No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No man's land

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 frissons et rencontre ▬ pv ana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ivy C. Peterson

Ivy C. Peterson


•Ancien métier : : étudiante
•Localisation : no man'S
•Messages : 30
•Date d'inscription : 01/12/2009

frissons et rencontre ▬ pv ana. _
MessageSujet: frissons et rencontre ▬ pv ana.   frissons et rencontre ▬ pv ana. Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:42

    Pour Ivy, c'était une nouvelle journée. Elle s'était réveillée dans le lit de fortune qu'elle avait trouvé dans le petite appartement qu'elle avait dénicher. Bon, elle ne dormait pas sur le plancher, mais elle aurait préféré le confort d'un lit douillet chez sa tante. Ici, l'endroit lui donnait des frissons, même si elle avait tout ce dont elle avait besoin. Ne pas savoir où elle était vraiment, ça l'appeurait un peu. Elle n'avait personne qui avait pu remarquer sa disparition, mais tout de même, elle aurait préféré être chez sa tante, avec elle dans le salon en train de lire un de ses nombreux romans. Sauf qu'elle devait affronter la réalité, sa tante était morte et Ivy était prise ici, dans une ville inconnu avec son lot de gens inconnus. Elle en avait rencontré quelqu'uns, mais les discutions ne s'étaient pas emballée. Elle avait du y mettre beaucoup du sien pour ne pas se mettre à pleurer. Habituellement d'un tempéremment plus joyeux, elle était triste pour plusieurs raisons qu'elle ne pouvait pas très bien cernée.

    Aujourd'hui, Ivy avait décidé qu'elle visiterait les alentours. Elle mit ses souliers de marche, attrappa un bon pull et une bouteille d'eau puis elle partit. Elle n'avait personne à prévenir, personne à qui dire qu'elle partait. Solitaire, elle marcha pendant un moment dans la ville puis prit par le bois et sortit des limites. Elle marcha en silence, n'entendant que le bruit du vent dans les feuilles. Pour certains, ça aurait pu être appeurant, mais pour elle, c'était reposant. De savoir qu'au moins, le vent soufflait encore, c'était rassurant.
    Elle marcha pendant un bon moment, toujours dans la même direction pour être certaine de ne pas se perdre. C'était ce qu'elle avait toujours fait à New York. Marcher tout droit, et si tu as à tourner, te souvenir de la rue. Dans la forêt, c'était plutôt se souvenir d'un arbre ou d'un rocher, mais c'était plus diffile et moins bien indiqué.

    Bref, elle déboucha donc dans une clairière où se trouvait une ferme. Un coup de vent passa et cela lui fit lever les cheveux à l'échine. Elle savait qu'elle n'avait rien à craindre, mais l'aspect du batîment lui donnait des frissons. C'était une vieille ferme abandonnée et il lui semblait qu'elle allait tombé en morceau au premier coup de vent venu. Pourtant, elle tenait encore, malgré la rafale. Curieuse, Ivy s'approcha lentement quand elle entendit des bruissements de pas derrière elle. Son coeur se mit à battre la chamade et elle imagina le pire. Un tueur en série, un loup meurtrier, un vampire même. Tout, sauf la jeune blonde qui arriva face à elle. Quand elle l'aperçut, elle laissa échapper un soupire de soulagement.

    « Bon Dieu ! J'ai eu tellement peur ! »
Revenir en haut Aller en bas


Anastacia Jefferson

Anastacia Jefferson


•Ancien métier : : étudiante
•Localisation : dans mon lit hihi
•Messages : 254
•Date d'inscription : 29/11/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

frissons et rencontre ▬ pv ana. _
MessageSujet: Re: frissons et rencontre ▬ pv ana.   frissons et rencontre ▬ pv ana. Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:44




Un jour et encore un à No Man's Land , oui mais en vrai Ana' commencer à adorer cette ville bien étrange , comment s'ennuyer dans un endroit tels que cette prison perdue au milieu de nul ces ou , qui c'est à part les fantômes ou autre .Quoi croire au fantôme n'est pas une tare ,mais vrai que savoir que nous somme entouré et observait cela donne bien quelque frissons mais , être épier c'est devenu pour tous une habitude ,il faut bien ce l'avouer , de toute endroit d'où l'on vient, tout pays ,ville et communauté on sera toujours épier par des être pas toujours la pour nous aider et sa Ana' en avait toujours eu conscience , même qu'elle en avait prit conscience bien trop tôt !
Épier , quelque chose qui fascine tout être chacun à sa manière de le faire ; discrètement , sereinement , timidement ,amicalement ,maladroitement mais , qui n'a jamais espionné une autre personne ,impossible que des noms de personne se lève la ,impossible ,on est toujours attire par la curiosité c'est toujours plus fort que le reste .

Ana' en fila sa veste en cuir marron et sorti de cette maison qui était maintenant la sienne pour un certains temps .Cette dernière n'avait pas l'aire très accueillante de l'extérieur , à l'image du reste de cette ville pas du tout accueillante ,non pas pour un sous mais , lorsque le choix n'est pas vôtre il faut prendre ce que l'on à non? Forcément. Mais ce petit couple qu'étaient Nate et Ana' avait fait revivre au maximum l'intérieur, chose dure à faire pas vrai. Bref Ana' emprunta une impasse ,et continua de sachant pas vraiment ou ses pas pouvais l'emmener mais , depuis maintenant l'age de 10 ans la belle sait exactement que ses pieds font toujours le bon choix , sans redouter de ce qui pouvait ce passer , lâchait très tôt dans une ville tels N.Y n'est pas facile mais , l'adaptation était une chose que le belle blonde savait faire et même très bien .


Après quelque minute de marche en cadence la belle arriva au niveaux de la clairière ,au loin on pouvait apercevoir le cimetière , des frissons fit dresser les poils d'Ana , elle décida de ce lancer d'avancer ,ce qui lui manquait plus c'était la musique ,une question de vie et de morts ,elle qui avait pour habitude d'avoir c'est écouteurs sur les oreilles lorsqu'elle marchait parmi les gens dans son ancienne ville mais , ici cela lui aurait il vraiment servit ? Non vu le monde qui courrait les rues, pas vraiment. Ana' ce retrouva en à rien de temps devant les portes du cimetière, elle décida de continuer tout droit parmi toute cette morts, et ses tombes presque toutes vide de fleur quelques unes étaient fleuries ce que la jeune femme trouva étrange ... Mais pour l'instant l'envie de s'arrêter ne lui venus pas en tête l'envie de continuer était la bien présente.

En marchant elle regardez les noms des pierre tombales, beaucoup il y avait marquait inconnu, cela faisait de la peine, mourir seul comment cela faisait il, est es ce mieux ou pas.
La morts était le sujet où Ana' avait bien trop de question a son goût ,des questions aux qu'elles ,elle ne voulait pas vraiment répondre avec convictions .Bref Ana' arriva au porte qui menait à la sortit de cette endroit mortuaire ,elle sortit et vu une battisse ruinée , écroulé et pas très belle à voir , elle n'avait pas tout de suite compris que c'était l'abbaye mais, le compris lorsqu'elle vu une croix . Elle fit le tour de cet imposant bâtiment lorsqu'elle alla arriver devant l'entrée, elle fut surprise par une jeune femme blonde à qui elle venait de faire peur ... sans le vouloir.


-Euh désolé, je n’en avais pas l'intention, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un.


Elle s'approcha et sourit à cette jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
 

frissons et rencontre ▬ pv ana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Autour de la ville :: Ferme abandonnée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit