et la télé-hypnose.Et grâce a un sort que je me suis infligé je me réincarne quand je meurs alors non je lis pas dans les esprits et non je meurs pas quand je recois de l'eau

Michael rit un moment mais l'observait toujours,il s'en approcha pour lui faire un calin des plus protecteur.Michael venait de comprendre qu'il adorait Anastacia et qu'il ne voulait pas s'en débarassé.

-Dit tu voudrais bien me présenté l'heureux élu qui t'a dans sa vie ?un jour ou l'autre

Michael sourit manière de dire "C'est fou ce qu'il est chanceux" et debout depuis une quarantaine de minutes il pensa que peut-être ana voudrait bougé

-Tu veux qu'on bouge ? Quelqu'un t'attend ?
Revenir en haut Aller en bas

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 23

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Re: Appétissant...Pv Annatacia   Dim 24 Jan - 10:42

JE STOP LE TOPIC

Michael, tu édites ton messages et tu rajoutes le nombre de lignes (hors dialogue), pour que cela en fasse 15 !
Je supprimerai mon message une fois que ce sera fait.

_________________

©️October
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Appétissant...Pv Annatacia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Appétissant...Pv Annatacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Hors Jeux. :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit