No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No man's land

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Heureuse Rencontre pv Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité



Heureuse Rencontre pv Carter _
MessageSujet: Heureuse Rencontre pv Carter   Heureuse Rencontre pv Carter Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:47

Ces Mal de Crânes ne me lâchait décidément pas et cela commençait a me fatigué honnêtement alors je me mis a la recherche d'un centre médicale ou du moins d'au moins un paquet d'aspirine.Je pris un temps fou simplement a trouvé le centre médical mais cela devenait urgent. J'avais la main posé sur mon front à cause de la douleur et ce qui n'aidait pas était que je cherchais les médocs par la force de mon esprit et non avec mes mains.J'étais incapable de déplacé les choses par ma pensée mais les identifiés,les trier ça oui ! Puis lorsque je trouva enfin ce que je désirais tant je me retrouva instinctivement devant le miroir.Question de voir à quoi j'avais l'air ! Et la seul chose que je dis fut:

-Putain mais j'ai une de ses sales geules !

puis je pris les médocs,et brisa une partie du miroir,involontairement cependant.Lorsque j'entendis un bruit je fus surpris et je me retourna instantanément en sa direction et je provoqua sur sa peau ce que j'avais fait au miroir:une coupure pour finalement en voir du sang s'en échapper.

-Hum...Fait Attention la prochaine fois et..excuse moi...

je la regardais le regard noir,presque absent en faite c'était la fatigue qui faisait ça.La fatigue mélangé à l'alcool

-Tu es venu ici pour quoi au juste ? j'imagine que tu es pas venu ici dans l'espoir de voir un mec te faire une coupure par la force de son esprit tordu ?Dit moi on t'a déjà dit combien de fois dans ta vie que tu étais mignonne ?

je décidai donc de m'assoir dos au mur tout en l'écoutant me répondre.Je sentais mon mal de tête s'en aller tranquillement et cela me faisais atrocement du bien. Pourquoi atrocement ? et bien simplement parce que je savais qu'il allait revenir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité



Heureuse Rencontre pv Carter _
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre pv Carter   Heureuse Rencontre pv Carter Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:50

La jeune Carter, 16 ans était seule dans le centre de la ville, un peu paumée, surtout. Elle traînait dans les rues sans même savoir ce qu'elle faisait. Elle ne pensait qu'à Adam et elle souffrait en silence. Elle avait déjà assez pleuré pour ne pas recommencer encore une fois. La jeune sorcière avait seulement toujours les yeux rouges et elle faisait toujours des cauchemars la nuit. Elle ne savait donc pas quoi faire. L'adolescente de 16 ans était plus que seule au monde, elle n'avait personne en qui se raccrocher. Pourquoi Adam l'avait elle abandonné? Elle ressassait sans cesse ses pensées. Mais aucun de ses pouvoirs ne pouvait l'aider.

Elle ne savait que faire alors, prenant bien soin de regarder s'il n'y avait personne, la jeune Carter Lindy Julians se téléporta dans une autre rue, et elle se trouva devant le centre médical; Peut être qu'ils avaient quelque chose pour la faire dormir comme il le fallait, sans qu'elle ne fasse tous ces cauchemars inutiles. Traînant les pieds, elle rentra dedans, et fut surprise de trouver qu'il était vide. Elle marcha dedans, toujours en errant comme un fantôme, sans rien voir devant elle et c'est ainsi qu'elle fonça tête baissée contre une porte qui se cogna contre son nez. Celui ci craqua en faisant un bruit pas possible et Carter vit alors du sang couler. Elle se concentra sur sa blessure et celle ci disparut alors. ça avait du bon d'être sorcière des fois. Mais la jeune fille sursauta lorsque quelqu'un parla et elle lança alors froidement:

Je m'excuse, ça va?

Elle vit alors sa propre coupure. Décidément, elle n'avait pas de chance. Mais là elle ne pouvait pas se guérir par elle même car elle se méfiait du jeune homme. Alors elle marmonna:

Il n y a pas un bandage par là?


Avant d'ajouter:

ça ne te regarde pas! Et sache que... que....


Mais la jeune fille ne put continuer car elle se remit à penser à Adam et les larmes lui montèrent aux yeux, elle détourna alors la tête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité



Heureuse Rencontre pv Carter _
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre pv Carter   Heureuse Rencontre pv Carter Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:21

-Non Excuse moi c'est moi qui suit sur les dents ces temps-ci mais je tiens a dire que oui je m'excuse et oui ça va et toi ?

J'admirais ses yeux si beau ainsi que ses cheveux.J'admirais chacun de ses traits sans pour autant la relooké puis je lui tendis un bandage comme elle me l'avais demandé. Je trouvais assez étrange l'endroit ou nous étions mais surement y avais-je finis instinctivement comme a mon habitude. Michael cherchait quelqu'un ou quelque chose qui pourrait lui calmé l'esprit car il n'avait nullement l'intention de tué qui que se soit mais il savait que cela allait finir par se produire si il ne tombait sur quelqu'un pour l'aidé. Puis une image dans l'esprit de Michael subvint assez soudainement. C'était un chien ou un loup,Michael n'arrivait pas a voir vue que les images dans sa tête était trop flou pour différencier. L'animal grattait une espèce de porte en bois,un souvenir de sa première vie sans le moindre doute...

-Voilà ! et hum je demandais simplement parce que je comptais m'ajouter a l'immense liste des garçons qui ont un jour eu la chance de te complimenté ! et ne t'inquiète pas je fais pas de compliment a chaque fille que je croise...

mais je fus interrompu par ce que je vit.

je remarqua des larmes au bord de ses yeux juste avant qu'elle se retourne.J'aurais voulu la forcé a se tourné vers moi par le don de la télé-hypnose mais je ne connaissais pas son nom alors je ne pouvais pas mais je tenais tout de même a savoir pourquoi de tel abomination ornais son visage.

-Dit moi pourquoi a tu une larme au bord des yeux ? Je...J'aime pas voir ce genre de truc

Michael n'était pas un sentimental,loin de là même mais il détestait voir souffrir des femmes car à ses yeux les femmes étaient la plus grande merveille du monde et les faire souffrir était comme corrompre cette beauté. Michael posa son regard dans celui de Carter se sentant mal d'avoir a se servir de son don pour la faire parler mais elle même ne s'en rendrait pas compte alors pourquoi pas puis Michael décida de laissé tombé et de simplement prendre des papiers mouchoir et les tendre a la jeune adolescente

-Excuse moi pour mes mauvaise manière mais de la ou je viens...enfin...c'est compliqué


Dernière édition par Michael Grim le Mar 1 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Heureuse Rencontre pv Carter _
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre pv Carter   Heureuse Rencontre pv Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureuse Rencontre pv Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Hors Jeux. :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit