No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Streams of silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Streams of silver   Sam 12 Déc - 1:36








Welcome to
Newytown





Spoiler:
 

L'Histoire de cette ville n'est pas banale, elle est pleine de légendes et de mythes qui ont fini par devenir réalité il y a quelques siècles maintenant. Je suis un des créateurs de cette histoire, ou plutôt je suis la créatrice, le deuxième étant un homme. Je vais vous raconter cette histoire qui nous colle maintenant à la peau sans jamais lâcher prise, l'histoire de quatre clans confrontés à une guerre insoupçonnée.

« Il y a fort longtemps, voici maintenant près de 1000 ans ... la ville de Newytown était divisée en deux, d'un côté il y avait le village de Pierinost et de l'autre le village de Maricer. Deux villages, une rivalité. Ces deux villages se détestaient depuis que la fille du chef de Piérinost avait tué le père du chef de Maricer, vingt ans auparavant. Au fur et à mesure que les années passèrent, la haine entre les deux villages se mit à grandir, grandir, jusqu’à ce que deux mages arrivent et intègrent finalement chacun un village. Suite à de nombreuses recherches, les deux mages maîtrisèrent chacun deux des éléments, celui qui vivait à Piérinost, Karst, maîtrisait l’eau et la terre, et celui qui vivait dans le village de Maricer, Estrof, maîtrisait l’air et le feu. Ce qui devait arriver, arriva. Chacun des deux villages, ne sachant pas que le village ennemi avait un pouvoir égal au leur, se sentait intouchable et imbattable, et décida d’attaquer l’autre village. Les attaques se multiplièrent, et bientôt les attaques se transformèrent en une véritable guerre. Cette guerre perdure depuis des centaines d’années et aujourd'hui les tensions ne s’atténuent toujours pas. Chacun des deux mages de 1187 savait qu'à la fin, selon la prophétie, deux pouvoirs seulement subsisteraient, pourtant des évènements récents pourraient tout faire chambouler ... »

Si vous avez réussi à tout suivre vous aurez compris que je suis un de ces mages, et en effet je suis Estrof, et oui Estrof est une femme. Ne cherchez pas à connaître mon âge vous auriez un fort mal de tête. Aujourd'hui je me suis immiscée dans les deux clans que j'ai créé tout comme mon ennemi Karst et nous dirigeons nos propres descendants. Si à l’époque nous étions les seules créatures dotées de pouvoirs, aujourd’hui nous ne le sommes plus. Les Vampires, les fantômes, les Loups Garous et les Elfes nous ont rejoint et c’est là que tout se complique.

Au départ tout se passait pour le mieux. Les Vampires et les Fantômes avaient rejoint mes descendants, ceux qui maîtrisent l’Air et le Feu et que l’on appelle plus communément Alcores et Fuméins, quand aux Loups Garous et aux Elfes ils ont bien entendu rejoint les descendants de Karst, ceux qui maîtrisent l’Eau et la Terre et que l’on appelle plus communément Hiféins et Tersors. Jusque là rien d’extra ordinaire si ce n’est que chaque clan s’était agrandit. Malheureusement les créatures, c'est-à-dire les vampires, les fantômes, les loups garous et les elfes, ressentaient une forte amertume envers les humains maîtrisant les éléments et ils décidèrent d’envenimer les choses, c’est ainsi qu’un mariage contre nature eut lieu dans nos rangs appuyé par les créatures. Je ne suis pas fier de n’avoir pu empêcher cette union mais elle fait partit de notre histoire maintenant. Karst fut sommé d’unir la fille du chef Alcore, Valera Massiar au fils du chef des Tersors, Chris Milan. Cette union a envenimé la situation et la guerre n’a jamais été aussi rude. Quelle sera l'issue finale de cette bataille? D'autres évènements pourraient bien tout bouleverser ... mais seront ils pires encore que la situation actuelle? Rejoignez le combat et sauvez votre clan d'une mort certaine.


Le Staff du forum
_*Ouverture du forum*_ le 11 Novembre 2009


_*Fondatrice & Administratrice: Amber L. Cored, Valera Massiar
_*Administratrices: Marina Massiar, Krista Milowser





A Bientôt !

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com
 

Streams of silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Hors Jeux. :: Pubs et partenariats :: Partenariats :: Partenaires avec fiche-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com