No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carter, the (nice) witch|Ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Carter, the (nice) witch|Ended   Dim 29 Nov - 14:27

▐▐ Carte d’identité▐▐




    (c) Cristal of Acide Edulcoré

    Carter Lindy Julians
    feat Selena Gomez

      ▐▐ Carter Julians
      ▐▐ 16
      ▐▐ 12 Avril 1993 à Oxford
      ▐▐ Lycéenne
      ▐▐ Sorciers




▐▐ Un peu de description▐▐



Physique (en 5 lignes minimum)
Carter est grande, brune, aux yeux marrons. Plus typée italienne parce que son père à des origines italiennes, la jeune fille a neanmoins un côté anglais par sa mère. La jeune fille n'a pas de style particulier. Elle n'est ni gothique, ni superficielle, ni emo. Elle est juste une ado ordinaire qui a la chance de ne pas avoir d'acné. Elle a 16 ans donc surement que ses gouts vestimentaires évolueront. Là c'est sa periode, jeans baskets, et tee shirt. Et elle en a rien à faire de ce que pense les autres filles.




Caractère (en 8 lignes minimum)
Carter a été une petite fille très sage, tranquille et calme. Elle a eu un bon coeur et elle adorait aider les autres. A l'école primaire, la petite fille était plutôt réservée et elle n'osait pas aborder les gens. Puis au collège, en sixième, elle est devenue une petite peste, froide et distante. Elle se faisait respecter en se moquant des autres élèves. Puis Adam est arrivé. Et là, la petite peste fut transformée. La jeune fille était devenue douce et gentille, et cela jusqu'à en troisième. Puis un jour, tout se brisa en elle et Carter redevint froide, distante et méchante. Elle était blessée et elle ne voulait plus jamais être gentille avec quelqu'un de peur de souffrir de nouveau. Elle n'avait plus de repère, puis qu'elle n'avait plus de parents, plus une personne responsable pour lui dire ce qu'elle pouvait faire et ce qu'elle ne pouvait pas faire, alors elle s'amusait bien toute seule à tout faire de travers.




Particularité(s) physique et / ou mentale (en 2 lignes minimum)
Carter est une solitaire, elle ne supporte personne car elle souffre. Elle rejette tous ceux qui veulent l'aider mais elle sait au fond d'elle même que si quelqu'un prend la place d' Adam alors cette vie peut changer. Et peut être que la petite misanthrope redeviendra un ange...




Pouvoirs ; découvertes et maîtrises etc. (en 10 lignes minimum) Carter a des pouvoirs bien utiles dans certaines circonstances. Elle a découvert son premier pouvoir, la téléportation, lorsque quand elle avait six ans, elle a voulu échapper à son oncle qui l'embêtait par jeu. Elle était devant lui et elle se retrouva dans sa chambre comme par magie, sans avoir fait grand chose. La petite fille était très étonnée tout comme ses parents qui croyaient que c'était un pur hasard. Elle découvrit son deuxième pouvoir, le don de pouvoir guérir ses propres blessures mais aussi celle des autres lorsqu'elle avait dix ans alors qu'elle était en cours de gym et que son amie s'était foulée le poignet. Elle a touché le poignet de son ami et sa blessure disparut d'un coup. Elle commençait à avoir peur. Et son troisième pouvoir, elle le découvrit à l'âge de 13 ans, alors que la jeune fille était en cours de maths, et qu'elle se retrouva en même temps avec Adam dans un parc. Pour apprendre à les maîtriser, Carter n'avait personne qui pouvait lui apprendre alors quand elle s'installa chez Adam et sa famille, la jeune fille prit des cours avec le père d'Adam, ce qu'il fait que maintenant, elle arrive bien à les maîtriser.


▐▐ Un peu d’histoire ▐▐



Histoire (en 20 lignes minimum)
Carter Lindy Julians est née le 12 Avril 1993 à Oxford de Lucy Brester Julians et de Nathan Julians, avocats. Elle est fille unique. Son enfance a été normale. Puis à l'âge de 11 ans, elle est allée au collège et là tout à changé. La petite fille brune et craintive, est devenue peste, se moquait de tout le monde mais surtout se faisait respecter des autres. Elle restait toujours seule sans se préoccuper des autres, elle faisait tout simplement sa vie scolaire jusqu'au jour où Adam Fisher est apparu dans sa vie. Elève au même collège que lui, elle a appris à devenir une fille normale, enfin si on peut dire normale Lui aussi était particulier, ils avaient tout pour s'entendre. Ils grandirent et ils continuaient leur scolarité à Oxford Rien de bien rare, sauf que Carter est une sorcière, et Adam un vampire. Et leur amitié se transforma en amour. Carter ne vivait plus que pour lui, même lorsque ses parents eurent un accident de voiture et quand elle apprit leur décès. Il était là pour la soutenir ainsi que toute sa famille qui la recueillir.
La vie n'était pas tellement changée, Carter devait juste faire attention à ne pas se blesser devant eux. Carter et Adam passait le plus clair de leur temps ensemble, en classe, dans la cour, a la cafétéria, et dans la maison d'Adam. Jusqu'au jour où à cause de l'un de ses dons, le don d'ubiquité, elle entendit une conversation entre Adam et sa famille, qui la concernait et cela la blessa profondément. Elle apprit qu'Adam devait rompre avec elle parce qu'il devait partir en Allemagne. Alors Carter prit ses affaires et elle partit, juste avant son entrée au lycée pour un autre pays, un autre continent, une autre ville pour changer à jamais. La petite et gentille Carter avait disparue, la nouvelle Carter prenait place, plus blessée que jamais. Elle allait dans une autre ville, loin très loin de l'angleterre et elle devait traverser une ville avant mais cette ville, elle n'arrivait plus à en ressortir , dans l'espoir de changer à jamais de vie et oublier définitivement Adam et même les vampires si possible. Peut être qu'elle trouvera une nouvelle famille et des nouveaux amis ici.




Vous êtes arrivé en ville avec :toute seule



Pourquoi avoir traversé la ville ? (en 2 lignes minimum)Elle a voulu changer de vie, elle est partie d'Oxford en Angleterre pour changer de continent afin d'oublier Adam, définitivement. Donc c'est pour ça qu'elle a traversé.


▐▐ Encore plus▐▐




Ce que tu aimes (en 3 lignes minimum) : Carter aime beaucoup la musique, elle pratique la guitare et le piano. Elle aime aussi beaucoup écrire et la solitude. Elle trouve que la solitude lui permet d'éviter de souffrir et de pouvoir agir en toute liberté. Elle compose aussi beaucoup de musique, ce qui lui permet de se changer les idées. Et de ne plus penser à Adam.
Ce que tu n’aimes pas (en 3 lignes minimum) : Carter n'aime pas la foule, elle n'aime pas la compagnie des autres et ceux qui font semblant de la comprendre. En fait Carter n'aime pas tout simplement les gens qu'elle pense tous coupables de son malheur. Elle n'aime pas plus l'amour qui l'a brisé et Adam et sa famille qu'elle ne peux plus supporter de peur de recraquer de nouveau.
Expression ou citation favorite : Ne crois plus rien tel est le désordre qui règne sur la terre
Connaît-il l’existence des vampires / loups-garous / ensorcelés et autres ? oui, seulement les vampires
Si oui, comment et quelle est sa réaction face à eux ? placide, et neutre même avec les vampires. Peut être même défiante...



Noir et blanc ou en couleur ? couleur
Introvertie ou extravertie ? introvertie
Fêtard ou casanier ? fetarde
Jour ou nuit ? nuit
Rock ou rap ? rock
Bien ou mal ? mal
Solitaire ou très entouré ? solitaire
Bavard ou silencieux ? silencieuse

Et pour terminer, vous▐▐



    Prénom / pseudo : Lynny
    Age : 20
    Fille ou gars: fille
    Avatar : Selly Gomez
    Poste vacant ou inventé ? inventé
    Comment avez-vous connu le forum ? AE
    Comment le trouvez-vous ? excellent
    Nombre de lignes environ par rp : 15 lignes voire plus ça dépend
    Exemple de rp :
    Spoiler:
     
    Présence en moyenne par semaine : 7
    Code de présentation :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Carter L. Julians le Lun 30 Nov - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Carter, the (nice) witch|Ended   Dim 29 Nov - 23:45

Alors alors, le code n'est pas le bon (c'est paaaaaas bien lol).
Ensuite, le nombre de lignes minimum par rp est 15 donc ce ne sera pas 10 /15 lignes qu'il faudra que tu fasses mais 15/20 x)

En ce qui concerne l'arrivée de Carter à No Man's Land, ça ne va pas. Tout le monde est arrivé par hasard parce que cette ville est un endroit désert, qui n'apparait sur aucune carte et que personne ne connait. La raison de cette arrivée doit plus être du genre qu'elle traversait la ville pour aller quelque part. la question est où ?

Enfin, pour ce qui est du fait que Carter connaisse l'existence des vampires et autres, tu dois préciser pour chacun. Les vampire on sait comment elle en connait l'existence. Mais connait-elle l'existence des loups-garous et des ensorcellés ? Si oui, comment ?

Voilà, je te laisse ajouter tout cela et trouver le bon code ^^

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com


avatar

Lou C. Deschannel


•Messages : 499
•Date d'inscription : 12/11/2009

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donner vie aux jouets.
Relations::

MessageSujet: Re: Carter, the (nice) witch|Ended   Lun 30 Nov - 0:13

J'me permets juste une petite précision : Acide édulcoré, c'est pas un copyright. Sur le forum, chaque créateur a son propre copyright...

_________________

    gif by Rouky ; avatar by LSD/Phoque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 22

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Re: Carter, the (nice) witch|Ended   Lun 30 Nov - 8:24

Allez bonne chance pour ta fiche petite modo ! Razz
Effectivement, Acide Edulcoré n'est pas un copyright...il faut prendre celui de la personne qui a posté l'avatar que tu as pris.
Après, Reb' t'a tout dit Smile

_________________

©️October
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Carter, the (nice) witch|Ended   Lun 30 Nov - 12:37

Bienvenue. Bon, tout est dit cheers

_________________
ABSENTE DU 25 / 02 au 02 / 03

Avatar et signature by Lessiem MERCI =)
Toi seule peut me redonner le sourire que je pensais avoir perdu.
Anastacia Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Carter, the (nice) witch|Ended   Lun 30 Nov - 12:49

Ah merci tout le monde !^^ Pas de souci, jvais changer tout ça!^^ soit dans l'aprèm soit ce soir!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Carter, the (nice) witch|Ended   Lun 30 Nov - 14:30

T_T J'ai horreur des DP mais j'ai tout modifié donc je pense que c'est bon!^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Carter, the (nice) witch|Ended   Lun 30 Nov - 14:36

Pour moi tout est bon il ne reste plus que l'accord de l'une des fondatrices pour te valider.

_________________
ABSENTE DU 25 / 02 au 02 / 03

Avatar et signature by Lessiem MERCI =)
Toi seule peut me redonner le sourire que je pensais avoir perdu.
Anastacia Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Carter, the (nice) witch|Ended   Lun 30 Nov - 14:45

Oki Merci
Revenir en haut Aller en bas

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 22

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Re: Carter, the (nice) witch|Ended   Lun 30 Nov - 18:48

Et bien, pour moi tout est bon. Je te laisse déplacer ta fiche,et puis de toute façon, tu es déjà dans ton groupe Wink
Seul soucis : ton exemple de rp. Tu n'en as pas un plus loin ? =S

_________________

©️October
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Carter, the (nice) witch|Ended   Lun 30 Nov - 18:49

ah si j'en ai un plus long, je le poste dans le message que j'éditerais


Edit:

Cyril avait décidé de sécher les cours depuis un bon bout de temps. Il avait eu plusieurs fois l'occasion de le faire à cause de ses compétitions de surf. Cyril Jason Caldewer, 22 ans, étudiant en commerce à Yales, était une surfeur confirmé à qui il ne manquait plus qu'un niveau avant de pouvoir passer professionnel. Mais il s'était déjà fait un nom dans ce domaine. Oui, on commençait à parler de lui et on murmurait même son nom pour le prochain championnat du monde. Que du bonheur pour notre joli blond de 22 ans. Mais ce que Cyril ne voulait pas, c'était loupé son diplôme en commerce et relation clientèle car son père avait travaillé dur afin de compléter ce que la bourse de Cycy grâce au surf, payait une grande partie. Son père qui n'avait que 43 ans et il avait déjà un fils de 22 ans. Cyril qui avait été élevé par son père et sa belle mère qu'il n'aimait pas du tout et que son père avait enfin lâché quand il avait 15 ans. Mais en 15 ans, il s'en était passé des choses pour lui avec elle. Elle l'avait détruit mentalement, Cyril avait tenté de résister mais en vain.

Assis sur la plage, Cyril repensait à ça en essayant de reprendre son souffle. Il avait surfé pendant près de deux heures sans pause. Il ne pouvait pas dire qu'il avait eu une enfance malheureuse, mais son enfance n'était pas l'une des plus joyeuses. Cyril se souvint qu'il redoutait de passer sa journée seule avec son ex belle mère. Il avait 6 ans et elle lui avait demandé de faire la vaisselle pour qu'il se conduise en grand garçon. Cyril, pas très habile, avait par malchance, cassé une assiette et un verre. Il se souvint d'avoir été traîné par l'oreille jusqu'à dans sa chambre. Il essayait de ne pas pleurer parce que sinon elle allait le gifler. Mais il n'eut pas besoin de pleurer pour se faire gifler et enfermer dans sa chambre pour le reste de la journée. Alors Cyril avait pleuré toute la journée avant d'aller voir son père en cachette de sa belle mère mais son père l'avait rejeté aussi et c'était à partir de là, que Cyril avait décidé de ne plus jamais faire confiance à personne.

Les larmes avaient perlé dans les yeux du blondinet sans le vouloir. Ces souvenirs étaient encore douloureux, très douloureux et il se leva alors, prit sa planche et il rentra à sa chambre d'étudiant. Cyril rangea sa planche entre l'ordinateur et l'espèce de mini réfrigérateur puis il se changea. Il enfila un jean ample et un polo assorti, puis il enfila sa veste en cuir noire avant de prendre son sac de cours et retourner à l'université. Il consulta le panneau d'affichage où il apprit que le cours de maths était annulé. Il se décida d'aller à la bibliothèque où il pourrait travailler tranquillement les maths, non loin de là sa matière favorite. Le jeune homme avait la cour à traverser avant de pouvoir atteindre l'entrée de la bibliothèque. Cyrilou commença à traverser quand il sentit tous les regards sur lui et les habituels chuchotements sur son passage commencèrent à arriver mais Cyril s'en fichait car il avait l'habitude depuis le collége.

Il atteignit alors la bibliothèque et il entra à l'intérieur. Enlevant sa veste qu'il mit sur son épaule, Cyril aperçut son reflet dans l'espèce de vitre et il remarqua que ses yeux brillaient de larmes mais pourtant le jeune homme n'avait pas envie de pleurer. Il chercha trois ou quatre livres de maths, deux sur la relation clientèle et armé de ces six livres, il chercha une table où s'installer. Soudain, il vit une fille lui faire de grands signes et lui hurler qu'il y avait de la place vers elle. Cyril connaissait cette fille puisqu'il s'agissait de son amie Ashley, une fille qu'il appréciait tout particulièrement. Il sourit alors et il décida d'aller la rejoindre. Il la salua alors:

Salut! Ça va?Merci de m'avoir appelé parce que je crois que je ne t'aurais pas vue...

Tenta-il de plaisanter. Il prit alors une chaise, posa ses livres sur la table et les constata d'un air navré:

Je dois me remettre aux maths avant les prochaines compétitions..
Revenir en haut Aller en bas

    Fearful && Sexy Founder

avatar

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 22

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

MessageSujet: Re: Carter, the (nice) witch|Ended   Lun 30 Nov - 18:52

D'accord pas de soucis, merci Wink
N'oublie pas de déplacer ta fiche.

_________________

©️October
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Carter, the (nice) witch|Ended   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carter, the (nice) witch|Ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Avant le jeu :: Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com