No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice S. Bowen || Ma sorcière bien aimée || Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Alice S. Bowen || Ma sorcière bien aimée || Terminé.   Dim 29 Nov - 15:34

▐▐ Carte d’identité▐▐



    (c)SOB `

    Alice S. Bowen
    feat Willa Holland

      ▐▐ Alice Sascha Bowen
      ▐▐ 18 ans
      ▐▐ Le 2 Septembre 1991, Dublin - Irlande.
      ▐▐ Etudiante en Sciences Politique
      ▐▐ Sorciers


▐▐ Un peu de description▐▐



Physique
Alice Sascha n'a à priori rien de ces filles que vous pourriez croiser en première page des magazines de mode. Trop petite, pas assez plantureuse, j'en passe et des meilleures. Seulement, la demoiselle reste dans une moyenne respectable. Comme je le disais plus haut, Alice ne mesure qu'un mètre soixante quatre, ce n'est certes pas bien grand, mais «  tout ce qui est petit, est mignon » n'est- ce pas ? Avec ces quarante-cinq kilos tout mouillés, la jeune femme est loin d'être obèse. Elle peut paraître horriblement fragile, lorsqu'on la rencontre pour la première fois, seulement quelque chose dans sa façon de se tenir, de parler, d'être tout simplement impose le respect. Pratiquant des sports de combats depuis son plus jeune âge, la demoiselle a un corps ferme. Ses formes ne sont certes pas volumineuses, mais elle sait les mettre en valeur à l'aide d'une carte bleue et des magasins qu'elle fréquente. Accroc au shopping ? Bien sûr ! La jeune possède une belle chevelure brune venant de sa mère, qu'il lui arrive parfois de teindre en noir quand l'envie l'en prend, ses yeux sont assez particuliers. En effet, selon l'humeur de d'Alice Sascha, ces derniers changent de couleur. Passant du bleus quand elle est normale, au gris quand elle s'énerve, puis au verts quand elle ressent un stress trop important. Ses grands yeux sont toujours très légèrement maquillés, ou sinon d'après elle, le naturel reste le meilleur maquillage de la femme. A part ça, les traits de son visage sont très fins et délicats, lui donnant un air d'enfant trop sage, mais méfiez vous, Alice est loin d'être un ange. Sa bouche, parfaitement dessinée, a souvent laissé sortir quelques phrases assassines, laissant plus d'une personne sur le carreau.



Caractère
Franche - Drôle - Extravertie - Charismatique - Méfiante - Méthodique - Critique - Intelligente .

Franche : En effet, quand quelque chose ne plaît pas à Alice, cette dernière ne se gêne pas pour vous le faire remarquer. Quelque soit sa relation avec vous, que vous soyez une fille ou un garçon, quelqu'un qu'elle aime ou quelqu'un qu'elle déteste, rien ne l'empêchera de vous dire vos quatre vérités.

Drôle : C'est en effet l'une des qualités d'Alice Sascha. Quand vous êtes à proximité de la jeune femme, impossible pour vous de ne pas rire. Elle possède un sens de l'humour certes particulier, mais que beaucoup de personnes apprécient.

Extravertie : Alors là, difficile de faire plus extravertie et sociable qu'Alice. En effet, la jeune femme adore faire de nouvelles connaissances. Avoir honte de ces actions en publiques ? Elle ne connait pas non plus. Alice est le genre de fille qui vit sa vie à fond sans se préoccuper des autres. Si elle a envie de s'asseoir en pleins milieux d'un trottoir, elle le fera. Elle n'aime pas rentrer dans les normes de la société. Très expansive avec les gens qu'elle aime, elle est très câline.

Charismatique : Quand vous voyez Alice, impossible de ne pas l'observer. Elle a cette façon de se tenir, de parler, qui fait que vous l'écouter forcément. Elle a cette âme de leader, ce côté reposant. On sait qu'on peut compter sur elle, et surtout elle dégage cette assurance qui vous fait taire.

Méfiante : Elle fait difficilement confiance aux gens qu'elle rencontre. Elle tient ça de son père. En effet, chasseur de vampire, il a toujours apprit à ses filles à ne faire confiance qu'à la famille. Il n'y a qu'en eux qu'on peut avoir confiance. Les seuls qui ne vous trahiront jamais.

Méthodique : Classer, ranger, ordonner, trier, étudier, juger. Tels sont les mots d'ordre de la jeune Alice. Depuis toute petite, la jeune femme à ses méthodes de travail, méthodes efficaces et qui l'ont toujours aidées à se sortir des pires situations. Elle fonctionne toujours comme cela, même dans ses relations humaines ce qui risque parfois de lui apporter quelques désagréments.

Critique : Éternelle insatisfaite ? Oui. Et elle l'assume. Toujours en train de critiquer les autres, Alice peut énerver plus d'une personne avec ce trait de caractère. Seulement, avec sa manie de vouloir atteindre la perfection, la jeune femme ne peut s'empêcher d'émettre des critiques, et ne comptée par sur elle pour se taire afin de vous faire plaisir.

Intelligente : Alors ça, c'est quelque chose qu'on ne peut pas nier. L'intelligence d'Alice est belle et bien présente. Depuis son plus jeune âge, la jeune femme à brillé à l'école et en société. Capable de discuter de politique et d'économie à 10 ans, elle était la fierté de sa famille. Elle a sautée deux classes, se retrouvant en 3ème année de Sciences politiques à à peine 18 ans.



Particularité(s) physique et / ou mentale
Au niveau du physique, mise à part ses yeux qui changent de couleur, et son naturel, Alice possède un petit tatouage dans le creux des reins, une paire de dés qui lui rappelle chaque jours que la vie est un jeu. Du côté psychologique, Alice Sascha possède une aura apaisante, et qui met toujours les gens en confiance. C'est d'ailleurs pour cela que depuis sa plus tendre enfance, des personnes inconnues se rapprochaient d'elle et lui dévoilaient leur vie.



La mère d'Alice, Laura, était une sorcière très douée. C'est elle qui a très vite découvert les dons de sa fille, car ce n'est pas tout les jours, que votre petite fille d'à peine 5 ans, fait surgir de l'eau de ses mains au beau milieu de votre salon, c'était l'hydrokinésie qui faisait son apparition. Vers l'âge de 16 ans, Alice découvrit qu'elle pouvait faire se soulever des pièces de monnaie dans sa main, malheureusement, ce don est plutôt compliqué à travailler. Et puis, en souterrain, sans qu'elle ne s'en rendre compte, la jeune femme possède un troisième don très subjectif. L'illusion.

Hydrokinésie : Alice contrôle l'eau. Elle peut en faire apparaître n'importe où en se concentrant un minimum. Certes, plus elle est éloignée d'une source d'eau, plus il lui faudra de concentration. Si jamais, elle se concentre trop, elle peut perdre connaissance. Souvent, après utlisation de son don, Alice ressent de violents mal de tête, et quelques vertiges. Quand elle contrôlera son don à 100%, elle pourra faire apparaître de l'eau de n'importe où, avec une concentration moindre.

Télékinésie : Ce pouvoir est difficile à contrôler pour la jeune femme. Il exige une concentration absolue. Cela fait deux ans qu'elle a découvert ce don, malheureusement après la mort de sa mère, elle n'a plus tellement souhaitée l'améliorer, le laissant en stagnation. Mais à présent, elle compte bien se reprendre en main. Qui sait, il pourrait peut- être lui sauver la vie un jour. Quand elle maîtrisera son pouvoir, elle pouvoir soulever, des objets jusqu'à 60 kg, sur un rayon d'environ 50 km.

Illusions : Ce don, est pour l'instant inconnu du conscient d'Alice. Il existe, mais elle n'est pas au courant. Malgré tout, elle le contrôle plutôt bien, grâce à la concentration acquise à l'aide de l'hydrokinésie. Elle ne peut faire apparaître que des illusions basiques, comme un couteau quand elle se sent en danger, ce qui provoque la peur de son adversaire. Plus tard, quand elle aura découvert son don, et qu'elle le maîtrisera, elle pourra donner l'impression à la personne en face d'elle, de se trouver dans un autre environnement. Ou elle pourra faire apparaître des objets assez imposants.


▐▐ Un peu d’histoire ▐▐



Histoire
L'air glacé emplissait la salle d'attente du vieil hôpital de Dublin. Il était trois heures du matin, et assit contre un mur, un homme et sa fille patientaient. Quelques minutes plus tard, le médecin apparu pour leur annoncer une excellente nouvelle. «  C'est une petite fille. Félicitation ».
Un sourire éclairant le visage de l'homme lui rendit la beauté de sa jeunesse. Avec précipitation, Cullen Bowen attrapa la main de son aînée et accouru au chevet de sa femme. Ce matin là, la famille Bowen accueillit un nouveau membre. Alice Sascha. Quelques semaines plus tard, la petite famille reprit le cours de leur vie. Alice dormait avec sa grande sœur Éva, Cullen et Julia reprirent leurs activités habituelles. Seulement, les Bowen n'était pas une famille comme les autres. A l'âge de 5 ans, Alice découvrit qu'elle était une sorcière. Assise au beau milieu du salon de la maison familiale, la petite fille mourant de soif, fit sortir du sol de l'eau afin d'étancher sa soif. Sa mère, sorcière également, fut prise d'une telle joie qu'elle se mit à pleurer.

Cullen était très souvent absent. Les deux jeunes sœurs ne découvrirent la vérité sur leur père que le jour de sa disparition. Alice avait environ 10 ans lorsqu'il parti un matin pour ne plus jamais revenir. La douleur fut telle pour Julia, qu'elle ne mangea pas durant plusieurs jours, se laissant dépérir. Eva, commença alors à s'occuper de l'éducation de sa petite sœur. Après plusieurs années d'une léthargie profonde, Julia mourut. Alice, alors âgée de 16 ans fut adoptée par Eva qui n'était alors âgée que de 18 ans. Afin d'aider sa soeur, Sascha trouva un petit boulot en tant que serveuse dans un bar qu'elle garda jusqu'à son entrée dans son école de sciences politiques. Depuis la mort de sa mère, Alice refusa tout contact avec la magie. Malheureusement, ne contrôlant pas tout à fait ses dons, elle ne pouvait les empêcher d'interagir. Cependant, la jeune femme changea d'avis le jour où sa soeur, aillant reprit la mission de chasseur de vampire de leur père, fut en danger mortelle. Alice, se laissant guider par ses instincts projeta un jet d'eau si puissant qu'il propulsa le vampire jusque sur une fourche. Ainsi embroché, Eva pu tuer l'être maléfique.
Depuis ce jour, les deux jeunes femmes colaborent parfois ensemble, cependant Alice préfère la vie normale et réelle au monde fantastique. Rentrée dans son université, elle et sa soeur n'ont à présent que peu de contact, hormis les quelques repas oùEva assiste. C'est pour cela, que voulant se retrouver, les deux soeurs décidèrent de prendre quelques semaines de congé et de partir en voyage, ce qui les amena directement ici, à No Man's Land.



Vous êtes arrivé en ville avec : Sa soeur, Eva Bowen.



Pourquoi avoir traversé la ville ? Eva et Alice sont soeurs, elles habitent toutes les deux ensembles dans un petit appartement à Dublin. Seulement, entre son métier et la chasse aux vampires d'Eva, et les études d'Alice, les deux jeunes femmes ne se voyaient pas aussi souvent qu'elles le voulaient. C'est pourquoi elles ont décidés de prendre un peu de vacances et de partir en voyage quelques temps. C'est pas hasard qu'elles se sont retrouvées dans No Man's Land.


Dernière édition par Alice S. Bowen le Sam 26 Déc - 23:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Alice S. Bowen || Ma sorcière bien aimée || Terminé.   Dim 29 Nov - 22:02

▐▐ Encore plus▐▐




Ce que tu aimes : Alice aime le vert, le pluie quand il y a du soleil, les arcs-en-ciel, le rock, la musique classique, le silence, faire la fête, et dormir. Elle aime par dessus tout sa soeur Eva, et l'aventure. Elle aime l'adrénaline. Elle adore la différence. Elle aime le café, et la cigarette du matin. Pas que la cigarette du matin d'ailleurs.
Ce que tu n’aimes pas : Alice n'aime pas la chaleur, elle n'aime pas les gens trop superficiels qui jugent sur les apparences, elle n'aime pas le rose et le rap. Elle déteste être bousculé et voir les autres malheureux. Elle n'aime pas les histoires d'amour mielleuse ou le couple se dit " je t'aime " toute la journée, mais elle déteste le célibat.
Expression ou citation favorite : " Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables " _ Marc Levy.
Connaît-il l’existence des vampires / loups-garous / ensorcelés et autres ? Oui.
Si oui, comment et quelle est sa réaction face à eux ? Le père d'Alice était un chasseur de vampire, il a donc tout naturellement transmit un certain dégoût de cette espèce à ses filles. Malgré tout, Alice reste une jeune femme très tolérante, et si personne ne lui cherche de problèmes, tout ira bien. Elle connaît également l'existence des ensorcelés, et se sent mal dès qu'elle en rencontre un, pour la simple et bonne raison, qu'elle sent comme une part de responsabilitée dans ce qui leur arrive. Après, c'est une sorcière, et ce qui leur arrive, et de la faute d'un sorcier. Quelqu'un de son espèce. Pour les loups garous, son père lui en vaguement parlé, elle n'a pas peur, mais aimerait éviter d'un rencontrer un.



Noir et blanc ou en couleur ? Blanc
Introvertie ou extravertie ? Extravertie
Fêtard ou casanier ? Les deux.
Jour ou nuit ? Nuit
Rock ou rap ? Rock sans hésiter.
Bien ou mal ? Bien.
Solitaire ou très entouré ? Très entouré.
Bavard ou silencieux ? Silencieux.

Et pour terminer, vous▐▐


    Prénom / pseudo : Sarah.
    Age : 15 ans ( 16 dans 3 mois u_u' )
    Fille ou gars: Fille. Du moins jusqu'à preuve du contraire.
    Avatar : Willa Holland
    Poste vacant ou inventé ? PV inventé par moi ^^
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Rébecca, l'une des fondatrices.
    Comment le trouvez-vous ? C'est un forum que j'aime par dessus tout. Le concept est original, le staff est vraiment sympa. Bref, j'adhère ! =)
    Nombre de lignes environ par rp : Cela dépend. De 20 à selon l'inspiration.
    Exemple de rp :
    Spoiler:
     
    Présence en moyenne par semaine : Connexion tout les jours.
    Code de présentation :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Alice S. Bowen || Ma sorcière bien aimée || Terminé.   Lun 30 Nov - 7:13

Ah nan mais c'est pas croyab' ça !
Pourquoi t'as mis ce rp ? Nan mais vraiment comment elle parle à Adam l'aut' u_u'
Re-bienvenue au fait (histoire de pas flooder) et relis toi stp parce que bon "la mort de sa mort" ça m'a marqué xDDDDD quelques fautes aussi comme "des mal de tête" mais bon ça reste correct.
Si je t'ai pris un message ben dis le moi...pas ! Parce que tant pis pour toi xD

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Alice S. Bowen || Ma sorcière bien aimée || Terminé.   Mer 2 Déc - 0:50

J'ai pas encore finis, donc je n'ai pas encore relu. Logique =D
Et c'est un des Rp dont je suis le plus fière, j'adore comment Elina rembarre Adam xD
Sinon, non tu ne m'as pris aucuns post. J'avais déjà fais le nécessaire =D
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Alice S. Bowen || Ma sorcière bien aimée || Terminé.   Dim 27 Déc - 1:40

Ta fiche est terminée, je peux la déplacer ?

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Alice S. Bowen || Ma sorcière bien aimée || Terminé.   Dim 27 Déc - 2:25

Oui, c'est bon vas- y. =)
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Alice S. Bowen || Ma sorcière bien aimée || Terminé.   Dim 27 Déc - 2:26

Ok, merci.

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alice S. Bowen || Ma sorcière bien aimée || Terminé.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice S. Bowen || Ma sorcière bien aimée || Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Avant le jeu :: Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit