No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laura E. Lewis {Fondatrice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 22

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Laura E. Lewis {Fondatrice}   Dim 29 Nov - 17:16

▐▐ Carte d’identité▐▐



    (c)Athénaïs

    Laura Eliza Lewis
    feat Amber Heard

      ▐▐ Laura E. Lewis
      ▐▐ 25 ans
      ▐▐ 4 octobre 1984 à Los Angeles
      ▐▐ Serveuse dans un bar
      ▐▐ We suffer a bad spell


▐▐ Un peu de description▐▐



Physique (en 5 lignes minimum)
Personne ne peut dire le contraire, Laura a un physique avantageux. Une taille des plus normales, ni trop petite, ni trop grande, de longs cheveux blonds, elle est fine, et elle a des yeux verts clairs. Elle le sait, pourtant, elle n’en profite pas forcément, même si elle aime s’habiller un peu dans des vêtements à la mode, et dans des vêtements féminins, elle n’est pas pour autant une dragueuse invétérée. Elle a un nez arrondie au bout mais fin, tout comme la forme de son visage. Certains s’amusent souvent à l’appeler la « Barbie », un surnom qui revient très souvent, mais qui ne la dérange pas tant que ça, après tout, c’est plutôt un compliment non ? Niveau maquillage, Laura n’aime pas s’en mettre de partout sur le visage, surtout du fond de teint qu’elle trouve totalement inutile. Elle aime se mettre du mascara, du crayon noir et un peu de fard à paupières, mais sans jamais exagérer.



Caractère (en 7 lignes minimum)
Laura est une fille des plus simples, pas difficile du tout à cerner. Elle a le cœur sur la main et ne supporte pas de voir les gens tristes, seuls, à l’écart des autres. Elle n’hésite pas une seule seconde à aller les voir, à leur parler, qu’ils soient dangereux ou très sociables, peu lui importe, tant qu’elle peut leur apporter un peu d’amour, et il faut dire qu’elle en a en réserve Laura ! Elle est une personne aimante, qui adore les enfants, c’est une vraie guimauve, même si elle ne le montre pas. Elle est très sensible et tout ce qui touche à la violence, ou à la nature saccagé par les Hommes, elle peut se montrer très agressive. Laura est bien trop rêveuse, ce qui lui causait parfois quelques ennuis à l’époque du lycée, des études pour faire court. Toujours le sourire aux lèvres, Laura est une véritable boule d’énergie qui ne s’arrête jamais. Elle est toujours en train d’aller à droite et à gauche, pour aider les autres dans la ville. Malgré toutes ces jolies qualités, Laura n’est pas non plus un ange, contrairement à ce que certains pourraient penser. Elle est quelqu’un de très franche ce qui peut parfois lui causer quelques problèmes. Elle ne passe jamais par quatre chemins, et quand quelque chose ne lui convient pas, elle n’hésite pas à le dire. Mais on a tous ses faiblesses, et il arrive parfois que certaines choses restent en Laura, et qu’elle n’en parle à personne.



Particularité(s) physique et / ou mentale (en 2 lignes minimum)
Laura n’a aucune particularité physique. Mais elle est quelqu’un de très aimante, ce qui peut parfois en surprendre plus d’un étant donné son surnom « Barbie ». Elle est en réalité le parfaite opposé de ce que laisse croise sa façon de s’habiller, et aussi son physique.



Sort subit avec description precise (en 3 lignes minimum) :
Le sort que subit Laura est très gênant. Lorsqu'elle a peur, sa température corporelle augmente considérablement, dépassant parfois les 50°c. Si quelqu'un la touche, il sera brûlé, et croyez-moi, 50°c voir même plus, ça fait mal, très mal. C'est un homme avec qui elle avait refusé de sortir qui lui avait lancé ce sort qui l'agace tant et la dérange aujourd'hui.


▐▐ Un peu d’histoire ▐▐



Histoire (en 25 lignes minimum)
Dans une grande maison, en plein centre de Los Angeles, vivait quatre enfants et leurs parents, tous les enfants étant des garçons. Leurs parents avaient toujours souhaité avoir au moins une fille, surtout en constatant que les quatre premiers étaient des garçons. Ils avaient été heureux en apprenant, le quatrième mois de grossesse de la mère, que c’était bel et bien d’une fille qu’elle allait accoucher. Cela faisait déjà neuf mois qu’elle était enceinte, et elle venait d’être emmener à l’hôpital par son mari, alors qu’elle venait tout juste de perdre les eaux. Ils étaient partis de chez eux, sous le regard inquiet mais rassuré de leurs quatre garçons. Ils étaient contents que leur mère accouche enfin et surtout de savoir qu’il serait bientôt les heureux grands frères d’une petite fille. Quelques heures plus tard, la douloureuse épreuve de l'accouchement se termina pour Madame Lewis, elle pouvait enfin voir, et toucher ce petit être qui avait été pendant si longtemps dans son ventre. Toute la petite famille qui l'attendait depuis déjà neuf mois allait enfin pouvoir faire sa connaissance, et allait enfn pouvoir voir un fille dans leur famille. Pour tous, c'était extraordinaire qu'elle soit là, un véritable miracle car aucun des deux parents ne souhaitaient avoir plus de cinq enfants, ce qui était parfaitement compréhensible.
C'est quelques années plus tard que nous retrouvons toute la petite troupe. Quatre garçon et une fille, une magnifique jeune fille blonde que tous ses frères protégeaient, allant même parfois jusqu'à surveiller tous les messages dans son portable, pour vérifier si elle avait un petit ami. Cela agaçait un peu Laura qui avait déjà 15 ans,mais elle était plus intelligente qu'eux et prenait garde de supprimer tous ses sms au fur et à mesure qu'elle les lisait et les envoyait. Mais au moins, Laura avait quatre grands frères très protecteurs avec elle, et parfois, ça l'arrangeait bien, quand elle avait des problèmes au lycée. A l'école, personne n'osait se frotter à elle, où ils auraint à faire à quatre gaillards car, même si les deux plus grands, n'habitaient plus dans le domicile familiale, ils ne vivaient pas très loin et veillaient toujours sur elle avec comme grands espions leurs deux autres frères. Tout le monde, en passant par toute sa famille et ses amis, avaient pensé qu'elle finirait en garçon manqué, pourtant ils s'étaient lourdement trompé. Parce qu'au contraire, elle aimait s'habiller en véritable fille, avec des robes, des décolletés, et surtout des talons aiguilles, mais jamais en étant trop vulgaire. Pourtant, beaucoup de ses camarades du lycée la jalousaient, et tous les hommes, ou presque, étaient à ses pieds , bien que ce n'était pas du tout ce qu'elle souhaitait, loi de là.
C'est par un beau jour d'été, où elle était habillée avec une tunique bleu arrivant à mi-cuisses, un legging noir arrivant à mi-molets, et des chaussures à talons aiguilles de la même couleur, que Laura se promena dans la ville où elle était née et où elle avait passé le plus clair de son temps. Elle avait 17 ans depuis quelques jours, et elle fut bientôt abordée par un homme, alors qu'elle traversait une rue silencieuse et totalement vide. Cet homme, elle ne le connaissait que de vue, pour l'avoir croisé à plusieurs reprises dans le lycée où elle étudiait actellement. Il vint lui parler, et lui expliqua qu'il voulait sortir avec elle depuis longtemps, et lui dit ..certaines choses, les détails de ses paroles, vous ne les lirez pas ici. Le fait est que Laura refusa net toutes ses proposition, toutes aussi vulgaire les unes que les autres. Fou de rage, l'homme, qui était en fait un sorcier, lui jeta un sort. Il avait souhaité que personne ne puisse plus la toucher sans violemment se brûler, mais un homme fit irruption à ce moment là dans la rue et, grâce à son don de téléportation, le lycéen disparut, ne laissant derrire lui qu'une Laura appeurée. Mais justement, elle avait peur, et elle sentit sa peau devenir brûlante, et elle s'enfuit, heureusement, l'humain n'avait rien vu.
Au fil des années, Laura apprit à vive avec ce don, qui ne faisait irruption que lorsqu'elle avait peur, ce qu'elle évitait du mieux qu'elle pouvait, chassant ses vieilles peurs. Seulement, elle ne pouvait révéler tout ça à sa famille, sans quoi ils l'enverraient immédiatement en hôpital psychiatrique, et a prendrait pour une folle, ce qu'elle ne voulait surtout pas. Finalement, elle avait 19 ans, et décida de quitter le domicile familiale, au grand damn de ses parents qui se retrouvaient à présent à deux dans la grande maison. Elle alla habiter en campagne, pour changer d'air, pour se ressourcer, et surtout pour pouvoir maîtriser encore mieux ses peurs, afin de ne blesser personne. Elle réussit rapidement à se trouver un travail dans un bar proche, entre deux autoroutes, et y travailla le jour. Au bout de plusieurs années, Laura eut envie de se ressourcer une fois de plus direz-vous, mais elle n'avait jamais voyagé, et avait envie de visiter le reste de l'Amérique, pour une fois..Elle eut une semaine de vacances et partir donc sur les routes. Mais c'est ici qu'elle atterit, dans No man's land, elle ne déteste pas cette ville, même si elle espère en sortir pour retrouver toute sa petite famille.



Vous êtes arrivé en ville avec : J'étais seule en voiture en arrivant ici.



Pourquoi avoir traversé la ville ? (en 2 lignes minimum)Si Laura a traversé la ville, c'est pour la simple et bonne raison qu'elle voulait voir de nouvelles choses, visiter de nouvelles villes, voir d'un oeil nouveau l'Amérique, ou plutôt, le reste de l'Amérique. Elle n'avait jamais voyagé avant, et elle voulait voir de nouveaux coins, pas rester simplement à Los Angeles, même si c'est une très belle ville qu'elle adore.


▐▐ Encore plus▐▐




Ce que tu aimes (en 2 lignes minimum) : J'aime la nature, les enfants, mais avant tout l'amour, même si ça peut paraître bizarre et un peu gnian gnian. J'aime vivre ma vie à fond, à 100 à l'heure pour être précise. J'aime ma famille, mes amis et avant tout être entouré de nombreuses personnes, mais qu'elles soient toutes un peu comme moi, folle au fond, aimante à l'extérieur, et surtout que l'amitié soit sincère, ou du moins juste ce qu'il faut.
Ce que tu n’aimes pas (en 2 lignes minimum) : Je ne supporte pas les personnes violentes, ni les dragueurs, ce qui vont à droite et à gauche, sans se soucis de ce qu'il se passe en face de lui.
Expression ou citation favorite : "Je suis l'ange de ta vie et le démon de ta mort."
Connaît-il l’existence des vampires / loups-garous / sorciers et autres ? Seulement des sorciers.
Si oui, comment et quelle est sa réaction face à eux ? Elle n'en a rien à faire. Ils n'ont pas choisis leur destinée, et puis, tant qu'ils n'aggressent personne, ils restent des humains dans le fond.



Noir et blanc ou en couleur ? Couleurs
Introvertie ou extravertie ? Extravertie !
Fêtard ou casanier ? Fêtarde
Jour ou nuit ? Jour, c'est bien mieux
Rock ou rap ? Rock sans acune hésitation
Bien ou mal ? Bien
Solitaire ou très entouré ? Très entourée
Bavard ou silencieux ? Bavarde

Et pour terminer, vous▐▐


    Prénom / pseudo : Emilie {alias ©️Lessiem}
    Age : 14 ans
    Fille ou gars: Filles semblerait-il
    Avatar : Amber Heard
    Poste vacant ou inventé ? Poste vacant par moi-même ^^
    Comment avez-vous connu le forum ? Par moi, je suis l'UNE des fondatrices
    Comment le trouvez-vous ? Génial ! J'adore ! Et la nouvelle version ♥️♥️♥️
    Nombre de lignes environ par rp : Ca varie selon le rpgiste en face de moi, ça peut aller de 15 à 50, voir plus ...
    Exemple de rp :
    Spoiler:
     
    Présence en moyenne par semaine : Je me connecte tous les jours évidemment !
    Code de présentation :
    Spoiler:
     

_________________

©️October
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Laura E. Lewis {Fondatrice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Avant le jeu :: Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit