No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No man's land

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Postes vacants / Scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    Fearful && Sexy Founder

Laura E. Lewis

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

Postes vacants / Scénarios _
MessageSujet: Postes vacants / Scénarios   Postes vacants / Scénarios Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:41

Plusieurs membres, et ce ne sont certainement pas les seuls, ont des problèmes par rapport au modèle de scénario et donc aux postes vacants. Ils ne sont pas affichés correctement ? Soit parce qu'il faut activer le HTML sur votre ordinateur si vous êtes un invité. En tant que membre, il faut vous rendre dans "Profil", "Péférences", plus bas ils demandent "Toujours autoriser le HTML ?" si la case "Non" est cochée, c'es normal que vous ne le voyiez pas, alors cochez la case "Oui".

Si ça ne marche toujours pas, postez à la suite de ce message, nous essaierons de vous aider du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas


Nate Weasley

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

Postes vacants / Scénarios _
MessageSujet: Re: Postes vacants / Scénarios   Postes vacants / Scénarios Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:20

Bah moi ça marche toujours pas. Quand j'avais un peu de temps j'ai voulu faire un poste vacant et puis çà me fait chier parce que je voulais en faire un u_u'
Revenir en haut Aller en bas

    Fearful && Sexy Founder

Laura E. Lewis

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

Postes vacants / Scénarios _
MessageSujet: Re: Postes vacants / Scénarios   Postes vacants / Scénarios Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:24

Est-ce que tu es sûr d'avoir activé le HTML dans ton profil ? J'ai essayé d'aller sur le panneau d'administration pour vérifier, mais il n'y a que toi qui puisse le changer apparemment. Donc vérifie que c'est bien dans la case "Oui"
Revenir en haut Aller en bas


Nate Weasley

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

Postes vacants / Scénarios _
MessageSujet: Re: Postes vacants / Scénarios   Postes vacants / Scénarios Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:26

Oui oui j'en suis sûr j'ai été regardé de nouveau et c'est activer
Revenir en haut Aller en bas

    Fearful && Sexy Founder

Laura E. Lewis

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

Postes vacants / Scénarios _
MessageSujet: Re: Postes vacants / Scénarios   Postes vacants / Scénarios Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:34

Essaye de trouver pour l'activer sur ton pc =S
Je dois y aller, je reviendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Postes vacants / Scénarios _
MessageSujet: Re: Postes vacants / Scénarios   Postes vacants / Scénarios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postes vacants / Scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Avant le jeu :: Administration :: Tableau d'affichage :: Problèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit