No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No man's land

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:49

L’humaine s’installa sur le muret qui faisait le tour du cimetière, et semblait décidé à poser tout ses questions afin d’en connaitre le maximum sur celui-ci. La discussion allait surement durée un long moment mais le vampire avait toute l’éternité devant lui pour répondre à ses interrogations alors que cette mortelle n’avait qu’une durée d’existence sur Terre très limité.

Damon fut étonné de découvrir la première question de la jeune femme, il ne s’attendait pas a ça mais en même temps venant de sa part plus rien ne devait le surprendre. L’humaine n’allait pas quatre chemins afin de connaitre le secrets le mieux garder des vampires. Les romans racontait beaucoup de chose mais très peu on découvert la vérité sur leur mort.

_ Tellement de chose sont racontés dans les livres. Les écrivains ont vraiment une imagination incroyable. L’eau bénite, l’ail et les croix ne font aucun effet sur notre espèce par contre on ne peut rester dans un endroit trop chaud, notre corps ne supporte pas et dessèche lamentablement. Pour nous tué, il a seulement deux façon de procéder, nous bruler ou séparer notre tête de notre corps. Alors que pour tué des mortelles, il y a tellement de façon de procéder, c’est bien plus marrant.

Il n’avait pas peur de lui avouer ses faiblesses, après tout, mourir devait être une chose vraiment incroyable alors connaître ce sort ne le dérangeait vraiment pas. De toute façon, vivre ou mourir, n’avait pas d’importance pour lui car sa vie était si longue avec si peu de compagnie.

_ Tu cherches à me tuer ? Ouh ! Ce n’est pas bien ça. Je te sauve la vie et tu veux me tuer ? J’avais oublié, tu ne tiens pas a ta vie mais à l’époque, tu avais peur de la mort au point de venir dans mes bras lorsque ma femme brulait devant tes yeux d’enfants apeuré. Tu veux prouver au monde entier que tu es forte et puissante en affrontant la mort constamment ?


Damon voulait comprendre son changement de comportement, son instinct de survis avait totalement disparu mais lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant son instinct était présent et en regardant dans ses yeux, il avait ressenti la peur de la mort. Aujourd’hui, la jeune femme n’était plus effrayer, d’ailleurs elle cherchait la mort. Tellement stupide de sa part ! Son heure n’était pas encore venue mais elle voulait signer son arrêt de mort sans remord et quitter ce monde.

_ Tu veux mourir ? Pourquoi ? Tu sembles attiré par la mort et pourtant tu es encore en vie, si tu veux vraiment quitter ce monde alors coupe toi les veines et arrête un peu de vouloir jouer avec le destin.

Damon s’était un peu emporté sur ses paroles mais voir qu’une si belle jeune femme et si intelligente qui se fichait de vivre ou de mourir le rendait complètement dingue. Un vampire ne peut pas se suicider. Seul le monde autour d’eux était capable de les faire mourir dans d’atroces douleurs ou d’une légère douleur. Il avait déjà essayé de se donner la mort mais rien n’à faire, le vampire ne pouvait pas le faire lui-même. Evidemment, il aurait pu aller dans un endroit chaud et dessèche ou se laisser mourir de faim. Cela aurait marché mais alors peut-être qu’il n’avait pas réellement envie que la mort vienne le chercher.

_ Je sens une fascination pour les vampires très intense en toi. Qu’est ce qui te plait tant chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:50

    Rebecca ne s’était pas trompée en pensant que Damon accepterait de répondre à sa première question, concernant la mort des vampires. Il accepta, sans attendre inutilement, de lui répondre. Ainsi il n’existait que deux, trois en comptant la chaleur, façon de les tuer. Tuer n’était sans doute pas le mot le mieux approprié puisque techniquement, ils étaient déjà morts. Et les manières de les tuer, étaient assez brutales tout de même. Séparer la tête du corps ou les brûler…très barbares. Et dire que pour un humain, l’on pouvait les noyer, les brûler, les vider de leur sang, leur tirer une balle dans la tête, les battre à mort et tant d’autres façons encore. Plus ou moins originales, plus ou moins barbares, avec plus ou moins de sang. Beaucoup de façons très intéressantes. Lorsque Rebecca avait commit des meurtres, inutile de diffuser l’information, elle n’avait pas particulièrement cherché à faire dans l’originalité. Du moment que la personne ne pouvait plus parler à qui que ce soit, d’elle et de ce qu’elle avait découvert à son propos, c’était l’essentiel. Tout ce qu’elle recherchait en fait, ni plus ni moins.

    Après que Damon eut terminé de répondre à la question de Rebecca, celle-ci attendit, avec presque de l’appréhension, la question qui suivrait. Mais avant cela, il lui demanda, en réalité il s’agissait d’une question rhétorique, si elle avait l’intention de le tuer. Mais finalement, il enchaîna sur le fait qu’elle voulait mourir et qu’elle n’avait aucun instinct de survie contrairement à la première fois qu’il l’avait vu, lorsqu’elle était enfant. Ce qu’il disait était vrai. Lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant, Rebecca avait peur de la mort. Affreusement peur. Sa mère biologique était morte en la mettant au monde, son frère ainé était mort en prison, le second tué par balle lors d’un affrontement entre gang, le troisième était mort d’une overdose. Enfin, son quatrième frère était mort sous les coups de sa famille adoptive. Les autres, elle n’en savait rien. Après tout, elle ne se rappelait pas d’eux et n’avait eut de leurs nouvelles que grâce à ses parents adoptifs. Avec autant de morts autour d’elle, il était normal qu’elle ait eut peur de la mort. Elle ne voulait pas finir comme eux. Et se faire attaquer par un vampire ne correspondait pas vraiment à ses attentes.

    La jeune femme aurait put garder son instinct de survie très longtemps encore, si elle n’avait pas été une ado complètement dérangée, qui vivait mal le départ de son père. En fait, sa vie était parfaitement basique et semblable à celle de beaucoup d’autres personnes dans le monde sans doute. Elle devait être loin d’être la seule à avoir connu une adolescence difficile. Ses envies de morts, étaient arrivées trois ans après qu’elle et sa mère, se soient installées dans un quartier défavorisé de New-York. Le simple fait de se souvenir de tout ce qu’elle avait dut subir pendant ces sombres années, Rebecca en frissonnait presque. Ne serait-ce que pour la faiblesse dont elle avait fait preuve à maintes reprises. Bref, c’est donc à cette époque là, que la jeune femme avait eut la réelle envie de mourir. Et comme trop d’adolescents, elle avait voulut se suicider. Et elle avait comprit que c’était une erreur de vouloir mourir aussi lâchement la vie. Dès lors, elle était devenue une personne forte, qui n’avait plus besoin de l’aide de personne. Mais elle n’avait plus peur de mourir, au contraire elle attendait sans pour autant vouloir de nouveau se suicider.

    Les questions pleuvaient de la part de Damon, ce qui amena un léger sourire aux lèvres de Rebecca. Soit il était très curieux soit le cas de la jeune femme était si étrange, qu’elle en semblait être intéressante. Le fait qu’elle semble attirée par la mort, étonnait visiblement le vampire qui ne comprenait pas et voulait comprendre.


    _Je ne veux pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Et me suicider serait une solution de facilité donc bien moins amusant. Je me contente de vivre sans avoir peur de mourir. Ca a un goût de…liberté.


    Une nouvelle question de la part de Damon. Question légitime mais la réponse la dérangeait assez. Parce qu’elle était toute simple et peut-être stupide. En fait, c’était à cause de lui, si Rebecca s’intéressait tant aux vampires. Depuis qu’il l’avait sauvé, elle se demandait s’il était possible que de bons vampires, ayant gardé une part d’humanité, puissent exister. Lui-même à cette époque là, avait encore quelque chose d’humain. Infime certes. Mais assez existant pour qu’il refuse de tuer une enfant. Pour ce qui était de ce qui pouvait bien l’intéresser chez les vampires, la jeune femme n’avait pas vraiment de réponse. Peut-être que la réponse était l’immortalité mais elle refusait que cela soit vrai. Parce qu’alors, cela voudrait dire que dans le fond elle avait encore peur de mourir. Ce qu’elle refusait. D’ailleurs la simple idée que cette peur puisse encore exister, lui donner une furieuse envie de rire.

    _Je ne sais pas vraiment. Mais je me doute que n’importe quel humain qui connaitrait l’existence des vampires, aurait à la fois peur donc envie de les tuer et, la curiosité et par conséquent, le désir d’en savoir plus à leur sujet. Comme il me manque la peur, tout est dans la curiosité. A moi maintenant ! Tu as posé deux questions, tu triches. Que tu sois un vampire et moi, rien qu’une mortelle, ne change rien aux règles du jeu ! Bref, est-ce que tu regrettes d’être un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:35

La question de l’humaine était simple et pourtant difficile pour lui d’y répondre. Beaucoup de souvenirs se bousculaient dans sa tête afin d’analyser le pour et le contre. Tellement de chose était arrivé dans sa vie, les livres ne racontaient pas que des stupidités mais aussi la réalité du monde qui l’entourait. Les vampires existaient et ce fut une grande découverte pour celui-ci, jamais il n’aurait cru que ses légendes étaient réelles et pourtant aujourd’hui Damon est un vampire.

_ Je n’ai jamais souhaité devenir un vampire, on ne m’a pas laissé le choix entre la mort et ma transformation. On m’a imposé de devenir tel que je suis aujourd’hui. Je ne croyais pas aux vampires et je n’avais jamais pensé en rencontré un qui me transformerai. Il y a des côtés négatifs et positifs d’être comme je suis.
Cela fait maintenant 186 ans que je vis sur cette Terre, je vois les progrès techniques, les changements de mentalité, tout ce que je n’aurais pas du voir en faite. Je ne vieilli pas, je possède une force et une rapidité incroyable, je peux lire dans les pensées. J’ai voyagé dans le monde entier et découvert de nouveaux horizons.
Et d’un autre côté, j’ai vu mourir ceux qui m’étaient cher comme mes parents, j’ai vu toute les horreurs de ce monde, je dois vivre seul afin de cacher ma nature, je dois me nourrir de sang, je fuis les mortelles avant qu’ils ne remarquent que ma jeunesse est figée dans le temps. Je ne peux plus ressentir des sensations banales comme le froid, le chaud. Tout est différent, les sens sont multiplies, on ressent le monde différemment, c’est une nouvelle vie comme celle d’un nouveau née. On redécouvre le monde sous un nouveau jour, quelque chose en nous a changé.
Alors est-ce que je regrette d’être devenu un vampire ? Il y a des avantages et des inconvénients, la seule chose qui me fait regretter d’être un immortel, c’est de ne pas avoir eu la chance d’avoir une famille.


En ses mots, plusieurs sentiments s’étaient mélangés, tel que le bonheur, la tristesse, la colère ou encore le regret. Un vampire ressentait des choses que les humaines ne pouvaient pas comprendre ou sentir. C’était si différent. Au début, on s’amuse de connaître des choses inconnues mais au fil du temps, on se lasse. Tout est répétitif, un tourbillon entraine les vampires dans l’ennuie et les distractions sont si rare.

_ Tu ne connais pas ta chance d’être humaine et de pourvoir mourir quand tu le souhaite. Devenir un vampire est une étape très difficile pour les mortels. Avant de devenir immortel, il faut réussi la transformation et résister a la douleur. Connais-tu la méthode pour devenir comme moi ?

Damon l’avait regardé avec une mine amusé, elle ne connaissait surement pas le processus qui fallait suivre mais il voulait entendre ses hypothèses. C’était toujours assez drôle d’entendre les humains racontaient des choses qu’ils ne connaissaient pas.

_ Question simple mais très marrante en tout cas pour moi, tu es déjà tombé amoureuse de quelqu’un parce que franchement tu sembles si méchante.

En prononçant ses mots, il éclata de rire devant la pauvre humaine. Damon riait presque jamais et cela faisait longtemps qui n’avait pas rit de si bon cœur. Ce n’était pas pour se moquer d’elle loin de là, mais il était vrai que pour un simple mortel, la vie avec elle devait être très pénible, son caractère était difficile a cernes et a comprendre.

_ Ne le prend pas pour une moquerie mais tu es si compliquée que j’aimerais savoir si un humain a déjà osé s’approcher de toi au risque que tu lui casser un bras, en tant que vampire, je n’ai pas peur de toi mais un humain pourrait avoir peur je te l’assure.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:30

    La jeune femme cacha sa surprise lorsque Damon dit que la seule chose qu’il regrettait vraiment, était de ne pas avoir eu de famille. C’était sans doute à cause du fait qu’elle était encore très jeune pour penser à cela, mais jamais elle-même n’avait envisagé de fonder une famille. L’idée n’avait même jamais effleuré son esprit alors elle ne pouvait pas vraiment comprendre ce désir de la part de Damon. Mais peut-être que dans six ou sept ans…mettons dix ans, si Rebecca était toujours en vie, aurait-elle, elle aussi, envie d’avoir sa propre famille. Elle n’avait jamais pensé à cette éventualité, sans doute à cause du fait qu’elle avait toujours, ou presque, été persuadée qu’elle mourrait jeune. Il fallait dire, qu’elle n’avait pas non plus une vie qui lui permettait de penser qu’elle fonderait un jour une famille. Et peut-être que son caractère jouait aussi là dedans. Elle n’était sans doute pas le genre de personne pour cela, tout simplement.

    Elle ne connaissait pas sa chance d’être humaine. Certes, le fait de pouvoir mourir lorsqu’elle le désirait pouvait être un atout pour une personne comme elle. Mais tous les à-côtés étaient on ne peut plus ennuyants. Rien que le fait d’être mortel l’était finalement. Parce que si elle venait à rencontrer un être plus fort qu’elle, comme c’était le cas ce soir là, la décision lui revenait de lui laisser la vie sauve ou non. Les mortels pouvaient s’avérer faibles. Et encore, elle était une sorcière donc plus forte que les simples humains. Piètre consolation en réalité. Mais elle se consolait comme elle le pouvait. Damon lui demanda si elle savait comment se passait la transformation en vampire. La réponse était non. Elle l’ignorait totalement. Mais selon Damon, il s’agissait d’une étape très douloureuse. Certains écrivains le disaient. Mais pas tous. Après, il existait de nombreuses versions plus ou moins vraisemblables.


    _Non je ne sais pas. Mais tu vas me le dire !?


    La question que lui posa alors Damon, fit hausser les sourcils à Rebecca. Il lui demandait si elle était déjà tombée amoureuse. Il n’était pas censé poser ce genre de questions. Ce n’était pas prévu dans le marché qu’ils avaient passé au départ. Il devait se tenir à ce qu’ils avaient convenu au risque de se retrouver face à un mur. Parce qu’alors, la jeune femme ne voudrait plus lui répondre. Elle n’avait déjà pas envie de répondre à cette question. En quoi ça le concernait d’abord ? Ce n’était pas parce qu’il avait épargné sa vie à deux reprises, qu’il avait le droit de lui demander de telles choses. La jeune femme soupira légèrement en lui lançant un regard noir, peu encline à lui répondre sur ce coup là. En plus, il se permettait de rire, comme s’il venait de lancer une blague qu’elle était bien incapable de comprendre. La jeune femme fronça les sourcils. Heureusement qu’il était plus fort qu’elle et elle, peu désireuse de s’attaquer à plus fort. D’ordinaire, elle ne laissait pas repartir en un seul morceau, les gens qui se permettaient de se rire d’elle.

    Elle attendit donc en silence, qu’il cesse de rire comme un idiot. Et eut le culot de dire que ce n’était pas pour se moquer. Oh vraiment ? Eh bien son comportement, son rire plus précisément, semblait prouver tout le contraire. Quant au fait qu’un humain aurait peur d’elle, c’était voulut et en effet c’était bel et bien le cas. Si au premier abord les hommes l’accostaient, ils repartaient bien vite au premier mot de la jeune femme, regard parfois. Sans doute avait-elle trop d’autorité dans sa voix parfois parce qu’il suffisait qu’elle dise à l’homme qui l’accostait, de tracer sa route, pour qu’il obéisse et s’en aille. Oui, elle était peut-être effrayante pour les simples humains et alors ? C’était voulut après tout.


    _Les questions personnelles n’étaient pas prévues dans notre marché, je ne répondrais donc pas à ta question. En quoi ça te regarde ?


    La jeune femme n’avait pas toujours été comme elle l’était à présent et c’était pour cela d’ailleurs, selon elle, si elle avait bel et bien été amoureuse à une époque. Très longtemps auparavant selon elle. Cet homme dont elle avait été amoureuse, était l’une des raisons qui expliquaient pourquoi elle était devenue si…méchante, comme le disait si bien le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:36

Les écrivains écrivaient beaucoup de chose sur les vampires, c’était leur sujet de prédilection, pourtant ils ne connaissaient en rien la vie qu’ils pouvaient mener. La transformation était un sujet sensible en général car aucun des livres publiaient raconter de différente manière cet étape. Mais la seule chose que les humains avaient su découvrir c’était la souffrance du moment.

_ Devenir un vampire est assez facile mais l’étape suivante est bien plus complexe et douloureuse. Aucun humain ne peut s’imaginer la souffrance que l’on endure durant deux jours. C’est quelque chose qui ronge de l’intérieur afin d’extraire la vie présente en nous. Tu ne peux t’imaginer ce que j’ai pu vivre et tu ne le comprendras surement jamais. Pour devenir comme moi, il n’y a qu’une seule solution, le vampire doit mordre le mortel puis l’humain doit boire le sang de son agresseur ensuite il suffit de le tuer afin que les changements opères. L’organisme meurt en 48h. Beaucoup d’humains ne réussissent pas survivre a cette épreuve tant la souffrance est atroce.

Damon avait posé une question assez personnelle, il en était conscient. Il allait se retrouver contre un mur infranchissable, il ne serait surement jamais qui elle est vraiment.

_Les questions personnelles n’étaient pas prévues dans notre marché, je ne répondrais donc pas à ta question. En quoi ça te regarde ?

_ Tu es vraiment énervante mais tu le savais déjà. Je suis curieux voilà tout et ma curiosité n’est pas satisfaite a cause de ton silence. Si tu réponds à ma question, tu pourras me poser une question personnelle à mon sujet. Même t’es personnel, une offre pareil ne se refuse pas ?

Il semblerait que seul le chantage marché avec elle, Damon savait bien que ce marché allait surement le mettre dans de beau drap encore une fois mais l’envie de connaître la réponse était bien trop forte pour celui-ci. Le vampire n’était pas du genre très bavard sur sa vie d’humain ou même de vampire et son sujet sensible était sa femme. C’était quelque chose d’important a ses yeux mais qui au fur et à mesure semblait dérisoire car celui-ci ne ressentait plus les mêmes sensations qu’auparavant envers elle.

_ Tu aimerais devenir comme moi ?

Cette question n’avait rien n’avoir dans la conversation mais une illumination était arrivé a son cerveau. Sa fascination pour les vampires, les renseignements, tout semblait indiquer un fort désir de devenir un vampire. Son analyse était plus que logique mais peut-être se trompait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:17

    Comme le lui demanda Rebecca, Damon lui apprit comment se passait une transformation en vampire. Ainsi, elle causait une souffrance telle, qu’il était possible d’en mourir avant même la fin des quarante huit heures. Un risque que personne ne devait vouloir prendre de lui-même. A moins d’être maso bien sûr. Ou encore, de réellement désirer plus que tout, devenir un vampire. Mais il fallait vraiment le vouloir. Quoi que ne pas avoir peur de mourir des suites de d’horribles souffrances, pouvait aussi aider à accepter de tenter le tout pour le tout. La jeune femme ressenti un profond dégoût à l’idée qu’un humain doive boire du sang de vampire pour se transformer. Et être tué ensuite. Quand on subit une transformation barbare, comment ne pas le devenir une fois vampire ? On ne peut qu’être dangereux, sadique et violent après cela.

    Rebecca ne voulait pas que le jeu se retourne contre elle et qu’elle se retrouve à donner des informations personnelles, pour ne pas dire carrément confidentielles, à Damon. Il n’avait pas à savoir plus qu’il le devait. La jeune femme préférait vraiment que les questions se limitent au sujet : comment c’est d’être encore vivant ? Ou : comment c’est d’être un vampire ? Si les questions dérapaient, la jeune femme n’était plus présente et elle le montrait d’ailleurs déjà, avec sa réaction face à la première question personne de Damon, qui lui demandait si elle avait déjà été amoureuse. Tout ce qui touchait au passé de Rebecca, elle ne voulait pas en parler. Plus précisément, tout ce qui la concernait en fait. Mais ce qui avait fait d’elle ce qu’elle était devenue, elle ne supportait pas même d’y repenser. Sa vie était entrée du côté sombre lorsqu’elle avait emménagé dans le Bronx et dû compter sur les mauvaises personnes pour se sortir de sales situations. Des personnes qui l’avaient sorti d’un enfer pour la mettre dans un autre, en réalité.

    La jeune femme eut un léger sourire lorsque Damon lui dit qu’elle était énervante. Eh bien, la liste de ses défauts s’allongeait, après le fait qu’elle était égoïste et aussi méchante. D’ici à la fin de leur conversation, il aurait sans doute trouvé une centaine de défauts et aucune qualité. N’était-ce pas génial ? Enfin, de toute façon, Rebecca ne cherchait pas paraître gentille, généreuse ou toute autre chose du même acabit. Tout cela, très peu pour elle, elle avait assez donné. Rebecca soupira au nouveau marché que proposait Damon. Pourquoi voulait-il tant apprendre des choses sur elle ? Elle n’était qu’une simple humaine après tout. Rien qu’une humaine avec une vie d’humaine et un passé d’humaine. Elle avait peut-être eut son quota de malchances, de malheurs et autres mais elle restait une humaine. La seule chose qui la différenciait peut-être, c’était le fait qu’elle avait été sauvé d’un vampire par un autre vampire lorsqu’elle était enfant et qu’elle avait eut un beau-père vampire. Ah…et le fait qu’elle avait tué à plusieurs reprises pouvaient peut-être entrer en ligne de compte. Mais elle restait tout de même une simple et inintéressante petite humaine. Il n’y avait rien à découvrir à son sujet. En tout cas rien dont elle voulait parler, ça c’était certain.


    _Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu tiens tant à découvrir des trucs sur moi. C’est dingue ! Et qu’est-ce qui te fais croire que je m’intéresse un temps soit peu à toi ?Certes la jeune femme était aussi curieuse à propos des vampires que de lui. Mais elle n’allait pas non plus le lui dire. Mais j’accepte. Alors pour te répondre oui j’ai déjà été amoureuse mais je me suis promis de ne plus recommencer pareil ânerie. Voilà satisfait ? Maintenant c’est à moi et tu es obligé de répondre ! Hum…à quel point…est-ce que tu regrettes d’avoir…tué ta femme ?


    Rebecca s’attendait presque à ce que Damon change d’avis et la tue sur le champ. Elle ne savait pas s’il ne s’agissait pas là d’un sujet trop sensible pour qu’il accepte de répondre ou pour qu’il ne s’énerve pas. Le vampire posa alors une question qui stupéfia, littéralement, la jeune femme. Si elle voulait devenir comme lui ? Il voulait dire un vampire ? Pourquoi voudrait-elle une telle chose alors qu’elle désirait tant mourir ? Mais mourir du style dormir pour toujours et non pas mourir pour mieux hanter la terre. Avoir toujours à supporter de rester plus ou moins en vie, jamais. Et même si elle avait envie de mourir, elle aimait les petites choses stupides de la vie. Des choses qu’elle perdrait inévitablement en devenant un vampire. Et puis à quoi bon devenir un vampire, si c’est pour finir seul pour l’éternité ? Certes Rebecca l’était déjà, seule. Mais pas autant que si elle devenait un vampire. Alors, se serait bien pire parce qu’elle devrait même éviter d’être reconnu comme étant un vampire. Et puis pourquoi posait-il cette question ? Pensait-il qu’elle le voulait et que c’était pour cela qu’elle était si intéressée par les vampires ?

    _Je ne me suis jamais posée la question mais je pense que non. Et c’était sans doute encore pire depuis qu’elle avait apprit comment se passait la transformation. S’il y avait la possibilité de choisir ce que l’on veut qui change ou non après transformation alors se serait plus intéressant mais là…non.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:02

En posant cette question, il savait que la jeune humaine allait en profité afin d’en connaitre d’avantage sur son passé. Le seul sujet qu’il aurait préfère éviter c’était sa femme et comme par hasard la mortelle l’avait choisi. Damon avait souffert de nombreuses années de son absence, il n’avait jamais vécu seul et ce retrouvait du jour au lendemain sans elle semblait inconcevable. Le vampire ne voulait plus se nourrir, les humains auraient appelés ce phénomène « dépression ». Son expérience en tant que vampire était du en parti à Eléonore qui l’avait aidé à surmonter la douleur de sa transformation, puis apprit à chasser, ensuite a tuer sans laisser de traces de son passage, des petites choses insignifiante mais très importante pour l’instinct de survis d’un immortel. Cette femme était le diable réincarné sous des airs angéliques. Damon se souvient qu’il n’aurait jamais pu concevoir une si belle épouse pourtant il aurait aimé ne jamais la connaître. Certes, il l’aimait et jamais il n’avait souhaité sa mort mais si il ne l’avait jamais connu, sa vie serait resté la même, il aurait vécu auprès de sa famille, et Damon aurait eu des enfants et une femme aimante. Mais le destin est parfois cruel, il ne connaitrait jamais le bonheur d’être un mortel avec une vie simple et banale. Cependant sans Eléonore, le jeune homme serait mort depuis bien longtemps et il n’aurait pas eu la chance de vivre l’évolution du monde avec ses atrocités et ses joies.

_ Je ne l’ai jamais regretté malgré la tristesse que sa disparition avait engendrée.

Damon n’allait pas s’attarder dans les détails après tout l’humaine avait fait la même chose alors pourquoi lui raconterait-il ses états d’âmes ? Elle savait ou se doutait que le sujet sensible était sa femme et elle n’avait pas hésité à lui poser une question sur Eléonore.
Certes, le vampire ne l’aimait plus et c’était rendu compte que ce n’était celle qui lui fallait mais il gardait en mémoire sa beauté, son aisance, en effaçant les souvenirs qui pourrait lui faire haïr son épouse. En n’y réfléchissant, il pourrait la détester sans problème avec tout ce qui l’avait subi mais autant garder les meilleurs moments et oublier ses côtés démoniaques.
Damon n’était pas un gentil vampire, mais si on le comparait à sa femme, il n’était qu’un vulgaire amateur et encore maintenant cela n’avait pas changé.

Un silence s’était installé entres les deux personnes, la lune commençait de nouveau à disparaitre a travers les nuages, un vent frais souffla sur Damon et l’humaine, le froid envahissait peu à peu l’endroit. Un épais brouillard cachait le sol, l’atmosphère de l’endroit devait encore plus pesante qu’à l’origine. Le décor d’un film d’horreur semblait s’installé, les arbres bougeaient dans tout les sens, on se demanderait presque comment ils font pour tenir encore débout vu leur état déplorable. Tout était calme, silencieux, le vampire regardait les tombes avec instance comme s’il avait vu quelque chose bouger.

_ Tu as raisons de ne pas vouloir devenir comme moi.

Damon avait prononcé ses mots en ne quittant pas la tombe installé du côté du cimetière près des fleurs colorées et encore belle de l’endroit. C’était les seules qui étaient encore dans un état acceptable. Elle semblait fraichement cueille et posait sur la tombe. Assez étrange mais après tout, ce n’était pas ses affaires. Mais cela l’intrigua énormément. Il se leva en laissant l’humaine assise sur le muret. Il était parti en direction de cette tombe fleuri à outrance. En s’approchant, il pouvait remarquer que la pierre tombale était vraiment mal entretenu, on ne pouvait même pas lire le nom de la personne enterré tant de feuilles, de branches, de poussières étaient présente sur l’identité de ce mort. Avec sa main, il décida d’enlever ce qui le gênait. Un prénom avec une photo était gravé dans la pierre, son étonnement était frappant, ses yeux était écarquillé devant sa découverte. Qu’avait-il donc trouvait ?
En tombant à genoux devant la tombe, il appela l’humaine avec un cri qui en disait long sur la souffrance qu’il ressentait en cette instant précis.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:33

    La jeune femme se doutait que la femme de Damon était un sujet sensible. Mais depuis qu’il l’avait sauvé, du moins à l’époque où elle ne savait pas que son sauveur c’était lui, elle se demandait si son sauveur regrettait la mort de celle qu’il avait tué pour la sauver. Elle s’était longtemps doutée qu’il s’agissait de son épouse et qu’avoir du la tuer pour laisser la vie sauve à une gamine insignifiante, devait être très dure. Elle était certaine qu’il ne pouvait que regretter cet acte. Non seulement le fait que son épouse était morte bien sûr. Mais aussi le fait qu’elle soit morte de ses propres mains. Il était même arrivée parfois, que Rebecca souhaite être morte à la place de ce vampire, qu’elle soit parvenue à la tuer pour que son sauveur n’ait pas eut à commettre un acte qu’il regretterait longtemps par la suite. Mais c’était là des pensées bien stupides que la jeune femme repoussait bien vite tant elles lui paraissaient horribles. Elle ne pouvait décemment pas souhaiter être morte à la place d’un vampire, évidemment.

    Rebecca se sentit quelque peu soulagée d’apprendre que Damon ne regrettait pas de l’avoir tué. Et ce, malgré la tristesse qu’il avait ressenti à sa mort. Finalement, la jeune femme s’était trompée lorsqu’elle avait pensé qu’il la tuerait pour, justement, rééquilibrer la balance. En réalité, c’était tout l’opposé. Mais s’il devait le refaire, le referait-il ? Ca, c’était moins sûr. Enfin s’il s’agissait d’un enfant bien sûr. Parce que Rebecca devenu adulte, ce n’était plus pareil. La jeune femme constata que tout comme elle, il n’entra pas dans les détails. Il était malin quand même. Il en faisait aussi peu qu’elle. Pensait-il qu’elle en dirait plus, dans l’espoir qu’il en fasse de même ? En tout cas, elle n’était pas prête de dévoiler plus sur à son sujet. Elle en avait déjà trop dit, selon elle. Si elle était la seule humaine à connaître son nom, il était le seul à savoir une chose sur son passé. Sacré échange…

    Bientôt, le silence s’installa dans le cimetière. La lune fut bientôt cachée par les nuages et le froid prenait place lentement. L’atmosphère avait de quoi faire peur à un simple humain fragile. Mais Rebecca n’avait pas plus peur qu’une minute auparavant. Au pire, la météo, ça la connaissait alors elle était habituée aux changements météorologiques plus ou moins surprenants et violents. Jusque là, rien d’anormal. Mais la brume qui arriva, cachant le sol à la vue de tous, avait quelque chose de sombre et de peu normal. Rebecca n’avait pas peur pourtant, quelque chose clochait et elle n’aimait pas particulièrement cela. Elle commençait même à avoir froid et la chaire de poule fit son apparition sur ses bras découverts. Soudain, la voix de Damon s’éleva dans le silence de la nuit. La jeune femme sursauta brusquement et faillit lancer des injures au vampire pour avoir parlé si brusquement. Il aurait put prévenir avant. Certes c’était impossible. Mais tant qu’à faire, il aurait du se taire.

    C’est alors que Damon se leva et s’avança vers une tombe. La jeune femme le suivit du regard avant de poser les yeux sur la tombe étonnement fleurie, vers laquelle il se dirigeait résolument. Tiens, c’était étrange. Pourquoi y avait-il des fleurs, visiblement encore fraîches, sur une tombe, dans une ville abandonnée ? Vu le temps depuis lequel les inconnus étaient arrivés sur les lieux, il était à peu près impossible que qui que ce soit, soit venu ici pour fleurir une tombe. Et si c’était le cas, à quoi bon ? Ils ne pouvaient connaître personne qui ait été enterré dans cette ville. Enfin, normalement. Toutefois, la jeune femme ne comprenait pas le soudain intérêt de Damon pour cette tombe. En cet instant, il était en train d’enlever tout ce qui se trouvait devant la pierre tombale, sur laquelle devait être écrit l’identité de la personne enterrée. Brusquement, le vampire tomba à genoux, devant la tombe et appela Rebecca. Enfin cela ressemblait plus à un cri de détresse qu’autre chose. Ce qui était fort étonnant, de la part d’un vampire. Pourtant, la jeune femme se leva quand même pour rejoindre le vampire, devant la tombe.

    Au début, elle regarda l’identité indiquée sur la pierre. Eleonore Jones, cela ne lui disait rien. Ensuite, son regard se posa sur la photo qui représentait une femme à la beauté parfaite, trop pour une simple humaine. Comme dans un flash, Rebecca revit la femme, le vampire plutôt, qui avait voulut la tuer quelques années plus tôt. C’était elle, sans aucun doute possible. Elle aurait put la reconnaître entre mille. Mais pourquoi la date de sa mort remontait-elle à cinquante ans plus tôt ? Alors qu’elle avait bel et bien été présente sur terre, onze ans auparavant ?


    _Oh nom d’un chien ! S’exclama Rebecca, stupéfaite, avant de tourner le regard vers Damon qui semblait…quelque peu figé. Est-ce que ça va ? Visiblement non.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:14

Damon était à genoux devant la tombe fleuri abondamment, ses jambes avaient failli sous le poids de son corps, il fixa la pierre tombale totalement désemparé par une telle découverte, sa femme était enterrée dans cette ville et les dates ne correspondaient nullement. Mais chose encore plus grave, le vampire ne pouvait plus bouger. Plus rien ne répondait a ses ordres, il était là devant la tombe à genoux en train de se rendre compte que ce spectacle était d’un ridicule affolant pour celui-ci. Une douleur arriva assez rapidement dans son corps, une douleur vive et bien réel. La souffrance semblait partir de sa main droite, quelques gouttes de sang coulaient le long de son avant bras. Damon se rendit compte de sa stupidité en remarquant que les branchages qui protégeait la tombe avaient du rentré en contact avec sa peau et pénétrait à l’intérieur d’un de ses doigts. L’entrée du bois dans l’organisme du vampire n’était pas mortel pour celui-ci seulement il était tout simplement paralysé, son corps ne répondait plus, seule les mots sortaient encore de sa bouche. Ce substance le faisait souffrir et plus cette chose resterait dans son corps plus Damon souffrira le martyre. Evidemment cela ne ressemblait en rien à la douleur qu’il avait pu ressentir lors de sa transformation mais cela était fort désagréable pour lui.

L’humaine s’était approchée du vampire, aussi pitoyable que cela puisse paraitre, le jeune homme avait crié son prénom afin qu’elle arrive a près de lui. Ce fut un automatisme pour lui, il n’avait réfléchi. Le regard de la mortelle, c’était d’abord posé que la tombe, elle fut aussi surprise que lui pas cette découverte. Mais qu’importe pour le moment Damon souffrait et elle ne portait aucune attention sur celui-ci. Triste sort pour un vampire aussi puissant que lui.

_Est-ce que ça va ?

_Tu crois vraiment que je vais bien là ?

Il avait prononcé ses mots sans bougé en restant fixé sur la pierre tombale, ses yeux étaient redevenu sombre, ses dents étaient de nouveau visible aux yeux de l’humaine, il n’avait plus rien d’humain à présent. Le vampire ne pouvait pas retirer le bois tout seul, c’était tout simplement impossible mais il ne pouvait se résoudre a demandé de l’aide a cette humaine.
En même temps, il n’avait pas le choix, si il ne demandait pas son aide alors Damon resterait ainsi pendant un long moment.

_ Je me sens totalement ridicule surtout installé dans cette position.

Comment allait-il lui expliquer ? Salut monsieur le vampire n’aime pas le bois faut que tu me le retire gentiment parce que si tu me le sort trop fort je vais avoir très mal et mettre beaucoup de temps pour cicatrisé. Non mais franchement, c’est d’une stupidité affolante. La jeune femme connaissait déjà pas mal de secret sur les vampires alors il n’allait pas encore avouer un autre secret alors que l’humaine ne souhaitait rien lui dire sur son passé. Mais avait-il vraiment le choix ?

_ Le bois n’est pas mon ami, j’ai un certain problème avec lui, mais il n’en fait qu’à sa tête, tu te rends compte qu’il est rentré dans ma chair sans me prévenir ? C’est honteux n’est ce pas ? L’ennui de cette intrusion c’est que je suis paralysé, et que je souffre assez de sa présence dans mon organisme. Donc il serait très aimable de ta part que tu m’en débarrasser.

L’ironie, toujours l’ironie, on se demanderait presque comment il arrive encore a plaisanté alors qu’il souffre horriblement et non légèrement mais il était inconcevable de lui avouer ceci. Spectacle infligeant ! Et si amusant pour l’humaine ! Il s’imaginait déjà qu’elle allait profiter de la situation plus qu’hilarante. Cette si faible et insignifiante humaine devait l’aider pour le sauver de sa paralysie et de sa douleur qui commençait à devenir insupportable.

_ Vas-tu m’aider ? Parce que là je suis un peu dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:22

    La jeune femme ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait au vampire. Il était tombé brusquement à genoux d’accord ça pouvait paraître déjà étrange. Mais elle avait pensé que c’était du à un choc émotionnel uniquement. Et ce qu’elle découvrit sur la pierre tombale, ne fit que confirmer cette hypothèse. Mais en constatant que Damon ne disait plus rien, elle avait tourné le regard vers lui et l’avait découvert totalement immobile, comme figé dans la pierre. Il aurait put aisément passer pour la statue d’un dieu grec d’ailleurs, s’il n’avait pas ressorties ses yeux et ses crocs de vampire tout méchant pas gentil. Elle ne put que lui demander s’il allait bien. En même temps, quelle autre question aurait-elle put lui poser en cet instant ? Elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait alors elle s’informer. Et sa réponse…assez sèche soit dit en passant, l’informa que non il n’allait pas bien. Et visiblement cet état ne lui plaisait vraiment pas.

    Lorsque Damon ajouta qu’il se sentait ridicule, surtout dans la position dans laquelle il se trouvait, la jeune femme fronça les sourcils étonnée. Pourquoi ne se levait-il tout simplement pas, si la position le dérangeait ? Quelque chose clochait vraiment et elle ne comprenait pas du tout ce que c’était exactement. Y avait-il un sorcier dans les parages, capable de figer les personnes et elle avait prit pour cible Damon ? Impossible sinon la jeune femme aurait put sentir sa présence à l’aide de son don d’absorption de pouvoirs. Parce que quand des dons entraient dans ce qu’elle appelait sa « limite d’absorption », elle pouvait les ressentir en elle, comme s’ils voulaient se manifester pour qu’elle les utilise. Ainsi, elle savait que ce n’était pas cela. Ne pas comprendre ce qu’il se passait, agaçait la jeune femme au plus haut point. Et visiblement, Damon avait du mal à trouver ses mots pour lui expliquer. En tant que vampire il ne pouvait pas s’être bloqué le dos ou avoir des rhumatismes hautement douloureux. Ca aurait été drôle mais c’était impossible.

    Finalement, après un moment de silence, Damon reprit la parole pour expliquer à la jeune femme ce qui lui arrivait. De façon très ironique d’ailleurs. La situation le dérangeait, et le gênait sans doute, plus qu’il ne voulait le montrer. Les yeux de la jeune femme devinrent ronds comme des soucoupes. Ainsi elle découvrait un nouveau point faible chez les vampires. C’était vraiment très intéressant tout cela. Un bout de bois dans le corps et hop le vampire en plus de souffrir physiquement, était dans l’incapacité de faire le moindre geste. C’était vraiment hilarant à bien y réfléchir. Mais pour un vampire de la trempe de Damon, ce ne devait pas être drôle du tout de se sentir aussi inférieur que cela. Il ne pouvait absolument rien faire si personne ne venait l’aider et le sortir de ce mauvais pas. Autant dire qu’en cet instant, tout reposait sur Rebecca. Si elle ne l’aidait pas, il resterait ainsi figé et souffrirait. De plus en plus ou pas ? Il pourrait être drôle de le découvrir en restant sans rien faire non ?


    _Hm hm, je suppose que ce ne doit pas être drôle pour un vampire comme toi, de dépendre d’une pauvre petite humaine parfaitement stupide et insignifiante…Si je vais t’aider ? Je ne sais pas. Tu sais que je pourrais en profiter pour t’extorquer toutes les informations que je désire, à propos des vampires, sans avoir à te dire quoi que ce soit sur moi, en retour ?


    En effet, la jeune aurait femme pourrait parfaitement profiter de la situation à sa guise. Et même le laisser comme cela si cela lui chantait. Elle était bien du genre à agir comme cela, en temps normal. Mais ce soir là ça ne la tentait pas vraiment de s’amuser à ce petit jeu. En fait, voir Damon faible alors qu’il était largement supérieur à elle au niveau forces, la dérangeait quelque peu. Etonnamment, elle n’aimait pas cela du tout. Alors, oui, elle allait l’aider et tant pis pour le marchandage qu’elle aurait put faire. C’était surprenant de sa part. Elle-même se surprenait en fait. Qu’il soit un vampire ne la dérangeait même pas, sur le fait qu’elle ne pouvait pas se permettre de se jouer de lui. Mais il était Damon. Ca faisait la différence sans doute.

    _Mais comme tu me l’as si bien fait remarquer tout à l’heure, tu m’as sauvé la vie une fois.


    Et il avait faillit la tuer aussi. Mais inutile de le rappeler. Lui devait bien s’en souvenir, tout comme elle d’ailleurs. Sans ajouter un mot, Rebecca attrapa le bras de Damon. Celui qui saignait bien sûr. Elle n’était pas stupide au point de ne pas trouver sa blessure. Pendant un très court instant, elle se demanda le sang de quel humain pouvait bien être mélangé à celui du vampire en cet instant. Un pauvre innocent rencontré avant l’entrée dans la ville ? Ou après peut-être…Un énième victime en tout cas. La jeune femme regarda la blessure du vampire. En effet, une écharde était entrée dans son doigt. Il avait été stupide de ne pas avoir pensé à cette éventualité avant de pousser les fleurs qui se trouvaient sur la tombe. Enfin, il n’était pas l’heure de se lancer dans des réprimandes. Et puis elle était plutôt mal placée pour cela.

    _Et comment je l’enlève ? En te coupant le doigt peut-être !?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:11

Un soulagement pour Damon lorsque l’humaine lui apprit qu’elle allait l’aidé. Elle aurait put profiter de la situation mais comme elle l’avait si bien dit le vampire lui avait sauvé la vie alors autant l’aidé dans un mauvais pas pour le remercier en quelque sorte ou tout simplement pour lui rendre l’appareil.

_Et comment je l’enlève ? En te coupant le doigt peut-être !?


Le morceau de bois ne semblait pas gros ni même épais, ce n’était qu’une écharde malgré sa petite taille la douleur était intense pour lui. Evidemment l’opération état délicate car ce n’était pas une branche grosse et facile a enlever de l’organisme du vampire.

_ Me couper le doigt ? Tu n’as pas trouvé mieux ? Tu ne veux pas me couper la main aussi ? Quelle ironie dans de telles circonstances ! Tu as déjà gouté au sang de vampire ?Pareil t-il que c’est bon et fortifiant pour les humains. C’est même aphrodisiaque ! Intéressant hein ?

Damon racontait la vérité mais ce n’était pas vraiment le moment de raconté les vertus de son sang. L’humaine n’avait pas le choix, elle devait inspirer autour de la plaie afin d’extraire le bois. Quelle scène étrange ! Une humaine allait gouter au sang d’un vampire ! Enfin elle pouvait toujours refuser dans ce cas là, Damon resterait comme une statue devant la tombe.

_ Tu dois inspirer la plaie afin que l’écharde sorte de mon corps, c’est le seul moyen.
Et tu fais doucement parce que je souffrirai encore plus si tu le fais violemment. Et vu ton caractère, j’ai de quoi avoir peur !


Il espérait que cette humaine pouvait ce montrer douce avec les gens et surtout avec lui. Franchement, le vampire n’aurait pas pu tomber sur une gentille demoiselle douce gentille et agréable afin de l’aider. Jamais il n’avait connu une tel situation avec une humaine.

_ Mon sang est spécial et malgré le dégout que tu peux ressentir en ce moment après y avoir gouté, tu ne voudras plus t’arrêter. Je devrais te stopper d’une façon ou d’une autre. Tu te rends compte que tu seras la première humaine à boire mon sang ? Tu n’as que des privilèges dit donc !

Damon s’amusait de cette situation très peu banale mais il était vrai que l’humaine aurait des difficultés pour arrêter de boire son sang. Le vampire s’inquiétait au fond, car il ne savait pas ce que cela pouvait engendrer si elle en buvait trop. Deviendrait-elle un vampire ? La mort viendrait-elle la chercher ? Allait-elle devenir plus puissante ? Ou n’allait-il tout simplement rien se passé ?
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:42

    Damon fut sans aucun doute, soulagé d’apprendre que la jeune femme acceptait de l’aider. En revanche, lorsqu’elle mentionna l’idée qu’elle pourrait lui couper le doigt, cela sembla ne pas lui plaire. Elle ne comprenait pas pourquoi. Après tout il était un vampire et il lui resterait neuf doigts. Un de plus ou un de moins quand on est un vampire, ça ne devait pas si important que cela. Lui couper la main ? Elle pouvait aussi lui couper la tête c’était encore plus radicale ainsi non ? Au moins ça mettrait fin à ses souffrances. La jeune femme leva les yeux au ciel lorsqu’il mentionna l’ironie dont elle faisait preuve en un tel moment. C’était lui qui parlait. Alors qu’il en avait fait lui aussi, en lui expliquant les problèmes que rencontrait un vampire lorsque du bois entrait dans leur corps. En tout cas il n’était vraiment pas très bien placé pour se plaindre de l’ironie dont elle faisait preuve. La jeune femme aurait bien répliqué si la suite de ses paroles ne la stupéfia pas. Goûter du sang de vampire ? Pourquoi parlait-il de goûter à du sang de vampire ? Il ne croyait quand même pas qu’elle allait lui retirer l’écharde de cette façon. Cette simple pensée suffisait à la dégoûter franchement. Quand elle se blessait à la main, contrairement à beaucoup de personnes, elle n’avait pas le réflexe de porter sa main à sa bouche pour aspirer le sang. Alors faire ça à un vampire, boire du sang de vampire...autant dire qu’elle était dégoûtée. Et que ce soit aphrodisiaque ou elle ne savait quoi d’autre, ne l’intéressait absolument pas.

    Un soupir franchit les lèvres de la jeune femme lorsque Damon se sentit obliger de lui demander de faire doucement au risque de lui faire mal. En plus il craignait la douleur physique. Etrange comme vampire quand même. Plus faible qu’il ne voulait bien le montrer ? Et de nouveau il mentionna son caractère. Il avait décidemment un réel problème avec son caractère. Que croyait-il ? Qu’elle allait lui faire volontairement mal ? Qu’elle n’était pas capable de se montrer douce ou gentille, même une minute ? Elle savait l’être avec certaines personnes...certes elle ne se souvenait pas de la dernière fois où elle s’était ainsi comportée mais tout de même !


    _C’est bien pour ça que je te proposais de te couper le doigt. Mais ce serait trop douloureux pour toi sans doute !


    Autant dire que lorsqu’il aurait retrouvé sa mobilité, il lui ferait payer cher son insolence. Il n’avait qu’à pas sous-entendre qu’elle avait un sale caractère ! Une personne plus faible qu’elle serait déjà morte à l’heure qu’il est ou alors se serait enfuie illico presto et dans ce cas là, personne pour sauver le méchant vampire. Et en plus, elle ne rendait pas service à l’humanité en acceptant de le sauver. Quoi qu’en réalité elle s’en fichait bien. Elle était parfaitement neutre, en tout point. La guerre entre les vampires et les chasseurs, ne l’intéressait pas du tout. Si un chasseur devait tuer Damon dès le lendemain, ainsi soit-il, elle n’interviendrait pas. Enfin en toute logique...c’est ainsi qu’elle aurait agit avec n’importe quel autre vampire en tout cas. Et comme elle s’apprêtait à porter secours à Damon qui lu avait sauvé la vie une fois, elle ne lui devrait plus rien par la suite. Alors il pouvait bien se trouver de nouveau en danger, elle n’aurait pas à le sauver si elle n’en n’avait pas envie...

    Et il recommençait avec ses privilèges. Oui super elle était une personne très privilégiée et elle en était vraiment ravit. Non mais il retombait sur terre oui !? Elle allait aspirer sa blessure pour l’aider ! Elle allait goûter à son sang alors qu’elle n’avait même jamais goûté à son propre sang ! Et il trouvait que c’était un privilège ? Soudain, d’autres mots arrivèrent à l’esprit de Rebecca. Comment ça elle ne voudrait plus s’arrêter ? Elle allait vouloir boire son sang ? C’était horrible...la jeune femme aurait put tourner de l’œil si elle avait été plus faible.


    _Ok alors...évite de me fracasser le crâne contre la pierre pour m’arrêter ok ? J’accepte de t’aider alors ne me tues pas tout de suite. Enfin, si tu peux t’en empêcher...


    La jeune femme lâcha un bref soupir, comme pour se donner du courage et lança un regard peu amène au sang qui perlait sur le doigt de Damon. C’était certes dégoûtant, mais elle n’allait pas le laisser comme cela. Lentement, elle porta le doigt du vampire à ses lèvres et avec une moue dégoûtée, aspira légèrement. Elle s’attendait presque à avoir un goût atrocement dégoûtant dans la bouche mais ce ne fut pas le cas. En réalité, ce n’était pas si horrible que cela. Bientôt, elle sentit le sang couler dans sa gorge. Quoi, elle avait avalé du sang ? Non c’était impossible, dégoûtant, dégoûtant, dégoûtant...et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:27

On ne peut comparer le sang d’un vampire et celui d’un humain, c’était différent en tout point. La couleur n’était pas vraiment d’un rouge vif comme celui des mortels, mais tirait plus sur un rouge très foncé, voir même bordeaux foncé, sans lumière le sang semblait noir comme le nuit. La texture était plus épaisse, plus compact, plus consistante alors que celui des humains étaient fluide, pâteux et maigre. La saveur n’était en rien comparable, aucun parfum ne se ressemblait, en faite pour les mortels leur sang était en quelque sorte une gourmandise interdite mais si délicieuse, un bouquet de saveur explosait dans leur bouche. Chaque sens était en éveiller, et redécouvrait le monde d’une façon différente. En buvant, les humains entendaient des choses qu’ils n’auraient jamais dû entendre tel que leur cœur qui battait très vite comme s’il allait lâcher d’une minute a l’autre. Leur vue changeait radicalement, ils ne voyaient plus un simple homme mais la chaleur qu’il pouvait dégager comme un rayon thermique. Leur palet devait supporter des goûts qu’ils n’avaient pas l’habitude de consommer. Les mortels entraient en transe sous toutes ses choses nouvelles et si merveilleuses. C’est pourquoi un humain ne pouvait s’arrêter de son propre chef même si la vue du sang le dégoute au plus au point.

Lorsque les vampires stoppent les humains, ils avaient une réaction animale, ce qui était assez étonnant car ils ne pouvaient se défendre face aux immortelles. Dans un premier temps, on pouvait voir leur côté sauvage, imprévisible puis le côté aphrodisiaque du breuvage prend le dessus et le plus souvent, on n’assistait a un spectacle assez étrange venant des mortels, la beauté des vampires les attirait comme des mouches. Alors commence une sorte de sérénade assez hilarante, cela pouvait durée quelques minutes comme plusieurs heures cela dépendait de la quantité de sang de vampire présent dans l’organisme de l’humain. Le breuvage agissait en eux comme une drogue au bout d’un moment ils on redemande. Seulement après tout ceci, les mortels retrouvent leur esprit certains se souvenaient de leur état seconde d’autres non.

Rebecca jouait en quelque sorte au vampire en aspirant le sang de Damon, en faite, celui-ci avait menti sur le fait qu’elle devait faire doucement lorsqu’elle aspirait son sang. Évidemment, au début cela n’était pas très plaisant comme chez les humains mais au bout d’un certain l’adrénaline se libérait dans son corps et le faisait lui aussi rentré dans un état second. La plaisir prenait le dessus sur la douleur, il ne crierait pas a cause de sa souffrance physique mais juste d’une sensation intense de bien être. C’était la première fois qu’une personne buvait son sang, il ne connaissait pas les émotions que cela pouvait engendrer, c’était étrange mais plaisant pour celui-ci.

Au départ, l’humaine était hésitante et dégouté de devoir boire son sang, elle avait approché lentement le doigt du vampire a sa bouche et aspira doucement avec une mine de dégout profond puis au fur et a mesure le rythme était de plus en plus rapide, avec des gorgés toujours plus important, le sang coulait a vive allure dans sa gorge et la mortelle semblait enfin prendre du plaisir. Damon pouvait de nouveau bougé mais cette fois-ci ce n’était plus la douleur qui le retenait à terre mais cette sensation inconnue qui se propageait dans tous son corps a vive allure telle une maladie. Le vampire devait l’arrêter mais lui-même n’avait pas envie de la stopper. Des frissons avaient parcouru son corps, cela n’était plus arrivé depuis qu’il était devenu un vampire. Damon devait reprendre ses esprits très rapidement.

En un instant, le vampire avait réussi à faire parti l’humaine de son doigt, il était débout face a elle. La réaction de l’humaine ce faisait attendre par celui-ci. Elle n’allait pas échapper à la règle, son caractère sauvage n’allait pas tarder à se manifester puis la sérénade prendrait le dessus. Damon redoutait ce moment car il ne savait vraiment pas comment réagir, Rebecca ne serait plus la même, c’était sûr. En rien elle ne ressemblerait à la jeune femme à laquelle il lui avait demandé de l’aide. Il n’osait même pas imaginer la situation complexe qu’il pouvait se passer dans seulement quelques minutes. Dans un espoir très mince, il essaya de la raisonner avant que son sang lui monte a la tête mais cela était peine perdu.

_ Rebecca ? Tu vas bien ?

Elle n’avait plus bougé depuis son départ précipité hors de porté de sa bouche. Damon commençait sérieusement à s’inquiète de l’état de la jeune femme, elle avait encore les lèvres couvertes de son sang, ses cheveux en avant cachait son visage, un sourire sadique se dessina.
Non, elle n’allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:17

    A aucun moment, Rebecca ne s’était attendue à ressentir ce qu’elle ressentait en cet instant. Si au départ, elle n’avait nullement prévue d’avaler le sang qui entrerait indéniablement dans sa bouche, à présent elle paraissait bien incapable de s’arrêter. Le sang qu’elle buvait, avait une saveur à nul autre pareil. Jamais la jeune femme n’avait put goûter une telle chose. C’était unique et extraordinaire. Une explosion de mille saveurs toutes différentes et étrangères les unes aux autres. Un goût simplement indéfinissable. Et si attirant, que la jeune femme aspira une seconde fois. Puis une troisième. Tandis que le sang coulait le long de sa gorge, Rebecca avait l’impression de vivre enfin pour de vrai et voir les choses comme elles l’étaient réellement. C’était comme si l’on venait d’ôter un voile qui lui bloquait la vue. Elle pouvait voir avec une netteté parfaite. En fait, ses sens semblaient s’être décuplés. Comme si jusqu’à présent, elle ne s’en était pas servie au meilleur de leur forme mais toujours à demi mesure. Elle redécouvrait la vie en buvant le sang d’une personne plus ou moins morte.

    C’était là une situation bien étrange. Une humaine qui buvait le sang d’un vampire ce devait être du jamais vu. Pourtant ça avait bel et bien lieu, ce soir là, dans le cimetière très étrange d’une ville soit disant abandonnée. Et ça se passait sur la tombe de la défunte épouse du vampire qui se faisait boire le sang. Ces deux personnes cumulaient les bizarreries individuellement mais réunies, ça semblait bien pire encore. Rebecca semblait avoir perdu sa conscience humaine. Le fait qu’elle n’ait pas cessé de boire le sang de Damon d’elle-même, semblait d’ailleurs le prouver. Il avait donc dit vrai sur le fait qu’il lui faudrait la faire arrêter. Car en cet instant, elle en était tout simplement incapable. A vrai dire, elle ne pensait même pas une seule petite seconde, à l’éventualité de cesser de boire ce sang. Pourquoi arrêter alors qu’il lui était plus ou moins offert ?

    C’est brusquement, que Damon « récupéra » sa main et se releva, comme pour s’éloigner de Rebecca. Visiblement, lui-même avait eut du mal à faire cesser Rebecca. Comme s’il n’en n’avait pas la totale envie. Ce qui était étrange, surprenant et peut-être aussi, inexplicable. La jeune femme se laissa doucement tomber en arrière, pour s’asseoir sur le sol. Dans le mouvement qu’elle fit en s’asseyant, ses épais cheveux bruns, se déplacèrent pour se trouver devant le visage, le lui cachant à la vue de Damon. La jeune femme se sentait étrange. Elle avait envie de rire, de hurler, des envies de haine et de violence mais aussi et surtout, envie de Damon. De son sang bien sûr. Juste de son sang à l’instant présent. Et elle était presque agacée qu’il l’eut privé de cela alors qu’elle en voulait encore.

    La voix du vampire se fit alors entendre au-dessus d’elle. Il semblait attendre une réaction. Et Rebecca n’était pas franchement en état pour se demander laquelle. Un rire étouffé se fit entendre vers la jeune femme. Elle riait légèrement. Un rire qui paraissait moqueur, hystérique et d’autres choses. Un mélange d’émotions. Non, un véritable concentré d’émotions. Rebecca leva doucement la tête, dégageant dans le même temps, ses cheveux de son visage. Du bout de l’index, elle essuya le sang qui restait sur ses lèvres et porta son doigt à sa bouche. Elle porta ensuite un regard agacé à Damon. Brusquement, elle se leva pour être à sa hauteur. Certes ce n’était pas tout à fait le cas. La jeune femme n’était pas très grande et Damon la dépassait aisément. Mais au moins, tout comme lui, elle était debout. Le regard de la jeune femme était furieux et remplit de haine, sans raison apparente. Même si c’était peine perdue d’avance, elle déposa ses mains sur le torse du vampire dans l’intention de le pousser. Mais une fois là, elle sembla changer d’avis.

    Toute trace de violence disparut du regard de Rebecca. A la place, ses yeux semblaient comme voilés. Elle plaça un doigt sur la naissance de la mâchoire de Damon et en fit le tour, doucement. Elle leva le regard vers ses yeux, qui avaient reprit leur teinte initiale.


    _Je vais…merveilleusement bien. Et toi ? Répondit, un peu en retard, la jeune femme.


    Rebecca pensa alors qu’aucun livre, aucun film ou quoi que ce soit d’autre, décrivant les vampires, ne leur rendait pleinement honneur. Ils n’étaient pas simplement beaux ou fascinants. Ils étaient hypnotisant et d’une présence hors du commun. Il était impossible de ne pas les voir et de ne pas vouloir les approcher, les connaître. Même leur parfum semblait avoir un effet magique, sur les êtres faibles tels les humains. A cette pensée, Rebecca prit une profonde inspiration, comme si elle voulait s’imprégner du parfum de Damon. Elle ferma un bref instant les yeux avant de regarder de nouveau le vampire à la beauté parfaite. Et le mot perfection était encore loin de la vérité. Pour décrire Damon, il aurait fallut réinventer un nouveau vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:37

En s’éloignant d’elle, les sensations que Damon avait ressenties lorsqu’elle aspirait son sang n’avait pas totalement disparu, certes, il avait quitté son état second mais son corps semblait être en transe. C’était assez étrange pour celui-ci voir même déstabilisant, en aucune cas ses émotions auraient dû apparaître et pourtant il ressentait l’envie que la mortelle reprenne son activité gâchait quelques minutes plus tôt par celui-ci. Mais le vampire ne devait pas céder même si Rebecca le suppliait cependant il ne semblait plus vraiment savoir ce qu’il faisait.

_Je vais…merveilleusement bien. Et toi ?

Son regard sadique avait disparu en laissant place à des yeux fascinés par Damon. Elle le regardait avec insistance en examinant chaque détail. La deuxième étape commençait pour le plus grand malheur du vampire, en général, cela ne le dérangeait pas du tout qu’une humaine l’observe mais ce soir-là, il ne savait pas vraiment a quoi s’attendre. Au finale, c’était Rebecca qui avait les règles du jeu, Damon ne faisait que subir. Après tout que pouvait-il faire ?

_ Je vais bien, mais ton état est bien plus inquiétant que le mien, je te l’assure.

L’humaine ne cessait de faire des choses étranges et complètement dingue, elle tournait autour de lui, essayait de s’imprégner de son parfum puis ferma les yeux avant de les rouvrir.
Totalement incompréhensible. Il aurait tant souhaité connaitre ses pensées en cet instant précis. Damon restait planté devant elle sans bouger comme si son corps l’interdisait de faire un seul geste qui pourrait gâcher le moment.

L’atmosphère qui était apparu dans le cimetière ne faisait que s’accroitre, les nappes de brouillard devaient de plus en plus épaisse, l’horizon était à peine visible. Le vent soufflait encore plus fort qu’à l’origine, ses cheveux se soulevèrent sous cette force ainsi qu’un morceau de son t-shirt, ce n’était vraiment pas le moment de lui mettre des idées encore plus farfelu dans le crâne de l’humaine. Tout était fait pour que la mortelle soit encore plus attirée par lui, tout était trop bien orchestré, comme si une personne voulait qu’il se passe quelque chose totalement loufoque. En n’y réfléchissant, il était vrai que depuis sa rencontré avec Rebecca beaucoup de chose étrange s’étaient produites, comme la tombe de sa femme, ou encore le fait qu’elle avait aspiré son sang pour l’aider et maintenant qu’allait-il se passer ?
Jamais Damon n’aurait cru se trouver dans une telle situation.

La mortelle était resté figé devant lui, elle ne bougeait plus du tout seul le vent faisait bougeait ses cheveux, l’odeur de son sang arriva automatiquement aux narines du vampire. Le vent avait poussait le parfum si appétissant vers lui. Cela était à peine possible mais Damon n’avait eu aucune transformation dans son visage. Son sang ne l’intéressait plus ? Impossible et pourtant la réalité le faisait croire qu’il n’avait jamais attiré par son sang. Quelque chose d’étrange ce passait dans ses lieux et cela était de même pour Rebecca mais celle-ci n’avait toujours pas retrouvait sa raison.

Les yeux de l’humaine étaient plongé dans ceux du vampire, ses mains posaient sur son torse qui quelques minutes plus tôt aurait certainement menait a le pousser. Que cherchait-elle à faire ? Il eut une bref idée de ce qu’il ce passait dans son cerveau et cela semblait être une très mauvaise idée.

_ Rebecca …

C’était la seule chose qu’il avait réussi a dire pour qu’elle reprenne ses esprits mais évidemment cela ne suffirait pas.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:25

    Rebecca disait vrai en affirmant aller merveilleusement bien. A vrai dire, elle ne s’était jamais sentie aussi bien de toute sa vie. C’était là une sensation tout à fait inédite et la jeune femme se sentait presque euphorique. Elle n’était même plus capable de penser à grand-chose à part à ce bien être qui avait prit possession d’elle et bien sûr, à Damon. Elle avait l’impression de ne pas l’avoir correctement regardé durant les heures qui venaient de s’écouler. C’était comme si elle le voyait à présent, avec un tout autre regard. C’était d’ailleurs sans doute le cas. Elle redécouvrait sa perfection qui était en réalité plus que cela. Sa peau pâle et lisse était parfaitement douce. La jeune femme eut un léger sourire lorsque Damon déclara que son état, à elle, était plus inquiétant que le sien. Elle ne voyait pas pourquoi. Après tout elle-même se sentait merveilleusement bien. Et elle ne trouvait pas cela particulièrement inquiétant. Non en fait, elle ne trouvait pas ça inquiétant du tout. Elle ne s’était jamais senti aussi bien de sa vie et ne voyait pas pourquoi il aurait fallut que cela s’arrête.

    _Je ne vois pas pourquoi. Dit-elle doucement.


    La jeune femme n’avait même plus conscience de ce qu’elle faisait et de ce qu’elle était réellement. C’était comme si elle avait perdu son identité au profit d’une autre, qu’elle n’était plus la vraie Rebecca. Il était certain qu’en temps normal, elle n’aurait jamais agit comme elle le faisait à cet instant là. Mais elle ne se posait pas de question. C’était comme si elle avait consommé un produit illicite qui lui donnait l’impression d’être une autre. En tout cas, ça avait le même effet et elle ne se rendait pas compte qu’elle n’agissait pas de la façon dont elle aurait dut agir si elle avait été dans son état normal. Elle ne prenait de toute façon, pas le temps de se poser de questions. Elle se sentait bien et elle aimait la présence de Damon. Alors où était le problème ? Elle n’en voyait aucun, pour sa part. Et elle ne comprenait pas du tout pourquoi Damon semblait en voir un. Il se faisait des idées, évidemment.

    Si elle avait été vraiment elle, Rebecca aurait put s’interroger sur la totale immobilité du vampire. Si elle avait agit de cette façon avec lui, en temps normal, autant dire qu’il l’aurait envoyé paitre depuis longtemps. Il n’y aurait même, pas été par quatre chemins et se serait sans doute bien montré violent. Mais là, il ne faisait rien. Il se contentait de la laisser faire son petit manège. Comme s’il était le spectateur et qu’il voulait voir jusqu’où elle irait. Ou comme quelqu’un assistant à une chose particulièrement surprenante et qu’il en reste totalement stupéfait et comme on dit, « sur le cul ». Ou tout simplement, peut-être était-il ainsi figé parce qu’il n’ose rien faire pour faire sortir Rebecca de sa transe. De son côté, la jeune femme n’avait même pas conscience qu’elle n’était pas elle alors elle n’allait pas réagir d’elle-même.

    Rebecca ne se rendait même pas compte qu’autour d’eux, l’atmosphère s’alourdissait, tandis que le brouillard augmentait et s’opacifiait. Le vent secouait légèrement les cheveux de la jeune femme mais elle n’en prit pas conscience. Elle ne voyait que Damon. C’était comme si rien d’autre n’existait. Sa seule présence, suffisait amplement à faire disparaître tout le reste. Rebecca posa de nouveau le bout de ses doigts sur la mâchoire de Damon, qu’elle monta jusque sur ses tempes, sans mot dire. Elle l’entendit vaguement prononcer son nom. Elle ne retint que le son de sa voix. Douce, chaude et presque mélodieuse. Tout en lui semblait magique. Il avait un effet magique sur Rebecca. L’index de la jeune femme descendit le long du visage de Damon et vint s’arrêter sur ses lèvres douces. Ce geste aurait put servir à le faire taire. Mais ce n’était pas vraiment ce à quoi pensait Rebecca.

    Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Bientôt, elle levait son visage vers le sien et déposait un bref baisé sur la commissure de ses lèvres. Ensuite, elle éloignait d’à peine quelques centimètres, son visage du sien et le déplacer de quelques autres centimètres pour voir de nouveau les yeux de Damon.


    _Oui ? Damon…
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:42

Son état ne semblait pas l’inquiéter mais en même temps, elle n’avait pas conscience de ce qu’elle faisait en ce moment alors que Damon savait qu’après son état de transe, elle serait de nouveau la jeune femme qui avait connu quelques heures auparavant. Allait-elle se souvenir de ses moindres faits et gestes ? Le vampire espérait vraiment que sa mémoire soit effacer, il n’osait pas imaginer la situation complexe qu’il pourrait se crée entre eux. Évidemment pour le moment, la mortelle devait ressentir un bien être intense qu’elle ne voudrait surement quitter d’aussitôt. Mais le sang qu’à absorbait son organisme agit comme une drogue puissante et dangereux pour son système nerveux. Ce n’était pas seule humaine a avoir gouté du sang de vampire, beaucoup d’autres avaient essayé et le résultat final fut un véritable carnage. Certains étaient devenu fou, d’autres voyaient des choses qui n’exister pas sauf dans leur imagination, et ceux qui avaient eu la chance de ne pas supporter ceci était mort a petit feu par ce sang qui rongeait la vie.

Damon le savait très bien, il savait ce qu’il allait ce passé si ce sang n’était pas extrait au plus vite de son organisme. Le vampire ne lui avait pas dit les conséquences que cela pouvait engendrer sinon l’humaine n’aurait certainement jamais accepté de l’aider. Mais si elle n’avait pas peur de la mort, la mortelle n’aurait pu supporter cette souffrance, faisait-elle encore plus mal que la transformation ? Damon pensait qu’elle était un peu près égale.

Rebecca continuait son délire, et poursuivait ses regards plus que gênant pour le vampire. Le son de sa voix n’avait fait qu’aggraver les choses. Un sourire se dessina sur son visage, qui s’approchait de plus en plus du sien afin de déposait un bref baise sur la commissure de ses lèvres. Damon fut surpris de cette réaction, et était totalement resté droit comme i sous le coup de l’appréhension surement. L’humaine s’éloigna de son visage mais seulement de quelques centimètres et regardait de nouveau les yeux de celui-ci. La situation était si étrange pour lui, jamais de son immortalité un tel évènement était arrivé.

_Oui ? Damon…

Que pouvait-il répondre ? Il était comme hypnotisé par la jeune femme, ses yeux ne pouvaient se détacher de son regard, son corps refusait de bouger, s’il était humain son cœur bâterait surement la chamade, ses mains seraient moite, mais Damon n’avait rien d’un être vivant. Aucun réaction de genre ne pouvait se produire et heureusement pour lui.

_ Je vais arrêter cette transe qui te fait faire vraiment n’importe quoi.

Le vampire allait extraire ce poison qui coulait dans ses veines, cette substance qui la rendait totalement folle et si euphorique. Finalement, il ne savait qu’elle facette de Rebecca il préférait. La sadique et méchante ou la gentille et folle ? En faite, Damon aimait les deux côtés, c’était assez comique de voir la différence qu’il pouvait y avoir dans une même personne.

Il n’y avait pas deux mille solutions pour extraire son sang, mais avant, il eu une envie très humaine et très étrange qu’il n’avait pas ressenti depuis des années voir même jamais depuis sa transformation. Allait-il profité de la situation ? Damon pesait le pour et le contre mais cela serait peut être une expérience enrichissante pour lui ou horrible ? De toute façon, il ne savait pas vraiment comment faire. Pourtant lorsqu’il était un jeune humain, il n’avait aucun souci mais aujourd’hui c’était si différent. Allait-il ressentir les mêmes choses ?

Rebecca n’avait pas bougé d’un centimètre, elle continuait ses regards toujours plus insistants, le vampire était totalement perdu et puis après tout il n’avait rien n’à perdre. Son visage s’était approché de celui de l’humaine, les yeux de celle-ci s’était fermé, lorsque ses lèvres entèrent enfin en contact avec les siennes. Ce baiser ne signifiait absolument rien pour le vampire, ce n’était qu’une expérience comme les autres mais la jeune femme intensifia ce baiser, la réaction du vampire ne se fit point attendre, sa gorge lui brula affreusement, son visage si parfait devient soudain plus sombre que jamais, et pourtant l’humaine continuait comme cela n’avait aucune importance a ses yeux.

Il s’éloigna au plus vite de Rebecca avant qu’il ne cède à ses pulsations animales. Damon devait extraire ce venin mais il devait reprendre possession de ses esprits afin de ne pas la tuer.

_ Je suis désolé.

En instant, le vampire s’était retrouve au cou de sa victime, ses dents acères avaient transpercés sa peau ce qui laissa échapper un léger cri de Rebecca, le sang coulait dans sa gorge, le feu qui l’avait ressenti quelques instants plus tôt disparu. Damon devait arrêter à temps afin de ne pas la rendre trop faible, peu de vampire avait une telle maitrise et heureusement pour Rebecca son supplice allait bientôt se terminé.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:44

    Rebecca ne s’était pas demandé à un seul moment, quelle pourrait être la réaction de Damon, face à son bref baisé. En fait, elle n’y songeait pas et ne s’inquiétait pas plus que cela. Et comme depuis le début du petit manège de la jeune femme, le vampire n’avait aucune réaction, elle n’avait pas eu de réelle raison de s’inquiéter. D’ailleurs, même après qu’elle eut déposé un baisé sur la commissure de ses lèvres, il ne bougea pas, pendant plusieurs secondes, qui parurent être une éternité. Il finit par prendre la parole. Et pour dire quoi ? Des mots sans queue ni tête. Pourquoi parlait-il de transe ? Pensait-il que Rebecca était en transe ? Simplement parce qu’elle venait de l’embrasser ? C’était stupide. Non seulement parce qu’elle n’avait pas besoin de transe pour avoir envie de faire cela. Mais aussi parce qu’elle ne voyait pas pour quelle raison elle aurait put être en transe. Et puis elle se sentait parfaitement bien. Peut-être même trop pour que ce soit normal. Mais elle ne se posait pas de question et profitait simplement de cet état.

    La jeune femme ne prit même pas la peine de lui demander de quoi il pouvait bien parler. Finalement, elle s’en fichait bien. Pourquoi porter de l’intérêt à une chose si insignifiante en cet instant ? La jeune femme s’amusait beaucoup de l’air totalement perdu, de Damon. Il semblait hésiter, comme s’il ne savait quelle attitude adopter face à elle et à son comportement. Comme s’il était timide. C’était plutôt comique venant d’un vampire tout de même. Mais peut-être était-ce de sa faute à elle. L’avait-elle surprise en agissant comme elle l’avait fait ? Son état de totale immobilité, semblait signifier que oui. Il ne savait pas quoi faire, quoi dire. Hormis le fait de vouloir la sortir de sa transe bien sûr. Une transe qu’il devait s’imaginer d’ailleurs. Parce que Rebecca ne voyait vraiment pas de quoi il voulait parler. Il devait chercher une explication à ce simple baisé qu’elle lui avait donné, tout simplement.

    Au moins, il ne détournait pas son regard du sien et cela permettait à Rebecca d’assister au spectacle que lui offrait son visage si parfait. Elle était comme envoûté par ses yeux qui ne la quittaient d’ailleurs pas non plus. Finalement, après un instant de silence complet, le visage de Damon s’approcha du sien. Les yeux de Rebecca se fermèrent lorsque leurs lèvres se rencontrèrent enfin. Comme dans un reflexe, la jeune femme intensifia le baiser, ne voulant même pas imaginer que Damon puisse l’arrêter. Plusieurs émotions indéfinissables, se firent ressentir chez la jeune femme. Etait-ce normal qu’un simple baiser fasse cela ? Elle n’en savait rien mais le moment semblait presque magique et irréel. Et seul ça comptait en cet instant.

    La jeune femme aurait put retenir Damon lorsqu’il s’écarta, pour prolonger le baiser. Mais elle était bien trop faible en comparaison de lui. Ainsi, dut-elle le laisser reculer. Elle lui en voulut d’arrêter si brusquement leur baiser. Mais il semblait totalement perdu et peu maître de lui-même. Il paraissait même, plus perdu que Rebecca qui elle, allait toujours aussi bien et ne voulait qu’une chose, reprendre le baiser. Mais c’était visiblement impossible. Heureusement qu’elle n’était pas vraiment elle-même en cet instant parce qu’en temps que jeune femme, elle aurait put très mal prendre ce soudain éloignement de sa part. Comme si ce rapprochement le dégoûtait. Rebecca avait fait le premier pas, chose qu’elle n’aurait jamais faite si elle avait été dans son état normal. Mais bien sûr, elle n’en n’avait pas conscience du tout.

    Rebecca n’eut pas le temps de se demander pourquoi Damon s’excusait que déjà, elle sentait une atroce douleur sur son cou. La jeune femme lâcha un léger cri de protestation et de douleur mélangés. En même temps, elle posa ses mains sur les épaules de Damon, qu’elle sera comme pour ne pas flancher. Déjà, elle sentait le sang quitter lentement son corps tandis que le vampire s’en abreuvait. Elle ne se demanda pas pourquoi. En fait, elle ne pensa plus à grand-chose si ce n’est que petit à petit, son sentiment de bien être la quittait, pendant qu’elle semblait revenir à elle. Bientôt, elle se demanda comment ils en étaient arrivés à là. Où était-elle déjà ? Ah oui, le cimetière de la ville abandonnée. Mais plus précisément ? Elle n’en savait plus rien. Ni ce qu’il venait de se passer. Quant au fait que Damon était en train de la vider de son sang alors qu’il avait parut finalement peu enclin à la tuer, elle ne comprenait pas.

    Depuis combien de temps buvait-il son sang ? Rebecca l’ignorait. Elle avait l’impression de se réveiller. Et quel réveil ! Elle reprenait conscience pour sentir une forte douleur au cou et son sang qui la quittait. Lentement, ses facultés semblaient revenir mais menaçaient de la quitter de nouveau, si Damon ne cessait pas bientôt. Parce que sinon, elle perdrait même connaissance, voir pire. La pensée de l’arrêter ne lui effleura même pas l’esprit. Finalement, elle préférait que ce soit lui qui la tue qu’un autre vampire de la ville. Pourquoi ? Elle l’ignorait. C’était comme un sentiment, ou une émotion en elle, qu’elle était bien incapable d’expliquer. Peut-être s’était-il passé quelque chose qu’elle avait oublié, quelques minutes plus tôt ? Mais si c’était le cas, elle aurait dut s’en souvenir, en toute logique. A bien y réfléchir, la dernière chose qui lui revenait en mémoire, était qu’elle avait but de son sang. Ensuite, elle ne se rappelait de rien. Pas même du moment où il l’avait fait cessé. Donc, ce qui avait eut lieu entre ce moment et l’instant présent où c’était lui qui s’abreuvait de son sang, ne demeurait qu’un trou noir. Perte de mémoire ? Rebecca n’en n’avait jamais eut.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:03

La jeune femme reprenait peu à peu ses esprit, mais Damon continuait de boire son sang, il devait arrêter dans les plus brefs délais avant que l’humaine ne perde connaissant ou trouve la mort pour de bon. Il stoppa net son activité en se jeta par terre comme un vulgaire chiffon.
Allongeait à terre, ses yeux aussi noirs que du charbon exprimaient encore son envie de continuait à s’abreuver. Il passa légèrement sa langue sur ses lèvres afin d’effacer tout trace de l’agression qu’avait subi Rebecca. Son corps en redemandait, son visage était plus sombre que jamais, ses dents restait apparente a l’humaine. Pourtant Damon essayait de se contrôler en général, il n’avait aucun problème pour manipuler ses pulsions animales. Depuis le début cette mortelle le rendait complètement dingue avec son caractère, son parfum et même ses remarques très ironiques. Son corps subissait une telle charge d’émotion qu’il se mit à avoir des spasmes dans tout son organisme, il tremblait, crier, se rouler par terre. Ce n’était pas de la douleur physique qu’il ressentait en cet instant, mais quelque chose le rendait comme malade. Son système nerveux ne contrôlait plus rien, des décharges électriques étaient envoyer dans son corps ce qui entrainait des secousses encore plus violente qu’auparavant.
Depuis sa transformation en vampire, jamais il n’avait vécu des sensations aussi fort en lui, le sang de l’humaine rendait son corps pratiquement fou et incapable de se contrôlait. Son cerveau ne répondait plus, il semblait avoir perdu la raison lui aussi. Une douleur infernale s’empara de sa gorge, ses veines semblaient gonflées comme si elles allaient exposés sous la pression du sang qui coulait en lui. Un poison semblait agir, son corps ne supportait plus ce venin et pourtant il ne souffrait pas malgré les apparences qui auraient plus démontrer le contraire. La sensation de bien-être envahissait chaque un de ses membres, il ressentait quelque chose qu’il n’avait encore jamais vécu. C’était à la fois étrange, bon, et horrible pour Damon.

D’un coup plus rien, les spasmes s’arrêtèrent net, laissant le vampire a terre complètement inerte. Son visage était redevenu simple, beau et irréelle, ses yeux étaient fermés comme s’il dormait afin de reprendre des forces pour de nouveau lutter contre le sang de l’humaine. Son corps était allongé par terre, aucune réaction n’était visible, seul le vent faisait légèrement bouger ses cheveux par ci par là. Un sourire de bonheur s’était installé sur son visage presque taille dans la pierre afin d’essayait de créer l’homme parfait. Ses dents n’étaient plus visible, ni même ses immondes traits sauvages présents autour de ses yeux lors de sa transformation en animal sans cœur ni âme. Damon semblait mort, plus rien en lui n’indiquer un quelconque signe de vie. Son cœur ne battait depuis bien longtemps, sa peau avait toujours était aussi blanche qu’un fantôme, et sa froideur légendaire ne l’avait pas quitté. Ses membres ne bougeaient plus ainsi une rigidité était apparu. Tout indiquait que le vampire n’était plus de ce monde.

Soudain son corps se leva droit et raide comme une sorte de zombie ou de mort qui revenait a la vie. C’était peut-être ça. Ses yeux étaient toujours clos, ses bras installaient le long de son corps, ses jambes parfaitement collaient et parallèles indiquait une sorte de transe très profonde et intense. Ce n’était pas lui qui avait ordonné a son corps de se levait mais son cerveau, lui seul allait choisir le moment de son réveil. Les traits de son visage n’avaient en aucun cas changé, on pouvait lire un homme paisible et serein. Damon ne sentait plus ses membres, il ne savait même plus son prénom, ni même ce qu’il faisait ici. Néanmoins, ses yeux s’ouvrèrent d’un seul coup et indiquait un effet de surprise. L’humaine était auprès de lui avec la gorge couverte de sang, elle semblait quelque peu déboussoler comme lui en cet instant. Toutes les sensations qu’ils avaient ressenti disparu et laisser place a une paix intérieur assez extraordinaire. Les derniers évènements lui revirent en mémoire, et le vampire comprit que grâce à Rebecca des émotions nouvelles naissaient en lui.

Cependant, Damon se demandait si la mortelle se souvenait de ses folies, avec tout le sang qu’il avait absorbé, il serait étonné de constaté qu’elle se souvienne peut-être aurait-elle des flashs ponctuelle qui lui indiquerait ce qu’elle avait fait durant sa transe. Le vampire se releva sous les yeux choquaient de l’humaine, il était vrai que voir un tel spectacle était assez incroyable voir même assez flippant pour Rebecca mais elle s’en remettra, il n’avait aucun doute sur ce sujet. Enfin ses deux pieds retouchèrent le sol, son cerveau était enfin redevenu comme avant et plus rien n’indiquait les spasmes qu’il l’avait tant secoué dans tout les sens.
Le sang de la mortelle avait agit comme une drogue en lui mais les effets s’était dissipé et tout semblait rentré dans l’ordre des choses.

_ Je suppose que tu ne te souviens de rien. Et que tu ne comprends absolument pas ce qu’il c’est passé ici, je me trompe ?

Damon voulait que sa mémoire flanche ainsi il pourrait éviter de parler du baiser par exemple.
Jamais il n’aurait cru embrasser une des ses victimes voir même une humaine tel qu’elle soit er pourtant il avait envie de recommencer, c’était si intense et à la fois bon. Mais cela pourrait être plus dangereux qu’il le croyait de vouloir retenté l’expérience. A cause de ce baiser, son instinct animal, sauvage et incontrôlable s’étaient réveille comme jamais. Damon n’arrivait même plus à retrouver un visage presque humain. Encore maintenant, il semblait totalement perdu et n’arrivait pas à comprendre ce qu’il l’avait poussé à faire une tel chose. Cette humaine n’était vraiment pas comme les autres. Le vampire s’était un peu éloigné de Rebecca au cas où de nouvelles pulsions apparaîtraient mais la mortelle ne cessait de s’approcher de lui. S’inquiétait-elle pour lui ?

_ T’approches pas trop, question de sécurité.

Le vampire sourit a sa propre remarque, comme si elle allait l’écouter depuis le début elle n’en fait qu’à sa tête alors pourquoi changerait-elle ses habitudes ? Elle n’avait pas peur de lui et pas peur de la mort alors l’humaine l’avait aucune raison de rester loin de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:22

    Rebecca avait le souffle court. Ses jambes menaçaient de flancher sous son poids. Elle avait l’impression d’être à la limite avant de réellement faiblir. Elle savait qu’à tout instant, Damon allait franchir la dernière limite et elle perdrait connaissance. Elle ne savait pas comment ce moment était arrivé. Elle avait oublié ce qu’elle avait bien put faire pour que le vampire décide de boire son sang. Peut-être que son intention était de la tuer. Sans doute avait-elle fait une chose qu’elle n’aurait jamais dut faire mais qu’elle avait oublié laquelle. Ne pas se souvenir du tout, était une chose vraiment horrible qu’elle ne supportait pas. Mourir pour avoir faire quelque chose d’interdit était une situation assez gênante. Gênante dans le sens totalement incompréhensible donc dérangeante.

    Mais alors que Rebecca s’attendait presque à perdre connaissance et mourir dans la minute, Damon se détacha d’elle et se laissa tomber à même le sol. Comme pour lutter contre l’envie de continuer. La jeune femme rouvrit les yeux et prit une grande aspiration qui sembla lui brûler les poumons, tant elle était avide de récupérer de l’air pure. Elle porta ses doigts à son cou et lorsqu’elle les regarda, ils étaient couverts de sang. Evidemment. La plaie causée par les dents de Damon, lui faisait plus mal à présent qu’elle était à découvert. Mais la douleur qu’elle ressentait en cet instant, lui importait fort peu. Seul l’état de Damon l’inquiétait. Pour ne pas dire, l’effrayer. Pour la première fois depuis bien longtemps, Rebecca avait peur. L’on pourrait dire que c’est tout à fait logique d’avoir peur après qu’un vampire ait but de son sang et qu’elle avait un affreux trou de mémoire. Mais ce n’était pas à cause de cela qu’elle avait peur. Ca n’avait même rien à voir. Ou plutôt si, mais le lien était lointain.

    En réalité, la jeune femme éprouvait de la peur pour Damon. Oui, elle s’inquiétait pour son agresseur ce qui était parfaitement illogique. Pourtant c’était bien le cas. Elle ne comprenait pas du tout ce qui était en train de lui arriver et elle s’inquiétait. Il était là, étendu sur le sol, le corps secoué de violents spasmes. Quoi ? Son sang était empoisonné ? Si tel était le cas alors elle aurait peut-être de quoi s’inquiéter. Enfin, elle elle s’en inquiéterait ce qui ne serait sans doute pas le cas de tout le monde, au contraire même. N’importe qui aurait sauté de joie en découvrant que les vampires ne pouvaient pas boire leur sang au risque de se tordre de douleur par terre voir mourir. Mais elle, non. Elle était là, à s’inquiéter du sort de Damon, comme si elle craignait que son sang ait put lui faire le moindre mal. Alors qu’il venait presque de la tuer bon sang ! A croire que cette fille ne fonctionnait pas comme tout le monde…et c’était sans doute le cas.

    Ce n’est qu’un moment plus tard, qui sembla durer une éternité à Rebecca qui sentait l’inquiétude amplifier en elle, que les spasmes de Damon prirent fin. Elle pensa alors que c’était bon, c’était terminé. Elle s’attendait à le voir se relever à tout instant, pétant la forme comme jamais. Pour elle, il ne pouvait en être autrement, c’était l’évidence même. Un vampire ne pouvait pas mourir de cette façon. Elle n’avait quand même pas un poison dans son sang, c’était stupide. Elle se sentait d’ailleurs stupide, de penser à une telle chose. C’était simplement impossible. De toute façon c’était simple, elle refusait qu’il meure. Il n’en n’avait pas le droit. En plus il était le seul sur terre à savoir des choses sur elle. Même si ce qu’il savait ne représentait vraiment qu’une partie infime de ses secrets, c’était quand même quelque chose. Autant dire donc, qu’il n’avait pas le droit de mourir. Et encore moins à cause d’elle. S’il venait à mourir, ce serait sans doute la seule mort que Rebecca causait, qu’elle regretterait. Et des regrets, elle n’en voulait pas.

    La jeune femme n’osa d’abord pas bouger, devant le spectacle que lui offrait Damon, à présent que les spasmes avaient cessés. Il était toujours étendu sur le sol, les yeux clos. Il était totalement figé, comme une statut ou…comme un mort. Mais un vrai mort. L’effet était encore plus saisissant dû au fait qu’il était un vampire et donc, pas de battement de cœur ni le besoin de respirer. Il ne bougeait absolument pas. Seuls ses cheveux étaient très légèrement agités par la brise légère. Mais il paraissait mort. Seul le sourire qui se peignait sur son visage, venait démentir une vraie mort. Quoi qu’il était peut-être mort heureux. Et pourquoi donc ? Parce qu’il était mort en buvant du sang ? Ou parce qu’il avait bu celui de Rebecca ? Ou alors parce qu’il voulait justement mourir et que là, il y était parvenu. Non, il n’était pas mort ! C’était impossible et la jeune femme ne le permettrait pas. Certes elle ne pourrait rien y faire mais quand même !

    Un long moment, vraiment très long selon Rebecca, Damon se redressa. Sauf que ses yeux étaient toujours fermés et que son corps était totalement raide et droit. On eut dit une marionnette de diable sortant brusquement de sa boîte et la jeune femme eut un léger sursaut de surprise. Elle n’aimait pas du tout être surprise. D’ordinaire, cela la rendait violente. Mais pas ce jour là. Au lieu de mal réagir comme elle aurait dut le faire, elle porta une main à son cœur qui battait de nouveau la chamade et ne détourna pas son regard de Damon. De nouveau, il ne bougeait plus. Comme s’il était mort et que le fait qu’il se redresse, soit simplement dut à un dernier sursaut avant la vraie fin. La jeune femme pensait réellement qu’il était mort en cet instant. Mais c’est justement le moment qu’il choisit pour ouvrir brusquement les yeux. La jeune femme eut un nouveau sursaut et retint difficilement un cri qu’elle dut étouffer avec sa main, pressée sur sa bouche. Elle avait les yeux grands ouverts par la surprise. S’il ne la tuait pas en la vidant de son sang alors, elle mourrait d’un arrêt cardiaque par sa faute, c’était certain. Rebecca était partagée entre l’envie de l’injurier pour la peur qu’il venait de lui faire et par le soulagement de le voir toujours en vie. Enfin, en vie…c’était un bien grand mot.

    Rebecca leva les sourcils, attendant que Damon lui donne une explication. Mais rien ne vint et ça l’agaça quelque peu. Le vampire lui demanda alors si elle se demandait ce qu’il venait de se passer. Eh bien non, la jeune femme ne savait pas du tout ce qu’il s’était passé et les questions se bousculaient dans sa tête. Elle était complètement perdue et ne comprenait rien du tout.


    _Je ne me souviens que d’avoir dû t’aider à enlever cette fichue écharde et ensuite un vrai trou noir. Je me réveille avec toi accroché à mon cou ! Je croyais que tu ne voulais pas me tuer. Tu te fous de moi ?


    Rebecca commençait à se demander si elle n’avait pas fait un malaise. Mais si tel était le cas, elle avait du mal à imaginer que Damon puisse profiter de la situation pour l’attaquer et boire son sang. Même si elle savait qu’elle ne pouvait pas faire confiance à qui que ce soit, et encore moins à un vampire sans doute, elle n’arrivait pas à le croire capable de cela. De toute façon, il était certain qu’il n’avait pas besoin de cela, s’il désirait la tuer ou la vider de son sang. La jeune femme avança d’un pas, par pur reflexe, quand Damon recula. Mais le fait qu’elle avance, le fit reculer d’avantage alors elle avança de nouveau. C’était étrange cette impression qu’un vampire puisse reculer devant elle. Etait-ce à cause de son sang ? Alors il était réellement imbuvable comme elle avait commencé à le penser ? Damon finit par reprendre la parole. Et pour lui dire quoi ? Pour lui recommander de ne pas s’approcher, pas sécurité. Agacée, la jeune femme croisa les bras sur sa poitrine et fronça les sourcils. Elle ne comprenait absolument rien à la situation et cet idiot de vampire ne l’aidait pas du tout. Alors, contrairement à ce qu’il lui conseilla, elle s’avança résolument jusqu’à lui, pour s’arrêter à moins de deux mètres de lui.

    _Pour la sécurité de qui ? La mienne !? Ou la tienne !? Demanda-t-elle sèchement. Elle était agacée par les énigmes qu’il semblait peu enclin à lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:49

La chance était du côté de Damon, aucun souvenir n’était présent dans l’esprit de la jeune femme ainsi il ne serait pas obliger de tout lui raconter dans le détail ce qui l’arrangeait vraiment. Le vampire s’imaginait mal lui expliquer la situation, les rapprochements qu’il y avait pu y avoir lors de sa transe.

_Je ne me souviens que d’avoir dû t’aider à enlever cette fichue écharde et ensuite un vrai trou noir. Je me réveille avec toi accroché à mon cou ! Je croyais que tu ne voulais pas me tuer. Tu te fous de moi ?

- Je te sauve une nouvelle fois la vie et toi tu m’agresses ce n’est pas gentil ! Je ne veux pas tuer. Mon sang agit comme une sorte de poison qui attaque petit à petit ton système nerveux et peut entrainer des dégâts irréversibles. J’ai du extraire mon sang de ton organisme.

Damon devait lui rendre des comptes, elle était totalement perdu et ne savait quoi penser de la situation. Ses explications était maigres mais cela était choisi afin qu’elle en sache le moins possible. En même temps, le vampire n’aurait jamais cru que Rebecca pouvait être aussi humaine et attirante.

La mortelle n’écoutait pas ses paroles et s’approchait de plus en plus de lui. Les tremblements reprirent aussitôt. Tous ses muscles étaient totalement contractés, ses veines ressortaient sur ses bras, son visage et même ses mains. Ses yeux ne changèrent pas de couleur mais des vaisseaux sanguins semblaient explosés ainsi ses pupilles étaient dilatés comme sous l’effet de la drogue et autour de celle-ci un rouge vif apparaissait. Bientôt, des larmes de sang coulèrent le long de ses joues. Ses spasmes étaient encore plus violents qu’auparavant et ses jambes faillirent une nouvelle fois ce qui entraina de nouveau le vampire a terre. Il était tombé de tout son poids sur le sol glacé, un énorme bruit s’était fait entendre. Quelque chose le brûlait de l’intérieur, et le faisait souffrir. Ce n’était plus les même sensations, elles étaient brutale et n’avait rien de bénéfique pour le vampire. C’était comme si le sang de l’humaine voulait sortir de son organisme.

Le vampire n’avait plus le choix, dans un espoir démesuré et assez dingue, il s’ouvre entièrement l’avant bras avec ses dents sous les yeux écarquillaient de la pauvre humaine qui ne comprenait absolument rien. Le sang coulait à flot sur le sol froid, ce qui soulagea énormément Damon qui se sentait revivre en quelque sorte.

_ Pour ma propre sécurité.

Sa voix était faible et a peine audible, cette folie l’avait affaibli mais son corps semblait se remettre petit à petit, son bras commença d’ailleurs a cicatrisé. Sa tête avait frappé le sol avec tant de violent que le ciment avait fendu sous son poids mais heureusement Damon ne sentait aucune douleur de ce côté-là. Le regard inquiet de Rebecca était posé sur lui, et ne le lâchait pas.

_ Tu t’inquiète pour rien, arrête un peu ton regard de chien battu. En faite tu caches bien ton jeu sous t’es grand air de demoiselle forte et rebelle se cache en réalité un cœur rempli d’amour. Je suis ravi d’apprendre cette nouvelle, je connais une autre facette de ta personnalité. Ton sang est aussi incroyable que toi en faite.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:16

    Rebecca ne supportait pas de ne garder aucun souvenir des dernières minutes. C’était comme de manquer un épisode d’une série télévisée. Il fallait toujours un moment avant de retrouver le fil. Sauf que là, c’était bien pire parce qu’il s’agissait de la vraie vie. La jeune femme ne put qu’accuser Damon. Il ne pouvait qu’être le fautif, c’était évident. Surtout qu’il était en train de boire son sang lorsqu’elle était revenue à elle. Quelle autre conclusion à tirer de cela ? C’était l’évidence même, qu’il était coupable de quelque chose. Et puis il fallait dire qu’il avait une belle tête de coupable. On ne pouvait pas faire confiance à un vampire, c’était clair et net. Des êtres sanguinaires qui ne pouvaient vous voir autrement que comme étant leur prochain repas. Peut-être qu’en réalité, il avait menti à Rebecca. Si ça se trouve, il avait de suite prévu de la vider de sang et lui avait fait croire que non. Et le coup du « le bois me paralyse tu dois l’enlever, pas d’autre solution que de l’aspirer par toi-même » devait aussi être une ruse. Peut-être que le sang des vampires endormait ce qui le buvait en réalité. Certes c’était ridicule. Mais Rebecca tentait coûte que coûte, de trouver une explication à ce qu’il venait de se passer.

    Finalement, contre toute attente, ce fut Damon lui-même, qui lui expliqua, plus ou moins, ce qu’il s’était passé. Ainsi, il lui avait sauvé la vie en buvant son sang pour retirer le poison qu’elle avait ingurgité, dans son sang à lui. Et c’était ça qu’il appelait lui avoir sauvé la vie ? Mais s’il avait eut besoin de lui faire cela, c’était uniquement de sa faute à lui. Il ne l’avait pas averti sur les risques qu’elle courait en buvant son sang. Tout était de sa faute ! Et si à présent, il était à moitié mort comme il avait semblé l’être une minute auparavant, c’était bien fait pour lui ! Cela lui apprendrait non mais ! Certes elle n’aurait peut-être pas accepté facilement de l’aider, si elle avait su qu’elle se réveillerait sans doute avec une sangsue accrochée à son cou. Mais c’était la moindre des choses, de ne pas mentir à la personne qui lui venait en aide, tout de même. Il lui avait dit que le sang de vampire était fortifiant et aphrodisiaque pour les humains. Donc, rien de dangereux ni de vraiment inquiétant selon Rebecca. Au pire, Damon n’aurait eut qu’à l’assommer si elle se mettait à faire des choses complètement ridicule pour commencer une sérénade. Mais la vérité était que le sang de vampire était un poison pour l’organisme des mortels.


    _Ah oui ? Il est un peu tard pour me le dire non ?


    La jeune femme s’approcha de nouveau de Damon. Seulement, à ce moment là, de violents tremblements secouèrent le vampire. De nouveau, il était prit de violents spasmes incontrôlables. Rebecca se figea littéralement sur place tandis que sous ses yeux, se déroulaient un spectacle bien étrange. Les veines de Damon gonflaient à vue d’œil comme si elles étaient sur le point d’exploser. Etait-ce encore à cause du sang de la jeune femme ? Et parce qu’elle s’était approché de lui contrairement à sa requête ? Mais c’était stupide. Comment était-ce possible ? Mais surtout, qu’avait donc de différent, son sang ? Contenait-il une sorte de poison ? La jeune femme vit alors avec horreur, des larmes de sang, couler le long des joues de Damon. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu’il se passait mais elle n’aimait pas du tout ce qu’elle voyait. Voir ce vampire se tordre de douleur, lui déplaisait et l’inquiétait au plus haut point.

    Brusquement, Damon s’écroula sur le sol dur et froid du cimetière, toujours secoué par de violents spasmes. Un bruit très sonore, déchirant le silence de la nuit. Rebecca aurait put s’inquiéter de savoir si le vampire ne venait pas de se fracasser littéralement la tête par terre. Mais déjà, il se redressait et se mordait violemment le bras. Et pas une petite morsure. Une profonde morsure d’où semblèrent se déverser des litres de sang. Le liquide rouge, tombait sur le sol à flots. La jeune femme ne put s’empêcher de reculer, presque dégoûtée par le spectacle. On aurait dit qu’il vomissait du sang…par le bras. Finalement, le corps de Damon cessa de trembler et il semblait aller un peu mieux et reprendre petit à petit, toutes ses facultés. Même si sa voix était faible, comme put le constater Rebecca lorsqu’il déclara que c’était pour sa sécurité à lui, qu’il ne fallait pas qu’elle l’approche. En effet, s’il devait faire une implosion de sang à chaque fois qu’elle approchait, ça risquait d’être embêtant. La jeune femme ne put s’empêcher de vouloir s’avancer d’un pas, vers lui. Mais cette fois, elle se retint et resta immobile, ne détournant pas le regard de Damon.


    _C’est comme ça qu’on vomit chez les vampires ? Parce que c’est vraiment dégoûtant.


    La jeune femme cessa instantanément de s’inquiéter, lorsque cet idiot de vampire reprit la parole. Pour dire de sales choses bien sûr. Son regard de chien battu ? Il se sentait vraiment obligé de l’insulter alors qu’elle venait, presque, de s’inquiéter pour lui ? Ah, ça lui apprendrait à elle aussi, de se faire du souci pour des personnes qui n’en valaient absolument pas le coup. Après tout, s’il mourait à cause de son sang, c’était tant pis pour lui non ? Et il continua de parler, pour dire qu’elle cachait bien son jeu. Elle, un cœur rempli d’amour ? Mais oui évidemment, et il débordait par tous les pores de sa peau aussi ! Elle aimait tout le monde et tout le monde l’aimait. Elle courait dans les champs de fleurs en tenant la main d’un lapin Duracell rose, vêtue d’une jolie petite robe fleurie et les cheveux coiffés à la Marie Ingalls. Et le dimanche, elle invitait tout le quartier à venir prendre le thé chez elle, dans de la porcelaine rose bien sûr. Et en plus, elle créait des robes avec l’aide de ses amis les oiseaux et les petites souris. Beurk, beurk, beurk et re-beurk. Cette fois-ci c’était elle qui allait vomir, si ça continuait.

    S’il pensait avoir découvert une nouvelle facette de sa personnalité, il se trompait lourdement. Enfin, elle n’allait pas le détromper si ça lui remontait le morale de penser ainsi. Son sang était aussi incroyable qu’elle…hm hm…hm hm…bien sûr, bien sûr. C’était l’évidence même. Rebecca hochait lentement la tête de haut en bas, le regard perdu dans le ciel noir, les sourcils froncés par la concentration. Comme si elle était du même avis que Damon. Sauf que…


    _C’est à dire ?


    …elle ne comprenait pas du tout ce qu’il entendait par là. La jeune femme avait posé ses mains sur ses hanches et posait un regard interrogatif sur Damon.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:37

Damon sentait encore une douleur atroce dans son ventre, mais les tremblements avait disparu lorsqu’il avait afin permis au venin de sortir. Jamais il n’avait connu un tel événement, le vampire buvait du sang sans modération et pourtant ce soir-là son corps refusait sa nourriture comme si elle n’était pas comestible alors qu’en bouche, c’était une vrai merveille pour lui.
Les réactions de son cerveau était totalement incompréhensible pour celui-ci, un moment, il voulait la vider de son sang, après il voulait la tuer, ensuite il voulait l’embrasser et maintenant tout déraillait. Dire que cette nuit devait être tranquille et apaisante pour le vampire.

_C’est comme ça qu’on vomit chez les vampires ? Parce que c’est vraiment dégoûtant.

Il était toujours à terre, inerte et essayait tant bien que mal de cicatrisé le mieux possible, en général cela allait très vite mais ce soir là, rien n’allait dans son sens. Son bras avait cessé de saigner mais il souffrait encore de sa blessure, son ventre lui faisait un mal de chien pour une raison encore inconnu, et il se sentait si faible. Damon haïssait la terre entière en cet instant, franchement un vampire au sol en train de se tordre de douleur çà cause d’une mortelle. C’était surement le pire pour lui.

_ Les vampires ne vomissent pas pauvre ignorante, je ne sais pas ce que tu m’as fait mais en attendant j’ai vraiment dû mal à m’en remettre en tout cas mon corps déguste.

Son ton était resté neutre, sans une once de colère alors qu’en lui la rage naissait, mais après tout ce n’était pas vraiment de sa faute. Non mais n’importe quoi ! Depuis le début, cette humaine ne faisait que de lui attiré des ennuies et des découvertes ahurissantes. Ces remarques stupides et inutile l’énervé vraiment. En lui, un tourbillon de rancune et de colère semblait attaquer son cerveau. Seul la mort de l’humaine l’intéressait. Il s’imaginait déjà les différents moyens de mettre fin a ses jours, peut-être le découpage en petit morceau ou encore un écrasement totale de son corps afin qu’elle ressente au mieux la douleur.

Mais que lui arrivait-il ? D’un seul coup, plus rien, ses idées avait disparu de son esprit, Damon n’arrivait pas a comprendre ce changement si soudain de comportement. Et si sang qu’elle avait absorbé qui par la suite fut extraire par celui-ci agissait en lui comme sur les humains. Stupide idée mais plausible ! Mélangé à son sang quelque chose avait changé, et donc cela attaquait son organisme comme un virus. C’était bien sa chance. En coupant son avant bras, le sang s’était tout de suite évacuer en grande quantité. Le vampire commençait vraiment à croire qu’il était maudit.

_C’est à dire ?


Parfois, le jeune homme ferait mieux de se taire maintenant elle voulait savoir les émotions qu’il avait ressenti lorsqu’il avait gouté a son sang. Damon ne devait surtout pas lui dire la vérité, ses chevilles allaient gonfler sous l’effet des compliments. Et puis ce n’était pas son genre de dire les bien fait d’un tel breuvage.

_ Et bien, il a quelque chose de différent, c’est tout. Difficile à expliquer et puis ce n’est pas important.

Damon se releva en essayant d’éviter de nouvelle question, que croyait-il ? Pourvoir galopait comme si rien ne c’était passer ? Beaucoup de sang avait quitté son corps. Le vampire était faible et pourtant il ne se résignait pas à abandonner. Enfin debout sur ses deux pieds, des vertiges lui fit tourné la tête et en quelques secondes il se fracassa de nouveau la tête. Et voila ce qui arrive quand on veut jouer au vampire superpuissant. A croire que Damon avait perdu son intelligence en buvant le sang de Rebecca.

_ Comme si je ne souffrais pas assez, je dois encore me fracasser la tête sur le béton. Rebecca tu veux m’aidé à me relever ?

L’humaine faisait bien la moitié de sa taille et de son poids et pourtant il lui demandait de le soulever où en tout cas l’aider à se maintenir debout. Quelle ironie ! Au finale que cherchait-il ? A prouver quelque chose ou simplement de l’aide ? Non, il avait une bien meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:30

    Ce qu’elle lui avait fait ! Ce qu’elle, elle lui avait fait ? Non mais c’était un comble tout de même ! Ce n’était pas de sa faute à elle s’il lui avait menti sur les effets du sang vampire dans l’organisme humain. Ce n’était pas de sa faute non plus, s’il avait dû boire son sang pour la sauver. S’il n’était pas content de l’avoir sauvé, eh bien tant pis pour lui il n’avait qu’à y réfléchir à deux fois. En réalité il avait juste cherché l’occasion de boire son sang, oui ! Et à présent, il « dégustait » comme il le disait si bien. Et en réalité, c’était bien fait pour lui ! Rebecca une ignorante ? Eh bien elle assisterait à sa mort, avec grand plaisir. Ne manquaient que le fauteuil et le pop corn et elle était en excellente condition pour assister à un spectacle hilarant. Elle imaginait parfaitement le titre : « La mort d’un vampire qui avait bu le mauvais sang ! ». Ah ah ! Et on verrait bien qui était l’ignorant, des deux. L’humaine qui aurait put mourir à cause de lui ou lui qui mourrait à cause d’elle. Ah oui…dans les deux cas l’un mourait presque pour l’autre. C’était stupide. Et tout ça à cause d’une tombe. Plus précisément, de la tombe d’une femme qui avait voulu tuer Rebecca.

    _Je tiens quand même à te rappeler que moi je n’ai rien fais d’autres que t’aider avec ton écharde ! J’aurais peut-être dû t’abandonner là et assister au spectacle quand les chasseurs t’auraient trouvé.

    Et quel spectacle ! Elle leur aurait simplement laissé un vampire incapable de quoi que ce soit. Petit cadeau à l’approche de noël. N’était-ce pas trop généreux de sa part ? Enfin à présent c’était sans doute trop tard. Même si Damon était en train de se tordre de douleur sous ses yeux, cela ne voulait pas dire qu’il allait mourir. En cet instant, Rebecca aurait presque put le regretter. Il n’était qu’un idiot qui s’amusait à lui rappeler qu’elle était faible comparativement à lui. Donc, il ne méritait même pas son aide. Et s’il lui demandait, encore de l’aider, elle refuserait tout simplement. Logique ! Ce qu’il était en train de faire, c’était juste un peu comme une indigestion. Comme un humain qui avait mangé quelque chose de pas très frais…eh mais son sang était parfaitement frais et comestible ! Ou alors, trop de quelque chose de bon. Comme du chocolat pour les humains. Bon ok, elle n’irait pas jusqu’à comparer son sang à du chocolat mais…en fait elle ne savait pas ce qu’il était en train de faire. Peut-être qu’il avait trop mangé avant et que le sang de Rebecca ça faisait trop ? Et puis zut, elle se fichait bien de savoir ce qu’il avait après tout.

    Son sang avait quelque chose de différent ? Alors elle ne s’était pas trompée, son sang n’était pas comestible. C’était toujours bon à savoir. Au moins, aucun vampire ne serait tenté de s’abreuver de son sang…enfin, à part s’ils étaient tous stupides comme Damon. La jeune femme songea qu’il était heureux que le vampire ne puisse pas lire dans ses pensées. Parce que si ses paroles l’énervait au point qu’il souhaite la tuer, ce n’était rien à comparé ce qu’elle pensait de lui parfois. Traiter d’idiot ou d’imbécile un vampire, n’était sans doute pas une bonne chose à faire. Autant dire qu’il l’aurait déjà tué depuis longtemps s’il avait put savoir qu’elle pensait cela de lui. Certes ce n’était pas les seules pensées qui lui venaient à l’esprit, le concernant. Mais le reste était dans le positif alors…pour ça aussi il aurait put la tuer sans doute.

    Damon finit par se relever. La jeune femme recula instinctivement, d’un pas. Non qu’elle avait peur d’une éventuelle attaque mais elle n’avait pas franchement envie qu’il s’écroule sur elle ou qu’il la tâche de sang. Ca n’aurait sans doute pas été du meilleur effet, si elle avait ainsi croisé des inconnus, dans la ville. Ah oui, elle oubliait le sang qui coulait encore un peu de son cou. C’est alors que, sous les yeux ahuris de Rebecca, Damon s’écroula de nouveau. Oh, il avait sans doute perdu trop de sang. D’abord la jeune femme qui lui en buvait, miam très ragoûtant à présent qu’elle y repensait. Ensuite, lui-même qui s’ouvrait le bras pour faire ressortir le sang de la jeune femme. Evidemment, qu’il se sentait faible après cela. Rebecca ne comprenait même pas qu’il ait voulut se relever malgré tout. Sans doute se croyait-il assez puissant et fort pour supporter le manque de sang dans son corps. Bien sûr, il se croyait au-dessus de tout et tout le monde. Quelle arrogance ! Heureusement que de son côté, la jeune femme n’était pas comme ça…enfin si peu.

    De nouveau étendu sur le sol, comme une vraie larve, Damon demanda de l’aide à Rebecca pour se relever. Pensait-il vraiment qu’elle était assez idiote pour l’aider après tout ce qu’il venait de lui dire ? Il la traitait d’ignorante, rejetait la faute sur elle, et elle devait encore accepter de l’aider ? Elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle aurait dut lui porter secours. C’était bien fait pour lui s’il n’allait pas bien à présent. C’est alors, que le ciel sembla changer de couleur. L’obscurité semblait vouloir disparaître petit à petit. Les nuages se retiraient lentement et la lumière revenait. Rebecca regarda sur sa montre et constata avec stupeur, que l’aube arrivait. Et il semblait qu’une très belle journée, avec un magnifique soleil, s’annonçait. Donc, elle avait le choix. Soit elle laissait un Damon tout faible là, incapable de se relever et qui, par conséquent cuirait au soleil, qui veut du vampire à manger ce soir ? Ou bien, elle l’aidait à se relever pour qu’il ait le temps de s’abriter des rayons du soleil. La jeune femme soupira et s’approcha de lui. Elle ne voyait pas très bien comment elle allait l’aider à se relever alors qu’elle devait faire la moitié de son poids. Pourtant, elle s’approcha quand même et tendit sa main.


    _Je dois vraiment être idiote. Mais je t’aide alors tu ne me tueras pas ! C’était plus une constatation qu’une interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:13

Le vampire avait-il vraiment besoin d’aide ? Pas vraiment, ses jambes n’avaient toujours pas la force de résister sous le poids de son corps mais dans quelques minutes son organisme serait de nouveau en état et toute les souffrances auraient disparu et ne serait plus qu’un mauvais souvenir pour celui-ci. Et pourtant, Damon demandait de l’aide a Rebecca, cela n’était pas innocent et prémédité. Il se doutait bien que vu sa taille et son poids, l’humaine ne pourrait le soutenir très longtemps, malgré sa force très limité, elle décida quand même de l’aider au plus grand bonheur du vampire. Ses mains avaient entouré son torse afin d’éviter toute chute, le bras droit de celui-ci venait se loger au dessus de ses épaules. Comme un simple humain, il semblait souffrir affreusement alors qu’en réalité la douleur partait au fur et à mesure. La mortelle commençait à connaître quelques difficultés avec la masse importante présente sur elle, Damon s’amusait énormément de la situation mais n’affichait aucun sentiment sur son visage pâle. Combien de temps allait-elle tenir ? Telle était la question. Ils n’avaient pas bougé d’un centimètre, ils étaient certes debout mais aucun des deux ne semblaient pourvoir avancer. Côte à côte, les yeux fixaient le vide ou plutôt les feuilles qui les entouraient. L’humaine fléchissait de plus en plus, il faut dire que le vampire était loin d’être une personne légère malgré son apparence assez svelte et musclé.
Le sang ruisselait toujours autour de la gorge de cette pauvre mortelle, mais cela ne semblait pas la perturbé plus que ça, l’état du vampire l’inquiétait même si elle essayait de le dissimulé. D’un seul coup, Damon arrêta de mettre tout son poids sur Rebecca, ce qui dû la soulageait. Ses pieds étaient posés sur le sol et son équilibre semblait de nouveau revenu.

Ses bras étaient autour de la taille de Rebecca et aucune chance qu’elle puisse fuir ou même bouger. Il la fit reculer vers un mur, leurs corps étaient proche voir trop proche. Ses yeux fixaient les siens avec un profond désir, le vampire se demandait ce qu’elle pouvait penser de cette scène. Il eut quelques idées des réactions présents dans son esprit mais arrêta aussitôt ses pensées pour se concentrer sur l’essentielle. Sa langue passa avec douceur sur la marque des dents du vampire, ainsi le sang encore présent sur la blessure disparu, seul deux petits points rouge était visible dans son cou. L’humaine ne disait absolument rien et ne devait surement pas comprendre le brutale changement de comportement de Damon. Il était doux, simple et séduisant et à la fois dangereux, ténébreux et brutale. Ses mains descendirent vers ses hanches, et remontèrent vers ses mains qu’il serra violemment en claquant ses bras vers le mur derrière eux. La passion envahissait l’âme du jeune homme, quelque chose de spéciale se passait en lui, une chose intense, profonde, merveilleuse mais qui lui faisait horriblement peur. Ses émotions le guidèrent, son instinct l’insistait a fermer les yeux devant une tel charge d’énergie. Son nez se frotta au sien avant que ses lèvres ne posent un léger baiser a la commissure de sa bouche. Son cerveau ne fonctionnait plus, les conséquences de tels actes ne l’inquiétait guère, seul le moment présent était important. Le vampire s’éloigna de quelques centimètres de son visage et admira ses traits sous un soleil naissant. Il embrassa son cou en humant son parfum si particulier. Il colla encore un peu plus son corps au sien, et attaqua de nouveau ses lèvres en intensifiant beaucoup plus le baiser cette fois-ci. Damon avait relâchait les bras de Rebecca, afin que ses mains se logent dans son dos. Il la caressait en douceur et avec tant de sensualité. Le vampire aimait se moment simple, en un instant ses seules pensées étaient pour elle.

Rebecca n’appréciait pas ses moments presque romantiques, le jeune homme le savait bien mais après tout elle devait aimer, aucun signe de protestation ne semblait indiquer le contraire. La lune disparue en laissant la place au soleil, l’aurore était en train de s’installer. Il pouvait rester dans cette lumière mais très brièvement car les rayons attaquaient au bout d’un certain temps sa peau blanchâtre. Mais cela Rebecca ne le savait pas. C’était une chance pour lui de partir ou plutôt de s’enfuir de cette réalité qui lui faisait peur. Oui, ce n’était pas dans ses habitudes d’embrassait ses proies. Jamais il n’aurait cru vivre une telle expérience. Mais Damon ne regrettait en rien ses dernières actions. Les adieux allaient bientôt arriver, le baiser du vampire n’avait pas cessé comme s’il avait peur que cela ne se reproduise plus jamais de son éternité mais le jeune homme allait surement vouloir revoir Rebecca juste pour l’observait et lui parlait voir plus. Il stoppa leur baiser qui semblait presque passionner. Le vampire regarda une dernière fois le visage de l’humaine, son regard en disait long sur son étonnement. En un instant sa présence disparu du regard de la mortelle. Sans même lui dire un au revoir, il était parti en la laissait seule dans le cimetière. Sa vitesse lui avait permis de disparaitre aussi vite que la lumière.

Damon eut un sourire en pensant que Rebecca devait râler de l’avoir laisser en plan dans un tel lieu. Ce n’était pas un adieu loin de là, elle allait surement bientôt le revoir et même plutôt qu’ils le pensèrent.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Autour de la ville :: Cimetière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit