No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...

No man's land

.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nate Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Nate Weasley   Dim 29 Nov - 14:06



  • ▐▐ Carte d’identité▐▐





    (c)Mikado

    Nate Weasley
    feat Chace Crawford

      ▐▐Nate Weasley
      ▐▐16 ans
      ▐▐31 Janvier 1992, à New-York
      ▐▐Lycéen
      ▐▐Sorciers




▐▐ Un peu de description▐▐



Physique (en 5 lignes minimum)

Nate... Un beau garçon brun, mais qui est pourtant banal. Les cheveux plutôt courts, pas souvent coiffés, des yeux magnifiquement bleus, difficile d'y résister non? Sa peau n'est ni trop claire ni trop bronzé. En ce qui concerne le style vestimentaire, Nate n'est pas vraiment voir pas du tout compliqué. Des jeans, souvent tailles-basses d'ailleurs, avec des tee-shirt souvent à couleur unie. Cette couleur se trouve d'ailleurs être souvent rouge, noir ou blanc! Ses trois couleurs favorites. Il n'est pas difficile de lui faire porter un costume pour être élégant, au contraire, Nate aime bien. Par contre, si il y a une chose qu'il déteste, c'est bien tous les trucks du genre piercings ou tatouages, le garçon trouve que ça enlaidit la peau.



Caractère (en 8 lignes minimum)

On ne peut pas dire que Nate est un garçon très bizarre.Du moins, parmis tous les phénomènes qu'il peut y avoir à No Man's Land, Nate n'est pas le numéro un allons-dire... Bien qu'ayant des pouvoirs, et quelques problèmes dans sa vie, le garçon a su rester le même. Celui que l'on ne voit pratiquement jamais tellement il reste discret et loin du monde, celui que l'on peut contrôler comme on veut tellement il est naïf... Nate ne parle pas beaucoup, il préfère demeurer silencieux, et ceux, avec tout le monde. Par contre, bien qu'étant très mystérieux, le garçon est aussi très curieux, et quand quelque chose l'interresse, il va jusqu'au bout pour savoir. Le besoin de connaissance... Ce jeune homme est très lunatique, souvent dans la lune, et est donc souvent dans son monde ce qui peut être fort agaçant. Malgré ça, il porte une certaine attention aux gens qu'il connait, et même ceux qu'il ne connait pas. Vous me direz, la perfection incarnée ce garçon... Mais non ce n'est pas tout à fait ça. Il y a une chose, c'est bien qu'étant la plupart du temps calme, il y a une limite. Et une fois dépassée cette limite, le garçon peut litéralement pété un câble étant en colère pour une certaine chose. Alors là il perdra son calme légendaire, et pourrait même faire du mal aux autres. Ce n'est pas une défaillance mentale, seulement, Nate la plupart du temps, ne se préoccupe pas de se qu'on lui dit, ou lui fait, c'est-à-dire que tout ce qui s'est produit et qui pourrait l'énerver, il le contient, mais faut bien que ça sorte un jour non? On a tous des défauts et des qualités... Et Nate a plus de défauts qu'on ne pourrait le penser. A vous d'en constater!



Particularité(s) physique et / ou mentale (en 2 lignes minimum)

En ce qui concerne la mentalité, il n'y a rien à dire. Mais pour le physique, c'était différent, il y avait bien une certaine chose à ajouter. Nate ayant toujours été le " cobaye " de son frère si on peut dire, ne se défendant que très rarement, et Aaron ne rigolant pas, une nuit, où il n'avait pas du laisiner sur sa force, il réussi a faire une grande cicatrice à Nate, parcourant tout son dos, qui aujourd'hui encore, est son point faible.



Pouvoirs ; découvertes et maîtrises etc. (en 10 lignes minimum)
Ses pouvoirs, Nate les eût depuis sa naissance, puisque ses deux parents étaient des sorciers. Seulement, il faut bien le dire, quand il commença à grandir, ses parents désirant qu'il ai une enfance normal lui, lui avaient caché les " dons du ciel " si on peut dire, qu'il possédait. Mais très vite, le garçon s'en rendit compte. Ça commença tout d'abord, par la lévitation, qu'il découvrit en premier et qu'aujourd'hui, maitrise le mieux. Ce fut la première fois à l'école primaire qu'il découvrit qu'il était un sorcier, ce qui au début le terrifia. Son pouvoir s'était manifesté dans la cour de récréation, où ses pieds décollèrent légèrement mais redescendirent tout aussi tôt. Encore heureux que personne n'était vers lui à ce moment là... Après que le jeune homme eu " toléré " le fait qu'il soit un sorcier, Nate décida de tenter à trouvé les autres dons qu'il possédait. Malheureusement, pendant quelques années rien ne se produisit, donc il s'entraînait avec la lévitation, qu'il contrôlait un peu mieux. Puis ce fut en dernière année de collège, qu'il découvrit son second pouvoir: la téléportation. Cette fois, ça se produisit dans les couloirs. Alors qu'il devait monter à l'étage suivant, plutôt que de marcher comme tout élèves normaux, il se téléporta, sans le vouloir bien sûr. Encore une fois, il eu la chance de n'avoir personne à ses côté pour assister à cela. Il réapparu quelques secondes après à l'étage du dessus, mais pas sans dommage. Puis enfin, son troisième pouvoir, lui est venu très récemment. Nate était seul encore une fois, il marchait dans les rues en pleine nuit, quand d'un simple geste, une boule de feu alla contre le mur en face.
Aujourd'hui, la lévitation, Nate la contrôle presque parfaitement, il reste encore quelques imperfections, comme quelques fois l'atterrissage par exemple. Pour ce qui est de la téléportation, ce n'est pas encore ça. Parfois, il désirerait bien s'éclipser, mais il ne peut pas. Et encore, la téléportation à deux, ne vaut mieux même pas essayer! Venons en enfin au maîtrise de la flamme, ce n'est vraiment pas ça. Le pouvoir qu'il contrôle le moins bien. Il suffirait que le jeune homme s'emporte un peu trop pour lancer une boule de feu sur quelqu'un ou quelque chose sans forcement le vouloir. Et en parlant de volonté, ce n'est pas toujours quand il veut qu'il peut!


▐▐ Un peu d’histoire ▐▐



Histoire (en 20 lignes minimum)

Nate est né dans la nuit du trente et un Janvier, dans les environs d'une heure du matin, à New-York. Son enfance fut particulièrement difficile pour ce jeune garçon. Certaines choses se passa, qu'il eu d'ailleurs bien de mal à surmonter. Il découvrit certes trop vite, que ses parents attachaient plus d'importance à son frère Aaron, qu'à lui même. En même temps, celui-ci était en train de mal tourner, donc il fallait l'aider à s'améliorer, mais savez-vous comment c'est traumatisant pour un gamin de quatre / cinq ans quand on se rend compte que nos parents préfèrent passer du temps avec notre frère? Seuls ceux qui ont vécu ce genre de chose, peuvent répondre, et la réponse ne sera surement pas positive... Ensuite, il y a le fait de savoir, que l'on vous cache quelque chose. Puisque ses parents ne voulaient pas que Nate grandisse dans la magie, bien que ce fut impossible, ils avaient agis pendant des années bizarrement pour pas qu'il le découvre. Ce qui fait que le jeune homme, jusqu'à ses neuf ans, se pose des questions sans cesse. Donc comme je disais, tout changea peu après son neuvième anniversaire. Les questions s'achevèrent alors très vite, puisque le premier pouvoir de Nate fit son apparition. Certes, au début, il eu du mal à y croire et était carrément terrifie, ce qui est normal. Mais bien qu'encore un peu sous le choc, le garçon avait fini par croire en sa nature de sorcier, ce qui lui posa quelques problèmes par la suite... Mais toujours Nate s'en sortit.
Au collège ce fut quelque peu plus difficile, puisqu'il fit la rencontre d'une jeune demoiselle avec qui il devint très proche. Il la rencontra en Quatrième. Après une année entière pour faire amplement connaissance, Nate en troisième, donc un an après, se voit dans l'obligation de partir. Pourquoi? Son second pouvoir, celui de la téléportation, apparu justement. Ce qui posa un réel problème, comme ce pouvoir là, il ne le contrôlait pas du tout. Nate ne pouvait de plus pas révéler sa nature à un humain qui ne sait rien, sinon il y aurait des conséquences... Alors, il décida de partir, seul. Nate laissa à Anastacia comme excuse, que son père avait été muté pour son travail dans une autre ville. Pendant un an, ce fut un supplice de ne pas la revoir... Seulement le jeune homme retourna à New-York, puisqu'il avait très envie de la revoir. Il revint pendant les vacances. Et pendant ces mêmes vacances, Ana' et Nate se sont mis ensemble, en couple, bien entendu le garçon faisait attention pour sa magie... Ce qui ne fut pas chose facile, et le garçon dû parfois se comporter étrangement pour sauver sa peau... Tout se passait extrêmement bien, jusqu'au jour où ils prirent la voiture...



Vous êtes arrivé en ville avec :Aaron Weasley, son frère et Anastasia Jefferson, sa petite amie.



Pourquoi avoir traversé la ville ? (en 2 lignes minimum)Ils n'auraient peut-être pas dû
prendre la voiture n'est-ce pas? Ou encore auraient-ils dû prendre un autre chemin que celui qui les a mené à cette ville... Tout à commencé à ce moment, quand Nate a appris que les parents d'Ana' ne voulaient plus qu'elle les fréquente... Il faut dire que les trois jeunes n'étaient absolument pas d'accord avec cette idée, alors pour le prouvé... Puisqu'on sait tous que les parents, quand ils décident une telle chose, ne changent pas d'avis, Anastacia, Nate et Aaron, ont pris la voiture de celui-ci, et sont partis. Sur un coup de tête certes, on peut voir à quel point les jeunes peuvent être têtu! Si Aaron a accepté de faire le trajet avec Nate, c'était pour Ana', il l'aimait bien plus qu'il ne détestait Nate. Les voila alors sur la route, jusqu'à ce qu'ils passent par une route, qui les mena à No Man's Land, malheureusement pour eux...

▐▐ Encore plus▐▐




Ce que tu aimes (en 3 lignes minimum) :

Nate apprécie beaucoup de choses. Commençons donc par le début. Il aime sa petite amie bien sûr, Anastacia, avec qui il se sent parfaitement bien depuis longtemps. Il aime aussi la solitude, le fait de se retrouver face à soit même pour réfléchir un peu quand besoin. La lueur de la lune quand elle est pleine et qui se pose au sol. Le calme, la tranquilité. Sa famille, donc son frère bien qu'il le torture comme il le peut, au fond de lui Nate n'a jamais pu lui en vouloir. Il aime les longues promenades, seul ou avec sa copine, dans les rues quand plus personnes n'y est. Nate aime également avoir raison. Il aime aider les autres, peu importe le prix que ça coûtera. Il aime les gens sincères, qui ne cherchent pas à dissimuler leur personnalité sous un faux visage. Il aime dire la vérité.
Ce que tu n’aimes pas (en 3 lignes minimum) :
Tout le monde déteste certaines choses, et lui y comprit. Il n'aime pas la violence, bien que parfois est violent lui même. Il n'aime pas le fait de devoir cacher à sa petite amie sa vraie nature, et n'aime donc pas mentir non plus ni qu'on lui mente d'ailleurs. Nate n'apprécie pas non plus le fait de devoir rester vingt quatre heures sur vingt quatre vigilent au cas où son frère tenterait de lui faire du mal une nouvelle fois. Il n'aime pas être dérangé par les autres, surtout dans les moments où il a besoin de se retrouver seul. Nate déteste quand les gens qui sont un peu trop " collants " ou attentioné avec lui, même quand c'est sa petite amie. Il n'aime pas les gens trop sûr d'eux, du style vaniteux, en fait, les gens comme son très chèr frère Aaron. Malhonnête, malfaisant...
Expression ou citation favorite :

Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et
quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à
l'ombre.

Connaît-il l’existence des vampires / loups-garous / ensorcelés et autres ?
Bien entendu. Il faut dire qu'étant sorcier, ce fut difficile de passer à côté. Nate connait l'existence des Vampires, Chasseurs de vampires, depuis presque aussi longtemps qu'il ne connait celle des sorcier. Son père lui en a parlé, et un vampire une fois les avait attaqué, alors difficile de ne pas y croire. Maintenant il les chasse, d'une ça lui occupe ses soirées, et ça l'aide à ne pas devenir comme son frère, maléfique, du moins c'est ce qu'il pense.
Si oui, comment et quelle est sa réaction face à eux ?
Nate sait déjà beaucoup de chose, il en faudrait beaucoup pour l'étonner, il reste donc indifférent face à certaines découvertes de ce genres.



Noir et blanc ou en couleur ? Noir et blanc
Introvertie ou extravertie ? Introvertie
Fêtard ou casanier ? Casanier
Jour ou nuit ? Nuit
Rock ou rap ? Rock
Bien ou mal ? Bien
Solitaire ou très entouré ? Solitaire
Bavard ou silencieux ? Silencieux

Et pour terminer, vous▐▐




    Prénom / pseudo : Alexandra
    Age : 12 ans
    Fille ou gars: F
    Avatar : Chace Crawford
    Poste vacant ou inventé ? Poste vacant
    Comment avez-vous connu le forum ? Par l'une des fondatrices
    Comment le trouvez-vous ? Nickel bien qu'encore trop vide Wink
    Nombre de lignes environ par rp : Je ne saurais dire, cela varie selon mon humeur et ma motivation.
    Exemple de rp :
    Spoiler:
     


Présence en moyenne par semaine : Je ne suis pas devin
Code de présentation :
Spoiler:
 


Dernière édition par Nate Weasley le Mar 19 Jan - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Nate Weasley   Dim 29 Nov - 23:30

Et voila j'ai fini ma présentation =) Alors ça vous convient?

_________________
ABSENTE DU 25 / 02 au 02 / 03

Avatar et signature by Lessiem MERCI =)
Toi seule peut me redonner le sourire que je pensais avoir perdu.
Anastacia Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Nate Weasley   Dim 29 Nov - 23:38

Ta présentation est parfaite =D en plus tu ne fais pas trop de faute ce qui fait du bien x)
par contre, est-ce que tu pourrais préciser comment Nate connait l'existence des vampires et autre ? Et surtout s'il connait celle des vampires, loups-garous, chasseurs, ou que de certains.

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com


avatar

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 21

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

MessageSujet: Re: Nate Weasley   Dim 29 Nov - 23:51

Aussitôt demandé, aussitôt fait. Ça va comme ça?
Et merci du compliment Wink

_________________
ABSENTE DU 25 / 02 au 02 / 03

Avatar et signature by Lessiem MERCI =)
Toi seule peut me redonner le sourire que je pensais avoir perdu.
Anastacia Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Sexy and Dangerous Founder

avatar

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

MessageSujet: Re: Nate Weasley   Dim 29 Nov - 23:52

Cette fois tout est bon...je te valide pas c'est déjà fait xD.
Je te laisse déplacer ta fiche =D

_________________
"Si on me demandait ma définition du mot amour, je me contenterais de dire ton nom..."

"Tell me when you hear my heart stop"
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumactif.com




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nate Weasley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Avant le jeu :: Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit